eric et ramzi

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

eric et ramzi

Messagepar cereal_kinder » 26 Déc 2005, 16:25

salut, je suis un fan d'eric et ramzi,mais en achetant leur dernier spectacle j'ai ressentit au fond de moi une profonde deception voir du degout (car a 20euro le dvd de merde avec des bonus de merde sa fait mal).
en fin de compte je suis rester sur ma fin.
et je voudrais savoir si se fut la meme la meme chose pour ceux qui ont eut l'occasion de voir leur spectacle.
Avatar de l’utilisateur
cereal_kinder
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 26 Déc 2005, 15:09

Messagepar PoyerNico » 26 Déc 2005, 16:42

Il parle de quoi ton spectacle ?
Fan d'Eric et Ramzy, ?a existe ? 'Faut pas pousser, ils sont marrants mais franchement c'est quand m?me gnangnan comme humour. Donc faut pas s'attendre ? ce que ce soit dr?le du d?but ? la fin.
Y'a qu'? voir leur film.

:shock: :o
Avatar de l’utilisateur
PoyerNico
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 15 Déc 2005, 20:05

Messagepar Rudrik » 26 Déc 2005, 19:26

C'est pur ?a qu'il faut acheter Gad ou Dubosc la au moin t'en a pour ton argent (suffit d'aprecier leur style :wink: )
Image
Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Avatar de l’utilisateur
Rudrik
Résident(e)
 
Message(s) : 636
Enregistré le: 16 Déc 2005, 23:52
Localisation : Montpellier

Messagepar Keitaro » 27 Déc 2005, 01:06

Rudrik a écrit:C'est pur ?a qu'il faut acheter Gad ou Dubosc la au moin t'en a pour ton argent (suffit d'aprecier leur style :wink: )


Je t'approuve l'argement!!

Pour ma par j'appr?ci Anne roumanof, Dubosc, Bigard, Chevalier laspal?s..
C'est beaucoup plus drole, que Eric et ramsy (on peut pas dire non plus que leurs film est super) et elisemoun( qui me fait pas rire du tout).
Avatar de l’utilisateur
Keitaro
Résident(e)
 
Message(s) : 664
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:22
Localisation : Dans la pension Hinata ^^

Messagepar oufdu59 » 27 Déc 2005, 14:20

moi je kiffe eric et ramzy surtout dans H je trouve que eric surtout il deglingue c est une serie dont je ne peut qu etre fan..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
oufdu59
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 26 Déc 2005, 18:34
Localisation : lille

Messagepar PoyerNico » 27 Déc 2005, 16:22

Eric et Ramzy, ils sont juste en r?sum? pas constants dans leur humour, leurs conneries. :P
Avatar de l’utilisateur
PoyerNico
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 15 Déc 2005, 20:05

Messagepar Chman » 27 Déc 2005, 19:47

oufdu59 a écrit:moi je kiffe eric et ramzy surtout dans H je trouve que eric surtout il deglingue c est une serie dont je ne peut qu etre fan..... :lol:

H encore c'?tait amusant. Mais le reste... Franchement... Tu mets deux singes sur sc?ne avec un micro et c'est bon.
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar Shinryu » 27 Déc 2005, 20:58

C'est vrai que leur humour... de temps en temps, on a plus envie de pleurer.

Ach?te 100% Debbouze =p
Image
Shinryu
Résident(e)
 
Message(s) : 252
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:58
Localisation : -->x<--

Messagepar Chman » 27 Déc 2005, 21:20

Bof debbouze, en film il est excellent (am?lie poulain, asterix, angela...) mais en spectacle j'ai vraiment du mal :/
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar Miss Fang » 05 Jan 2006, 00:19

ils sont dr?les sur les plateaux t?l? ( et encore :roll: ) mais pas dans leur spectacles ( ? c****)...les films n'en parlons pas :roll:

nan le must en ce moment c'est gad elmaleh :P
Avatar de l’utilisateur
Miss Fang
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 31 Déc 2005, 22:15

Messagepar Sydreai » 05 Jan 2006, 00:20

t a bien raison mis fang qund tu parles de leur film, ce sont vraiment des bouses qui valent pas un rond enfin je di ca de mon avis apres tout le monde peut aimer si il veut. mais sinon je trouve qu ils sont assez comique dans la s?rie H aussi c est assez drole de tous les voir reuni! :):)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

Messagepar Vash » 05 Jan 2006, 00:22

arf ils sont marrant dans leur style^^ moi perso je pr?f?re les imitateru,Laurent G?ra, Ive Lecoq.......et j'en passe^^
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Messagepar mp5navy » 05 Jan 2006, 09:28

Bah comme on dit: les go?ts et les couleurs hein...

Moi j'aime bien leur humour et leurs films me font bien d?lirer. Plus c'est b?te plus j'aime ( je vous laisse imaginer ? quel point j'aime les filles :D ), pour vous dire j'ai bien aime le film de Kad et Olivier "Mais qui a tu? Pamela Rose" et l? c'est difficile de faire plus c** comme humour :lol:


ps: plut?t que de dire " c'est ? c**** " dites " Je n'aime pas du tout " car pour vous peut ?tre que c'est la m?me chose mais pour ceux qui aiment ce duo, ?a fait beaucoup de diff?rence :wink:
Avatar de l’utilisateur
mp5navy
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 03 Jan 2006, 23:48

Messagepar Nikko » 05 Jan 2006, 14:51

Alors personnellement j'adore moi aussi leurs films....
C'est vrai que des fois c'est lourd, mais je me poile vraiment devant leur conneries.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Résident(e)
 
Message(s) : 369
Enregistré le: 20 Déc 2005, 22:12
Localisation : Tokyo, 141 Avenue Fokuyama derrère le Bonzaï !!!!

Messagepar [AM=Zangetsu] » 05 Jan 2006, 14:54

SupraDolph a écrit: Je me rappel de la tour monparnasse infernale, il n'y a pas de mot pour d?crire cette horeur... Pas de s?nario un humour heu si on peu apeller sa de l'humour... Un jeu d'acteur ?? Ce sont des acteurs...
Enfin bref, ?a ne m'?tonne pas que m?me leur fans soient d??u.


T'est ouf c'est de la turie le film, 'Eh mais c'est une bombe sa C'EST UNE BOMBE AHHHHH AHHHHHHH "xD,ou genre encore "On fait pass? la main par en dessous de la porte et vous feerez aussi pass? marie joelle".C'est surtout comme il sont con les bonomes c'est sa qui fait rire enfin bon,si y'en a qui on vraiment pas d'humour on va pas les critiqu? de pas savour? la vie.
Image
Avatar de l’utilisateur
[AM=Zangetsu]
Résident(e)
 
Message(s) : 231
Enregistré le: 15 Déc 2005, 14:06
Localisation : Steak haché en lorreine :D

Messagepar Nikko » 05 Jan 2006, 14:57

Attend, je me suis jamais autant marr? de ma vie devant "la tour montparnasse infernale".
C'est dans ce films que je les ait d?couvert, et je ne regrette absolument pas.
Tout le d?but ou ils sont sur la nacelle, c'est ?norme, jpeut me pisser dessus rien qu'en les ?coutant....
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Résident(e)
 
Message(s) : 369
Enregistré le: 20 Déc 2005, 22:12
Localisation : Tokyo, 141 Avenue Fokuyama derrère le Bonzaï !!!!

Messagepar mp5navy » 05 Jan 2006, 15:00

Le moment qui est culte pour moi c'est quand Eric prend la barre de fer brulante et qu'une larme coule le long de son visage :D rien que d'imaginer la t?te des deux zigotos, j'ai un fou rire qui monte :lol:
Avatar de l’utilisateur
mp5navy
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 03 Jan 2006, 23:48

Messagepar Chman » 05 Jan 2006, 16:45

[AM=Zangetsu] a écrit:enfin bon,si y'en a qui on vraiment pas d'humour on va pas les critiqu? de pas savour? la vie.

On appel ?a "ne pas avoir les m?mes go?ts en mati?re d'humour". C'est parce que tu trouves ?a dr?le qu'il faut en faire une g?n?ralit?.

Et puis bon, pour avoir crois? Ramzy dans un bar ? R?publique compl?tement torch?, je peux vous dire qu'il avait mauvaise allure le bonhomme (il avait prit la t?te a un vieux qu'il soupsonnait d'avoir vol? son portefeuille, fin bon).
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Re: eric et ramzi

Messagepar toxic-avenger » 20 Fév 2013, 14:50

:koO!: eric et ramzi bha moi je l'ai trouve pas drole moi quand je l'ai voie a la tv je change de chaine directe :k¬.¬: ce qui me fais rire c'est laffese et Michael Youn et comme acteur c'est jim carey ou encore Eddie Murphy.
Avatar de l’utilisateur
toxic-avenger
Habitué(e)
 
Message(s) : 54
Enregistré le: 18 Fév 2013, 22:57


Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités