Racontez-nous vos rêves !

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Lena » 31 Juil 2015, 10:30

Alors je ne me souviens plus précisément de mon rêve en entier. Juste que je faisais équipe avec Park Chanyeol de EXO, et qu'on devait tuer des zombie, mais il y avait aussi des poupée vivante... Et d'un coup il y a Zhang Yixing qui arrive et.... je me suis réveillé parce que j'avais froid :kxD: et je me sentais très mal quand je repensais à mon rêve.
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Setsuzaki-san » 31 Juil 2015, 15:05

alors voici mon rêve : J'étais à un buffet chez moi avec ma famille,mes amis et des monstres (jusqu'ici tout va bien)sauf que pendant que je buvait mon coctail de bonbons (sans alcool bien évidemment ^^) mon voisin c'était fait volé je sais plus quoi alors je partis faire mon enquête mais on a pas put trouver le voleur du coup je suis retourner à mon buffet sauf que tout le monde avait manger tout les gâteaux apéritifs et tout bu mon coctail !Alors je me suis dis que c'est pas grave pour le coctail mais pour les gâteaux apéritifs quoi !Et après je crois que j'ai fais un double rêve puisque je me suis retrouver dans un monde bizarre avec personnes sauf une qui me dis si je veux sortir d'ici il faut trouver la clef pour ouvrir une pendule donc du coup j'ai trouver la clef et j'ai ouvert une petite trappe qui ressemblais au truc ou on met les piles sauf que ça avait la taille d'une porte et que la pendule était géante ! Après avoir ouvert la porte je suis retourner à mon buffet et je me suis réveillée voilà mon rêve très très bizarre ! :kwrite:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Setsuzaki-san
Habitué(e)
 
Message(s) : 57
Enregistré le: 30 Juil 2015, 21:00
Localisation : Un endroit où la douleur n'existe pas

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Tamika » 02 Août 2015, 14:34

Pas ma comme rêves les filles mais vous pouvez faire mieux pour la prochaine fois XD

J'ai rêvé que j'avais une soeur et un frère jumeau (donc on est des triplé) qui s'appellent Sayuri et Shuya. Jusque-là tout va bien sauf que je suis un putain de garçon manqué,je limite je suis Shuya et Sayuri prétend toujours s'appeler Tamika qui n'est autre que moi mais bon, on s'y fait. Notre petite famille est allée au Japon habiter avec Kamenashi Kazuya, notre nouveau grand frère puisque nos parents se sont mariés. Tout vas bien puis d'un coup, on sait pas pourquoi, Sayuri énerve des gens qu'il faut pas, Shuya et moi on va pour la sauver dans un entrepôt sauf que la fille est pas là. Shuya se fait tabasser et laissez pour mort ert moi je me fait violer par je ne sais pas combien de personne devant mon grand frère mourant. Je fini à l'hôpital pendant longtemps et quand je sors, je veux téléphoner à Kazuya pour qu'il vienne me chercher mais il me hurle qu'il a qu'une soeur s’appelant Tamika et qu'elle est en sécurité. Bref je vais vivre dans la rue, je deviens une criminelle et je tue tout pleins de gens :D Il est beau mon rêve non ?
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Lena » 10 Sep 2015, 12:00

Cette nuit, j'ai rêvé qu'on vivait tous dans l'eau, parce qu'a la surface de la terre c'était plus viable. :kxD: Même que je voyais passant qui me parlait de systeme de filtration de je sais pas quoi... (Oo) Et j'essayais d'empêcher momo de monter un groupe de rebelle pour renverser le gouvernement... Euuuh :kxD: Je crois que j'ai trop lu divergente.
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Setsuzaki-san » 10 Sep 2015, 22:10

Moi j'ai rêver d'araignées et comme je suis arachnophobe je me suis réveillée et j'ai pas réussi à me rendormir... :kx_x:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Setsuzaki-san
Habitué(e)
 
Message(s) : 57
Enregistré le: 30 Juil 2015, 21:00
Localisation : Un endroit où la douleur n'existe pas

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Lena » 05 Oct 2015, 10:55

Alors cette nuit j'ai rêvé que j'étais sur un parking avec mes parents certainement pour aller faire les course ... Et il y avait un type louche qui me parlait, je le regardais et je regardais mon père et d'un coup j'avais un chiffon sur mon visage et je perdais connaissance. Rien de bien flippant mais je me suis réveillé totalement terrorisé.

Ensuite j'ai rêvé que je devais bosser avec gwendoline (chose que je dois faire jeudi et vendredi... u_u) et il y avait mon ancienne directrice, Régine. Elle nous engueulait parce qu'on faisait pas le ménage. on était dans une sorte de maison aménagé en crèche... Oo Et il y avait des travaux et régine disait "de toute facon faut pas espérer, la crèche fermera ses porte la semaine prochaine" ... Oo okay
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Setsuzaki-san » 07 Oct 2015, 13:42

Toi le boulot ça te stresse à mort :kxD:
Moi j'avais rêver qu'il y avait des loups-garous. Il y avait un loups-garous qui me sautais dessus et mon frère avec une pelle l'avais sonner et ma sauver la vie :kyahoo:. Après mon père à appelé le centre anti-loups-garous et on ne pouvais pas partir car on attendais ma mère alors on nous à dit que les loups-garous étaient vulnérable à la litière pour chat...Ensuite le centre est arrivé,ils étaient tous dans des petite voitures et après je me suis réveillée...Voilà ! :kyahoo:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Setsuzaki-san
Habitué(e)
 
Message(s) : 57
Enregistré le: 30 Juil 2015, 21:00
Localisation : Un endroit où la douleur n'existe pas

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Lena » 07 Oct 2015, 20:02

omg et toi tu as lu ou regardé un truc avec des loups garous xd

cette nuit j'ai fait un rêve comme j'en fais assez souvent. On devait tous se rassembler la communauté de AU. J'étais hyper impatiente de retrouver Momo. Pis je la trouvais elle était avec Min Hee, Lorino, Onikichi, Onicake, Passant et je sais plus qui d'autre y'avait du monde. Et en m'approchant, quand je leur ai parlé ils m'ont tous regardé et se sont mis a rigoler avant de se détourner et partir. :kx_x:
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar lorino » 07 Oct 2015, 20:20

Ils sont tristes tes rêves :jpleur1:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Lena » 23 Oct 2015, 10:22

Tordu et torturé à votre service ~

du coup j'ai supprimé mon précédent post pour en refaire un.

Cette nuit, j'ai rêvé qu'on était tous ensemble, les gens du forum... rares survivants d'une invasion de zombie :eek:
On trouvait un graaand manoir qui faisait peur. On décidait de se cacher dedans. On explorait, on tuait les zombies qu'il y avait. Et il y avait un grenier, je savais qu'il fallait pas y aller, je sais pas pourquoi mais je le savais. Sauf que tout le monde voulait y aller. Tout le grenier était aménagé comme une salle de banquet avec des lonnngues tables. Il y avait des chiens zombies oO Et au fond, il y avait des corps emprisonnés dans des espèce de truc en verre... C'était gloque. Mais il y avait une fille assise par terre avec des cheveux long et noir... Et je savais que c'était dangereux encore une fois je savais sans vraiment savoir. Trop bizarre. La fille s'est levé et c'était un zombie mega rapide :o Personne à pu l'éviter on s'est tous fait tuer.

Puis mon rêve a changé, j'étais en train de me cacher sous une voiture pour éviter un zombie. Puis je rentrait dans une maison ou une sorcière m'attendait pour me donner des herbe itout qui repoussaient les zombie oO Je retrouvais mes parents, avec mon père qui conduisait sa semie et on écrasait les zombies qu'on croisait... Sauf qu'a un moment on rentrait dans un magasin et ma mere ouvrait une porte et là plein de zombie ! Mais je me suis réveillé en sursaut. :o
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar lorino » 24 Oct 2015, 11:27

Mais qu'est ce que tu lis/regarde en ce moment ? :koO!: :koO!:

Lena a écrit:les gens du forum... rares survivants d'une invasion de zombie :eek:

Le forum fait un peu cette impression là parfois :ku.u: et le nombre de survivants diminue ...
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Lena » 24 Oct 2015, 11:33

J'avais rien vu et lu ni jouer avec des zombies.. .

Cette nuit, enfin ce matin... j'ai rêvé que ma soeur venait avec son mec + deux de ses potes filles avec leur mec et je voyais qu'il y avait un truc entre elle et le mec de sa pote. Elle me disais de rien dire et je la traitait de salope... non, j'ai pas une dent apres ma soeur... du tout...
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Smu » 31 Oct 2015, 07:05

Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime
Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même
Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend.

Car elle me comprend, et mon cœur, transparent
Pour elle seule, hélas ! cesse d'être un problème
Pour elle seule, et les moiteurs de mon front blême,
Elle seule les sait rafraîchir, en pleurant.

Est-elle brune, blonde ou rousse ? - je l'ignore.
Son nom? je me souviens qu'il est doux et sonore
Comme ceux des aimés que la Vie exila.

Son regard est pareil au regard des statues,
Et, pour sa voix, lointaine, et calme, et grave, elle a
L'inflexion des voix chères qui se sont tues.


Verlaine
MAL : http://myanimelist.net/animelist/smu
Best Vn ever : Rewrite & LB & Clannad
Best Ln ever : HakoMari
Avatar de l’utilisateur
Smu
Résident(e)
 
Message(s) : 554
Enregistré le: 03 Juin 2014, 12:02
Localisation : Sur le fil

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar lorino » 31 Oct 2015, 11:57

Ahah marrant je l'ai appris en primaire ce poème ... c'est vrai qu'il est beau
Il correspond aux rêves quand tu dors ? ...ou à un rêve de façon plus générale ? :kxD:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Lena » 31 Oct 2015, 12:41

J'étais justement en train de me dire que je savais pas si ce poème avait sa place ici...
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Smu » 01 Nov 2015, 18:50

Je le trouve très à propos et il exprime un certain rêve que j'ai fait cette nuit-là mieux que je ne saurai jamais le faire.
MAL : http://myanimelist.net/animelist/smu
Best Vn ever : Rewrite & LB & Clannad
Best Ln ever : HakoMari
Avatar de l’utilisateur
Smu
Résident(e)
 
Message(s) : 554
Enregistré le: 03 Juin 2014, 12:02
Localisation : Sur le fil

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Lena » 01 Nov 2015, 19:41

Mieux que tu ne saurais le faire ? Ca devait être un rêve compliqué alors... C'est pas si compliqué d'écrire un rêve pourtant non? Enfin ça dépend je suppose xD

Cette nuit, j'ai rêvé que je marchais dans les rues d'une ville. Meme que je voyais Lorino et Passant à une table, je leur disais bonjour et papotais un peu avec eux avant de continuer mon chemin. Pis je retrouvais momo à une salle de sport ou il y avais Tamika et d'autre fille que je connais... Et le coach c'était Bashi et toute les filles étaient folle de lui et moi je me foutais de sa gueule xD Puis je partais et je marchais, et j'allais chercher un enfant qui n'était pas le miens, à la crèche :eek: et euh... c'est tout ce dont je me souviens XDD
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar lorino » 02 Nov 2015, 00:04

Oui, car vu ce dont je me souviens de mes rêves ... ce sont plus de vagues sentiments que des situations qui ont l'air tellement réelles chez toi :koO!:

Lena a écrit: Lorino et Passant à une table

:koO!:
Tu habites en région parisienne passant ?
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Lena » 02 Nov 2015, 00:19

Je vois :o des sentiments comment ?

Haha oui j'ai un esprit très productif o.o mes reves ont toujours été tres réalistes... xD
MALMDL
Image
Avatar de l’utilisateur
Lena
Légende Vivante
 
Message(s) : 3367
Enregistré le: 18 Août 2014, 13:01

Re: Racontez-nous vos rêves !

Messagepar Un passant qui passe » 02 Nov 2015, 00:38

@Lorino : oui, j'ai habité à Paris toute ma vie sauf jusqu'à 'récemment'.
@Lena : si tes rêves étaient si réalistes, tu ne m'aurais pas seulement imaginé assis sagement à une table :niark:
Bonne nuit~
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

PrécédentSuivant

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

cron