Racontez-nous vos rêves !

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Hellcolik » 17 Jan 2016, 21:45

D'accord, j'me disais bien que ça sortait de la télé :p
Hellcolik
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 01 Déc 2015, 21:14

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Elkisab » 23 Jan 2016, 12:21

J'ai fais un rêve, cette nuit même s'il reste plutôt vague, voilà quelques informations :
Il y avait une course de formule1, pour monter plusieurs étages d'un bâtiment (13 étages je crois). On était peut-être une quarantaine d'élève a participer à cette course. Je commence la course, tout se déroule plutôt bien, on suit des virages montants. A l'etage 8, je décide de m’arrêter pour prendre les escaliers de l'issue de secours pour remonter plus vite et ainsi gagner la course. Je laisse ma voiture, je pousse la porte, et je commence à grimper les escaliers. Je passe une porte pour chaque étage (9,10,11), arriver à l’étage 12 je remarque que je n'arrive pas à ouvrir la porte. Du coup, je décide de no care, et prend le risque que l'on remarque ma tricherie en continuant à monter les escaliers vers le 13ème étage. Là, je reçoit un appel d'un pote, je décroche. Le mec me dit d'arrêter car je vais me faire griller, si je sors au 13ème. Là, je dis comme d'habitude que je m'en fout et qu'au pire c'est pas bien grave. Au moment où je pousse la porte du 13ème, c'est donc ces propos que les gens l'espece d'amphi dans lequel je pénètre entende. J'entre en bas de l'amphi, prêt de la prof qui était en train de parler. Elle me jette un regard noir.
La suite, du rêve est beaucoup trop vague pour que je puisse m'en souvenir bien.
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Jinchan » 23 Jan 2016, 17:33

Enorme Elki :kxD: Le mélange course de formule 1 en amphi de fac :kyay: T'as regarder récemment une course de voiture toi nan ?
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Elkisab » 23 Jan 2016, 18:24

Nan, je me suis pas maté de course, j'ai juste joué vite fait à mario kart la semaine dernière avec les collocs :mrgreen:
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Lena » 23 Jan 2016, 20:21

Alors. Cette nuit j'ai rêvé que j'étais une mère porteuse comme dans mon livre "le joyau". Sauf que c'était pas pour une comtesse dans un château mais pour une femme riche en ville. J'étais pas enfermé je pouvais aller dehors si ça me chantait, j'étais pas tenu en laisse ni rien, bref. Pourtant j'essayais de m'échapper... Et je me souviens que j'entrais dans un entrepot abandonné avec des porte en bois qui voulaient pas se fermer et j'avais peur qu'on me trouve avec les gens que je venais voir, qui essayaient de me sauver de là quand même. J'allais bientôt accoucher en plus et je savais que j'allais mourir en couche et les gens qui voulaient m'aider me proposais de me faire accoucher par césarienne et j'avais peur et... je sais pas la suite :kxD:
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar lorino » 24 Jan 2016, 11:08

La suite au prochain rêve :kxD: :k^^>>:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Elkisab » 24 Jan 2016, 11:14

Pas très joyeux ton rêves Lena :/ FIGHTOO
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Lena » 24 Jan 2016, 11:21

Cette nuit... la creche de bram m'appelait pour travailler mais me faisais faire que de la merde... ahem. Ensuite les parents des enfants que je garde me donnaient des nom et numero de gens qui cherchaient une nounou... puis ma mere me faisait rencontrer une dame qui voulait que je garde son petit de 3 mois... j'etais pas trop pour... apres m'etre disputé avec ma mère la dessus je partais faire un tour et je rencontrais Celine, une collegue de l'ecole maternelle qui n'a pas été gardé par la communauté de commune... elle me faisait rencontrer son... frere je crois (je sais pas si elle en a un en vrai xD)... qui etait genre diqxhsxoss ** et je me rendais compte de suite qu'il devait baigner dans des histoire louche... quoi qu'il arrive je restais de plus en plus souvent avec celine et son frere et a un moment on se faisait poursuivre par le gars de commune la... xD ok bref. Puis je me retrouvais seule avec le frere et il me faisait la lecon en disant que je devait pas lui courir apres blablabla..mais je lui faisait comprendre que j'etais borné et que j'allais pas le lacher... il acceptait finalement mais il se passait rien. Et au moment ou je rentrais chez moi un gars qui en voulait au frere de celine me tirait dessus... et je mourrais '-'
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Elkisab » 24 Jan 2016, 11:23

Happy ending ! :kyay:
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Lena » 24 Jan 2016, 11:44

J'aurais bien voulu en avoir un vrai ;-;
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Jinchan » 24 Jan 2016, 21:13

J'ai adoré la fin :kxD: Genre le truc trop violent XD
Je me levais le matin, jvais chercher du pain et LA UN MEC ME TIRE DESSUS ET JE MEURS :kxD:
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Elkisab » 30 Jan 2016, 16:47

Bon, euh bien j'ai pas mal rêvé cette nuit, mais bon je galère un peu pour avoir un souvenir précis :
- Pendant l'un des rêves, j'étais en train de pousser un chariot avec un mec blessé allongé dessus et des assiettes remplis de crêpes ( miam). Je me souviens que j'étais pas seul, il y avait aussi une fille qui m'accompagné. On était poursuivit sur une route dans la nuit. (je crois savoir d'où viens ce rêve, d'un Cdrama historique que je me suis maté hier )
- J'ai une autre bribe de rêve où j'appartiens à une famille royal je crois, mon daron est un gros connard et il n'a pas confiance en tous ses fils, je crois qu'il en avait genre 10. Du coup je déclare un type qu'il aimait pas comme mort ( pour sauver la peau du type en question ), mais au moment où je suis en train de discuter avec ce gars, mon père arrive et du coup nous sommes bien spotted...
Là, le "Roi" s'énerve et déclare que vraiment tous ses fils sont des traîtres sans exceptions finalement.
- Un autre rêve, où je me ballade près des murailles d'un château, j'entre discrètement dans ce qui semble être une salle d'opéra ou un truc dans le genre, je me souviens être poursuivit par des gardes.

Enfin bref, cela me fais bien chier de ne pas arriver à me souvenir de d'avantage de détail car je crois que ces trois rêves étaient liés de manière chronologique mais bon.
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Tamika » 31 Jan 2016, 21:30

Je ne vois pas comment un mec blessé se retrouve à être brinqueballé sur un chariot de crêpes XD
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Lena » 02 Fév 2016, 10:59

Alors. J'ai rêvé que j'étais dans l'armée avec mon chien (genre, un leonberg comme chien d'armé, on y croit) je m’entraînais à tirer, je faisais les parcours d'entrainement etc.. Ahem, vive les jeux fps qui font faire ce genre de rêve.

Ensuite j'ai rêvé qu'il y avait une machine comme pour remonter le temps, mais qui sert à retirer tout les souvenir qu'on aime le moins oO

Et en dernier j'ai rêvé que je devais prendre le bateau avec audrey et son copain pour aller je sais pas trop où (Oo)
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar lorino » 02 Fév 2016, 14:35

Pour aller vers le réveil :kxD:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Elkisab » 02 Fév 2016, 17:08

Tamika a écrit:Je ne vois pas comment un mec blessé se retrouve à être brinqueballé sur un chariot de crêpes XD

Les crêpes, c'est sans doute parce-que je devais avoir envie d'en manger :kxD:
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Clawdzy » 06 Fév 2016, 23:39

Les rêves que je fais et dont je me souviens concernent souvent des rencontres ou des évènements avec des personnes que je pensais totalement avoir oublié.
Le plus souvent se sont des souvenirs remixés, comme si mon subconscient voulait m'aider à me réconcilier avec des regrets passés que j'aurai refoulé.

Comme ce rêve ou la petite sœur d'une de mes camarades de classes me dit que sa grande sœur (ma camarade de classe) parle beaucoup de moi chez eux.[A l'époque, j'étais un peu sur la défensive et je pensais qu'elle racontait forcement de la merde sur moi (optionnellement, elle était magnifiquement belle à mes yeux).] Or, dans mon rêve, elle raconte que j'étais quelqu'un de plutôt inspirant, qu'elle m'observait beaucoup etc. [Pour l'anecdote, c'est une personne que j'ai côtoyé du CP jusqu'à la 3eme et nous n'avons jamais réussi à nous trouver (elle a eu des petits amis et un groupe d'amis tellement solide que pour l'approcher fallait ne pas avoir peur d'affronter ses "potasses" tahu.).]

Bref, pour en revenir au rêve, je demandais à la sœurette ce que sa sœur racontait sur moi. Elle collabora avec un large sourire. M'affubla d'éloges mais disait aussi que j'étais un type coincé et qu'elle trouvait ça "mignon"...Bref, à la fin des cours je vis ma camarade de classe donné une barre de chocolat à sa sœur et me regarder du genre "viens si tu l'oses" [(du coup, cela m'a fait me souvenir de son caractère assez difficile en primaire]]. A suivre?

Après me souviens plus trop mais cela a du bien se terminer parce que lorsque je fais un rêve agréable j'ai tendance à baver pendant mon sommeil et je me suis effectivement réveiller avec de la bave sur mon oreiller.

Tout le contraire de la réalité, puisqu'en vrai nous nous sommes brièvement parlé et un jour il y eu un espèce de déclic ou nos regards se croisèrent à plusieurs reprises lors de nos parcours scolaires respectifs et que ceux-ci furent assez intense. C'etait limite si nous n'étions pas en train de nous déclarer la flamme du regard. Ca m'est pas souvent arrivé dans ma courte vie, du coup, je m'en rappelle assez bien. Ca fait cliché, je sais et je m'en excuse. Des pics de waifus avec des pauses lascives pour me consoler, please? Quelqu'un? Merci d'avance... :kwrite:

PS: Si l'envie m'en prend je vous en raconterai d'autres dont un ou je fais un étrange battle de danse....
La révolte des stylos>>>> ...Est en marche! Sortie en salle? : #Soon
MAL au dos
Avatar de l’utilisateur
Clawdzy
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 21 Déc 2015, 21:38
Localisation : Dans tes rêves, au carrefour de tes fantasmes les plus inavouables (Hellsalem's lot)

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Elkisab » 07 Fév 2016, 00:27

Je dois avouer que je suis pas trop waifu :D mais bon tiens :
Spoiler: Voir
Image

Raconte nous quand tu auras l'occasion ton histoire de battle :kxD:
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Lena » 08 Fév 2016, 10:50

Le peu que j'ai dormi cette nuit je me souviens avoir rêvé que mon moniteur d'auto école m'appelait pour me dire que j'avais un test à passer avant de pouvoir commencer la conduite... Je me retrouvais à faire du sport avec d'autre fille, et au final on me disais que j'étais trop lente pour pouvoir conduire... What ?
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Jinchan » 08 Fév 2016, 14:44

Ahah pas mal Lena :kxD: Pour ma part cette nuit, mon rêve faisait référence au fait que j'étais pas allé aux partiels de Janvier et que du coup je devais retourner en Terminal au lycée. Genre je voyais ma prof de bio me faire un signe de bienvenue et tt...gerbant.
J'ai du faire ce rêve à cause de ma réponse sur le topic des anecdotes en cours...
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

PrécédentSuivant

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

cron