Racontez-nous vos rêves !

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Lena » 22 Mai 2015, 16:51

Bonsoir ô chers membres d'A-U !!! :kyay:

J'ai subitement eu envie de faire ce sujet pour pouvoir raconter les rêves que l'on fait. Ça pourrait être sympa...
Je ne sais pas pour vous mais les miens sont vraiment très bizarre parfois! oO

Exemple, cette nuit :

Lena a écrit:J'ai rêvé que j'allais voir ma soeur et son copain, sauf que c'était vraiment bizarre, limite dans un "bidonville" ... Ou un truc désert, je sais pas trop u_u les batiments étaient dans un état pitoyable, yavait pas de porte nul par ni de fenetre... Bref u_u
Après je devais prendre l'avion, et le pilote était le jeune homme que j'ai vu en allant bosser l'autre soir... Et l'avion était en carton et il prenait feu sur une aile et on devait se poser en urgence... Ah il avait la forme d'un oiseau aussi :kxD:
Puis après on montait dans un véritable avion, et de nouveau une fois dans les air on devait se poser parce que l'avion ne répondait plus oO même qu'on se posait sur un arbre et qu'après l'avion glissait et se posait en douceur dans un champ... OKAY.


bref voila o/ A vous, n'hésitez plus et racontez-nous les vôtres !!!

PAS DE FLOOD ICI.


Tout flood sera signalé pour être supprimé. Merci.
Modifié en dernier par Lena le 22 Mai 2015, 19:05, modifié 1 fois.
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Manolio » 22 Mai 2015, 17:28

Le rêve de cette nuit est court :

Je suis avec une jeune femme et je la connais apparemment on n'écoute de la musique tout les deux et cette personne me dit qu'on n'à les mêmes gouts musicaux cependant une voix m'disait de ne pas me déclarer à cette personne car c'était la mauvaise personne.

A vous les auditeurs ^^
La foi de certain devient l'arme de certain
Avatar de l’utilisateur
Manolio
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 05 Mai 2015, 19:04

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Ryu-nii » 22 Mai 2015, 18:24

Yop !
Le mien c'est passer y au moins 1 semaine :

Je me réveille dans un monde bizarre et j'ai une folle envie de tuer, et toute les personne que je connais je les tue (icompris ceux que j'ai vu en photo du fofo)
Même moi même, et d'un seul coup je vomi du sang.
Et la je me réveille x.x
Image

Image
Clique sur l'image ou le lien pour avoir l'image en plus grand ♥
VDDFamily : http://img15.hostingpics.net/pics/387914VDDfamily3.png Plus qu'une famille ♥♦♥♣♥♠♥

Club

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryu-nii
Résident(e)
 
Message(s) : 301
Enregistré le: 31 Oct 2014, 21:07
Localisation : Derrière toi

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Lena » 23 Mai 2015, 11:55

Cette nuit j'ai rêvé que je devais combattre des soldat allemands et il y avait lorino et momo avec moi.... oO
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Momo-K » 24 Mai 2015, 13:56

Bon cette fut étrange, je ne me souviens pas trop de mes divers rêves.
Mais j'en ai des parties comme :

- Je devais monter sur Paris, et mon voyage ne coutait pas cher du tout (20€), sauf que 20€ c'est le prix du bus pour faire Rennes-Paris et non Lorient-Paris
La j'ai compris que je rêvais, sauf que mon cerveau ne semblais pas d'accord ... Nous sommes rentrée en conflit dans mon rêve o.o !
Mon cerveau arrêtait pas de me faire des schémas pas possible comme quoi c'est possible, tandis que je balançais des souvenirs de mes déplacements, des sites pour les prix pour me justifier ...
Au final mon cerveau a abdiqué, me suis réveillée et rendormie aussitôt.

-Second rêve, idem, conflit avec mon cerveau, cette fois sur le fait que le chat parle notre langue, ce fut extrêmement rapide.
Encore une fois j'ai gagné !

-Troisième rêve, je bossais, me souviens avoir dit, "non la je dors", et avoir reçus comme réponse "oui mais un jour tu travailleras" ... D'un air ultra blasé.
Je ressent la confiance en moi -_-"

Il y a eu un autre rêve aussi, je me souviens que je courais à un moment, c'était plus aventureux déjà, ca ressemblait plus à un vrai rêve, mais bon, j'ai oublié :kgomen1:
Image


Second en chef du Nutella-Gang - GLOIRE ! Gloire au Nutella
Avatar de l’utilisateur
Momo-K
Résident(e)
 
Message(s) : 170
Enregistré le: 01 Oct 2014, 00:57

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar _Baarzourlalgulf » 24 Mai 2015, 14:02

J'ai rêvé que Momo et Lena étaient ensemble, mais tout le forum se montait contre Momo, et je me réfugiait avec tout les autres dans une tante au bout d'un chemin, et il fallait donner des chiffres pour passer ce chemin, pis Momo faisait ses lacets à l'entrée du chemin :o D'ailleurs c'était très bizarre car le chemin était trèèès long, mais je voyais parfaitement d'énormes boucles de lacets x)
Pis j'essayais de raisonner les gens, mais vous étiez tous méchant contre Momo :T_T: Pis y avait d'autres parties plus flous dans une forêt !
Et ensuite, je m'enfuyais de la tente avec des fraises écrasées sur ma chemise, et je voyais mon père qui faisait son nouveau travail de résolution de grille de mot fléché dans un champ avec ses collègues ! Je lui demandais de me laver ma chemise, puis je lui hurlais qu'il était une merde, et là, je cherchais le mot merde sur une grille de mot fléchés u.u
En gros x)
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Lena » 25 Mai 2015, 08:53

J'ai rêvé que je devais faire une courses avec momo et... je sais pas qui etait le mec... je l'ai jamais vu mais il etaiy assez mignon. On devait suivre un parcourt et trouver le plus possible de.... je sais pas ce que c'etait... des objets ... bref. A un moment le gars et moi on se planquait pour faire peur a momo qui etait a la traine... et la on se mettait a s'embrasser comme si notre vie en dependait... oO puis momo arrivait on lui faisait peur... et elle se foutait de notre gueule parce qu'elle avait deviné ce qu'on avait fait... et pis on coutinuait a courir.. et la on entrait dans un grand batiment abandonné.. ca se transformait en partie de cache cache... et je trouvais un vieux qui voulait tuer un lapin...je me jetais sur lui et je faisais tout pour qu'il lache son couteau... j'arrivais a le tuer et je oleurais parce sue le lapin etait mort aussi... et la le gars et momo venaient me faire un calin... et quand je le regardait il avait le visage de lorino... mais avec plein de sang... o.o et je me suis reveillé...
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar lorino » 25 Mai 2015, 15:40

J'espère que vos rêves ne sont pas prémonitoires, sinon Momo et moi on va pas durer longtemps :koO!:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Manédja » 26 Mai 2015, 13:13

J'aimerais participer, mais en ce moment, j'ai beaucoup de mal à me souvenir de mes rêves. :/
Peut être une prochaine fois. :khii!:
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Manédja
Résident(e)
 
Message(s) : 179
Enregistré le: 18 Oct 2014, 12:45
Localisation : Juste derrière toi...

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Momo-K » 27 Mai 2015, 10:17

Ouai u_u Pourquoi moi T^T ??

Bref, cette nuit j'ai rêvé, que je postais ici, de ce fait, mon rêve devient réalité des à présent, ce qui me perturbe beaucoup ....
Image


Second en chef du Nutella-Gang - GLOIRE ! Gloire au Nutella
Avatar de l’utilisateur
Momo-K
Résident(e)
 
Message(s) : 170
Enregistré le: 01 Oct 2014, 00:57

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Lena » 03 Juin 2015, 07:41

Cette nuit j'ai rêvé que je conduisais une voiture, et je devais déposer ma mère quelque part... Et puis ensuite j'étais dans un magasin qui ressemblait plus a un entrepôt... Et là je mourrais... Oo Enfin je sias pas ce qu'il se passais mais j'étais en train de mourir. il y avait une fille qui pleurait à coté de moi et je sais pas qui c'était... :eek:
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Momo-K » 06 Juin 2015, 11:40

Of course, la fille c'est moi T^T !

Cette nuit j'ai fais un putain de bon rêve !!!!

Lena, Mané, Moi, Shark, Ryu, Bashi et Racoon, pour compenser le fait que Baarzou aille en Australie, on gagnait à la loterie un voyage au Japon o/ !!

On part tous, en même temps, mais pas du même endroit, genre moi il ne me proposais que des départs depuis Nantes (pourtant c'pas comme si j'avais l'aéroport à 15mn ...) mais l'avion super Badass, il passe prendre tout le monde ! On a même croisé Baarzou XD !
Et oui Badass come je disais, l'avion est passé en Australie avant d'aller au Japon ~~

Bref, du coup on arrive dans un endroit qui ressemblait à un grand parc, avec un fleuve à coté.
La il y avait un Point Information (P.I) français qui allait nous donner toutes les infos pour notre hôtel, les visites, et tout.
Sauf que pour une raison bizarre, me souviens plus quoi, Bashi et Racoon rentrent en France Oo
Nous laissant derrière, on décide quand même de voir ou on va dormir.
On va au guichet et heureux hasard, c'est Tami ! Qui nous dit que il faut aller a Tokyo pour l’hôtel, c'est à 1h d'ici et que le meilleure moyen c'est de prendre le bateau.
Du coup on va au quai du bateau, et on rencontre d'autres français. On s'amuse et tout, et je ne sais comment, pourquoi, mon cerveau n'a pas su gérer tout les protagonistes.
Tami reste au P.I, Mané et Shark se perdent avec la foule.Il ne reste que Lena, moi et Ryu.

On arrive à l’hôtel, on dépose nos affaires, et puis Ryu part manger, Lena reste dans la chambre, et me suis faite embarquer dans je sais pas quoi, en tout cas, je me balade, je prend une sorte de Tram qui va assez lentement puisque de la ou je suis je repère une boutique, je saute du trame tranquille pépère, et je vais a la boutique.
Au début ca parle en Japonais, et puis d'un coup les gens parlent français.
Donc ils me proposent des trucs, et tout, je voulais un écarteur mais un spécial, ils m'en trouve un, et demande si j'ai de quoi payer.
Grosse frayeur, puisque je suis sans thunes, j'ai sentie mon cœur bondir, j'étais en train de prier dans mon rêve, comme c'est un rêve d'avoir de la thune, et en effet c'bien un rêve j'étais péter de thune o/ !
Je paye, je met l'écarteur (qui était jaune fluo transparent Oo), mais trop grand, du coup ca m'a fait mal, et de la je me suis réveillé ><.


Bref un gros gros rêve, qui a failli continuer même après mon réveil, puisque en refermant les yeux, j'étais de nouveau dans la boutique et je demandais un écarteur plus petit au final. Mais ca à coupé, c'est devenu tout noir et me souviens pas du reste, j'ai commencé à ne plus pouvoir me rendormir x_x
Il était ... 5h du mat' -__-"
Image


Second en chef du Nutella-Gang - GLOIRE ! Gloire au Nutella
Avatar de l’utilisateur
Momo-K
Résident(e)
 
Message(s) : 170
Enregistré le: 01 Oct 2014, 00:57

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Lena » 07 Juin 2015, 09:18

Eh beh momo :koO!:

Cette nuit j'ai rêvé que je faisais savoir a ma soeur ce que j'avais sur le coeur. Sauf qu'elle et ma mere le prenaient mal et me tournait le dos. Je me prenait mzlz des reflexion parce que je n'avais pas su garder mon emploi... et mon pere etait sur mon ordi et parlait sur msn.... oui oui. Normaaaaal.
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar mjeff » 13 Juin 2015, 07:45

Vous arrivez à vous souvenir de vos rêves, moi dernièrement que dalle, je dois être tellement fatigué que le cerveau se met en mode automatique dodo et pouf c'est déjà le lendemain -_-
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Lena » 13 Juin 2015, 09:05

Lol mjeff xD c'est marrant de se souvenir de ses rêves.

Cette nuit j'ai rêvé que je me prenait la tete avec racoune et momo pour je sais plus quel raison. Et juste apres je mangeait de la pasteque avec mes parents et je devais aller au boulot et tout le monde refusais de me parler... xD le reve qui ressemble à rien.
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar lorino » 13 Juin 2015, 14:54

C'est marrant, mais on choisit pas vraiment ... :kx_x:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Lena » 20 Juil 2015, 17:03

J'ai rêvé que j'allais en italie avec Lorino (parce que j'ai proposé de le kidnapper pour qu'il fasse le guide pour moi)
Sauf qu'arrivée a rome il se passait des truc trop bizarre. Les gens avaient peur de nous, et il y avait comme des ombres qui nous suivait itout. Je trouvais une boite dans ma chambre d'hotel avec un collier dont le pendentif était un chat je crois. Et je chariait Lorino avec ça en lui demandant si c'était lui qui me l'avait acheté. Il niait itout du coup j'étais persuadée que c'était lui. Puis le lendemain en me reveillant il était plus là. :koO!: Du coup je partait a sa recherche et je me perdait dans rome. Les gens voulaient pas me parler itout et ils avaient peur de mon collier encore plus de moi ! Alors je courrait et je criait après lorino. Et il y a un type avec une capuche (comme Ezio dans assassin's creed) qui venait et qui me disait que Lucrezia Borgia l'avait kidnapper pour le prendre comme amant et se faire engrossé itout oO. MDRRR oui bien sur, lucrezia borgia... (morte depuis 1519)... Du coup je voulais retrouver Lorino avant qui lui arrive du mal :koO!: Et on me formait a devenir une assassin :o Sauf que pendant la mission de sauvetage, je tuais lorino au lieu de tuer un garde :kxD: et il y avait une femme qui riait parce que j'étais super triste d'avoir tué mon ami :koO!:
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Aeichi » 20 Juil 2015, 17:37

Alors voilà, moi aussi j'ai fait un rêve très très très bizarre :kx_x:
Aeichi a écrit:J'étais comme dans un MMORPG réaliste, genre futuriste comme si tu y étais réellement (like SAO)
On étais genre 4-5 et on est entré dans une maisonette en bois, devant des montages. On entre, c'était sombre, il semblait y avoir personne. Les autres m'ont rejoint et là d'un coup pouf la cheminée s'est allumée et y'avait toute une famille :koO!:
Le père devant la télé, la mère, un fils et une fille.. on fait le tour et d'un coup j'entre dans la cuisine, je vois un chien qui boit de l'eau dans sa gamelle.
Je m'approche et là je vois qu'en faite le chien est en carton, mais genre trop bien fait tu pouvais le voir seulement en te rapprochant, je me retourne et je vois que toute la famille c'est pareil ! Bien sûr je flippe, c'était genre une maison hantée :koO!:
Là je vois que y'a toute la famille debout qui dit des trucs bizarre et mes amis qui s'enfuient... alors là j'arrive plus à bouger y'a un flash et bim je me retrouve dehors avec les autres (comme si c'était un retour dans le passé juste avant qu'on entre dans la maison), on chevauchait sur des sortes de dragons qui volaient (hmmm) et on se pose, on revoit la maison, alors là je rentre tout seul (curiosité à la c#n)
La maison était la même de l'intérieur, rien n'était éclairé. Je me pose sur le canapé, mais là au lieu que les autres entrent, la porte se referme doucement et je vois petit à petit la silhouette de 2 de mes amis derrière la porte jusqu'à ce que la porte se ferme totalement. C'était bizarre. Je me pose sur le canapé et là à nouveau je suis bloqué... Une bougie sur un meuble est allumée, juste à côté de la porte.
Elle se rouvre, et là je vois la fille de la famille d'avant, qui ouvre la porte... je ne voyais que sa tête, le bas du corps était caché par le meuble avec la bougie.
Elle s'avance et là je recommence à paniquer, et je me réveille !
Quand j'ouvre les yeux je vois qu'en fait le meuble d'avant était ma télé noire, la bougie était le reflet de la lumière de dehors sur le mur et ce que je prenais pour une tête c'était une casquette accrochée sur mon mur derrière la télé :koO!: (je devais dormir avec les yeux à moitié fermé, ça m'arrive parfois)
J'ai jamais autant été WTF, même en me réveillant je croyais encore être dans mon rêve, c'était flippant !
Le pire c'est que je me souviens de tous ça, mais rien avant qu'on entre dans la maison :kx_x:
Avatar de l’utilisateur
Aeichi
Habitué(e)
 
Message(s) : 119
Enregistré le: 27 Juin 2015, 19:59
Localisation : Alsace

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar bimbouille » 27 Juil 2015, 13:16

mjeff a écrit:Vous arrivez à vous souvenir de vos rêves, moi dernièrement que dalle, je dois être tellement fatigué que le cerveau se met en mode automatique dodo et pouf c'est déjà le lendemain -_-


Quel chance de ne pas se souvenir de ce qu'un cerveau tordu peu nous conter la nuit.
Je me souvient fort heureusement pas de tous et certains sont parfois inexplicable ou juste des flashes.

La plupart de mes rêves sont des cauchemars :niark:

(Je vais essayer de raconter soft)

Je suis spectatrice de mon rêve, l'ambiance est digne d'un film oppressant.
C'est assez flou, il fait sombre et l'ambiance est pesante.
une personne git au sol. Un homme, il est difficile de distinguer à cette distance avec cette obscurité.
C'est comme si pour mieux me montrer le spectacle mes yeux était équipé de zoom.
Sans bouger, je distingue les traits du visage et une longue chevelure collé par la transpiration sur sa joue encore intacte.
Ses yeux sont perdus dans la contemplation du plafond et sa bouche pousse des cris sourds.
Elle n'est pas seul.
Des crocs tachés du sang de la jeune fille s'approchent.
Difficiles de distinguer ces silhouettes dissimulées par une sorte de voile noir.
Ils s'avancent comme des ombres.
Un cœur s'emballe, sa résonne dans ma tête. Est-ce le mien ou celui de la jeune fille.
Sans crier gare ils se jettent sur la malheureuse pour finir le travail.
Je ferme les yeux et sens un halètement proche de mon oreille.
Des crocs colorés par le sang, dégoulinent.

Réveille stressant au milieu de la nuit, je me replonge dans mon rêve cette fois sans trop de souvenir mais plus un malaise.
Avatar de l’utilisateur
bimbouille
Chaussette Piallante
 
Message(s) : 1520
Enregistré le: 30 Déc 2012, 12:25
Localisation : France

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Ryu-nii » 27 Juil 2015, 15:37

Ceci n'est pas mon rêve mais celui d'un ami !(Pas très long)

Il ce promenais dans un centre commercial, et la il entend une voix(LE MIENNE COMME PAR HASARD)
et il dit Ryu ? Ryu ? c toi ? et le il voie un enfants.(il me la décrit il me ressemble masse alors qu'il ma vu une fois sa date a plus d'un ans)
Et la il ce jette sur lui et plus rien. Et il ce réveille.

Quand mon ami me la raconter j'ai péter de rire :D Donc j'ai réussi a lui faire peur sans rien faire !
Image

Image
Clique sur l'image ou le lien pour avoir l'image en plus grand ♥
VDDFamily : http://img15.hostingpics.net/pics/387914VDDfamily3.png Plus qu'une famille ♥♦♥♣♥♠♥

Club

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryu-nii
Résident(e)
 
Message(s) : 301
Enregistré le: 31 Oct 2014, 21:07
Localisation : Derrière toi

Suivant

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités