Vote film prefere!

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Hatchiko » 12 Jan 2006, 21:47

J'adore TOUS les tarantinos, LA confidential et Trainspotting aussi
autrement, j'ai bien aim? un long dimanche de fiancailles, Las Vegas Parano, Usual suspects et Immortel.
Avatar de l’utilisateur
Hatchiko
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 23 Déc 2005, 19:31
Localisation : Shibuya

Messagepar Sephiroth Kamui » 13 Jan 2006, 01:31

Le Seigneur des Anneaux : G?nial, un monde ? part d'une beaut? ? couper le souffle, une histoire fabuleuse o? le monde est sur le point de tomber dans le chaos ; toute la Terre du milieu est envahie, les orques se sont multipli?s par centaines de millier, les trahisons se multiplient, l'anneau ?tend son influence, les Nazghul sont de plus en plus terrifiant, et Gollum plonge de plus en plus dans la folie. Mais non ! Il y a encore de l'espoir ! Des hommes, des elfes et des Hobbit (et un nain) luttent pour leur survie dans ce monde en proie ? la ruine. Fantastique !

Star Wars : Pareil ! Un monde ? part, cr?? de toute pi?ce dans l'esprit de Georges Lucas. Des combats de sabre laser qui donnent envi d'avoir le sien, le machiav?lisme des seigneur Sith qui nous pousserait presque ? passer du c?t? obscure... Je suis fan depuis mon enfance.

Le Dernier Samoura? : Voir ces centaines de guerriers humbles, plein d'honneur et de sagesse, foncer tout droit le sabre ? la main, sur une arm?e ?quip?e de fusil alors qu'ils savent parfaitement qu'ils courent au massacre, moi je dis "Chapeau !"

Battle Royal 1 & 2 : Afin de lutter contre le rel?chement moral de la jeunesse, le gouvernement japonais lance la loi "Battle Royale" : chaque ann?es, une classe de lyc?e, tir?e au sort, est envoy?e sur une ?le sauvage o? les ?l?ves doivent s'entretuer jusqu'? ce qu'il n'y ait plus qu'un seul survivant, le "gagnant" de "Battle Royale". Sc?nario g?nialissime !!!

Azumi : La charmante Aya Ueto sous les traits d'une tueuse du Japon m?di?val, je trouve ?a merveilleux. Les combats au sabre sont pas mal et le charisme d'Azumi est irr?prochable. La musique est tr?s belle. J'adore ?galement le concepte : vous ?tes 10, vous avez grandi ensemble, faites des groupes de 2 avec la personne avec qui vous vous entendez le mieux. Un tueur doit savoir tuer n'importe qui. Le dernier entra?nement est le suivant : tuez votre co-?quipi?.

Volcano High : Je conseil ce film a tous les fan de manga, et je sais qu'ils sont nombreux ici. C'est un peu un "Matrix" Cor?en au niveau des combats, ?a se passe dans un lyc?e et c'est bourr? d'humour. En gros les ?l?ves de ce lyc?e s'affrontent dans des disciplines diverses pour devenir le Num?ro 1, celui qui obtiendra le manuscrit sacr? offrant la puissance supr?me. A voir absolument.

Rencontre avec Joe Black : Pas d'action dans ce film. Toutefois il est fascinant dans le sens o? l'on observe les r?actions de "la Mort" qui s'incarne en tant qu'?tre humain. Un film psychologique qui en boulversera plus d'un, croyez-moi.
Fan de Blood, the Last Vampire, de Vampire Hunter, ou de la Mascarade, cliquez ici :
http://www.vampiremanga.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth Kamui
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 13 Jan 2006, 01:06

Messagepar Feyy » 13 Jan 2006, 14:22

La saga STARWARS !!!! voil? mon(mes) film(s) pr?f?r?(s). Depuis que je suis tout petit et que j'ai vu mon premier starwars je n'ai jamais autant aim? un film qu'un starwars. Cet univers fantastique, cette force mysterieuse, l'ordre des jedis, les machiav?liques Siths tout cel? me fait r?ver. Georges luces fait r?f?rence ? de nombreux mythes dans cette saga et rien que pour cel? il reussit ? accrocher le spectateur. N'oublions pas non plus la merveilleuse r?alisation de ces films ainsi que les effets sp?ciaux qui arrache. D'ailleurs on peut rappeller que c'est par un nouvel espoir que se sont r?ellement r?v?l?s les effets sp?ciaux au cin?ma.

Alala tiens je me reprend ? rever...

Tiens allez va je vais m'en regarder un :p

ps : merci ? georges lucas de me faire rever ^^
Avatar de l’utilisateur
Feyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 86
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:18

Messagepar [AM=Zangetsu] » 13 Jan 2006, 15:25

Moi perso j'adore le seigneur des anneau,mais comme film car on pourrai prendre sa pour un film c'est jamel 100 % debouz il est trop fort celuila ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
[AM=Zangetsu]
Résident(e)
 
Message(s) : 231
Enregistré le: 15 Déc 2005, 14:06
Localisation : Steak haché en lorreine :D

Messagepar alexan » 13 Jan 2006, 15:50

et le film pr?f?r? de moa est d?cern? ? X-men 1 et 2 et bientot le 3 :D
Image
Avatar de l’utilisateur
alexan
Habitué(e)
 
Message(s) : 60
Enregistré le: 06 Jan 2006, 14:25
Localisation : 28 pres d'un livre ou un ordi

Messagepar Eiko » 13 Jan 2006, 21:58

mon film pr?f?r?..enfin Mes films...
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX VIVE LEGOLAS ^^ :D :D :D o lalalaaaaa^^
l'histoire super magnifique
STAR WARS ..y a vraiment trop rien a dire meme si le 3 tout a la fin l'histoire et Bacl?e :roll: ...mais super op et Anakin ^^ :lol: :lol: :lol: :lol: :D hihi
THE VILLAGE j'avou le d?but :? :s c'?tai abuz? comment je flipp? mais apres sa all? ^^
THE GRUDGE...jlai vue toute seule dans la chambre... :? j'?tai en sueur :cry: :cry: :cry: abuz? la fille
KILL BILL 1 et 2 ..le 2 pas trop terrible mais le 1 OP
CRAZY KUNG FU ...looooolll il est merveilleux Stephen CHOW :D idem dans SHAOLIN SOCCER lool :D
TAI CHI master...pas mal
LE CERCLE 1 et 2 le 2 jlai vu version Japonaise :roll: ..le 1 aussi remarque :roll:
y en a tellement plein dautre :roll: ch? pas par quoi commenc
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko
Habitué(e)
 
Message(s) : 76
Enregistré le: 26 Déc 2005, 17:48
Localisation : Ile-de-France (93)

Messagepar $p00ky » 13 Jan 2006, 22:03

Fear and Loathing in Las Vegaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!!!!
Fiche Allocin?


Yeaaaaaaaaaaaaah

Image
(2.1 Mb - Anim?)

Image


Image



#1 et de loin :p
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
Image
Avatar de l’utilisateur
$p00ky
Habitué(e)
 
Message(s) : 123
Enregistré le: 27 Déc 2005, 14:08
Localisation : Yokohama, Japon

Messagepar kuteur » 13 Jan 2006, 22:17

moi sans h?sitez SAW 1 , The grudge , l'arm? des mort et surement saw 2 que je vais bientot voir
http://full.anime.free.fr recrute des uploadeur et des cliqueur fou XD
kuteur
Touriste
 
Message(s) : 30
Enregistré le: 15 Déc 2005, 18:44

Messagepar iza » 13 Jan 2006, 22:23

je rajoute aussi saw 1 que j'ai vu aujourd'hui^^
Avatar de l’utilisateur
iza
Habitué(e)
 
Message(s) : 50
Enregistré le: 15 Déc 2005, 23:02
Localisation : j'ai pas le droit de le dire au inconnus ^^

Messagepar Rudrik » 13 Jan 2006, 22:32

Sephiroth Kamui a écrit:
Le Dernier Samoura? : Voir ces centaines de guerriers humbles, plein d'honneur et de sagesse, foncer tout droit le sabre ? la main, sur une arm?e ?quip?e de fusil alors qu'ils savent parfaitement qu'ils courent au massacre, moi je dis "Chapeau !"

Battle Royal 1 & 2 : Afin de lutter contre le rel?chement moral de la jeunesse, le gouvernement japonais lance la loi "Battle Royale" : chaque ann?es, une classe de lyc?e, tir?e au sort, est envoy?e sur une ?le sauvage o? les ?l?ves doivent s'entretuer jusqu'? ce qu'il n'y ait plus qu'un seul survivant, le "gagnant" de "Battle Royale". Sc?nario g?nialissime !!!

Azumi : La charmante Aya Ueto sous les traits d'une tueuse du Japon m?di?val, je trouve ?a merveilleux. Les combats au sabre sont pas mal et le charisme d'Azumi est irr?prochable. La musique est tr?s belle. J'adore ?galement le concepte : vous ?tes 10, vous avez grandi ensemble, faites des groupes de 2 avec la personne avec qui vous vous entendez le mieux. Un tueur doit savoir tuer n'importe qui. Le dernier entra?nement est le suivant : tuez votre co-?quipi?.


Euh le dernier samourai serieusementje l'ai trouver bof, y a plus d'action d'action dans une scene du seigneur des anneaux,que dans tout le film. Apres je trouvepas vraient ca epique :/.

Apres pour battle royal le 1 est bien avec ca critique de la societ? japonaise. Par contre le 2 j'ai eu l'impresion de mater une tres longues video de counter strike :roll: .

Azumi je trouve que le realisateur n'est pas aussi bon que dans versus. les acteur debute et ca se vois et y a 2 mouvement de camera qui sont sympa apres.... :/
Image
Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Avatar de l’utilisateur
Rudrik
Résident(e)
 
Message(s) : 636
Enregistré le: 16 Déc 2005, 23:52
Localisation : Montpellier

Messagepar nounou » 13 Jan 2006, 23:14

Las Vegas Parano...j'ai toujours voulu le voi ce film, mais jamais eu l'occasion :cry:
tu veux pas le upp? sur le serveur ? :roll:

Nan sinon me suis matt? La Cit? de Dieu r?cemment et waoooo la claque, j'en suis encore tout retourn? :?
Mais je vous en dit as plus, ? vous de voir :wink:
Avatar de l’utilisateur
nounou
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 03 Jan 2006, 18:54

Messagepar Sydreai » 15 Jan 2006, 22:15

Bon alors, je rajoute en prime : Lords Of War, jviens juste d aller le voir avec Renji et Yachiru, et ben laissez moi vous dire que si vous h?sitiez ? y aller, et ben n'h?sitez plus et foncez, il est vraiment bien, tir? de faits r?els, qui rappelent d'ailleurs bien la r?alit?, il faut pas trop en dire pour ne pas gacher les bons moments mais allez le voir si vous voulez vous faire une sortie cin?!! :):)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

Messagepar ti-spok » 15 Jan 2006, 22:33

J'ai pas vraiment de film pr?f?r? ... y'en a pas mal que j'aime enormement.

Allez si faut en citer un ca sera Gladiator ... juste pour la BO lol. Sinon: Le seigneur des annneaux(pour l'histoire et la r?alisation), Il faut sauver le soldat Ryan (pour tout lol), les Indiana Jones (pour le comique ^^) .. quoi d'autre .. ah oui le dernier Star Wars que j'ai bcp aim? aussi.

Y'en a plein d'autre dont des petits films pas connu et dont le nom m'echappe mais qui m?riteraient d'etre signal
It's nice to be important but it's more important to be nice ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ti-spok
Pervers confirmé
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 15 Déc 2005, 07:54
Localisation : Angers

Messagepar NaSdrovi@ » 18 Jan 2006, 09:55

alors que diiiire...
eh bien star wars pour commencer
la vie est belle
et forest gump :roll:
Avatar de l’utilisateur
NaSdrovi@
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 13 Jan 2006, 20:36

re

Messagepar naruzuka » 18 Jan 2006, 17:29

Pas forcement films pr?f?r?s mes que j'aime assez

-vanilla sky
-casshern
-blow
-americain history X

etc...

i'll be back.... :twisted:

Ja n? !!
:wink:
=N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE, N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE.=

Image
Avatar de l’utilisateur
naruzuka
Habitué(e)
 
Message(s) : 107
Enregistré le: 15 Déc 2005, 19:24
Localisation : =Mars=

Messagepar Frosties » 19 Jan 2006, 04:09

Moi j'ai bien aim? "Le temps d'un automne" un film a l'eau de rose :D
Sinon princesse mononok?, le voyage de chihiro, le chateau dans le ciel et le royaume des chats.
Forest gump, l'enfer du dimanche, le festin chinois, les sentiers de la perdition et quelques autres dont je me souviens plus les noms XD
Image
Frosties
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 17 Jan 2006, 08:06
Localisation : Chais pas suis perdu T.T

Messagepar satan666 » 14 Fév 2006, 14:26

j'ai detest? le seigneur des anneaux, et j'ai ha?s king-kong.
je ne parle m?me de la nouvelle trilogie star wars...

mes films qui m'emportent sont eraser head de lynch,
barry lindon de kurick et tetsuo II de tsukamoto.
il est clair que ces films ont vraiment influenc? mon travail.
et tant mieux !
+++ ave corpus satani +++
http://devilmanart.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
satan666
Résident(e)
 
Message(s) : 214
Enregistré le: 13 Fév 2006, 17:39
Localisation : where the darkness dwells

Messagepar hitokiri » 14 Fév 2006, 21:33

mdr toi au moin t'es radical!!! Moi perso jai appr?ci? la majorit? des oeuvres de Takeshino Kitano , particuli?rement Kids return et Hanabi ; Non tous en fait , jadore ce realisateur. Fight club M'a beaucoup marqu? , Les Kurozawa m'ont fait vibr?s , Que repprocher aux "sept samurais et a Ran?" heuhhhh en film Amercain jaime pas trops de trucs , sauf peut etre Forest Gump ou d'autres exceptions
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar k_sensei » 14 Fév 2006, 23:35

Modifié en dernier par k_sensei le 24 Mars 2007, 15:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
k_sensei
Habitué(e)
 
Message(s) : 127
Enregistré le: 13 Fév 2006, 21:17

Messagepar Maki » 15 Fév 2006, 15:04

moi mes 3 films pr?f?r? sont:
-battle royal
-les star wars
-les seigneurs des anneaux
Avatar de l’utilisateur
Maki
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 12 Fév 2006, 10:40
Localisation : Val d'Oise

PrécédentSuivant

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités