Qu'aller vous faire le 31 ?

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Qu'aller vous faire le 31 ?

Messagepar keni » 21 Déc 2005, 23:22

Qu'allez vous y faire moi vais etre avec mno pere et ma mere :) ^^ rien d'autre mon frere et soeur faite ^^ et vous ?
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
keni
Célébrité

Message(s) : 919

Messagepar Vash » 21 Déc 2005, 23:29

^^ ben moi je vis le faire pr?s du lioran (c plomp du Cantal en gros pour ce qui save pas^^) avec la plupars de mes copains, copines et amis...... je pense vraiment bien m'?clater ... la derniere fois on avait pris les luges ? 3 heure du mat et on c tap? une piste rouge 7 fois d'affil? en passant entre les dameuses^^....... (on ?t? un peu pompette aussi faut dire ) mais T'inquiet Kenni tu vas bien t'amus? aussi ..... l'importatn c d'?tre avec ce qu'on aime^^ rappel toi ca^^ oki docci? tiens au passage je parie que Eldawin, Mjeff ou Fye-Denka l'on jamais fait ca de descendre une piste 3h du mat bourr?e en luge avec les potes et entre les dameuses...... GNARK GNARK GNARK.... :twisted: , j'y tien moi a mon pari de fauteil roulant^^
Image
Image
Image
Vash
Ecchi master

Message(s) : 659

Messagepar mjeff » 21 Déc 2005, 23:48

ouais non j'ai pas fait ca... mais ... vous avez d?j? essayer de descendre une pente dans une benne ? ordure ? Annecy compl?tement bourr? avec 3 potes dedans ? minuit pour faire la pire gamelle contre le mur d'en face?
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8334

Messagepar Kadaj » 22 Déc 2005, 00:29

moi comme tout les ans plein d'alcool un dvd de jackass et hop ont fonce a carefour piker des cadie et ont ce fait des cour de dragcadie dans epernay mais l'anne? derniere j'ai finin a l'osto je me suis fait rentre dedans par une voiture et hop le bras de casser avec lomoplate et la clavicule l'horeur mais cette ann?e ont va faire pire :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Image
L'alcool tue lentement,Rien à FOUTRE...J'ai tout mon temps
Kadaj
Résident(e)

Message(s) : 186

Messagepar keni » 22 Déc 2005, 17:25

Moua chui tranquille jai au moin le pc le 31 ^^
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
keni
Célébrité

Messagepar Rudrik » 22 Déc 2005, 17:27

Bah moi a peux pres comme chaque ann?e je fait le tour de toute les fete organiser avec des potes . Et le lendemain on est clompetement crever. par contre la rentr? 2 jour apres ?a va faire mal :?
Image
Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Rudrik
Résident(e)

Message(s) : 636

Messagepar Keitaro » 22 Déc 2005, 17:38

Moi ?a sera avec tout ma famille !!!
Autours d'un super repas!! ( woua!! Le 24,25 et 31, c'est vraiment pas le bon moment pour faire un r?gime, hein les filles ^^)
Keitaro
Résident(e)

Message(s) : 664

Messagepar Vash » 22 Déc 2005, 17:58

...... :shock: ..... fait gaffe Keitaro c pas comme ca qu'il faut s'y prendre une fille c VASHement suceptible.....^^ GNARK GNARK GNARK :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Image
Image
Vash
Ecchi master

Message(s) : 659

Messagepar Keitaro » 22 Déc 2005, 18:35

Qui r?siste a une bonne b?che de No?l!!!Un petit coup de champagne, cidre.... Une bonne dinde... Mouaaa... qu'elle d?lice!!
Tiens ?a me rappel ce topic

http://forum-anime-ultime.info/viewtopic.php?t=270&start=15

/me va chercher quelque chose a manger, il a eu l'appel du ventre :lol:
Keitaro
Résident(e)

Message(s) : 664

Messagepar keni » 22 Déc 2005, 18:39

Moi jai hate pour une bonne buche et du chocolat vais prendre du bourlet :)
Image
keni
Célébrité

Messagepar Kadaj » 22 Déc 2005, 19:07

parle pas de dinde kei yan a qui pourait etre concerner :lol: :lol: :lol:
Image

Image
L'alcool tue lentement,Rien à FOUTRE...J'ai tout mon temps
Kadaj
Résident(e)

Message(s) : 186

Messagepar Nausicaä » 22 Déc 2005, 19:11

Keitaro a écrit:( woua!! Le 24,25 et 31, c'est vraiment pas le bon moment pour faire un r?gime, hein les filles ^^)

Hum hum... :!: :!: :!:
/me tient ? dire pour sa d?fense que le chocolat est riche en magnesium activateur des Kinase qui r?gulent toute sorte de cycles enzymatique!
Na!

Moi le 31 je le passe avec Orkill, dodo ? minuit parce que 3 jours apr?s c'est les exams et faut bosser un max...
Joyeuses f?tes!
Image
Kissu Mana
Nausicaä
Résident(e)

Message(s) : 181

Messagepar Aigrelune » 23 Déc 2005, 05:21

Hum... Vu que No?l je le fais pas avec mon ch?ri j'vais me rattraper pour le Nouvel An! J'vous laisse deviner :roll:
Aigrelune
Habitué(e)

Message(s) : 133

Messagepar DarkWolf » 23 Déc 2005, 05:30

Et bah voila, on en a des sacr?es libertines sur ce forum :oops:

On commence ? parler de se faire une b?che ou de farcir une dinde et voila comment ca d?rive... :shock:

La j'avoue COLLECTOR :lol:

L'enchainement sans transition est sublime :lol: :lol:

Sinon pour ma part le 31 d?cembre et bien je vais essayer de faire quelque chose de sympas pour r?unir mes tr?s rares amis (c'est pas forcement gagn?) et si j'ai de la chance et que mon plus beau cadeau de no?l se r?alise (c.f. le topic des cadeaux de no?l :roll: ) alors ce sera ?galement la plus belle nuit de la saint sylvestre de toute ma vie :D
DarkWolf

Messagepar Aigrelune » 23 Déc 2005, 05:34

Mais quoiiii? Pa sbesoin de transitions moi hum...
:arrow:

Bah on inverse h?h? ^^ d'aileurs passe de bonnes f?tes DarkWolf ;) (enfin je suppose que ?'en sera en tout cas pour No?l :D)
Aigrelune
Habitué(e)

Messagepar DarkWolf » 23 Déc 2005, 05:40

Ouep, tranquillement tout seul au boulot toute la nuit du r?veillon du 24 D?cembre :lol:

J'vais pouvoir scouater le forum d'Anime Ultime pour veiller sur vous oh oh oh !!! *se la joue papa no?l*
DarkWolf

Messagepar Aigrelune » 23 Déc 2005, 05:46

Eh bah...! :cry:

Ben j'en profite aussi alors pour souhaiter un bon Nowel ? tous ceux et celles qui travaillent de nuit ce jour l?!!! (c'est pas cool pour eux :/ )
Aigrelune
Habitué(e)

Messagepar [AM=Zangetsu] » 23 Déc 2005, 07:14

DarkWolf a écrit: oh oh oh !!! *se la joue papa no?l*

Que t'arrive t'il DarkWolf en ce moment serait-ce un point d'humour ? O_o
Chapeau DarkWolf voulant faire rire ^^.Ce n'ai pas la vanne en elle meme qui ma fait rire,c'est surtout venant de DarkWolf,enfin bon revenont a nos moutons.

Moi le 31 d?cembre avec des potes et des copines (hum :twisted: ), on a r?serv? une salles p?perre histoire de pouvoir fum?t? picol? et tout sa jusqu'a ne plus pouvoir march? :roll: .Peut etre qu'apres je ferait des choses aussi ridicule que celle la http://datas.humour.fr/images_visiteurs/3178.jpeg (je tient a dire que c'est pas moi et que jene connais pas cette personne,c'est juste que j'ai trouv? l'image bien ridicule ^^):lol: .Enfin bon voila quoi ^^.Cette fois j'essayer? d'?vit? de m'?vanouire :D,sa sera peut etre bien.

DarkWolf : Il est vrai que je suis tr?s bon client ? l'humour comme on dit mais pas forcement bon comique, hormis le comique de situation et de gestuelle mais sur un forum c'est compliqu? :lol:

En tous les cas je suis content, car plus vous me verrez prendre les choses avec humour et d?rision plus cela veut dire que je vous fais ? toutes et ? tous pleinement confiance et que je sais que ca va pas partir en cacahouete juste parce que j'arrete de faire mon gros s?v?re 5 minutes :wink:

Je suis vraiment heureux de voir qu'on prouve ces temps-ci par A+B qu'on peut tout aussi bien se marrer et ?tre d?tendu sans que ca devienne le foutoir :D
Image
[AM=Zangetsu]
Résident(e)

Message(s) : 231

Suivant

Retour vers Au coin du feu