Page 3 sur 9
Publié:
04 Jan 2006, 19:54
par Nyal
Personnellement j'ai beaucoup aim? Rock
Sinon alien (la trilogie)
derni?rement j'ai bien aim? angela, super zouli ce film :wink:
@ Ayumi j'aime pas le 4, donc j'ai volontairement pr?cis? la trilogie :wink:
Publié:
04 Jan 2006, 19:59
par Nikko
Ro j'ai regarder hier soir "les tontons flingueurs", mdrrrr
Publié:
04 Jan 2006, 20:03
par Death's Angel
- Matrix 1
- Blade 1
- Pirate des Cara?bes (oui je sais...c'est un peu niais)
- Tomb Raider (les 2)
- la trilogie Lord of the Ring
- The Thing
- L'Exorcistes (les deux)
- The Eyes
- Battle Royal 1 et 2 (lol je dec)
Publié:
04 Jan 2006, 20:09
par myamoto musashi
Tiens eu fait l'autre jours sur art? ils ont passer Audition. Et franchement il est trop chelou ce film. Le plus intriguant c'est que j'ai l'impression d'avoir compris ce film mais je suis s?r que non.
Sinon Basic instinct est un des film que j'ai beaucoup aimer aussi. J'adore le fait de ne pas savoir si c'est vraiment vrai ou faux. Exemple pour ce film si c'est vraiment elle ou non qui l'a tu?. et sinon le fabuleux destin d'am?lie poulain parce que c'est une bonne le?on de vie: Comment rendre les gens heureux et apporter un peu de gaiet? (ce coup ci j'ai bien ?crit gaiet?e lol hein kuzo h?h?h?
)
Publié:
04 Jan 2006, 20:15
par Kadaj
moi:matrix(les 3)
stars wars(les6 ^^)
will hunting
le cercle des poetes disparues
il faut sauv? le soldat ryan(trop bien r?ealist emouvant du grand art)
vanilla sky
bruce tout puissant(tordant ce jim carrey)
voilou!!
Publié:
04 Jan 2006, 20:39
par Evangelis44
Pour ma part c BattlaRoyale I, the Killers et plein d'autres films cor?en.
PS: sans compter tout les film avec Jackie Chan
Publié:
04 Jan 2006, 20:59
par Miss Fang
-american history X
-vanilla sky
-cube1/2
-tigre et dragon
-et comme com?die Mme doubfire ^^
Publié:
04 Jan 2006, 21:08
par nounou
Les films qui m'ont marqu?
Usual Suspects
Fight Club
Requiem for a Dream
L'effet papillon
Vanilla Sky
Million Dollar Baby
Keane
Match Point
entre autres ^^
Publié:
04 Jan 2006, 22:33
par myamoto musashi
ahh lala nounou que de bon films l? lol. fight club, requiem for a dream, usual suspect, l'effet papilon rhaaa que des musts
Publié:
04 Jan 2006, 22:35
par Sydreai
Exact nounou je suis tout a fait d accord avec toi, tout les films que tu nous a sorti sont des chef d oeuvre a par entiere!!!! j apprecie beaucoup ces films ils sont si prenant qu on s endort meme pas en les regardant, c est pas comme certain!!!
lol
Publié:
04 Jan 2006, 22:57
par nounou
ouais moi aussi ? fond nounou !
j'ai trop kiff? ces films, c'est dingue on a les m?me gouts !!
tu d?chire mec !!!
[ ]
Publié:
05 Jan 2006, 15:03
par Nikko
Et ouai, j'ai ador?e moi aussi Fignt club ou encore Million dollar baby.
Y a aussi comme Miss fang, American history X, qui montre bien que la violence engendre la violence, ou encore Mme Doubtfire, a mourir de rire celui la.
Personnellement j'adore tout les films de Steven Spielberg, de Jurasique park ? Minority Report en passant par rencontre du 3eme type...
C'est mon r?alisateur favoris avec George Lucas
Publié:
05 Jan 2006, 15:11
par mp5navy
Il y en a tellement que je ne vais en citer qu'un et c'est Kill Bill (volume 1 et 2) un chef d'oeuvre de Quantin Tarantino. Les acteurs sont d'une justesse exemplaire et le passage style "manga" dans le volume 1 est tout bonnement splendide!
Si vous n'avez pas encore vu cette merveille, je vous la conseille
Publié:
05 Jan 2006, 15:27
par Sakura-sama
Y en a bcp en fait... donc on va raccourcir^^'
- Matrix(les 3)
- Harry Potter(les 4)
- Le seigneur des anneaux(les 3)
- Destination finale( 1 et 2)
- Urban l?gend( 1 et 2)
..etc^^'
Publié:
08 Jan 2006, 20:47
par Folken
-Harry Potter
-Sex Academy
-American History X
-Matrix
-Ring
-Crazy Kung-Fu
-Transpotting
-Zatoichi
Publié:
08 Jan 2006, 21:06
par nounou
Publié:
08 Jan 2006, 21:19
par Nikko
Ok autant pour moi, petite erreur sur le nom, mais cela n'enleve rien au charme du film ....
Publié:
10 Jan 2006, 22:44
par Yachiru
Films pr?f?r?s... yen a trooooo!!!
-Le Seigneur des Anneaux(3)
-Star Wars(6)
-Kill Bill(2)
-Million Dollar Baby
-American History X
-Big Fish
-Fight Club
-Sexe Intentions........
et tt plein d'autre encore!!