[Topic à troll] DDL ou Streaming ?

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Re: [Topic à troll] DDL ou Streaming ?

Messagepar Lilou » 02 Avr 2015, 22:02

ah ouai dire que je dl 5 ep d'un coup en moins de 1 miunute :koO!: vive la fibre là (Oo) bon par contre l’inconvénient c'est que ça prend de la place j'ai rempli mon DDE de 1tera T_T)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilou
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 27 Mars 2015, 04:14
Localisation : Paris

Re: [Topic à troll] DDL ou Streaming ?

Messagepar bashibuzuk' » 30 Avr 2015, 19:14

Je me suis mis à ddl assez récemment, à cause de la vague de "licenciement" ( :kxD: ) qu'il y a eu il y a quelques mois, sur les anime phares de la saison.

Et c'est vrai que le téléchargement maintenant pour moi c'est la vie :wheartbeat: , parce que ma connexion pourrie (il pourrait pas rapprocher sa box de moi le voisin !? :kdbz: ) ne me permet pas de mater en streaming dans de bonnes conditions (saccades)

Et après j'ai une petite préférence pour le torrent, qui est moins contraignant que le ddl je trouve. Par contre pour trouver des vieux anime avec des seeder en torrent tu repasseras ! :kdbz:
C'est quand un moustique se pose sur vos testicules que vous réalisez qu'il y a toujours une voie non violente pour résoudre les problèmes

Image
Avatar de l’utilisateur
bashibuzuk'
Résident(e)
 
Message(s) : 432
Enregistré le: 12 Août 2014, 18:06
Localisation : DTC

Re: [Topic à troll] DDL ou Streaming ?

Messagepar Frezzy » 30 Avr 2015, 19:40

bashibuzuk' a écrit:Par contre pour trouver des vieux anime avec des seeder en torrent tu repasseras ! :kdbz:

Ça dépend surtout de l'anime, en cherchant bien il existe encore de très vieux animes (qui ont plus de 30 ans) trouvables en torrent.
Je suis d'accord sur le fait qu'ils ne resteront pas éternellement en torrent, c'est pour cette raison que je me suis constitué une collection d'animes nostalgiques (qui ne sortiront jamais en physique) assez conséquente.
Avatar de l’utilisateur
Frezzy
Résident(e)
 
Message(s) : 316
Enregistré le: 31 Mars 2013, 11:46

Re: [Topic à troll] DDL ou Streaming ?

Messagepar Jöül » 30 Avr 2015, 22:37

bashibuzuk' a écrit:Par contre pour trouver des vieux anime avec des seeder en torrent tu repasseras ! :kdbz:

Si tu sais lire l'anglais, tu n'as pas ce genre de soucis.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Précédent

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités