Votre Famille, Nation, Clan, Equipe ? (Votre Th?me de Forum)

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Votre Famille, Nation, Clan... Votre Thème de Forum quoi ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats

Votre Famille, Nation, Clan, Equipe ? (Votre Th?me de Forum)

Messagepar Themys » 22 Déc 2005, 01:27

Modifié en dernier par Themys le 28 Jan 2006, 20:27, modifié 1 fois.
Fin
Themys
Habitué(e)
 
Message(s) : 98
Enregistré le: 18 Déc 2005, 10:35

Messagepar mjeff » 22 Déc 2005, 01:32

j'ai gard? le th?me de base Charcoal2 car c'est le plus clair en ?tant le plus sombre (si vous voyez ce que je veux dire lol sinon >>> mp )
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar Vash » 22 Déc 2005, 01:35

heu 'scuse moi ca t'ennuyerai de me d?taill? tout les clan que je choisisse bien ( j'ai l'impression de pass? pour un con la :roll: :roll: )
......... :lol: ( en meme temps je m'en fiche car j'en suis un et qui n'est pas con en ce monde? merci d'avance Themys
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Messagepar Jareth » 22 Déc 2005, 01:42

lol c'est pas vraiment des clan mais c'est le style de la page du forum que tu as choisit... dans ton profil tu peux changer ^^

Moi j'ai choisi Charcoal2 - Le Sobre je trouve qu'il est tr?s bien, et puis il me fait moins mal aux yeux que le rose ^^
Et SoftBlue, j'aime pas trop la banni?re :?
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar aran_turambar » 22 Déc 2005, 01:45

moi c'est charcoal (il me semble que c'est celui par d?faut) et comme j'aime bien le ton (il ne claque pas les yeux sauf pour la police rouge p?tant :evil: ) et bien j'ai m?me pas essay? les autres.......
Avatar de l’utilisateur
aran_turambar
Habitué(e)
 
Message(s) : 147
Enregistré le: 15 Déc 2005, 18:05
Localisation : tours

Messagepar DarkWolf » 22 Déc 2005, 01:49

Alors dans l'ordre :

Jolie initiative ce sondage, ca va me permettre de voir un peu les tendances au passage :)

Pour ce qui est de l'image qui permet d'atteindre l'index du forum... Oue j'pourrais voir ? le faire vite fait sur le th?me Charcoal2 mais c'est vrai que j'ai pas tilt? dessus parce que je trouve ca sp?cialement inutile ? l'extr?me, vu qu'en dessous y'a un lien Forum Anime Ultime Index du Forum, or quand on veut retourner ? l'index g?n?ralement la souris se trouve plus dans le bas de l'?cran parce qu'on a consult? quelque chose... Donc y'a moins de trajets ? faire ^^; Mais bon m'avait d?j? ?t? expliqu? que l'image ?tant plus grande c'est plus facile de cliquer dessus que de viser le lien... Apr?s bon ok faut que je pense ? ?tre tol?rant avec ceux qui ont une souris en carton :lol:

Ensuite, concernant le th?me de Yu?, j'avais vite fait claqu? le logo de Yu? quand j'avais fait un screen shot de la retouche du th?me subsilver quand y'a eu la pol?mique "j'veux du clair pas du sombre" sur le th?me pr?sent? ^^ (au passage subsilver je l'ai fait saut? parce qu'il provoquait pas mal de probl?mes ^^). Mais donc pour en revenir ? nos moutons, j'ai eu le droit ? "Yu? aimerait que l'on n'utilise pas sa banni?re sur le nouveau forum"... Donc forcement j'peux me permettre de repondre d'embl?e : Non le th?me que Yu? avait modifi? ne pourra pas ?tre utilis? :roll:

Et enfin, concernant l'animalerie, faudra que je vois ca, car pour tout expliquer (c'est le soir des grandes r?v?lations tiens mdr) voici ce que j'ai pu constat? lorsque je fus administrateur de l'ancien forum (avant le temporaire) pour ?radiquer la vague chaotique :

Me ballandant tranquillement dans le panneau d'administration histoire de corriger quelques fautes de frappe dans les d?scriptions des forums, je me suis dit : tiens je vais aller voir si tous les r?glages sont niquels histoire de donner un coup de pouce ? Yu? et de lui paufiner le truc.

Et la... vision d'horreur... Je vois des sous menus additionnels ? peine implant?, non utilis?s, et qui selon moi devait pas aider pour les instabilit?s du forum...

Et dans ce carnage atroce, j'ai remarqu? surtout la zone de r?glage de l'animalerie et du mode RPG... Il s'agit ni plus ni moins que de deux MODs pomp?s sur le net vite fait bien fait, qui ont ?t? claqu? rapidos, mais la configuration n'a jamais ?t? faite et l'option "activer l'animalerie" (et "Activer le mode RPG") ?tait sur non...

Force est de constat? que je n'ai jamais au grand jamais vu Yu? tent? ne serait-ce qu'une fois de l'activer... Ou alors s'il l'a fait et s'est rendu compte que ca plantait ? plein tube, n'a pas tent? de remanier/clarifier/debugger la chose... Et faut dire qu'avec le nombre de trucs qui avaient ?t? ajout?s comme ca vite fait mal fait, ca devait pas etre joli ? voir niveau codes sources...


Moralit?, avant de repomper un truc sur le net, j'essaye de voir si je peux pas le coder moi-m?me (oui je suis assez m?fiant des trucs tout fait sur le net car des fois c'est des codeurs l?g?rement free-lance et d?butant sans grande rigeur qui le font et donc suffit que tu changes une option pour que tout foire parce que c'etait pas pr?vu par le mec...).

Dans le cas contraire, j'essaye de commencer par analyser le code source de la modification pour l'optimiser, voire le corriger, du mieux possible avant de faire des tests sur un autre forum que celui-ci (pour pas vous foutre des bugs ? tort et ? travers) et si tout fonctionne imp?cable, alors j'int?gre au forum d?finitif ^^

Donc bon l'animalerie c'est pas ? exclure, j'?tudierai la chose, j'ai pas mal de projets sous le coude pour le forum dont des choses qui sont plus utiles et prioritaires que je vais tenter de faire le plus vite possible (en ce moment c'est pas facile pour moi mais j'fais de mon mieux ^^).

Voila voila, et puis sinon pour terminer sur l'objet principal du topic :

N'hesitez pas ? voter et ? deposer ?ventuellement vos commentaires, ca me permettra de faire le point avec le vainqueur du concours sur les Templates phpBB qui deviendra notre Forum Designer officiel ^^
Modifié en dernier par DarkWolf le 22 Déc 2005, 01:52, modifié 1 fois.
DarkWolf
 

Messagepar Keitaro » 22 Déc 2005, 01:51

Pour ma part j'ai choisi Charcoal2, mais c'est pas mon pr?f?r?!
Je l'ai choisi pour le cot? pratique, mais pas esth?tique.

Celui que j'appr?cie beaucoup c'est My|Manga, c'est le plus sympa ( pas pour ceux qui sont Anti-Naruto), mais lorsque l'on fait d?filer l'?cran ?a s'accade beaucoup de trop!!C'est dommage !! :cry:

SoftBlue, et pas mal , mais on voit mal les nouveaux messages, ( dossiers ferm?s ou a moitiers ferm?s...pas terrible terrible..)

Pour le dernier th?me c3s, j'ai pas trop d'avis particulier, il est bien mais sans plus...

J'ai vraiment hate de voir les prochains th?mes suite au concour !!
Avatar de l’utilisateur
Keitaro
Résident(e)
 
Message(s) : 664
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:22
Localisation : Dans la pension Hinata ^^

Messagepar Vash » 22 Déc 2005, 01:56

a bon ben merci bien Jareth ^^ ben en fait moi c charcoal2 et je le trouve tr?s bien donc pas de bl?me^^
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Messagepar Jareth » 22 Déc 2005, 02:04

:wink: de rien

Keitaro a écrit:Celui que j'appr?cie beaucoup c'est My|Manga, c'est le plus sympa ( pas pour ceux qui sont Anti-Naruto), mais lorsque l'on fait d?filer l'?cran ?a s'accade beaucoup de trop!!C'est dommage !! :cry:

A mon avis, il saccade beaucoup ? cause du code de transparence du forum qui permet de voir l'image de fond ^^ enfin je pense lol , c'est bien possible que ?a soit autre chose...
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar Themys » 22 Déc 2005, 03:10

Modifié en dernier par Themys le 28 Jan 2006, 20:28, modifié 1 fois.
Fin
Themys
Habitué(e)
 
Message(s) : 98
Enregistré le: 18 Déc 2005, 10:35

Messagepar DarkWolf » 22 Déc 2005, 03:12

Il est vrai que le scrolling avec le template mylmanga ? tendance ? provoquer un effet visuel assez space :lol:

Mais bon vive l'usine ? gaz dans le code alors pour tenter de rectifier quoi que ce soit c'est la mort...

Vivement que je nomine mon futur Forum Designer :lol:
DarkWolf
 

Messagepar Chman » 22 Déc 2005, 06:13

SoftBlue - le Festif.

Malgr? le fait que je n'aime aucun des templates, c'est surment la plus lisible de toute. J'avais fait tout un blabla sur le pr?c?dent forum ? propos de chaque skin... M??????????????s bon, le forum a chang? :roll:
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar mjeff » 22 Déc 2005, 13:46

SoftBlue : son grand d?faut est que l'on distingue TRES mal les icones des posts "nouveaux" des "d?j? vus". Et je trouve assez glacial ce theme. r?chauffez moi ce theme bon sang lol c'est celui que j'aurais pris!!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar Chman » 22 Déc 2005, 17:13

mjeff a écrit:SoftBlue : son grand d?faut est que l'on distingue TRES mal les icones des posts "nouveaux" des "d?j? vus". Et je trouve assez glacial ce theme. r?chauffez moi ce theme bon sang lol c'est celui que j'aurais pris!!

Utilise "derniers posts non lus" ou chais pas quoi... tu fais un refresh auto toutes les 2 minutes et c'est bon :) ?a ?vite de se prendre la t?te ? parcourir le forum :P

http://www.forum-anime-ultime.info/sear ... d=newposts
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar edalwin » 23 Déc 2005, 08:54

moi je pr?fere charcoal2 le gris me va a merveille je le trouve plus classe et fonctionnel
Image
Avatar de l’utilisateur
edalwin
Résident(e)
 
Message(s) : 184
Enregistré le: 17 Déc 2005, 10:12
Localisation : les terres du centre

Messagepar ti-spok » 23 Déc 2005, 14:20

j'aurais bien pris la glamour s'il ete pas aussi rose lol ... dommage j'aime bcp le fond.

Sinon j'ai pris Soflblue ^^ vala
It's nice to be important but it's more important to be nice ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ti-spok
Pervers confirmé
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 15 Déc 2005, 07:54
Localisation : Angers

Messagepar Shinryu » 23 Déc 2005, 15:30

c3s, c'est clair, simple, efficace, m?me si un peu vide... ^^
Image
Shinryu
Résident(e)
 
Message(s) : 252
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:58
Localisation : -->x<--

Messagepar Chop » 25 Déc 2005, 13:51

Charcoal2 - Le Sobre pour moi car je le trouve assez claire et simple, mais je pense que je vais changer juste pour faire un peu de changement de temps ? autre!^^
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chop
Pervers confirmé
 
Message(s) : 130
Enregistré le: 24 Déc 2005, 14:25
Localisation : J'ai déjà du mal à savoir moi même alors...

Suivant

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron