Ohayô du Japon ! (Edit 3) Toutes les photos sont postées !

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Re: Ohayô du Japon ! (Edit 2) Premières photos postées !

Messagepar Baboulinet » 24 Sep 2013, 23:33

No-LimiT a écrit:Salut, Merci pour tes images, elles sont superbes !! Moi aussi j'aimerais y aller au Japon.
J'aurais une question pour tout le monde par rapport à ton image que j'ai mis en spoil, est-ce que vous auriez des infos sur l'anime ou le manga en haut à gauche ? Merci de votre aide.


Merci :kgomen1:

Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais il me semble que "Shining Ark" est un jeu :ko.o:
Baboulinet
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 30 Mars 2013, 00:05

Re: Ohayô du Japon ! (Edit 3) Toutes les photos sont postées

Messagepar Mule » 25 Sep 2013, 07:29

J'ai maté les photos et c'est plutôt impressionnant ! Mais ce n'est pas un peu l'envers du décor ? Je veux dire, je me suis renseigné et il existe tout de même des quartiers sales et malfamés là-bas non ? Ça dépend peut être des régions ?
Mais au-delà c'est clair que ça vaut le détour, c'est lumineux et il y a une atmosphère unique si on écarte l'idée que se soit assez aseptisé. Quoique cela me gène pas, vu que les rues des grandes villes sont propres apparemment, c'est agréable. Et puis bon sang ça vie la nuit ces petites bêtes nipponnes xD
Avatar de l’utilisateur
Mule
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 23 Sep 2013, 10:00

Re: Ohayô du Japon ! (Edit 3) Toutes les photos sont postées

Messagepar No-LimiT » 27 Sep 2013, 03:45

Salut,

Merci de l'infos t'as raison c'est un jeu, dommage je suis pas très fan de jeu comme ça. Si un jour ils le font en anime, on verra ce que ça donne ^^
Avatar de l’utilisateur
No-LimiT
Habitué(e)
 
Message(s) : 105
Enregistré le: 19 Nov 2012, 20:38

Re: Ohayô du Japon ! (Edit 3) Toutes les photos sont postées

Messagepar Baboulinet » 14 Oct 2013, 15:00

Mule a écrit:J'ai maté les photos et c'est plutôt impressionnant ! Mais ce n'est pas un peu l'envers du décor ? Je veux dire, je me suis renseigné et il existe tout de même des quartiers sales et malfamés là-bas non ? Ça dépend peut être des régions ?
Mais au-delà c'est clair que ça vaut le détour, c'est lumineux et il y a une atmosphère unique si on écarte l'idée que se soit assez aseptisé. Quoique cela me gène pas, vu que les rues des grandes villes sont propres apparemment, c'est agréable. Et puis bon sang ça vie la nuit ces petites bêtes nipponnes xD


Je pense, comme dans toutes civilisations, il doit y avoir des coins de la ville à ne pas trop visiter vers 3/4h du mat.
Maintenant, c'est une autre culture, y'aura toujours des personnes malhonnêtes et qui en voudront à ton portable ou ton argent.

Pour la plupart des quartiers que j'ai fait, de jour ou de nuit, je n'ai jamais eu l'impression d'être en insécurité. (Peut être que mon mètre 80 y est pour quelque chose :kxD: )
Baboulinet
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 30 Mars 2013, 00:05

Précédent

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités