Dakimakura introuvable. (ecchi)

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Dakimakura introuvable. (ecchi)

Messagepar KASUGANO Haruka » 16 Avr 2017, 00:48

Bonsoir,

Je cherche un dakimakura qui ne semble plus être en vente sur le site ne question et je n'arrive pas à le trouvé... Je vous envois le lien pour que vous compreniez attention c'est très ecchi.
[url]http://omiai-dakimakura.com/オリジナル/18772[/url]
https://www.facebook.com/Y0SUGAN0S0RA

Spoiler: Voir
On dit que les humains vont au paradis après la mort. Mais moi, je ne pense pas. Je pense que les morts vont dans le coeur de quelqu'un. Ils deviennent des souvenirs, et continuent de vivre. Mais un jour, cela finit aussi par disparaître. C'est pourquoi les gens espèrent laisser une trace d'eux. Pour ne pas finir par être oublier, pour ne pas oublier, c'est pour cela que je continuerai de faire tourner ma caméra.
Avatar de l’utilisateur
KASUGANO Haruka
Habitué(e)
 
Message(s) : 65
Enregistré le: 08 Juin 2012, 00:13
Localisation : Traque les leecheur !

Re: Dakimakura introuvable. (ecchi)

Messagepar Un passant qui passe » 16 Avr 2017, 07:35

Eh c'est pas comme si c'était le forum de la boutique en question :-|
Le mieux c'est que tu leur demandes.
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Dakimakura introuvable. (ecchi)

Messagepar KASUGANO Haruka » 16 Avr 2017, 16:28

Je ne parle malheureusement pas japonais et l'écrit est encore pire. Je ne serais faire une telle demande, c'est pourquoi j'essaye de voir si il y à des gens qui s'y connaissent assez sur le sujet. :kgomen1:
https://www.facebook.com/Y0SUGAN0S0RA

Spoiler: Voir
On dit que les humains vont au paradis après la mort. Mais moi, je ne pense pas. Je pense que les morts vont dans le coeur de quelqu'un. Ils deviennent des souvenirs, et continuent de vivre. Mais un jour, cela finit aussi par disparaître. C'est pourquoi les gens espèrent laisser une trace d'eux. Pour ne pas finir par être oublier, pour ne pas oublier, c'est pour cela que je continuerai de faire tourner ma caméra.
Avatar de l’utilisateur
KASUGANO Haruka
Habitué(e)
 
Message(s) : 65
Enregistré le: 08 Juin 2012, 00:13
Localisation : Traque les leecheur !

Re: Dakimakura introuvable. (ecchi)

Messagepar Un passant qui passe » 16 Avr 2017, 17:42

Image

J'ai connu des pervers plus persévérant que toi ! allez hop hop, on rédige un joli email qu'on envoie à cette adresse info[at]omiai-dakimakura.com en demandant évidemment s'ils exportent (ce qui m'étonnerait puisque le site est tout en japonouille mais ça ne coûte rien de demander).
Il est temps de savoir si le franglais que t'as appris à l'école est efficace !
En second choix, si tu veux vraiment cette figurine d'une fillette sans pubis qui dit 'yamete kudasai' quand on lui ouvre les cuisses, tu entres ses références (numéro de produit, nom du perso, fabricant, bref toute info dont tu peux te remémorer) chez l'ami google pour voir si elle n'est pas trouvable ailleurs.
Ja ? :ko.o:
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Dakimakura introuvable. (ecchi)

Messagepar KASUGANO Haruka » 16 Avr 2017, 18:15

Un peu de respect je te pris, je suis plus ancien que toi rien que sur le forum... Sans oublié que l'on n'est pas amis, merci. =)
Ce n'est pas une figurine mais un dakimakura.

Merci pour le mail et l'info' tout de même je pense m'en sortir avec l'anglais et Google trad' pour l'exportation ce n'est pas un soucis avec la famille et les amis au Japon si j'arrive à trouvé un point de vente bien sur.

Bonne continuation. :kyahoo:
https://www.facebook.com/Y0SUGAN0S0RA

Spoiler: Voir
On dit que les humains vont au paradis après la mort. Mais moi, je ne pense pas. Je pense que les morts vont dans le coeur de quelqu'un. Ils deviennent des souvenirs, et continuent de vivre. Mais un jour, cela finit aussi par disparaître. C'est pourquoi les gens espèrent laisser une trace d'eux. Pour ne pas finir par être oublier, pour ne pas oublier, c'est pour cela que je continuerai de faire tourner ma caméra.
Avatar de l’utilisateur
KASUGANO Haruka
Habitué(e)
 
Message(s) : 65
Enregistré le: 08 Juin 2012, 00:13
Localisation : Traque les leecheur !

Re: Dakimakura introuvable. (ecchi)

Messagepar marcF012 » 21 Avr 2019, 01:41

Votre photo de profil m'attire comme un papillon à la vue d'une flamme dans le noire!
Merci!
marcF012
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 21 Avr 2019, 01:38


Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités