Comment ?tes vous devenu fan d'anime et de manga???

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Faye » 10 Jan 2006, 10:37

Oui inspirayion ?trang?re mais il reste tellement de manga qui parle de leur culture: les samurai, les ronins....
Image
Avatar de l’utilisateur
Faye
Résident(e)
 
Message(s) : 257
Enregistré le: 06 Jan 2006, 20:28
Localisation : A l'atac tu prends à droite jusqu'à la mare!

Messagepar keni » 10 Jan 2006, 13:07

Pour les manga c'est ma soeur qui en lisait :)
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar Mimithewolf » 10 Jan 2006, 19:45

Pour ma part,

Un peu comme la majorit? : Le Club Doroth?e :D .

Aussi loin que je me souviens c'est mon p?re qui regard? Ken le survivant.Et moi du haut de mes 6 ou 7 ans Dragon Ball.Et ? la fin du Club Doroth?e stand bye jusque au jour ou mon coll?gue me presente Naruto et la tout mes souvenirs d'enfance sont remont?.
Et un jour en cherchant le dernier ?pisode de Naruto je tombe sur....
ANIME-ULTIME le site de r?ference.
Depuis mes series pr?fer?es se sont agrandi "Mai-Hime - FMA - Gun X Sword - Etc..... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mimithewolf
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 06 Jan 2006, 22:03
Localisation : Nord

Messagepar keni » 10 Jan 2006, 19:47

Moi jai decouvert le club Doroth? vere les 6 ans
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar Mars » 10 Jan 2006, 20:19

Comment ?tes vous devenu fan d'anime et de manga???

:cry: j'ai regardais Doroth?e etant petit...........
pardon au familles tout ??....
Avatar de l’utilisateur
Mars
Touriste
 
Message(s) : 29
Enregistré le: 10 Jan 2006, 18:39
Localisation : dois-je répondre?

Messagepar Wolfwood » 10 Jan 2006, 20:21

Il ?tait une foit dans un recoin sombre et lugubre de la galerne ( remplis de monde soit mais sombre et lugubre ) je vis un petit livre nommer Trigun ... je feuillete les pages et a ma grande surprise je voit : une b?d? je lis deux trois page ... j'aime ! j'achete j'acheve le bouquin chez moi .... SNiffffff quesqu'y va sp'asser apr?s me dis-je ! j'achete la suite erf la suite n'est pas dispo .... Je me rabat sur le rayon manga et de la commence ma passion pour le manga ... qui a fait de moi ce que je suis ... un otaku qui reste des heure a lire ? m?me pas vrai ! ( enfin des heure je dis pas que c pas vrais mais otaku ... )
-. . . Disons que je suis un paisible chasseur à la recherche de cette douce et éphémère illusion qu'on appelle l'amour, ça vous va ?
-Tu ... TU ! Tu te fous de nous !!!
Avatar de l’utilisateur
Wolfwood
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 08 Jan 2006, 11:38
Localisation : Loin trés loin

Messagepar alexan » 10 Jan 2006, 20:31

Moi ?a a commenc? tout m?me;
Pour ?tre pr?cit au cp, pour me forcer ? lire mes parent m'ont achet? les petits dragon ball qui sortait tous les moi pour 10 francs j'ai eu toute la collecte; puis ?a m'a pass? bien que je regardai tout le temp le club doroth? (dragon ball et DBZ mais aussi ranma et fly).
Puis un jour je suis tomb? sur un scan mangas et ? partir de l? ?a fait pr?s d'un an je sombre de plus en plus jusqu'? maintenant ou je suis devenu accro
Avatar de l’utilisateur
alexan
Habitué(e)
 
Message(s) : 60
Enregistré le: 06 Jan 2006, 14:25
Localisation : 28 pres d'un livre ou un ordi

Messagepar Mars » 10 Jan 2006, 21:45

on dirais que dorot?e et responsable de l'inter? des manga pour les jeunes!

( c'est fran?ais ???)
Avatar de l’utilisateur
Mars
Touriste
 
Message(s) : 29
Enregistré le: 10 Jan 2006, 18:39
Localisation : dois-je répondre?

Messagepar AceB » 29 Jan 2006, 22:05

Moi c'est ? cause du club do quand z'?tais petit... Halala la d?couverte des dragon ball Z, des wingman et autre fly et surtout saint seiya et nicky larson... Snifff les plus belles matin?es de ma vie
Je suis le maitre des penguins, je suis Aquarius no penguin !!!!!!
Je ferais régner la justice par la force de mon poing !!!
Vous voulez des glaçons pour votre coca venez me voir ! Diamond Dust !! A qui on dit merci ?
Des penguins !!!!
Avatar de l’utilisateur
AceB
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 29 Jan 2006, 21:25
Localisation : Royaume des pinguins

Messagepar Lionheart » 29 Jan 2006, 22:14

Personnellement ?a doit faire un an que je suis devenu fan de manga. Autant vous dire que j'ai commenc? tard (? 18 ans, avant j'aimais pas). Tout le monde autour de moi lisait des mangas. J'ai ?t? un peu r?ticent au d?part d'en lire trouvant ?a un peu sp?cial et pas ? mon go?t.

Puis, vers novembre 2005, on m'a convaincu de lire Kenshin. Autant vous dire que j'ai ador?. Pour commencer les mangas, c'?tait nickel. J'ai trop accroch? et depuis j'adore en lire. Le deuxi?me mangas que j'ai lu c'est l'incontournable Love Hina qu'il faut avoir lu au moins une fois dans sa vie.

Depuis je les encha?ne : Ai Non Stop, Negima, Chobits, Lawful Drug, Samoura? Deeper Kyo, Fruits Basket, Hunter X Hunter, L'Arme Ultime, Naruto, MPD Psycho, XXX Holic, Tsubasa Reservoir Chronicle, FMA, Bleu Indigo, I''s ... etc. Et cela sans parler des animes.^^

En gros voil? comment je suis devenu fan de manga. Je dessine un peu ? mes heures perdues^^ et puis je passe mon temps ? en lire (faut pas non plus que travailler, lol). Malheureusement ?a colle pas trop avec le rythme de la pr?pas ; or j'ai commenc? en pr?pas ? en lire, lol alors autant dire que ?a fait pas bonne alchimie tout ?a mdr. Enfin voil?. J'esp?re ne pas vous avoir ennuy? avec ma petite vie^^
When the sun is shining, I can do everything, no mountain is too high to overcome
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lionheart
Habitué(e)
 
Message(s) : 75
Enregistré le: 02 Jan 2006, 02:04
Localisation : Paris

Messagepar Nyal » 31 Jan 2006, 17:54

Alors, moi, c'?tait avec ?vangelion, j'?tais totalement fou de cet anime, et inlove de Rei (comment ca comme tout le monde? :p)
Nyal
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 03 Jan 2006, 14:43

Messagepar Hatchiko » 31 Jan 2006, 20:12

Moi aussi, c'?tait d'abord Evangelion, quand ca passait sur "C:" , une chaine disparue du satellite, et puis aussi ce qui est pass? sur canal et Game One ( vision d'escaflowne, Trigun, Cowboy beebop,... ) et puis les mangas, c'est plus beaucoup r?cent, depuis que je suis ? ma nouvelle ?cole.

[/img]
Avatar de l’utilisateur
Hatchiko
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 23 Déc 2005, 19:31
Localisation : Shibuya

Messagepar Chibi » 31 Jan 2006, 20:28

Moi perso j'ai commenc? ?tant gosse avec Dragon ball, DBZ, Olive et tom, goldorak,nicky larson, les chevalier du zodiak.... puis apres j'ai arret? pendant pas mal de temps avant qu'un pote arrive chez moi avec Scryed, Noir, Love Hina... et c'?tait repartit pour cette fois devenir accro ^^
-=[Chibi]=-
Avatar de l’utilisateur
Chibi
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 31 Jan 2006, 13:54

Messagepar myamoto musashi » 31 Jan 2006, 20:36

Pour moi ?a a commencer avec les anim?s et DBZ, nicky larson et Olive et Tom avec le club Doroth?e (eh oui h?h? comme beaucoup ^^). Puis avec Lain, ?vang?lion, cowboy Beebop et trigun sur canal + et game one. Et enfin j'ai d?couvert les mangas avec Kenshin. Et depuis je suis accro d'anim?s et de mangas. En m?me temps comme je suis depuis tout petit a fond dans la culture jap avec samoura?s et autres, ben voila quoi . :roll: :P
ImageImage
"The music is the only weapon able to make an ennemie a friend"
Robert nestor marley
"il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue... (Albert Einstein)
"Peace unity love and having fun"
Avatar de l’utilisateur
myamoto musashi
Résident(e)
 
Message(s) : 373
Enregistré le: 28 Déc 2005, 13:25
Localisation : au fond a droite

Messagepar Pink » 31 Jan 2006, 21:48

Moi j'ai pas beaucoup pu regarder la cinq ?tant petite, je suis pas sure que ?a m'ait beaucoup influenc?e...

Par contre j'ai toujours ?t? fan de BD, puis ado je lisais beaucoup de comics.
J'ai commenc? ? lire quelques mangas ? la fin du lyc?e : une coine m'a pr?t? Wish (que j'ai lu en allemand!!! :shock: ) et Ranma 1/2, j'appr?ciais beaucoup mais pas encore accro...

En fac j'ai profit? du temps libre du midi pour voir sur la cinqui?me Jeanne et Serge, Lady Oscar, tout ce que je n'avais pas vu petite...

Puis j'ai d?couvert Magnolia, un mensuel qui a publi? 6 s?ries : Comte Cain, Elle et Lui, Parmi eux, Okojo l'hermine racaille, Les Princes du Th?, Les Descendants des T?n?bres. J'ai achet? tous les num?ros mais ils se sont arr?t?s au 13...

"et l?, c'est le drame."
L? j'ai achet? quelques mangas (mais les s?ries sont incompl?tes, un cheval ?a co?te cher tous les mois!!). Puis sans vraiment chercher mais ouverte ? tout, je dl quelques anim?s sur un site d'?mulation : Elfen Lied, Grenadier, Tenjou Tenje, Melody of Oblivion... jusqu'? rechercher tous les sites de dl, m'inscrire sur AU et me rendre compte il y a 2 jours qu'il me reste 3 giga d'espace libre....

Je sens que je vais en remplir des disques durs!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pink
Touriste
 
Message(s) : 47
Enregistré le: 02 Jan 2006, 13:07
Localisation : jamais très loin d'A-U...

Messagepar Dark sensei » 31 Jan 2006, 23:50

ben moi j'ai commencer comme un peu tout le monde club doroth? tout sa ... mais sa me passioner pas plus que sa
Puis le choc vision of escaflowne sur game one :D ouhou la je tombe sur le cul et je n'est meme pas le tenps de me relever que trigun et cowboy bebop sont diffuser dans la fouler :P
En plus ces 3 animes possedent les meilleures VF que j'ai vue vraiment exelente
Alor imaginer le choc quand je revoie l'opening sur le net apr?s l'avoir vue il y a quelque anner sur game one :cry: j'en pleurer de joie

s'est sur que sans game one j'en serais pa la aujourd'hui il n'en passe pas des masses mais c'est de la qualiter , naruto en ce moment meme si la la VF est ... Hum
Image
Avatar de l’utilisateur
Dark sensei
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 30 Jan 2006, 17:39
Localisation : tout droit du paradie

Messagepar Haikai » 01 Fév 2006, 01:02

Je suis tomb? dedans quand j'?tais petit.
Le tout premier anime que j'ai vu, ?a devait ?tre Goldorak ou peut-?tre Albator (78, hein). On ne parlait pas encore de japanimation mais du dessin anim? du mercredi. Aucun manga n'?tait paru encore. La pr?histoire quoi.
En travaux...
Avatar de l’utilisateur
Haikai
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 30 Déc 2005, 12:43

Messagepar Mélaïna » 01 Fév 2006, 12:05

Pour moi, quand j'?tais petite, je regardai tout ce qui avait ? la t?l?, mais c'?tait des dessins anim?s pour moi, pas des mangas, vu que j'y connaissais rien ^_^!

C'est il y a... 4 ans qu'une copine ? moi qui est asiatique arr?tait pas d'en apporter au coll?ge... Alors j'en ai lu, et j'ai commenc? avec: Angel Sanctuary. J'ai ador? ! J'avais lu quelques Kenshin apr?s, mais elle a chang? de ly??e et j'ai arr?t? d'en lire... Puis il y a un an, une copine ? moi m'en parle... Je me suis d?cid?e ? les relire ^_^"', j'ai relu les 3 premier Kenshin, puis j'ai achet? les 28 XD... Apr?s j'ai test? Love Hina. Mais bon, avant d'acheter je lis toujours avant (vive les grandes surfaces !)... Le troisi?me manga, c'?tait Fruits Basket XD (et apr?s ?a peut durer longtemps)

Pour les anim?s, j'ai commenc? par... Euh.. En dehors de ce que j'ai vu quand j'?tais petite: les Naruto, je crois... Je suis m?me pas s?re, car c'?tait pas chez moi donc voil? ^_^
Avatar de l’utilisateur
Mélaïna
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 30 Jan 2006, 20:49

Messagepar saga » 04 Fév 2006, 16:15

moi grace a mon ferer fan j'ai grandi donc avec lui dans un univer qui a l'epoque batter son plein dans saint seiya ,cat's eyes, dbz zt j'en passe mais je suis devenus fan de mangas vers le cm1 cm2 donc c'est la que j'ai eu m? premier mangas et niveaux jeux video c'est en 6eme avec l'incomtournable final fantaysi
Avatar de l’utilisateur
saga
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 16 Jan 2006, 15:24

Messagepar Niouki » 04 Fév 2006, 22:59

J'?tais en CM2...
j'adorais card captor sakura XD
les mangas m'attirait d?j?
et ?a ?t? le d?clic quand ma soeur m'a pr?t? un marmalade boy (merci gl?nat ^^)


depuis j'ai au moins plusieurs rayons de la fnac dans ma biblioth?que ^^'
Avatar de l’utilisateur
Niouki
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 04 Fév 2006, 21:30

PrécédentSuivant

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités