¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar AkitoYuno » 10 Fév 2016, 00:25

Moi je me suis fais chiez. Allez salut
AkitoYuno
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 07 Fév 2016, 17:35

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar Elkisab » 10 Fév 2016, 02:57

AkitoYuno a écrit:Moi je me suis fais chiez. Allez salut

Ralalala :D, cela flood gratuit :eek:

Il m'est revenu une anecdote moi aussi.
Durant les partielles blanches de Microéconomie du mois de décembre, les profs ont distribué trois corrigés parmi les énoncés dans l'amphi.
On a du attendre qu'il récupère tout les corrigés :kxD: . Autant dire que les mecs qui ont eu la chance de les avoir par un coup du destin, en ont bien profité au maximum, pour mémoriser un maximum d'info avant que les profs ne menacent d'annuler l'épreuve s'ils ne récupéraient pas les corrigés :k¬.¬:
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar lorino » 12 Fév 2016, 19:54

Avoue que tu en faisais partie !
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar Elkisab » 12 Fév 2016, 23:09

lorino a écrit:Avoue que tu en faisais partie !

J'aurais tellement aimé :k¬.¬:
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar Jinchan » 13 Fév 2016, 00:21

Dur Elki...dur...tu auras ta chance toi aussi un jour ! Gambatte ! :khii!:
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar damiensuper » 15 Juil 2016, 11:21

Des anecdotes scolaires.. j'en ai un tas x)
Je me rappelle une fois, durant un échange linguistique avec l'Allemagne, notre professeur ( un type drôle et génial ) a fait un paris avec un élève sur les drapeaux de l'union européenne présents dans le hall de l'établissement où nous étions .

Résultat : l'élève étant calé en géographie, le prof dû durant un mois, mettre un genou au sol devant l'élève et l'appeler Maître la première fois qu'ils se voyaient le matin x)

Au début de ma troisième, j'avais pour titulaire une prof totalement à l'ouest, celle-ci ayant confondu plusieurs fois nos prénoms ( elle m'a appelé Didier plus souvent que Damien ) et étant particulièrement contente de nous engueuler pour la moindre connerie, nous avons décidé de l'embêter un peu .

A l'élection des délégués, la classe vota et le résultat fut clair : Didier était délégué !!
Lorsque la prof consulta le registre pour voir où était assis Didier, elle tourna au rouge quand elle vit que Didier n'existait pas :kxD:
La prof nous a engueulé sur "la chance que nous avons d'être en démocratie" mais elle l'avait vraiment cherché :-D
Avatar de l’utilisateur
damiensuper
Touriste
 
Message(s) : 41
Enregistré le: 11 Jan 2015, 23:25
Localisation : Sur une île avec un château et une fille avec une chaîne d'une longueur de 13 heures

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar Elkisab » 08 Août 2016, 17:54

Excellente anecdotes Damiensuper, ta dernière anecdotes me fait d'ailleurs penser au vieux trolls qui écrivaient des trucs du genres "Chuck Norris" pour les élections des Délégués.

Sinon, je viens de me souvenir d'une trèèès vieille anecdotes d'école primaire, la seule fois où je m'étais présenté au élection délégué.
A l'époque cela ne déconnait pas, on placardait des affiches de campagnes sur tous les murs de l'écoles.
Mon slogan, c'était : "Avec Basile, la vie c'est facile", j'en ris (ou pleure) encore aujourd'hui :mrgreen: Avec le slogan il y avait une photo de yak dans ce genre là :
Image
Car à l'époque, j'étais obstinément contre les coiffeurs :kxD:
Au final, j'ai perdu les élections et mon meilleur pote a été élu, snif...
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar Reading Steiner » 11 Août 2016, 18:03

Hum moi j'en ai eu plein, le seul dont je me souviens et qui est le plus rapide a expliquer, c'était en cours d'espagnol et seulement en cours d'espagnol la prof était assez tolérante concernant les avertissements. bref, j'avais eu l'idée de mettre mon son d'appel en un bruit de pet mais monstrueux mais pas très fort histoire que toute la classe n'entendent pas ^^
Du coup j'ai pris mon phone, je l'ai laisser derrière quelqu'un prêt de son sac et j'ai demandé a un pote de m'envoyer message et je vous dis pas toutes les barres qu'on s'est taper et le pire c'est que cet enfoiré d'ami x) A eu la maladresse de m'appeller alors qu'a ce moment la j'augmente le son ! Et bien sur elle m'as confisqué mon tel parce qu'elle a trouvé le guignol qui l'as trouvé, bon finalement a la fin elle m'as donné une leçon de moral et m'as rendu mon tel c'est une prof sympa ! ^^ Et c'est surtout les phrases qu'elle disaient mais je m'en souviens plus, c'était y'as deux ans, en Terminale ES ^^
Avatar de l’utilisateur
Reading Steiner
Habitué(e)
 
Message(s) : 50
Enregistré le: 07 Août 2016, 17:43

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar Reading Steiner » 11 Août 2016, 18:11

Elkisab a écrit:Excellente anecdotes Damiensuper, ta dernière anecdotes me fait d'ailleurs penser au vieux trolls qui écrivaient des trucs du genres "Chuck Norris" pour les élections des Délégués.

Sinon, je viens de me souvenir d'une trèèès vieille anecdotes d'école primaire, la seule fois où je m'étais présenté au élection délégué.
A l'époque cela ne déconnait pas, on placardait des affiches de campagnes sur tous les murs de l'écoles.
Mon slogan, c'était : "Avec Basile, la vie c'est facile", j'en ris (ou pleure) encore aujourd'hui :mrgreen: Avec le slogan il y avait une photo de yak dans ce genre là :
Image
Car à l'époque, j'étais obstinément contre les coiffeurs :kxD:
Au final, j'ai perdu les élections et mon meilleur pote a été élu, snif...


Haha xD nous avec des potes on avait mis dans un papier Jaquie et dans un autre Michel ! Ou encore Bob et l'autre l'éponge et aussi Boul et bill ^^ bref
Avatar de l’utilisateur
Reading Steiner
Habitué(e)
 
Message(s) : 50
Enregistré le: 07 Août 2016, 17:43

Re: ¤Vos Anecdotes de Boulot ou de Cours....¤

Messagepar damiensuper » 11 Août 2016, 22:28

Cette année fut chargée en anecdotes...

Une fois, en cours de français, je parlais pour la Xième fois avec mon voisin de classe quand la prof se tourne vers lui et lui demande d'expliquer la dernière définition vue au cours.. Il répondit tout en faisant un petit geste pour montrer son visage ( attention c'est du mot pour mot sans ironie de la part de la prof ) : " C'est quand... voilà quoi ..." et la prof lui répondit contre toute attente " oui, c'est ça, très bien Victor " :kxD: :kxD:

Une autre fois, alors que mon voisin et moi nous moquons toujours de celui de nous deux qui a le pire point à chaque test ( oui c'est con, mais il aimait pas quand je prennais mes interros et me les étalais sur la tête pour montrer à quel point j'étais " riche " de points alors que lui était à la moitié, du coup il bossait comme un fou et ça l'a aidé au final), à un cours d'histoire, la prof rend les interros ( c'était une importante et expliquait chaque faute à chaque élève ), passe chez mon voisin lui rend et lui explique toutes ses fautes puis lui dit : " c'est pas mal du tout " puis elle me rend mon interro, sans aucun commentaire sur mes fautes, juste un " Tu l'as battu " avec un grand sourire et assez fort pour qu'il l'entende et aie la haine :kxD:

Une autre fois, à mon cours d'EPS, lors du dernier cours du remplaçant, il arrive, nous dit de nous asseoir et de nous taire puis nous dit très sérieusement : " bon, la semaine prochaine c'est les vacances de Pâques donc ne sortez pas de chez vous et ne faîtes pas de sport, c'est mauvais, à la place regardez plutôt Breaking Bad et Game of Thrones, ça c'est important, d'ailleurs si vous avez des séries à conseiller, dites-le moi et pareil si vous avez un bon site " :kxD: :kxD:
Cela m'a tellement changé des phrases de mes profs d'EPS qui ressemblaient plus à des vétérans qu'à des profs :kxD:
Avatar de l’utilisateur
damiensuper
Touriste
 
Message(s) : 41
Enregistré le: 11 Jan 2015, 23:25
Localisation : Sur une île avec un château et une fille avec une chaîne d'une longueur de 13 heures

Précédent

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités