Girl Powaaa!! re-ouverture

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Neko » 29 Avr 2006, 11:18

bof, moi ce que j'en disais, c'est que toutes les filles n'ont pas de webcam, et que y'a pas l'air d'avoir foule dans la section priv?

? moins que les messages soient masqu?s :twisted:

P.S. : savez-vous que si la section n'?tait pas priv?, et que s'il y'avait un topic normal, les gar?ons ne se pr?cipiterait pas autant que vous le croyez :evil:
Merci à AU pour tout votre boulot Image
Neko
Résident(e)

Message(s) : 404

Messagepar Shewki » 29 Avr 2006, 20:15

ben justement j'suis une fille, j'ai webcam ( rarement utilis?)
et je voudrais bien entrer dans la fameuse sectin girls

J'aimerias savoir quand est ce que je pourrais faire mon audition, car je ne suis que rarement connect? sur messenger.

thank ^^
Image

Image
Shewki
Perverse refoulée

Message(s) : 72

Messagepar Eldie » 30 Avr 2006, 11:25

Je me connecte a peut pres tout les jours, pkutot en fin d'apres midi. Mais en ce moment je suis en revision et ma premiere epreuve et mardi donc pas de connection avant mercredi. Voila desol?, peut etre que mana a plus de temps libre (Mana?), mais l? je vais vraiment avoir un temps mort.
Je pense que tu cromprend que mes ?tudes sont plus importantes que le forum... :wink:
Image
Il est aussi absurde de regretter le passé que d'organiser l'avenir.
Eldie
Résident(e)

Messagepar Mana » 30 Avr 2006, 12:44

en ce qui me concerne, je suis disponible quasiment toute la journ?e donc a ta guise :)

en revanche, pendant la semaine (cours obligent), je suis disponible le soir jusque tr?s tard :)

donc, pas de soucis, fais selon ta disponibilit? :)

au plaisir damoiselle :wink:
Image
Mana
Habitué(e)

Message(s) : 64

Messagepar Kouraï » 30 Avr 2006, 21:26

Suis un peu d?gout?e l?! Je voudrais pas dire, mais j'ai jamais eu besoin de webcam pour aller sur le premier GP. ET J'AI PAS DE WEBCAM !!! Je suis bien une fille (je peux vous envoyer une attestation sur l'honneur de mon copain, ou bien c'est des photos de cul qu'il vous faut?)

Franchement je trouve ?a nul de demander une webcam, ?a va d?courager les filles qui n'en ont pas (moi la premi?re, j'ai aucune envie de me payer une webcam pour 1 section d'1 forum), et ?a arr?tera pas les mecs qui veulent venir, ils peuvent toujours demander ? une copine ? eux de s'inscrire et ensuitre utiliserson login.

C'est n'importe quoi, c'est vrai ya pas de secrets d'?tat sur cette section (? moins que ?a aie chang?), si par hasard un mec r?ussi ? passer il va regarder vite fait et les sujets vont le faire chier, il reviendra m?me pas! Alors je trouve ?a nul qu'il y ait des conditions draconiennes pour revenir c'est tout.

Voil? d?sol?e je me suis un peu emport?e mais cette histoire de webcam je trouve ?a inutile et d?bile comme condition (dsl pour celle qui a eu l'id?e), et je tiens ? vous pr?ciser que si ?a reste comme ?a vous me reverrez pas dans cette section. C'est pas du tout une tentative de chantage, juste que j'ai strictement aucune envie de me taper un vrai parcours du combattant pour acc?der ? une section qui est sens?e ?tre un lieu de d?tente (et o? il n'y a rien qui justifie de se battre autant pour y acc?der) :evil:
Kouraï
Apprenti voyeur

Message(s) : 99

Messagepar Neko » 30 Avr 2006, 21:46

tant pis pour toi :twisted:

mais je soutien ta remarque (que j'avais d?j? soulev? plusieurs fois avant)

si les filles ont vraiment un truc ? dire d'important.... non mais franchement qu'est-ce qu'elles peuvent raconter que les mecs doivent ignorer ?

et si c'est par peur des messages idiots, les modos justifieraient enfin leur salaire... comment ?a ils sont pas pay? ? :roll:
surtout que des mecs peuvent peut-?tre r?pondre aux questions que les filles se posent en ?tant tout a fait s?rieux (non ce sont pas tous des pervers)

ok, c'est mon dernier message pour expliquer que la webcam est un handicap pour cette section... :roll:

... mais je peux changer d'avis :twisted:

P.S. : j'ai eu droit ? des cours de gyn?co - ?a date pas d'hier, donc j'aurai m?me pu r?pondre de mani?re plus "technique" :twisted:

Bon puisque personne n'a l'aire de vouloir comprendre, je supprimerais les prochains messages de flood sans sommation !
Les prochains messages devrons ?tres uniquement de filles disposant de webcam, souhaitant discuter entre elles dans girls powaa !

Edit christie : je vois que tu na pas encore compris malgr? plusieurs reprise.
Merci à AU pour tout votre boulot Image
Neko
Résident(e)

Messagepar Nausicaä » 01 Mai 2006, 12:08

Neko a écrit:si les filles ont vraiment un truc ? dire d'important.... non mais franchement qu'est-ce qu'elles peuvent raconter que les mecs doivent ignorer ?

Bon alors il me semble avoir d?ja post? ?galement pour dire que le GP c'?tait un coin de trippe et de d?connade entre filles.....
Il n'y a rien d'exceptionnel dedans mais nos d?lires feraient certainement chier les mecs...
Pis on a des probl?mes de filles dont on aime bien parler entres filles...
Point ? la ligne.

Ensuite pour Koura? : Toutes les filles qui avaient le pass sur l'ancien GP l'obtiennent automatiquement surtout que tout le monde sait qu'ellle est une fille ?tant la tte amie de VV.

Je relance le sujet pour avertir les fille que le GP comence ? bien bouger avec pas mal de topic mis ou ? mettre en place alors pr?cipitez vous au portillon xD

Plzzzzzzzzz supradolph ne suppr pas mon post c'est po du flood 8)

SupraDolph EDIT : Ne t'inqu?te pas je sais bien qui tu es :wink:. D'ailleur je me suis content? d'un MP pour Neko preuve que je ne suis pas si tiranique :lol:
Image
Kissu Mana
Nausicaä
Résident(e)

Message(s) : 181

Messagepar Kouraï » 01 Mai 2006, 14:53

oki, je veux bien r?cup?rer mon pass d'avant (on fait comment? :shock: ), mais je persiste ? penser que ?a va en d?courager certaines, et que ?a sert vraiment ? rien comme mesure!
Kouraï
Apprenti voyeur

Message(s) : 99

Messagepar Cirenaa » 01 Mai 2006, 15:00

Bah c'est pas question de d?courager Koura?. Je suis une fille, je n'ai pas de webcam, donc je ne peux pas y aller point ? la ligne. C'est dommage que je ne puisse pas y acc?der mais ce n'est pas la mort non plus :) si les mecs arrivent ? s'en passer, je peux bien y arriver aussi :wink: et je pense que c'est pareil pour les autres filles. Pourquoi se prendre la t?te? Sinon, ?a aurait peut-?tre ?t? bien de la mettre en cach?, comme ?a elle ne serait pas sous le nez de tous :P (je sais que c'est possible, j'ai ?t? modo sur un autre forum et quand je le suis devenue y'avait toute une nouvelle section.. c'?tait rigolo)

SupraDolph EDIT : Les sections cach?es, c'est possible, mais les nouvelles filles ignorerait l'existance de cette section et du coup n'irait pas.
Image
Qui triomphe de lui-même possède la force Lao-Tseu
Cirenaa
Habitué(e)

Message(s) : 106

Messagepar Eldie » 14 Mai 2006, 18:53

Je relance ce topic pour que les nouvelles venues le lise avant de me pm.
Donc il faut toujours une webcam pour pouvoir avoir acces au forum des filles. Si vous en avez une vous donnais votre adresse msn a Mana ou a moi, on verifie et vous accedez.

Si vous en avait pas, pas d'acces sauf si vous l'aviez sur l'ancien forum.
Image
Eldie
Résident(e)

Messagepar matsuo » 22 Mai 2006, 08:52

je peux venir aussi??? XD

moi aussi je veux d?lirer entre filles, qu'on puisse avoir des discussion sans interruption masculine *huhuhu*
Image
matsuo
Touriste

Message(s) : 42

Messagepar Eldie » 22 Mai 2006, 10:51

as tu bien lu toutes les conditions d'acceptation? (enfin il faut juste une webcam quoi :P )

Si tu entre dans les regles et bien donne moi ton adresse msn par pm et tu pourras peut etre y aller :wink:
Image
Eldie
Résident(e)

Messagepar sender11 » 25 Mai 2006, 00:00

bonjour comme je l'ai dit quand je me suis pr?senter je suis une girl qui aime les animes et fait du rap et oui les seux ? la fois c pas commun.Alors je voudrais savoir comment on acc?de au coni gril powaa
merci d'avance et gros bisou a tous les modo et admin qui font du bon boulo
Image
sender11
Petit leech

Message(s) : 15

Messagepar Samshara » 30 Mai 2006, 19:39

Moi aussi j'aimerais bien venir, mais peut-?tre que je suis pas encore une membre avec assez de messages, je vais vite m'y mettre :x ! Au boulot mwa 8)
Samshara
Apprenti voyeur

Message(s) : 45

Messagepar christie » 30 Mai 2006, 20:04

Edit Christie : Non rasure toi pas besoin de d??tre une personne qui poste beaucoup de message, il suffit de remplir quelques conditions.
regarde sur ce lien en dessous pour plus de d?tails (lis le premier post) . :)

SupraDolph a écrit:Comme c'est ?crit un peu partout, il faut que tu disposes d'une webcam, apr?s tu envois ton adresse msn ? Eldie ou Mana qui te recontacteront pour un check visuel.

http://forum-anime-ultime.info/viewtopi ... sc&start=0
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)

Message(s) : 352

Messagepar Eldie » 30 Mai 2006, 20:23

Merci de repreciser :wink:

Toute les filles sont accept? au Girl Powaaa si elles ont une webcam :roll: que tu ais 2 ou 200 post c'est pareil, tu me montre ta frimousse sur msn est c'est bon... :P
Image
Eldie
Résident(e)

Messagepar Nono » 08 Juin 2006, 10:46

Et bien ma foi, ?a me tente ce petit coin entre nana !
NolwennBriand@hotmail.fr

et s'il faut une webcam pour prouver ma f?minit?, j'ai !!!
mon adresse msn est au dessus !
je me connecte d?s que possible !
? bient?t j'esp?re
Nono
Habitué(e)

Message(s) : 83

PrécédentSuivant

Retour vers Au coin du feu