Rio ? Metz le Samedi 22.04 !

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Rio ? Metz le Samedi 22.04 !

Messagepar Nefertari » 06 Avr 2006, 16:12

RIO ? K?zako ? Rencontre Inter Otaku !

Avec quelques amis, nous avions l'id?e d'organiser une petite rencontre sympa entre fans de manga. Ca se passerait l'apr?s-midi du Samedi 08 Avril ? Metz. Au programme : squattage du Vivian's pub (caf? sympa situ? place St Louis) pour blablater mangas, ou autre chose dans le m?me genre.

Ca se d?roulerait entre 14h00 et 17h00 (mais vous pouvez venir/partir plus t?t ! On ne vous s?questra pas lol ! )

Rendez-vous place de la R?publique pour 14h00 (environ) => devant les galeries Lafayette !

Pour ceux qui prennent le train : je viendrai personnellement vous chercher un peu avant (et je vous raccompagnerai). Pr?voyez 2 euros pour le bus et 15 mins de trajet max jusqu'au point de rendez-vous. Evitez donc d'arriver ? 13h50 lol !

Pour les consos du Vivian's Pub : boissons alcoolis?es comme boissons non alcoolis?es. Pour les conoisseurs du pub, on r?servera la table ronde ! (La classe :P !)

Des interess?s parmi les Forumers d'Anime-Ultime ?
Modifié en dernier par Nefertari le 10 Avr 2006, 17:55, modifié 1 fois.
Nefertari
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 27 Déc 2005, 14:00

Messagepar Kouraï » 06 Avr 2006, 19:03

Heu c'est une bonne id?e mais c'est loin Metz!!!
Allez j'esp?re que ?a pourra se faire parce que ce genre d'initiative est syma et pas si fr?quent sur le fofo, mais pour moi c'est mort... :cry:
Allez les gens!! Bougez-vous!!! Ultimiens de Metz et d'ailleurs, levez-vous et tous au Vivian's !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kouraï
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 99
Enregistré le: 22 Jan 2006, 18:16

Messagepar Nefertari » 07 Avr 2006, 17:16

Bon vu l'?tat actuel des choses (un grand nombre de personnes qui ne peuvent pas demain ^^), on va fort probablement changer la date !

Ca permettrait ? au moins 4 personnes de venir nous rejoindre !

Donc... le 08.04, on annule pour en lancer une autre un peu plus tard.

Voil? ^^, je vous tiendrai au courant pour la suite !
Nefertari
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 27 Déc 2005, 14:00

Messagepar Nefertari » 10 Avr 2006, 17:55

Yeah ! Double post power !!!

La Rio se tiendra finalement le 22.04 c'est-?-dire le premier samedi des vancances.

Le programme reste inchang?. Venez nombreux !!

(Metz poss?de une gare et des parkings pour ceux qui ne savent pas :wink: )
Nefertari
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 27 Déc 2005, 14:00

Messagepar Nefertari » 14 Avr 2006, 12:32

Bon sang... C'est mon premier triple post :shock: !

C'?tait juste pour remonter le topic et motiver les Ultimiens de Metz ! Nous sommes d?j? une petite dizaine comptant des fans plus ou moins cultiv?s en culture manga-anime ! On compte dans nos rangs des Animekiens, des Underworldiens et des Faberiens ! Ultimien, nous t'attendons :wink: !

Bebop Edit: Evite le Quadruple post stp ^^
C est tjs difficile d organiser une IRL surtout entre gens qui ne se connaissent pas ;)


Nefertari r?pond : Lol ^^ ! Le double post n'est pas dans mes habitudes, le triple post a failli provoquer chez moi une crise cardiaque, alors, le quadrulple post... Waaaa... C'est du suicide lool !
Nefertari
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 27 Déc 2005, 14:00


Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron