Racontez-nous vos rêves !

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Lena » 02 Nov 2015, 11:41

Un passant qui passe a écrit:@Lena : si tes rêves étaient si réalistes, tu ne m'aurais pas seulement imaginé assis sagement à une table


Oh ils le sont... Parfois même un peu trop... crois-moi... :mrgreen:


Cette nuit j'ai très mal dormi, j'ai fait plusieurs rêve assez vague... mais je me souvient juste clairement que dans l'un d'eux, une de mes amies de twitter venait chez moi pour récupérer des vêtements oO okay
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Lena » 19 Nov 2015, 11:39

Sorry double post parce que ça fait une dizaine de jour que ce sujet n'a pas eu de post x)

J'étais chez moi, et d'anciennes collègues venaient me chercher. Je savais qu'on devait faire quelque chose dont je ne devais parler à personne. On me confiait un revolver. On allait comme dans un espèce de centre commercial... Et on cherchait quelqu'un de précis. C'est vraiment très flou. Je me souviens avoir vu un garçon qu'on appellera "Jack" pour que ce soit plus simple et moin gênant que de dire qui c'était en réalité. Et en voyant Jack je savais qu'il avait une mission lui aussi et j'était morte de peur, j'aurais pu tout arrêter pour juste le protéger alors qu'il m'assurait que ça allait. Je l'ai serré contre moi et j'étais prête à lui dire tout ce que je pensais, tout ce que je ressentais au cas ou ça tournerais mal. Mais il me disait de me taire, et de faire ça plus tard si on s'en sortait. Puis je partais dans une direction et lui dans une autre. Je continuais à avancer et dehors sous un abri je trouvais un revolver par terre, mais un tout petit. J'allais le ramasser quand je me suis réveillée en crise d'angoisse yay o/

Deuxième rêve. J'étais dans un parking avec ma soeur et momo. On avait encore des armes à la mains. On cherchait une voiture verte. Mais on décidait de faire une pause pour retourner à l’hôtel. Dans ma chambre je me changeais pour me mettre en pyjama et être à l'aise pour dîner (pizza qui avaient été livrées apparemment) et je commençais à manger quand Jack est sortit de la salle de bain, habillé tout en noir. (comment vous expliquer ce faible que j'ai pour les hommes habillés en noir) Je lui disais de manger avant de partir à son tour mais il disait qu'il n'avait pas faim, qu'il mangerait en revenant si je lui avait laissé quelques part de pizza. Je me levais et il me serrait fort contre lui. Mais fort au point que ça fait mal et qu'on ne sait plus respirer. Et j'aurais voulu que l'étreinte continue mais Jack à fini par s'écarter et partir. Et je me suis réveillée à cause du chat qui miaulait XD

:kyay:
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar lorino » 19 Nov 2015, 18:24

Sachant que tu disais que tes rêves étaient souvent proches de la réalité, ça fait peur tout de même :koO!:
My name is Bond, Jack Bond :kxD:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Elkisab » 23 Nov 2015, 09:24

Hum, j'ai fais un rêve bien étrange cette nuit :k¬.¬: je vais essayer de vous le racontez :kwrite: mais il n'a pas vraiment de logique et reste flou comme tout les rêves :

J'étais dans une chambre d’hôtel et l'une de mes voisines de chambres, avait invité tout les locataires de l’hôtel dans sa chambre pour faire une bouffe collective.
Bizarrement, le couple qui nous avait invité dans sa chambre pensait que j'étais en fait endetté jusqu'au cou. Bien entendu, je leur ai affirmé vivement que ce n'était pas le cas, néanmoins ils continuèrent à la croire.
Soudainement, une personne a ouvert la porte au rez de chaussez de l’hôtel et à commencer à grimper l'escalier. Apeuré tous les locataires de l’hôtel sont retournés précipitamment dans leur chambre, moi de même suivant le mouvement.
Ensuite, je ne sais plus de quelle manière, mais je me suis retrouvé en train de regarder un topic du forum d'A-U. Tout d'un coup, je vois que les différents utilisateurs débattent sur cette page pour décider si ils vont oui ou non m'éliminez IRL ( je ne sais d'ailleurs pas la raison de mon élimination ). Sur ce topic, je me souviens avoir vu Passant et bimbouille, après j'ai que des vagues souvenir. En tout les cas la décision finale prise par le topic, fut mon élimination.
:kx_x:

Fin du rêve.
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Lena » 23 Nov 2015, 10:50

Oh tu me bas ton reve est vraiment vraiment pas logique wow !

Je me suis endormi enfin a 8h30 passé. J'ai fait un reve aussi mais je m'en souviens plus clairement...

Je sais juste que j'allais chez des gens pour faire partir un monstre rouge et volant .... en sortant je recevais un sms qui me disais "viens boire un café" avec une adressse. Et a la terasse du café il y avait un couple qui se faisait des mamour et j'avais envie de vomir alors je partais et j'envoyais un messsage a la personne (je sais pas qui c'etait) pour dire de laisser tomber. Puis je devais prendre un avion pour rentrer chez moi et je recevais un sms d'un numero inconnu qui disait "Ca fait quoi de savoir que tu es la seule fille avec qui il ne voudra jamais faire de sortie ? Crève, Connasse." Et tout de suite apres un autre sms venant lui d'un certain type... avec "connasse" répété des dizaine de fois, et au bout de ce sms un seule "disparait."

Et j'sais pas plus, je me suis reveillée.
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Elkisab » 23 Nov 2015, 13:46

En tout cas je vois qu'on a pas eu des rêves ultra fun cette nuit :eek:

Edit du 5 décembre :

Voilà, un autre petit rêve que j'ai fais cette nuit. Je jouais au tennis en double sauf qu'en fait de mon côté du terrain nous étions 4 contre en face deux types. On m'avait refilé une raquette beaucoup trop petite et j'étais au centre du terrain. A chaque fois je n'arrivais pas à renvoyer la balle :k¬.¬: . Au final nous perdions quand même car nous étions trop brouillon et sans aucun team play de notre côté. Et puis, je ne pouvais plus repartir chez moi, car le dernier train était parti, du coup je rester à zoner sur le terrain vide.
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Lena » 05 Déc 2015, 18:17

Cette nuit malgré m'être réveillée souvent j'ai rêvé que j'étais propulsé dans ma cabane de minecraft... et j'entendais les zombie et enderman... et la j'entendait qu'on montait l'echelle et je voyais lorino en zombie qui voulait me bouffer... et d'autres zombies... :o et dans le chat il y avait skydevil qui disait que c'etait drole de vouloir devenir le maitre du monde et qu'il etait pote avec les enderman... euuuh whaaat ? XD
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar lorino » 05 Déc 2015, 18:22

Tu es sûre que tu n'es pas somnambule et que tu joues à Minecraft la nuit ? :kxD:
Mais je ne suis pas un zombie :jpleur2: (Au contraire, ils m'ont pourchassés dans la mine hier, en cassant deux portes !!)
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Elkisab » 12 Déc 2015, 13:32

Voilà, le rêve que j'ai fais cette nuit :
Je me souviens plus exactement du début du rêve, mais toujours est-il que je suis en train de suivre un groupe de 4 ou 5 hommes armés dans une sorte de canyon. Je les accompagne avec un plateau chargé de verrines.
Soudainement, un groupe d'homme masqué surgit devant nous. Ils poursuivent un à uns les hommes que j'accompagne et les massacrent en utilisant des sortes de pouvoir magiques qui tranchent tous sur leurs passages.
Une fois que tous les autres hommes sont morts, je suis l'unique survivant.
Un des hommes masqués commence alors à me poursuivre, je fuis alors paniqué.
L'homme tranche la végétation près de moi, et me manque donc une première fois. Son deuxième coup me manque également, ainsi que son troisième.
L'homme masqué commence alors à s'énerver, exaspérer de ma chance ( et par le fait que je ne sois toujours pas mort).
Je crois pendant un instant me faire toucher par son quatrième coup mais je réussi tant bien que mal à l'éviter de justesse. L'homme laisse alors éclater sa fureur et son cinquième coup finis par me toucher.
Fin du rêve.

Edit du 25 Décembre :

J'ai fais un rêve bien drôle, la nuit dernière.
J'étais avec mon oncle sur son bateau à voile. Nous naviguions tranquillement quand une avarie s'est déclaré, il y avait un trou dans la coque du bateau. En vitesse, alors nous nous sommes dirigés vers le port le plus proche. Après, je ne sais plus comment de quelle façon mais nous nous retrouvions à trainer le bateau dans un bar, en laissant une traînée d'eau sur notre passage. Mon oncle me dis alors de m'attendre quelques instant à la sortie du bar. Il se dirige alors vers les docks du port. Le temps passe, et il n'est toujours pas de retour. Enfin, je le vois revenir, souriant. Il commence alors à me raconter comment il a réussi à trouver un bon plan pour se faire facilement de l'argent. Il me déclare alors vendre l'eau qui s'écoule du bateau à un homme qui lui permet de laisser en échange le bateau à quai dans le port. Cette homme lui avait tout d'abord proposé de garder 15% des bénéfices tirés par la vente de l'eau du bateau. Mais après de longue de négociations, l'homme et mon oncle s'étaient entendu pour que ce dernier gagne 30% des bénéfices de cette vente. En tout les cas, mon oncle est tout fier de son marchandage tandis qu'il guide le bateau vers les docks. Je le suit alors, un peu inquiet par ce deal plutôt louche. Quand, je vois alors que nous commençons à nous diriger vers les coins malfamés du port, je m’inquiète alors d'avantage. Enfin nous arrivons dans une zone sombre du port, et des hommes aux allures de voyou nous guident dans cette pénombre. Enfin, mon oncle va à la rencontre d'un homme vétu tel un corsaire avec un cache œil, mon oncle et lui se mettent des accolades comme deux bons amis.
Mon oncle déclare alors : "Comme je le dis toujours, il ne faut pas se fier à l'apparence"
Après le reste de mon rêve est plutôt vague. Mais bon c'est un rêve, et les miens sont rarement cohérent :kxD:
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Un passant qui passe » 15 Jan 2016, 09:45

Je cambriolais un entrepôt.
Il y avait des outils partout.
Du matos de dessin.
Il y avait même des legos.
Et mon réveil à sonné.
:BRpleur3:
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar lorino » 15 Jan 2016, 11:10

Arf je comprend, ça doit être dur d'avoir presque pu voler des legos mais de ne pas avoir pu aller jusqu'au bout :k^^>>:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Jinchan » 15 Jan 2016, 11:54

Joli Passant :kxD:
Quan à moi j'étais à une conférence qui avait lieu dans mon amphi de fac, ou il y avait Barak Obama qui demandait l'avis des gens pour la constitution d'un Etat. Ce que je me souviens c'est qu'il a dit "Okay Etat Fédéré, non je deconne" il a prit son stylo qu'il a ouvert sur le sol et il a écrit sur une affiche. Puis mon pote qui était a coté de moi à dit "Sa c'est la classe ce président".
Puis jme suis levé...allez savoir ce que se rêve signifie...
Modifié en dernier par Jinchan le 15 Jan 2016, 18:00, modifié 1 fois.
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Elkisab » 15 Jan 2016, 13:54

Pas mal ton rêve jinchan ;)
Je me souvenais de mon rêve de la nuit dernière mais à cause de l'un de mes collocs qui est venu me réveiller pour aller manger un burger, je l'ai zappé aussitôt :k¬.¬:
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar lorino » 15 Jan 2016, 14:29

un burger le matin ? :koO!:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Elkisab » 15 Jan 2016, 14:33

il était 12h20... :k¬.¬:
Ouais, j'étais claqué, fallait que je rattrape mon sommeil :ku.u:
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Lena » 15 Jan 2016, 14:44

Personnellement me suis réveillée pas mal cette nuit, j'ai fait plusieurs rêves... Un où je voulais aller au code à 6h du matin, et j'y allais et le moniteur était là oO un autre ou je jouais à minecraft avec je sais plus qui sur le serveur... Et il y avait une fille qui venait (on apprenait que c'était la petite amie d'un des mecs, mais qui... je sais plus) et je voulais lui crever les yeux parce qu'elle s'imposait, entre autre (Oo) ahem moi et mes rêves de merde... J'en ai fais un autre où je cherchais quelqu'un... mais celui là je m'en souviens pas trop x)
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Jinchan » 15 Jan 2016, 21:18

Et toi qui me disais que tu ne te levais jamais après 10h Elki :kxD: Bienvenue chez Jinchan ou on mange des frites au ptit dej ! :kyahoo:
J'adore tes rêves Lena XD De toute façon on ne se souvient que d'une infime partie de nos rêves, je doute que les miens soient moins barrer que les tiens :wgnaha:
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Elkisab » 15 Jan 2016, 21:47

Tatatata; c'est juste l'exception qui confirme la règle :mrgreen:
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Hellcolik » 16 Jan 2016, 10:13

Jinchan a écrit:Joli Passant :kxD:
Quan à moi j'étais à une conférence qui avait lieu dans mon amphi de fac, ou il y avait Barak Obama qui demandait l'avis des gens pour la constitution d'un Etat. Ce que je me souviens c'est qu'il a dit "Okay Etat Fédéré, non je deconne" il a prit son stylo qu'il a ouvert sur le sol et il a écrit sur une affiche. Puis mon pote qui était a coté de moi à dit "Sa c'est la classe ce président".
Puis jme suis levé...allez savoir ce que se rêve signifie...


J'adore le délire avec Obama dans un amphi de fac, surtout le "Etat fédéré, non je déconne". T'aurais pas vu ça dans une série ou dans un mème ? :kxD:

Je me souviens avoir fait des rêves au moins aussi étranges par rapport à la vie en amphi et à la fac en général.
Modifié en dernier par Hellcolik le 17 Jan 2016, 21:44, modifié 1 fois.
Hellcolik
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 01 Déc 2015, 21:14

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Jinchan » 16 Jan 2016, 11:54

En fait, j'ai trouvé l'origine de mon rêve. Avant hier j'avais vu un teaser à la TV qui disait que Barak Obama allait participer à Man VS Wild. Quand à la fac, surement du au stress des partiels :kyahoo: Mais c'était bien drôle :kxD:
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

PrécédentSuivant

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités