Courrier International

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Courrier International

Messagepar Seisan » 11 Juil 2006, 21:30

Je m'installe au coin du feu pour vous raconter des histoires (pas de moi, m?me si j'aime bcp en raconter :p)
J'ai un hors s?rie du Courrier International qui regroupe les articles les + insolites parus. C'en est devenu mon livre de chevet tellement jme marre. (Dur de s'endormir apr?s me direz-vous, mais bon en ce moment jsuis tr?s fatigu?e alors ?a va, merci)
Y a pas de raison que je continue d'?tre ?go?ste, alors de temps en temps je vous en recopierai une (je scannerai s?rement les + longues qd mm) Y en a sur tous les sujets, sur tous les pays, pour tous les gouts, des histoires dr?les, des moins dr?les, mais en g?n?ral, elles valent le d?tour.

Je pars plusieurs jours, ?a vous laisse le tps chers modos de vous concerter pour savoir si je continue ou si vous voulez gagner 1/2 ans de moins de zonzon... Ha ! :) (Bebop^^) (On vous enverra des kinders bien s?r! en tout cas moi je le ferais)

Pour commencer une ptite soft ;) :

Pr?vention
Le bureau pour la jeunesse en d?tresse de Plainview, dans l'Etat de New York, a livr? aux ?coles primaires du comt? des centaines de crayons noirs sur lesquels est inscrit le slogan "Too cool to Do Drugs" [Trop cool pour se droguer]. La distribution des crayons a ?t? interrompue pr?cipitamment lorsqu'on s'est rendu compte que, au fur et ? mesure qu'on taillait, le slogan devenait "Cool to Do Drugs" [C'est cool de se droguer], puis "Do Drugs" [Droguez-vous].
Fortean Times, Bristol (mai 1999)

Bon allez une deuxi?me pour la route :p

Piercing
Becky Nyang a ?chapp? de justesse ? la Grande Faucheuse. La jeune fille a ?t? frapp? par la foudre, son piercing lingual ayant servi de conducteur. Bri?vement soumise ? une temp?rature de 15000?C, elle est rest?e muette pendant 3jours, indique The Sunday telegraph. (juillet 2003)
Le sage ne dit pas ce qu'il sait... Le sot ne sait pas ce qu'il dit ^_^'...
Image
Avatar de l’utilisateur
Seisan
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 27 Mars 2006, 11:04
Localisation : derrière toi

Messagepar genjo » 11 Juil 2006, 21:45

Raaaaaaaaah la pauvre! c'est pas bien de se moquer xD

non mais serieux 15000C? dans la bouche, sacr?e patate chaude :lol:
Image
"Dreams are made of emotions..." c'est tout con mais en anglais c'est plus joli xD
Avatar de l’utilisateur
genjo
Résident(e)
 
Message(s) : 280
Enregistré le: 16 Déc 2005, 19:13
Localisation : devant l'ordi....ben oui.

Messagepar Ero Sennin » 11 Juil 2006, 21:47

C'est surtout un fait exceptionnel ^^ puisqu'en rien un piercing n'attire la foudre ^^ elle s'est juste trouv?e au mauvais endroit au mauvais moment :p
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar aoshi017 » 11 Juil 2006, 21:52

ca me rappelle incroyable mais vrai ou un electricien travaillait sur une ligne a tres haute tension dans un pr?, quand il s'est fait surprendre par l'orage

il s'est fait touch? par un eclair, et a vol? a 25m en dehors de ses pompes !!!!
les godasses etaient toutes trou?es et fumait comme un pompier, mais le gars s'en ai sorti indemne xD

mefiez vous de la foudre :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar genjo » 12 Juil 2006, 00:38

Waaaaaaaaaaaw, eh ben on en apprend dex choses interressantes ici, merci supradolf, je savais pas tout ca ^^
Image
"Dreams are made of emotions..." c'est tout con mais en anglais c'est plus joli xD
Avatar de l’utilisateur
genjo
Résident(e)
 
Message(s) : 280
Enregistré le: 16 Déc 2005, 19:13
Localisation : devant l'ordi....ben oui.

Messagepar Chman » 12 Juil 2006, 00:39

Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar gdr-games » 12 Juil 2006, 11:45

genjo a écrit:Waaaaaaaaaaaw, eh ben on en apprend dex choses interressantes ici, merci supradolf, je savais pas tout ca ^^

moi aussi comme quoi se soir je me coucherai moins con!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gdr-games
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 309
Enregistré le: 29 Juin 2006, 15:18

Messagepar Seisan » 12 Juil 2006, 23:12

Merci pour ces explications SupraDolph :P
again...

Investissement
L'?glise britannique aurait-elle oubli? le sixi?me commandement? Seize cath?drales (quinze anglicanes et une catholique) investissent les dons de leurs fid?les dans des soci?t?s d'armement telles que British Aerospace, Vickers ou Racal. En tout, quelque 30 millions de livres d'actions sont d?volues ? la fabrication de chars, missiles et autres chasseurs, r?v?le The Independant. (avril 1998)

Lacune
"Do you have Blacks, also?" [Vous avez des Noirs, vous aussi?] s'est enquis GW Bush lors d'un entretien avec le pr?sident du br?sil Fernando Henrique Cardoso, laissant ce dernier bouche b?e. "Monsieur le pr?sident, le Br?sil a probablement plus de Noirs que les Etats-Unis. On le consid?re en g?n?ral comme le pays qui compte le plus de Noirs au monde, en dehors du continent africain" s'est charg?e de rappeler Condoleezza Rice, conseill?re de la Maison Blanche en mati?re de s?curit? nationale.
O Globo, Rio de Janeiro (mai 2002) :?
Le sage ne dit pas ce qu'il sait... Le sot ne sait pas ce qu'il dit ^_^'...
Image
Avatar de l’utilisateur
Seisan
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 27 Mars 2006, 11:04
Localisation : derrière toi

Messagepar Ero Sennin » 13 Juil 2006, 00:36

Investissement
L'?glise britannique aurait-elle oubli? le sixi?me commandement? Seize cath?drales (quinze anglicanes et une catholique) investissent les dons de leurs fid?les dans des soci?t?s d'armement telles que British Aerospace, Vickers ou Racal. En tout, quelque 30 millions de livres d'actions sont d?volues ? la fabrication de chars, missiles et autres chasseurs, r?v?le The Independant. (avril 1998)


C'est pour pr?parer les prochaines croisades :)
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Messagepar aoshi017 » 13 Juil 2006, 03:23

SupraDolph a écrit:Pour l'histoire d'aoshi017 :
L'?lectricit? contracte les muscles (ceux qui on vu le film anatomie doivent encore avoir de bons souvenirs ^^). Plus l'intensit? est grande plus ils se contractent rapidemment. L'?lectricien ? eu la chance d'avoir les mains sufisemment ouvertes pour quelles ne ce referment pas sur les c?bles ?lectrique sinon au lieu d'?tre ?ject?, il serait rest? col? au c?ble (Il faut aussi savoir que les c?ble du r?seau ?lectrique fran?ais sont les plus dangereux car la fr?quence de 50Hz est la plus dangeureuse. Je ne sais pas si vous avez d?j? vu une image de l'?l?ctricit? sur un oscilloscope, mais c'est en fait une sinuso?de. Il y a donc une alternance entre une intensit? positive et une intensit? n?gative qui entraine la contraction et la d?contraction des muscles tr?s rapide. Cela cr?er des douleurs apr?s l'?lectrisation et peu m?me entra?ner un arr?t cardiaque.
Pour information, les ?lectriciens qui travaillent en hauteur sont oblig? de travailler sur une nacelle afin d'?viter de tomber (en l'ocurrence d'une ?chelle) lors de la projection.

l'elecrtricienvenait de desendre du cable et etait au sol dans un champ brumeux quand il s'est fait prendre en photo... d'un peu trop pres :twisted:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar eLaSticK » 13 Juil 2006, 09:32

SupraDolph a écrit:PS: Si il y a des ?lectriciens et que j'ai dis une (ou plusieurs) b?tises merci de le pr?ciser.

Je ne suis pas ?lectricien, mais, quand j'?tais petit, je faisais des exp?riences... Alors, le conseil de pro que je ne donne ? personne : une ampoule 9V dans du secteur, c'?est d?cevant, ?a ne brille pas 24 fois plus, ?a fait juste une jolie flamm?che jaune (et p?ter les plombs, accessoirement) :roll:

D?sol?, mais en ce qui concerne les ?glises et cath?drales, ?a craint. Ils auraient d? investir cet argent dans AU (investissement appr?ciable par les fid?les) !

PS : Oui, il y avait aussi un peu de bleu, dans la flamm?che !
Ceux qui rient des élastiques en pleureront un jour ...
Avatar de l’utilisateur
eLaSticK
Touriste
 
Message(s) : 42
Enregistré le: 12 Juil 2006, 15:47
Localisation : AO, AU, EU, CAEU, FC, IRC, [...] et accessoirement IRL !

Messagepar Seisan » 17 Juil 2006, 02:39

Pas de news des modos, je continue alors :D
Pour rester dans le m?me th?me de Freesim :

Playstation
Tokyo a d?cid? de limiter l'exportation de la Playstation2. Les circuits de la console de jeu sont si sophistiqu?s qu'ils pourraient ?tre utilis?s ? des fins militaires - notamment pour guider des missiles, ?crit le quotidien Asahi Shimbun (avril 2000)
Il y a 6 ans :) reste ? savoir si l'information est v?rifi?e...

R?acteur
Perdre des cl?s c'est toujours ennuyeux, surtout quand ce sont celles d'une centrale nucl?aire. Le trousseau donnant acc?s au p?rim?tre de s?curit? de la centrale de Philippsburg s'est volatilis?, a reconnu la st? EnBW, qui g?re les installations. La s?curit? a toujours ?t? garantie, assure toutefois l'op?rateur. Le Lans de Bade-Wurtemberg (me: "pfiou...") a n?anmoins tenu ? faire changer 150 serrures.
Stuttgarter Zeitung, Stuugart (mars 2006)

Suffit qu'elles tombent entre les mains d'un fou, n?vros?, suicidaire O_o (Beark les centrales :evil: )
Le sage ne dit pas ce qu'il sait... Le sot ne sait pas ce qu'il dit ^_^'...
Image
Avatar de l’utilisateur
Seisan
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 27 Mars 2006, 11:04
Localisation : derrière toi

Messagepar Chman » 17 Juil 2006, 09:22

Seisan a écrit:Playstation
Tokyo a d?cid? de limiter l'exportation de la Playstation2. Les circuits de la console de jeu sont si sophistiqu?s qu'ils pourraient ?tre utilis?s ? des fins militaires - notamment pour guider des missiles, ?crit le quotidien Asahi Shimbun (avril 2000)
Il y a 6 ans :) reste ? savoir si l'information est v?rifi?e...

Celle-l? c'?tait une rumeur lanc?e par Sony pour se faire un coup de pub. C'est surtout une grosse connerie. C'est simple, si ? l'?poque la PS2 permettait de faire ?a, alors je vous annonce que d?s demain j'alimente une Bombe H avec mon PC dans mon garage (vu la puissance des PC aujourd'hui compar? ? celle d'une PS2)...
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar Seisan » 23 Juil 2006, 22:10

Ronflement
Vous ronflez? Jouez du didgeridoo. des medecins suisses ont montr? que l'instrument aborig?nes fabriqu? dans un tronc creaus? par les termites est un rem?de souverain contre le ronflement. Alert?s par un professeur de didgeridoo, les chercheurs ont men? une ?tude sur 25 patients d'une clinique du sommeil. Essai concluant : au bout de quatre mois de pratique, ? raison de vingt minutes par jour, cinq fois par semaine, les sujets trait?s ronflaient moins fort, avaient un sommeil plus r?gulier et moins de coups de pompe pendant la journ?e. L'?tude ne pr?cise pas si leurs conjoints y ont gagn? au change.
Sydney Morning Herald, Australie (avril 2006)

J'aime le didgeridoo ^^ (qd c'est bien jou?) mais alors l?, ils sont fous ces suisses qd m?me (respectueusement Mitsu bien s?r) apr?s le clavier invers?, voil? le didgeriddo qui gu?rit les ronfleurs -_- et pourquoi pas non plus tapper 10 minutes par jour sur un djemb? ? raison de 2 jours par semaine ou crier "oy oy" 2 minutes juste avant de dormir. Moi jdis: le monde de la recherche c'est vraiment une planque (avis aux ?tudiants) enfin... il en faut bien me direz vous :roll:
Le sage ne dit pas ce qu'il sait... Le sot ne sait pas ce qu'il dit ^_^'...
Image
Avatar de l’utilisateur
Seisan
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 27 Mars 2006, 11:04
Localisation : derrière toi

Messagepar genjo » 23 Juil 2006, 22:21

Aaaaaaah bne moi j'suis pas trop dacord, si c'est des remedes efficaces, on s'en fout que ce soit pitoyable xD
Image
"Dreams are made of emotions..." c'est tout con mais en anglais c'est plus joli xD
Avatar de l’utilisateur
genjo
Résident(e)
 
Message(s) : 280
Enregistré le: 16 Déc 2005, 19:13
Localisation : devant l'ordi....ben oui.

Messagepar Seisan » 23 Juil 2006, 22:28

Pour le fun parce que jla trouve bien gore celle l? :

R?incarnation:
Un sexag?naire qui tentait d'avoir des rapports sexuels avec une ?l?phante a ?t? condamn? ? quinze ans de prison. Surpris ? moiti? nu, juch? sur une caisse derri?re l'animal, Kim Lee Chong (note de moi: il est grill? ^^) a d?clar? que l'?l?phante ?tait la r?incarnation de sa femme, Wey. "Je l'ai reconnue imm?diatement ? son regard grivois", a-t-il affirm? au tribunal de Phucket, en Tha?lande.
The Sun, Londres (f?v. 1998)

Le pauvre... il est fou et il se prend 15 ans! L?, il lui reste 7 ans ? purger -s'il y est encore- comment il va ressortir de l?, encore plus timbr?! -_- Quel monde.
Donc attention si vous avez envie d'une ?l?phante, n'allez pas en Tha?lande. Huhu :|
(nota bene : qd j'ai dit que je la trouvais gore c'est pas pour la peine qu'il a eu mais bien pour ce qu'il a fait... je pr?cise hein :roll: des fois que bon voil?...)
Le sage ne dit pas ce qu'il sait... Le sot ne sait pas ce qu'il dit ^_^'...
Image
Avatar de l’utilisateur
Seisan
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 27 Mars 2006, 11:04
Localisation : derrière toi

Messagepar Freesim » 24 Juil 2006, 10:38

Il est pas fou...juste zoophile :roll: , sa femme n'est qu'une excuse j'en suis sur....(zoophilie = folie, pi etre mais je ne suis pas psy alors je ne jugerais pas ce poit l?)

N'empeche c'?tait courageux de sa part...imaginons que ?a "partenaire" fasse un mouvement sans pr?venir et "cuick" plus de Mr. Chong; ecras? sous plusieurs tonnes :shock:

Une autre !!! Une autre !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar aoshi017 » 24 Juil 2006, 13:28

la vache ca devait etre un sacr? morceau sa femme, pour la confondre avec un elephant xD

franchement faut vraimente etre con ^^
moiaussi je vais faire, la bise a un elephant en croyant que c'etait ma grand mere :shock: :shock: :shock:
dsl mamy, c'est pa dit mechament :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Suivant

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités