Lequel est-ce?

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Re: Lequel est-ce?

Messagepar alminya » 01 Sep 2013, 21:40

D4RK3V1LBLooDZz a écrit:
alminya a écrit:(Donc moi j'imagine des animes et maintenant tout le monde veut voir un anime qui n'existe pas mais qui serait juste génial. Bouuuh. :( )

peux-tu préciser s'il te plait?


J'avais dis que j'avais déjà cru voir la scène de fin alors qu'en fait, comme le montre le making-off, c'est un montage juste merveilleusement bien réalisé.
Et pour la deuxième partie, c'est parce que justement, ce montage est tellement bien fait que tout le monde pense à un anime, et les gens le recherche alors que ce n'est qu'un montage et qu'il n'existe pas.
Anime's Opening Quizz
Image
"Personne m'aime parce qu'on à peur de moi? Ne vous foutez pas de moi, c'est moi qui ai peur!
En ne sachant pas contrôler ma force, j'avais toujours peur de rater quelque chose. Ouais, je suis le plus
grand peureux au monde. Et alors? Ma lâcheté ne m'empêchera pas de vous éclatez la tronche! Et puis,
je ne peux tomber devant des gens qui m'aiment." - Shizuo Heiwajima
Avatar de l’utilisateur
alminya
Habitué(e)
 
Message(s) : 77
Enregistré le: 01 Août 2013, 21:09
Localisation : Perpinya

Re: Lequel est-ce?

Messagepar D4RK3V1LBLooDZz » 01 Sep 2013, 22:45

ha dac non parce que pendant un instant j'ai cru que t'occupai d'imaginer des histoires pour des mangas aux vu de la tournure de ta phrase :kgomen1:
Image
Avatar de l’utilisateur
D4RK3V1LBLooDZz
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 12 Août 2013, 23:02

Re: Lequel est-ce?

Messagepar alminya » 02 Sep 2013, 00:06

Ah oui non du tout haha x)
Anime's Opening Quizz
Image
"Personne m'aime parce qu'on à peur de moi? Ne vous foutez pas de moi, c'est moi qui ai peur!
En ne sachant pas contrôler ma force, j'avais toujours peur de rater quelque chose. Ouais, je suis le plus
grand peureux au monde. Et alors? Ma lâcheté ne m'empêchera pas de vous éclatez la tronche! Et puis,
je ne peux tomber devant des gens qui m'aiment." - Shizuo Heiwajima
Avatar de l’utilisateur
alminya
Habitué(e)
 
Message(s) : 77
Enregistré le: 01 Août 2013, 21:09
Localisation : Perpinya

Précédent

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités