la Disparition de l'emission doroth

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Etes vous tristres

Vous pouvez sélectionner 1 option

41
66%
21
34%
 
Nombre total de votes : 62
 

la Disparition de l'emission doroth

Messagepar keni » 10 Jan 2006, 20:25

Moi je suis vraiment tristre de sa disparition :cry:
Modifié en dernier par keni le 10 Jan 2006, 20:38, modifié 3 fois.
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar Nikko » 10 Jan 2006, 20:31

Bah personnellement, ca ne manque pas beaucoup ?tant donn? que l'on est pass? aux animes, o joie...
Faut avouer que c'?tait sympa, mais bon a mon ?ge je suis pas sur que je continurais a y regarder... :wink:

PS: je croit que tu t'es tromp? sur le nom de d'horot?, en fait je croit que c'est plutot, doroth?e :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Résident(e)
 
Message(s) : 369
Enregistré le: 20 Déc 2005, 22:12
Localisation : Tokyo, 141 Avenue Fokuyama derrère le Bonzaï !!!!

Messagepar alexan » 10 Jan 2006, 20:34

Moi j'avais regard? la derni?re et j'?tais tout :cry:
Mais ya pas une histoire comme quoi y voulait faire un nouveau club doroth?, car m?me si ya plus d'anim? j'adorais tous ce qui y avait autour.
Avatar de l’utilisateur
alexan
Habitué(e)
 
Message(s) : 60
Enregistré le: 06 Jan 2006, 14:25
Localisation : 28 pres d'un livre ou un ordi

Messagepar myamoto musashi » 10 Jan 2006, 20:46

Moi personnellement comme dit nikko maintenant qu'il y a internet, on peut plus facilement se procurer des anim?s et en d?couvrir de nouveaux. En plus le club doroth?e c'?tait marrant mais bon, moi perso les muscl?s ils me manquent pas du tout lol. Mais sinon j'aimais bien bioman.qu'est ce qu'ils se battaient bien haha. ahhhh nostalic du coollllll :roll:
ImageImage
"The music is the only weapon able to make an ennemie a friend"
Robert nestor marley
"il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue... (Albert Einstein)
"Peace unity love and having fun"
Avatar de l’utilisateur
myamoto musashi
Résident(e)
 
Message(s) : 373
Enregistré le: 28 Déc 2005, 13:25
Localisation : au fond a droite

Messagepar koinkoin » 10 Jan 2006, 21:06

moi s'a m'attriste puisque c'est l'emission que je regardait tout le temps quand j'etait petit
je me rapelle encore je rattait aucun episode de dbz ^^
et puis c'est la premiere emission en france qui s'est mis a diffuser des anim?.....
je pense que si l'emission existait encore je ne pense pas que je regarderai encore mais je ne m'empecherai pas de zapper quelque fois dessus juste pour retomber en enfance ^^
Avatar de l’utilisateur
koinkoin
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 23 Déc 2005, 11:49
Localisation : dans une galaxie lointaine...trés lointaine

Messagepar mjeff » 10 Jan 2006, 21:15

... mjeff : TROP TRISTE !!! JE veux retrouver mon pervers de nicky larson !!!! Rien que pour ce DA je matais tout le temps le clubDo
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar Sydreai » 10 Jan 2006, 21:45

moi j aimais bien c etait bien drole, et surtout on pouvait y voir des animes, c est ca qui m a lance dedans lol, c 'est vrai qu a mon age je n en verrai pa l utilite et surtout pour les animes, leur diffusion ne s est pas arrete apres le club doroth?, donc petite nostalgie mais c est tout! :):)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

Messagepar Faye » 10 Jan 2006, 21:47

mjeff a écrit:... mjeff : TROP TRISTE !!! JE veux retrouver mon pervers de nicky larson !!!! Rien que pour ce DA je matais tout le temps le clubDo


Tu peux le retrouver avec Angel Heart... c'est la suite de City Hunter...

Il est pas liscenci? fonce!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Faye
Résident(e)
 
Message(s) : 257
Enregistré le: 06 Jan 2006, 20:28
Localisation : A l'atac tu prends à droite jusqu'à la mare!

Messagepar mjeff » 10 Jan 2006, 21:50

:shock: mais ouiiiiiiiiiiiii j'en ai que 8 ou 9 mais j'attends toujours la suite de cette s?rie passionnante !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar Vash » 10 Jan 2006, 21:52

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ............JE SUIS SI TRISTE
.......je me souvient de ces matin ou j'avais 8 ans et que je mettais le reveille chez les grands parents pendant les grandes vaccances rien que pour le club doroth?....... :cry: :cry: :cry: :cry: ....je me rappel faire le poing de p?gaze ....devant les chevaliers du zodiaque.........et le Fameux Nicki Larson......je l'ador? ce type.........les bons gros marteaux qu'il se pren? ..........hAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA......sniff sniff......soupir...

*lance une invitations a Mjeff pour qu'il vienne pleurer avec lui dans un coin avec une bonne bouteille de sak? pour oublier cette trag?die.... :cry: :cry: :cry: *
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Messagepar Nikko » 10 Jan 2006, 21:57

Perso je me rappelle de ces Mercredi matin endiabl?s ou passait Dragon Ball Z.

C'?tait ma s?rie favorite avec mon cousin et on en ?tait fan ? un point que vous n'imaginez pas :wink: :wink: et on avaient une ple?ade de produits d?riv?s (cartes, figurines, goodies, etc...).
Des vrai dingues je vous dis .... :wink: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Résident(e)
 
Message(s) : 369
Enregistré le: 20 Déc 2005, 22:12
Localisation : Tokyo, 141 Avenue Fokuyama derrère le Bonzaï !!!!

Messagepar Sydreai » 10 Jan 2006, 21:59

Moi c'etait devant les Aventures de la Joliiiie Nadia, d ailleur peu de gen se souvienne de cet anim? mais moi il m a marque lol bref!! c t bien le bon temps! :):)

*part deprime avec sa nostalgie dans son coin coin o? je c je :arrow: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

Messagepar Kadaj » 10 Jan 2006, 22:02

tu etait n? keni ??

et vla seulement que tu reveille mon grand car sa fait un baile que sait fini mais en meme temp apart dbz sailer moon et jeanne et serge vla les anime un peu pourave

mais bon pour un debut sa passe encore :wink:
Image

Image
L'alcool tue lentement,Rien à FOUTRE...J'ai tout mon temps
Avatar de l’utilisateur
Kadaj
Résident(e)
 
Message(s) : 186
Enregistré le: 14 Déc 2005, 12:57

Messagepar mjeff » 10 Jan 2006, 22:30

* mjeff rassemble les nostalgiques et offre une tourn?e g?n?rale ? tous, c'est une trag?die la fin du club doroth?e*

mais ressaisissons-nous (ouah ca s'?crit comme ca ce mot?? des fois je doute) mes amis, un club Do de perdu et 1000 animes de retrouv?s !!

* verse une petite larme et se noie dans l'alcool en faisant une imitation du corbeau derriere la tete de Vash, ? la Nicky Larson: croaaa!croaaa!croaaa! (< non ce n'est pas un crapaud BEUHEUehuehueeeeeeeeeeeee... :cry: )*
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar Nikko » 10 Jan 2006, 22:37

Et la toute l'?quipe d'AU se rem?more, les bons moments pass?s devant le petit ?cran avec une bouteille ? la main, tout le monde trinque ? ces souvenirs si douloureux... :cry: :cry: :cry: :cry:

Et puis c'est partit tout le monde s?che ses larmes et se reprend enfin en main. Nikko et Sydrea? chantent le doux refrain de Nadia et de DBZ, tandis que mjeff continu son croassement derri?re Vash completement avashit (bien trouver celle la Vash :arrow: Avashit, non?) sur le comptoir en pleur, les autres dansent et ne s'arretent plus .... :cry: :cry: .
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Résident(e)
 
Message(s) : 369
Enregistré le: 20 Déc 2005, 22:12
Localisation : Tokyo, 141 Avenue Fokuyama derrère le Bonzaï !!!!

Messagepar keni » 11 Jan 2006, 08:15

Moi c'etais dbz mais souvent je regarder sailor moon avec ma soeur je trouvais sa marant :)
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar Aigrelune » 11 Jan 2006, 12:08

C'est p't?t le seul truc qui me ferait regarder la t?l? ? nouveau rien que pour les anim?s en fait ^^
(non je n'ai pas de parents qui me paient canal sat et tout l'bardas... et qu'est ce que j'en ferai si c'est pour regarder UNE cha?ne ?)
Un peu marre de t?l?charger d eplus je tourne en rond ces derniers temps, je ne trouve plus grand chose... j'aimerais bien voir certains vieux trucs dont j'ai loup? les ?pisodes...
Tiens et puis tellement m?lancolique que l'ann?e derni?re j'ai achet? les dvd de Rannma XD

Donc oui ?a me rend triste, c'est toute ma jeunesse ^^
Avatar de l’utilisateur
Aigrelune
Habitué(e)
 
Message(s) : 133
Enregistré le: 18 Déc 2005, 14:35

Messagepar Evangelis44 » 11 Jan 2006, 14:36

Pour ma part c t ? fonds les Saint Seiya (en ce moment je me matte les Inferno), les DB et DBZ ainsi que CIty Hunter (? vive Angel Heart) et Ranma 1/2 sans compter tout les autres; Nadia le Secret de l'Eau Bleu (tr?s mignonne :twisted: ), Sailormoon (ma pr?f?r? Raya), Jeanne et Serge, Lucile amour et Rock'roll (Ohhh mon Rom?o!!!); Candy, BIOMAN, POWER RANGERS, ... :cry:

KDO!!! http://clubdo.free.fr/ http://www.webdorothee.com/


ALLOOOOO!!!!!!


A L'HUILEE!!!! :lol:


Non pas les croissants!!!!

Ah ahah, pad piti? pour les Croissants. :twisted:

PS: la seul chose que j'aimai pas dans le club doroth?e c t les sitcoms (tetre ? part Arnold et Willy)
Avatar de l’utilisateur
Evangelis44
Habitué(e)
 
Message(s) : 140
Enregistré le: 29 Déc 2005, 12:09
Localisation : LA BAULE, la plus belle plage d'Europe

Messagepar Akira59 » 11 Jan 2006, 18:35

Faye a écrit:Tu peux le retrouver avec Angel Heart... c'est la suite de City Hunter...

Il est pas liscenci? fonce!!

suite est ? mettre metre guillemet car l'auteur pr?cise qu'il ne consid?re pas Angel heart comme une suite mais comme une histoire parall?le
je pense qu'il veut se garder une suite sous le coude
et comme d?s les premi?res pages on apprend que kaori est morte(je ne d?voile rien c'est dit d?s le d?but, l'intrigue ne se base sur ?a) et que son coeur a ?t? transplant? dans le corps d'une jeune fille Glass heart tueuse ? gage, si il veut faire une suite plus tard avec kaori vivante, vaut lieux pour lui de le distinguer du mot suite


Sinon, il 'n'y a pas que doroth?e qu'on peut regretter, pour les plus vieux il y avait aussi sur la d?funte Cing, des DA comme olive et ton, jeanne et serge (repris par la suite par Dodo) mais encore croque vacances et croque matin avec isidore et cl?mentine, ?a c'?tait excellent et ?a manque pour les plus jeunes
P.....!! Qui a pris ma moto? Tetsuoooooo..!!! Reviens ici!!
Avatar de l’utilisateur
Akira59
Touriste
 
Message(s) : 42
Enregistré le: 16 Déc 2005, 21:02
Localisation : Nord

Messagepar Faye » 11 Jan 2006, 18:49

Oui t'as raison... enfin c'est le mm perso... ces mm "obcession" ^^



Akira59 a écrit:Sinon, il 'n'y a pas que doroth?e qu'on peut regretter, pour les plus vieux il y avait aussi sur la d?funte Cing, des DA comme olive et ton, jeanne et serge (repris par la suite par Dodo) mais encore croque vacances et croque matin avec isidore et cl?mentine, ?a c'?tait excellent et ?a manque pour les plus jeunes


J&S et O&T on les a retrouv? sur France5! sur Midi les ZOUZOU!! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Faye
Résident(e)
 
Message(s) : 257
Enregistré le: 06 Jan 2006, 20:28
Localisation : A l'atac tu prends à droite jusqu'à la mare!

Suivant

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités