La Page de pub du fofo !

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

La Page de pub du fofo !

Messagepar lorino » 26 Sep 2016, 20:34

Comme son nom l'indique, je met cette page pour que tout le monde puisse y faire de la pub pour des choses qui lui tiennent à cœur sur le forum (faut pas que ça devienne un lieu où traînent de vrais pubs pour des trucs extérieurs comme des choses commerciales ou des chaines youtube ...)
L'idée est plutôt d'avoir une archive de ce qu'il se passe sur le forum, évènements, clubs, nouveaux, et tout ce qu'il vous semble vraiment utile d'épingler en quelque sorte ;)

Par exemple le récent questionnaire / Grand Jeux concours
Mima a écrit::tyoupi01: Les sultats ! Ils sont là !! :youpi6:

viewtopic.php?f=190&t=19552&start=80#p392059

et les histoires du CIH
haileene a écrit:si tu as envie de te marrer un peu... (enfin selon les autres) et de te familiariser avec les membres actuels...
Et surtout si tu as envie de faire de la lecture... tu sais qu'on écrit quelques trucs sur le Club d'Invention d'Histoires (CIH)
Alors... visite-nous là bas...

le début de l'histoire
viewtopic.php?f=189&t=19104&start=180#p386940

La seconde partie (sujet actuel)
viewtopic.php?f=189&t=19104&p=393322#p392951

Mon adoration de Sky (ah non, ça c'est mon gage :k^^>>:

Bref, à nous de jouer pour nous tenir informés ;)
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: La Page de pub du fofo !

Messagepar Tamika » 25 Oct 2016, 20:54

Je précise également qu'il existe un club de création nommé le CCCC présent ici : viewtopic.php?f=189&t=18433

_Baarzourlalgulf a écrit:
Image

Bienvenue au Club des Créateurs Cordialement Compulsif, autrement dit CCCC ou C4 !

Ce club reprend les principes du Club des Créateurs Cordialement Compulsifs [CCCC] Next-Gen', paix à son âme, et est donc à la recherche de tout type d'artistes, dessin, graphisme, photo, musique, AMV,ou tout autres créations touchant de près ou de loin à l'art. Néanmoins, ayant peur du placard maudit de Sachi, je vous redirige ici pour ce qui est de l'écriture :o
Le club est ouvert à tous, pas besoin de maitriser son domaine à fond pour postuler ^^ De plus, ce topic sert justement à discuter afin d'améliorer vos techniques, demander des conseils, poster des tutos ou autres ^^
Il y aura également des thèmes, auxquels chaque CCCCiens pourra bien évidement participer ^^
Et même si vous ne faites pas parti du club, il est possible de demander une création sur le topic !
[b]


Et un club de journalisme se trouvant ici : posting.php?mode=quote&f=189&p=354416

Tamika a écrit:[center]Image



Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans ce merveilleux club qu’est le Club de Journalisme ou « CJ » pour les intimes.

En quoi consiste ce club ?

Ceci est un club de journalisme, c’est-à-dire que le but premier est, de s’amuser, certes, mais également de publier un journal mensuel (si possible).

Voici comment nos activités seront organisées :

Spoiler: Voir
Les rubriques

[u]1. La rubrique Actu

Dans cette partie, nous parlerons des news peu importe la catégorie, c’est-à-dire que nous parlerons d’anime, de drama aussi bien que de licences, stars ect. Ce sera comme un flash spécial.

2. La rubrique « En ce moment sur A-U »

Cette rubrique parlera de tout ce qui se passe sur le forum, les nouveaux topics, les choses à voir, les concours organisés, les clubs, etc.

~ Souhait de Tamika ~


Je souhaiterais interviewer les modérateurs et les administrateurs du forum afin qu’on les connaissent un peu plus car on les croise peu mais ils sont là et c’est grâce à leur travail qu’on s’amuse autant sur le forum.


3. Le coin des découvertes

Comme le nom l’indique, nous ferons découvrir des anime, des drama, des groupes de musiques, des seiyuu ou autres. Une fois notre sujet présenté, on conclura l’article par la critique de ce sujet ainsi que par la note qu’on lui donne. Nous pouvons également proposer des recettes de cuisine.

4. Une pointe d’humour

Dans cette rubrique se trouvera des caricatures faites par l’équipe ou le CCCC et/ou un court texte du style billet d’humeur ou « les perles de la rédaction » en collaboration avec le CIH et les lecteurs.
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme


Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron