Possibilit? de faire un ?change de manga ?

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Possibilit? de faire un ?change de manga ?

Messagepar Kaze » 04 Jan 2006, 12:57

Salut tout le monde,

Je me demandais si on pouvait faire un truc comme un service d'?change de manga. Je sais pas si ca existe d?j? sur le fofo...

Alors je me disais, pourquoi pas ?changer avec ceux qui ont d?j? t?l?charg?... Moi franchement, t?l?charger les 65 ?pisodes de bleach ? 30Ko/s voire beaucoup moins, ca ma rebute... On parle pas des Naruto (sigh! 165 ?pisodes!)... En plus ca all?gerait sensiblement le DL du site...

Enfin voil? - surtout si qq personne habitent dans les environs - pourquoi ne pas simplifier juste en faisant un ?change... Ca coute 1 DVD voire 2 et un timbre.. c'est pas la mort...

Je sais pas ce que vous en dites.
Kaze
Habitué(e)

Message(s) : 134

Messagepar Freesim » 04 Jan 2006, 13:13

Je ne connais pas la politique actuelle de la "maison" ? ce sujet mais je sais que sur d'ancienne version du forum sa existais :wink:, je dis sa car la on parle d'?changer des animes qui sont licenci? (bleach pas de probl?me mais naruto oui car licenci? jusqu'au :?: :?:... 101 je crois )...donc si un modo passe par la tu aura ta r?ponse, si personne ne passe c'est peut etre que cela ne pose pas de probl?me

Bref ce qui serais bien sa serais la liste des animes que tu poss?de...car sinon comment on sait ce que tu as :?: et donc ce qu'on pourrais te prendre :!:
Image
Freesim
Résident(e)

Message(s) : 631

Messagepar Kaze » 04 Jan 2006, 13:21

Yup, cela va de soi pour les anim?s licenci?s.

Pour ma part, j'ai d?j? ma liste.. mais je me demandais si les modos et les uploaders nous autorisaient ? le faire. Il faut dire que ca peut d?teindre sur leur boulot, donc ce sont les premiers concern?s...

Je donnerai ma liste que s'ils l'autorisent. Et bien s?r il faudra ?riger des r?gles (genre pas de sou, pas d'anim?s licenci?s, support Dvd autoris? - je suis tomb? sur un support de dvd fritable... incroyable - etc...)
Kaze
Habitué(e)

Messagepar keni » 04 Jan 2006, 16:27

Ou meme si tu veut on pourais faire vente sur le forum de ce que on veut vendre comme jeux video managa anime mais bon moi je serais daccord :)
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
keni
Célébrité

Message(s) : 919

Messagepar Kaze » 04 Jan 2006, 17:14

Ce n'?tait pas dans le but de faire ebay... :(

En fait, je pensais que certains avaient surement des mangas compl?ts, qu'ils ont d?j? t?l?charg?, et comme certaines s?ries ?taient assez longues (exemple de bleach) ou que certains ne pouvaient t?l?charger la nuit (ben je pense a des ado interdits d'ordi, et j'en connais), ce serait bien que l'on puisse monter un systeme d'?change de manga, et QUE du non-licenci?.

Donc pas question de monnaie. Donc PAS DE VENTE.

Pas d'anim?s licenci?s.

Equitable pour les 2 personnes. (enfin du moment qu'ils se mettent d'accord).

Perso, j'aimerai bien faire profiter de ce que j'ai t?l?charg?, vu le mal parfois que j'ai eu a les avoir (ben, je pense que bcp ont essay? de t?l?charg? des s?ries de 24 ?pisodes ? 7ko/s... ca prends pr?s d'une semaine si on fait 3 ?pisodes par jour, ce qui dure 5 ou 6 heures).

Enfin, ce n'est qu'une proposition. Maintenant, si tout le monde est d'accord et joue le jeu, ca devrait bien se passer...

Et c'est pour ca que j'ai fait ce post... savoir ce qu'en pense les autres ultimiens et nos admins/uploader.
Modifié en dernier par Kaze le 04 Jan 2006, 17:16, modifié 1 fois.
Kaze
Habitué(e)

Messagepar keni » 04 Jan 2006, 17:38

Oui je sais Ayumi mais je disais une chose que je me posais ^^
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
keni
Célébrité

Messagepar nounou » 04 Jan 2006, 18:13

Je ne connais pas la politique actuelle de la "maison" ? ce sujet mais je sais que sur d'ancienne version du forum sa existais Wink,

vi m'en souviens...normal c'est moi qui l'avais lanc? ^^
d'ailleurs personne n'y avait vu qqconque objections, tout s'?tait bien pass?...en fait il y avait d?ja un forum ou l'?change ?tait d?ja bien implant?, avec un grand nombre de traders, jvoulais donc le lanc? ici aussi ? l'?poque, mais ?a n'avait pas aussi bien march? que sur l'autre forum, donc autant faire des ?changes directement l? bas.

le forum en question
nounou
Touriste

Message(s) : 44

Messagepar Freesim » 04 Jan 2006, 20:23

J'ai abord? le probleme des animes licenci?s car tu as abord? naruto :? dans ta demandequi est licenci? en france pour les premiers ?pisodes.

Mais si c'est du non-licenci? je ne vois pas ou serais le probleme (bien entendu pas d'argent, on mais sa liste d'anime pour les demandes c'est par mp..etc...etc) mais comme je l'ai dit pr?c?demment cela a ?t? fait sur d'ancienne version du fofo mais la je sais pas si c'est oui ou non.
(je suis pas mod?rateur moi mais si je peut faire las meme choses :twisted: )

C'etais une petite precision ^^
Image
Freesim
Résident(e)

Messagepar Kaze » 04 Jan 2006, 21:58

yup, naruto licenci? jusqu'au 101... J'ai donn? un mauvais exemple... :P

Et bien c'?tait juste une proposition pour ce forum, qui a l'air d'?tre super actif, o? il a pas mal de personnes sympas. En dernier recours, j'irai sur ton forum. Mais bon... ca me ferait encore 1 forum de plus a visiter... :lol:

A vous tous de voir.
Kaze
Habitué(e)

Messagepar evilmetalmaniac » 04 Jan 2006, 22:13

personnelement ,moi je me prend eye shield 21 (j'adore ^^),ca me derangerai pas d'echangez( j'ai aussi tt les DBz ,manga papiez,sur un Cd mais chut )
evilmetalmaniac
Habitué(e)

Message(s) : 129

Messagepar Kaze » 04 Jan 2006, 22:15

Bon eyeshield 21, je les ai jusqu'au 29... C'est qu'un exemple...

Ou meme, school rumble, je les ai jusqu'au 26.

Au fait, ya des nicois ultimiens?
Kaze
Habitué(e)

Messagepar Kaze » 05 Jan 2006, 12:11

kewl. Il faudrait une zone pour mettre les posts, et un admin pour v?rifier... lol
Kaze
Habitué(e)

Messagepar Freesim » 05 Jan 2006, 13:05

evilmetalmaniac a écrit: j'ai aussi tt les DBz ,manga papiez,sur un Cd mais chut

Hum hum.....c'est peu etre de l'humour mais a ce rythme c'est mal parti :wink:

Mais sinon pourquoi une zone, il suffit d'un post ou chaque personne qui veut participer met sa liste, les discussion on lieu par mp, et a la limite un second post pour preciser qu'un echange c'est bien ou mal pass? avec tel ou tel personne.
Deux posts ce n'est pas la mort, pas la peine de faire une zone juste pour sa, enfin c'est juste mon opinion....
Et pour v?rifier les modos sont la, et puis c'est un peu a chacun de verifier qu'il n'y a pas d'anime licenci? dans sa liste et que sa ne derape pas, apres ce qui se passe par mp et en priv? c'est l'affaire de chacun.
Image
Freesim
Résident(e)

Messagepar keni » 05 Jan 2006, 13:13

Oui je pense aussi mal partie :) alor ne flooder pas svp faite demande a Dark et au Modo :)
Image
keni
Célébrité

Messagepar Hitsuyaga Toshiro » 05 Jan 2006, 22:50

Perso ?a me d?range pas de pr?ter ce que j'ai en DvD histoire de les graver donc ceux/celles qui habitent dans le nord de la France je veux bien vous pr?ter des s?ries pour que vous les enregistriez et ?a permettrait de faire des ptites rencontres sympatoches 8)
Hitsuyaga Toshiro
Habitué(e)

Message(s) : 59

Retour vers Au coin du feu