Warhammer

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar evilmetalmaniac » 12 Jan 2006, 14:49

avec le temps on choist notre facon de peindre. certain mette 2 jour pour une figurine font des couche de couleur differente pour donnez des reflets etc... ,d'autres peigne a la chaine en 1 jour tu te fais facilement 2 escouade de 15 space marine .
moi je peint a la chaine et certaine figurine je les peint en 2-3 jour.
par contre si je me fais nurgle je passe plein de temps sur une seule figurine (a les plague marine sont superbe .)si je fais khorne par contre c'est a la chaine sauf pour les termi ,le Qg et les berserk
Avatar de l’utilisateur
evilmetalmaniac
Habitué(e)
 
Message(s) : 129
Enregistré le: 01 Jan 2006, 19:31
Localisation : ailleur....

Messagepar Kiseiju » 12 Jan 2006, 16:32

[AM=Zangetsu] a écrit:les sous tu les d?penses alleurs dans quelquechose deplus constructive. (les cigarettes et autre choses qui se fume :roll: ).

Alors l? d?sol?, mais faut que tu m'expliques... En quoi c'est constructif les clopes et le shit ? Nan mais franchement c'est hallucinant, malgr? toutes les campagnes les alertes et tout, t'as pas l'air au courant des dangers que ?a entra?ne. Et m?me pire, t'as l'air fi?re et content de fumer...

Ca me d?sol?... Sinc?rement, faut grandir un peu, la clope pour faire style ou le shit pour se payer un bon trip, c'est idiot.

Je me trompe peut-?tre sur ton compte, mais pour trouver que fumer du shit est constructif, cela signifie que tu en as bonne opinion...
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar Mars » 12 Jan 2006, 17:40

mouai
je fais je de figurine moi aussi
donc achat de figurine
colage ( ne pas renifl? la cole )
peinturage ( tres pas fran?ais)
decalcominage
et massacrage de l'equipe adverse ( mon moment prefer?)
sauf que mes figure represente des pite machine de 18m pour un poid max de 100t

vive les beaux gros robots


http://img405.imageshack.us/img405/2955 ... tar0zl.jpg
?? ces mes mech de clan , ?? fait mal
Avatar de l’utilisateur
Mars
Touriste
 
Message(s) : 29
Enregistré le: 10 Jan 2006, 18:39
Localisation : dois-je répondre?

Messagepar Sephiroth Kamui » 13 Jan 2006, 01:38

Warhammer est un jeu formidable. C'est vrai, il faut avoir le budget pour acheter toute une arm?e, mais une fois qu'on l'a, vive les batailles rang?es ! Fantassins, Archers, Cavalerie Magiciens, D?mons, Morts-Vivants, Elfes, Nains, Catapultes, Canon, Arquebusiers, Dragons... Quelle plaisir de voir toutes ces figurines progresser sur le champ de bataille et se... jeter dans la gueule du loup !!!! :twisted: Je pense aux braves lanciers elfes qui ont tent? de charger Archaon de face... Les pauvres...

:twisted: Pour ceux qui n'ont pas compris je joue CHAOS !!! :twisted: Ca veut dire grosses boites de conserves indestructibles, d?mons psychopathes, grosses b?tes terrifiantes, troupeaux de minotaures en furie, cavalerie buldozer, Buveur de Sang et Archaon, seigneur de la Fin des Temps. Comme ?a me manque...
Fan de Blood, the Last Vampire, de Vampire Hunter, ou de la Mascarade, cliquez ici :
http://www.vampiremanga.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth Kamui
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 13 Jan 2006, 01:06

Messagepar evilmetalmaniac » 13 Jan 2006, 08:57

tiens je me rappelle du jour ou j'ai tuez un demon majeur avec mon commandeur.je vais essayez de me faire un rp pour vous racontez cette bataille horrible(a la fin il me restait mon predator annihilator et mon commandeur)
Avatar de l’utilisateur
evilmetalmaniac
Habitué(e)
 
Message(s) : 129
Enregistré le: 01 Jan 2006, 19:31
Localisation : ailleur....

Messagepar Sephiroth Kamui » 13 Jan 2006, 11:21

Baaaaahhh !!! Du 40.000 !!!! Je hais le 40.0000 !!!

Bon je peux comprendre qu'il y en a qui aiment, mais bon, moi mon truc, c'est les batailles rang?es, la magie et les cr?atures magiques. Et puis des commandeur qui tuent des d?mons majeurs, yen a pas beaucoup qui y arriveraient ? Warhammer Battle.
Fan de Blood, the Last Vampire, de Vampire Hunter, ou de la Mascarade, cliquez ici :
http://www.vampiremanga.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth Kamui
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 13 Jan 2006, 01:06

Messagepar Nikko » 13 Jan 2006, 16:00

Une autre pitite question, quand on commence avec les Spaces Marines, est-il possible d'?voluer vers une autre armm? ou est-on oblig? de jouer avec les spaces marines...
Je m'explique, immaginons que j'ai un d?but d'arm?e Spaces marines, est-ce que je peut y ajouter des ?l?ments venus par exemples des ultramarines ???? Je demande parce que j'y connais absolument que dalle :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Résident(e)
 
Message(s) : 369
Enregistré le: 20 Déc 2005, 22:12
Localisation : Tokyo, 141 Avenue Fokuyama derrère le Bonzaï !!!!

Messagepar koinkoin » 13 Jan 2006, 17:49

les ultramarines sont un chapitre des space marine
en fait l'arm?e de space marine n'existe pas
les space marine sont diviser en plusieur chapitre dont les ultramarine
(apr?s libre a toi d'invent? ton propre chapitre)
sinon tu peut ajouter des element de la garde imperial vu qu'ils sont aussi du cot? de l'empereur.....

apr? pour le cot? du chaos sa sera plus compliquer puisque chaque race est independente

apr?s cela releve de la conversion (pouquoi pas transform? un tyranide en space marine du chaos.....)
Avatar de l’utilisateur
koinkoin
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 23 Déc 2005, 11:49
Localisation : dans une galaxie lointaine...trés lointaine

Messagepar evilmetalmaniac » 13 Jan 2006, 19:48

warhammer battle je n'ai pas encore essayer le livre de regle me semble plus gros.c'est aussi parce que 'jai pas encore su me decidez entre conte vampire ou chaos.les nains me semble pas mal question magie et arme de guerre mais les hauts elfe on l'air d'etre d'assez belle figurine.
quand on conversion le mieux c'est de faire une armee du chaos de la peste tu prend les piece que tu veux et tu les colle sur un chewing gum pour faire une horreur ou un enfant du chaos.
aussi pour les space marine, a la limite tu peux les accrochez en decoration si tu change d'armee . si jamais je garde mes ultramarine j'en fait des veteran des guerre tyranides(la regle avec les grenade a fragmentations dans la gueule des creature imposante quand on est aux corp a corp est destructrice tu prend une escouade scout avec des grenade frag tu charge le boss et tu l'elimine lol )
Avatar de l’utilisateur
evilmetalmaniac
Habitué(e)
 
Message(s) : 129
Enregistré le: 01 Jan 2006, 19:31
Localisation : ailleur....

Précédent

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron