Comment ?tes vous devenu fan d'anime et de manga???

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Kitty » 22 Déc 2005, 11:54

Mwa c'est gr?ce au club doroth? (y'a pas de fautes?) Avec DBz et Sailoor moon (je suisvais tout les jours ^^') l'?cole des champions j'ai du les voir vraiment tr?s tr?s petite parce-que je m'en souvient pas >.< alors que mon fr?re me dit que j'ai d?ja vu -__-' Sinon Olive et tom le grand classique Fly (j'adorais xD) les chevalier des zodiacs (sa m'?nervais qu'il passait dix fois les mm ?pisodes)

Apr?s une longue p?riodeeeeeeeeeeee ou j'ai vu que des dessin anim?s (pas bob l'?ponge -__- mais genre sonic et tout xD j'adorais le h?risson bleu hihi) Puis pok?mon (j'?tais trop fan de pikachuuuuuuuuu chuuuuuuuuuu chuuuuuuuuuuu) ==> j'avais m?me les jeu sur GBA une grande fan xD et Yugi-oh ! (j'ai aussi le jeu online xD mais chuteuhhhhhhh) euhh la j'ai un pti grandi et j'ai pass? l'ageuuuhhh :3
Et apr?s euhhhhh c'?tait plutot mangas avec bleu indigo, fruits basket, love hina..... des grands classiques aussi ^^'

Puis l?! grosse erreur (et grand bonheur hihi) j'ai fait des recherches sur internet je suis tomb? sur chrno crusade et la paf!! Je suis devenue completement accro j'ai ador? cet anime XD.(juste apr?s d?couverte de anime-ultime)
Et j'ai commenc? ? mendier des animes ? mes amis xD et j'ai reussi a me trouver un super fournisseur (ben vui :3 desfois on a un peu la flem d'attendre le tps du dl)c'est la que vient les HxH, Naruto, Fma, get backers .... (y'avais aussi les mangas mais la j'?tait encore plus accro alors >.> n'en parlons pas xD)
Bon voila ma vie xD avec les animes tout le monde s'en fou et moi aussi >.<
Kitty
Habitué(e)

Message(s) : 148

Messagepar Nausicaä » 22 Déc 2005, 19:03

Ben moi, comme pas mal d'entre vous ma premi?re s?rie fut Cat's Eyes mais j'ai vraiment d?couvert le monde des animes avec Orkill...
Avec Mai Hime puis FMA, puis tous ceux qui ont suivit et maintenant je d?croche plus.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Kissu Mana
Nausicaä
Résident(e)

Message(s) : 181

Messagepar Orkill » 22 Déc 2005, 19:03

Je le cri haut et fort, moi c'est DRAGON BALL^^ biensur, comme pas mal de personne de "ma g?n?ration" (bouhhh....?a fait vieu de dire ?a :p), c'est grace ? cette tite crucruche de Doroth?e que je suis passsionn? des anipmes, biensur, il y a eut aussi Fly....etc, mais le d?clique fut Dragon Ball et Dragon Ball Z^^
Orkill
Apprenti voyeur

Message(s) : 344

Messagepar Chop » 24 Déc 2005, 14:43

J'ai d'abord commenc? pendant que j'?tais petit avec les Dragon Ball, Sailor Moon,... Mais il y a eu un vrai d?clic en premi?re, quand on m'a pass? Love Hina. C'?tait la premi?re fois que je rigolais autant avec un livre (except? Joe Bar Team!^^). Ce manga m'a beaucoup plu et j'ai d?cid? de voir ce que valait les autres mangas et c'est comme ?a que j'en suis arriv? ? environ 60 mangas dans ma chambre!^^ :D
Pour les animes, c'?tait la m?me ann?e que les mangas, car celui qui m'avait pass? les mangas, m'avait dit d'aller sur le net pour voir. Et j'ai vu!^^ depuis je DL pas mal, surtout les Bleach, naruto et Tsubasa chronicle en ce moment.
Image Image
Image
Chop
Pervers confirmé

Message(s) : 130

Messagepar kuzo » 24 Déc 2005, 17:08

bah comme presque tt le monde moi c'?tait club doroth? avec le best manga qui passait ? cette epoque ( ? part dbz) : L'ecole foufoufou c'etait trop debile sans sens moral ni rien puis vla apres y a eu ranma 1/2... j n'ai plus jms decroch? par la suite :twisted:
kuzo
Résident(e)

Message(s) : 161

Messagepar Kadaj » 24 Déc 2005, 17:50

moi grace a mon grand frere qui est fan de mangas c'est grace a lui ue je regarde plein de manga et tout alors merci grand frere
Image

Image
L'alcool tue lentement,Rien à FOUTRE...J'ai tout mon temps
Kadaj
Résident(e)

Message(s) : 186

Messagepar aoshi017 » 25 Déc 2005, 21:35

bof moi j'ai toujours aim? en fait depuis longtemps j'ai toujours ete baign? dans les mangas et anime japonais ^^

et puis un jour un ami m'a present? anime-ultime et depuis je ne vois que par ca je regarde les series a la chaine comme un gros drogu? qui a besoin de sa dose :P
a chaque fois que je peux acheter un dvd je le fait, des que je peux dl une serie et/ou la regarder je le fait

manga powa sans eux je suis mort ^^
Image
Image
aoshi017
Collectionneur de culottes

Message(s) : 1841

Messagepar Themys » 25 Déc 2005, 21:57

Modifié en dernier par Themys le 28 Jan 2006, 20:45, modifié 1 fois.
Fin
Themys
Habitué(e)

Message(s) : 98

Messagepar Eldie » 28 Déc 2005, 22:52

Commenc? par Dragon Ball, j'un grand fr?re donc c'est sur...puis j'ai vue Porco Rosso et j'ai commenc? ? aimer la japanime. Ensuite Escaflowne passa sur canal et ?a m'a fait adorer.
Depuis c'est surtout une grande passion pour le Japon qui est n?e en moi.
Image
Il est aussi absurde de regretter le passé que d'organiser l'avenir.
Eldie
Résident(e)

Message(s) : 404

Messagepar Evangelis44 » 29 Déc 2005, 12:25

Pour ma part, je suis devenu accro des animes grace ? Neon Genesis Evangelion meme si avant je passais mes matin?s devant le club doroth?e avec les Saint Seya, DB, DBZ, Sailor Moon, Ranma 1/2,... :D
Evangelis44
Habitué(e)

Message(s) : 140

Messagepar Keitaro » 09 Jan 2006, 19:43

ah.. le club doroth?... ah cette ?poque je savais meme pas que c'?tait des animes :?
Saint seya, sailor moon, olive et tom, Ranma 1/2 ( trop fort ^^),nicky larson ( anim? tr?s censur?... dommage :cry: )

Mais c'est love hina qui m'a fait d?couvrir tout ce merveilleux monde, qu'es les animes...

Et vous?? :P
Keitaro
Résident(e)

Message(s) : 664

Messagepar Faye » 09 Jan 2006, 19:53

Moi le club doroth?e d'avord... mais je n'ai pas gard? de profonde marque...

Mon s?jour de 2 semaines au japon
Puis mes 1er manga: DB, Gunnm
Puis les films: Princesse mononok?, Porco rosso...
Et finalement les animes: Cowboy bebop, trigun hellsing...

Depuis jsuis fan de la culture asiatique en particulier du japon (bien s?r! ^^)
Image
Faye
Résident(e)

Message(s) : 257

Messagepar evilmetalmaniac » 09 Jan 2006, 22:12

bon moi c'est tres simple quand j'etais petit ,je regardais le club dorothee et j'y ai vu St seya,Dbz et city Hunter.puis dorothee a plus existez et je me suis delaisse de la tele(pendant 5 ans j'ai plus vu un seul anime).un jour un pote me prete Dragon ball que je devore,il ya plus ou moins un an McM a commencez a passez des anime que je n'ai jamais ratez.(Yu Yu Hakusho,Gto,et plein de petit episode mais juste le 1er a chaque fois(inu y asha,HxH,et d'autre.)
un jour je me susi achetez un livre avec des manga dedans.il y a 6 mois je me susi achetez le Dvd de battle royale ,j'ai adorez ce film puis j'ai decouvert le manga et j'ai detestez le film .depusi ej bouquine des manga a la fnac.
evilmetalmaniac
Habitué(e)

Message(s) : 129

? la d?couverte du grimmoire japonais

Messagepar Kana-chan » 09 Jan 2006, 22:28

un jour de pluie, comme il y en a depuis des lustres, je m'ennuyais fermement, j'allais chez une amie, afin de calm? cette ennuie qui me minait le moral. C'est alors que, comme inspir? du divin, je me mis en t?te d'ouvrir un manuscrit bizarre, ce grimmoire avait des gravures fortes ?tranges et une petite taille d?concertante. De plus, le lire ? l'endroit ?tait vivement d?conseill?.
Mon dieu me dis-je "keskecestkeceuhtruk !". Alors je regardis les runes grav?es sur le dessus du livre : kenshin Le vagabond. Je d?poussi?rais cette relique et me mis ? en parcourir les feuill?s de tailles minimes.... et la magie du manga op?ra.

Depuis les mangas c'est ma vie :D
Kana-chan
Touriste

Message(s) : 39

Messagepar mjeff » 09 Jan 2006, 22:36

mais LOL !!!!!

* ca y est une adepte de plus pfffffff.... vous tombez tous dans l' panneau ...................................... vous voyez ou on en est r?duit ?? A DES ESCLAVES!!!!!!!!!!! *

excellent post Kana-chan XD
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8334

Messagepar Sydreai » 09 Jan 2006, 22:38

Ha le club doroth?e, je crois que beaucoup d entre nous sommes pass?s par l? lol, pour ma part j'avais gard? un tr?s bon souvenir de Nadia et le secret de l'eau bleue (Fushigi no umi no Nadia) et puis j ai achete les videos et j ai commence ma petite collection perso, puis j en ai toujours voulu plus!! h?h?h?h?h? :twisted: :twisted: et voila ou j en suis !!! :)
Image
Sydreai
Résident(e)

Message(s) : 265
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

Messagepar Nikko » 09 Jan 2006, 23:19

Les japonnais nous ont concoct? une mixture d?tonnante qui nous a litt?ralement pris le cerveau, livre + histoire fantastique + personnages g?niaux = passion inalt?rable...

A consommer sans mod?ration :wink: :wink: ...
Image
Nikko
Résident(e)

Message(s) : 369

Messagepar iza » 09 Jan 2006, 23:41

j'avoue ils nous ont bien eu sur ce coup la....
Maintenant a cause d'eux je m'endors a des heures pas possibles, je depense tout mon fric en mangas et je bosse plus ^^
iza
Habitué(e)

Message(s) : 50

Messagepar Kana-chan » 09 Jan 2006, 23:48

les japonais ont surtout innov? sur le format et le style de dessins, mais je ne crois pas, que dans le fond il soit si novateur, vous seriez surpris de savoir quelles sont les inspirations, des mangaka du pass? et de maintenant.

Bien que je ne sois pas fan, les comics am?ricains les ont pas mal inspir?, il me semble.

il ne faut pas oublier aussi que miyazaki s'est inspirer moult fois de moebius, un de mes dessinateurs fran?ais favoris (voir l'incal ....).
Il sont d'ailleurs tr?s amis :).

voil? il ne faut donc pas perdre cela de vue quand on parle du manga

(je sais je suis rabas-joie, mais il faut bien quelqu'un pour temp?rer les ardeur d'autruis :D )

sur ce...
Kana-chan
Touriste

Message(s) : 39

Messagepar Nikko » 09 Jan 2006, 23:52

Certes leurs diff?rentes sources d'inspirations proviennent de toute le plan?te et surtout de France (Oh joie notre pays sert ? quelque chose dans le monde du mangas :wink: )...
Cependant leur techniques ont beaucoup ?voluer et la diff?rence elle est la aujourd'hui... On est tous accro ? ca et je ne m'en plaint pas personnellement meme si cela fait peut de temps que je m'y suis mis :wink: ...
Image
Nikko
Résident(e)

Message(s) : 369

PrécédentSuivant

Retour vers Au coin du feu