Joyeux anniversaire

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Re: Joyeux anniversaire

Messagepar SaKu » 31 Oct 2014, 04:47

Dis donc ça fait pas mal d'anniversaires aujourd'hui. Bref je vais le souhaiter seulement à mon petit Nox car je ne vois pas l'intérêt de le dire aux autres puiqu'ils ne verront de toute façon jamais ce message (faudrait penser à venir un peu sur le forum). Tu passes la barre des 34 ans (quand même), pense à te raser les poils de la barbe et évite de trop fréquenter les écoles primaires. :) Bien sûr un modeste présent comme tout bon samaritain que je suis.

Spoiler: Voir
Image

Profite un max avant d'atteindre cet âge symbolique qu'est la quarantaine. :khii!:

BON ANNIV' NOX ESPECE DE BAC LITTERAIRE
Image

Image
SaKu
Habitué(e)

Message(s) : 115

Messagepar GrainderiZ » 31 Oct 2014, 17:38

BON ANNIV' NOX ESPECE DE BAC LITTERAIRE !

Tu es né d'un vampire et d'une sorcière ?! ok je sors...
:k^^>>:
Image
"Un grain de riz peut faire pencher la balance, un homme peut faire la différence"
GrainderiZ
Résident(e)

Message(s) : 568

Messagepar bimbouille » 31 Oct 2014, 17:48

J'ai honte Yami, j'ai pas vu que c'était ton anniversaire huhu.
Joyeux anniversaire en retard :kglinse:
également joyeux anniversaire Nox
Et surtout surtout ...

Image

HAPPY HALLOWEEN
bimbouille
Chaussette Piallante

Message(s) : 1517

Messagepar 15melo » 01 Nov 2014, 17:13

un joyeux anniversaire à Evangelis44 , momo-nyan , otaku-generation93 , thekamikaz13 et Soph'games :kyahoo:
m'armant de courage pour faire face aux tourbillons glacés,
je pars à la recherche des saisons perdues.

Me contacter en cas de flood

Image
15melo
Résident(e)

Message(s) : 587
Localisation : moderatrice craque en physique, mathématique et une mangaka typique !!

Messagepar Sachi » 02 Nov 2014, 22:02

Joyeux anniversaire à Diego ! Le gentil frère d'Ophy ;)
Personne doit se rappeler de lui, mais moi et ma mémoire d'éléphant je me souviens de tous le monde ! :niark:
Will he still be standing in the end?
Image

Fan-club *_*

Image Image

Club

Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Sachi
Légende Vivante

Message(s) : 6009

Messagepar Kittyscats » 02 Nov 2014, 22:11

Joyeux anniversaire à Diego :kglinse:

T'es pas le seul à avoir une mémoire d'éléphant, Sachinou xD
un grand merci à Reby pour la signature
Image

ImageImage
Kittyscats
Uploadeuse

Message(s) : 2385

Messagepar 15melo » 22 Nov 2014, 00:04

:khii!: Joyeux anniversaire à Kiseiju , Glaxsky et XLili54dramaX
m'armant de courage pour faire face aux tourbillons glacés,
je pars à la recherche des saisons perdues.

Me contacter en cas de flood

Image
15melo
Résident(e)

Message(s) : 587
Localisation : moderatrice craque en physique, mathématique et une mangaka typique !!

Messagepar Nox » 11 Déc 2014, 17:29

SaKu a écrit:Dis donc ça fait pas mal d'anniversaires aujourd'hui. Bref je vais le souhaiter seulement à mon petit Nox car je ne vois pas l'intérêt de le dire aux autres puiqu'ils ne verront de toute façon jamais ce message (faudrait penser à venir un peu sur le forum). Tu passes la barre des 34 ans (quand même), pense à te raser les poils de la barbe et évite de trop fréquenter les écoles primaires. :) Bien sûr un modeste présent comme tout bon samaritain que je suis.

Image

Profite un max avant d'atteindre cet âge symbolique qu'est la quarantaine. :khii!:

BON ANNIV' NOX ESPECE DE BAC LITTERAIRE

Woah! je passe en coup de vent 2 fois par mois sur AU en ce moment, et j'avais pas vu ce post (et j'y réponds avec 6 semaines de retard :D). Merci Saku, Grainderiz et Bimb :). Sous estime pas les écoles primaires Saku :D. En ce qui concerne la barbe, ca fait 5 ans que je commence à y voir du blanc, et pitain.... Ca me fout les vers ! On me donne toujours dans les 26/28 ans en général, mais avec ca, je vais bientot finir par faire mon age. Sans dec... Alors ouais, sous estime pas les ecoles pirmaires, parce que bientot, je pourrai plus faire mes courses au jardin d'enfants :s. Si jamais je me décide un jour à re courir après les greluches, faudra commencer à tapper dans la trentaine trop sérieuse et bien pensante, m'acheter une renault mégane et prévoir mes vacances 1 an à l'avance... Pour peu qu'on me demande aussi d'arrêter les animes... OMG! Chuis pas dans la merde... Merci pour le cadeau, même si je suis pas vraiment un loli pour autant (d'autant que certaines sont vraiment flippantes parmi les filles de Madoka. Limite je mouille plus pour Kuybei :D) :p. (et comment t'as deviné que j'avais fait bac L? :p)

Me semble pas connaitre ceux qui fetent leur anniv aujourd'hui par contre (11 décembre). Enfin, si jamais ils passent un jour par là, j'en profite pour leur souhaiter bon anniv aussi, du coup.
Nox
Résident(e)

Messagepar SaKu » 14 Déc 2014, 01:41

Oh le petit, il a plus que des petits poils blancs à la barbe, pas étonnant qu'on lui dise qu'il fait moins vieux que son âge. Ta virilité est telle un fougueux vieillard qui perd ses poils. Mais nan je rigole, tkt. ;)

Passe plus souvent sur le site pour être un peu à jour parce que ce post commence à dater. :)
Je m'étonne quand même que les donzelles ne soient pas attirés par ton intelligence :kxD: naturelle, tu préfères jouer le coup du gars ténébreux c'est ça ? :mrgreen:
On pourrait croire que t'as une girlfriend vu que tu ne postes plus aucune critique. :kx_x:
Pour le cadeau c'était pas une insinuation à loli ou quoi que ce soit d'autre, c'est juste parce que je savais que t'étais méga-fan de Madoka. J'ai pensé que ça pourrait te faire plaisir pour ton annosh. (ça a l'air d'être la cas, j'imagine)
Et tu te demandes sans doutes comment je sais que t'es un littéraire ? Sache une chose, rien ne m'échappe. Ca veut dire que oui tu as du me le dire...
Image

Image
SaKu
Habitué(e)

Message(s) : 115

Messagepar Nox » 15 Déc 2014, 13:56

SaKu a écrit:Oh le petit, il a plus que des petits poils blancs à la barbe, pas étonnant qu'on lui dise qu'il fait moins vieux que son âge. Ta virilité est telle un fougueux vieillard qui perd ses poils. Mais nan je rigole, tkt. ;)

Passe plus souvent sur le site pour être un peu à jour parce que ce post commence à dater. :)
Je m'étonne quand même que les donzelles ne soient pas attirés par ton intelligence :kxD: naturelle, tu préfères jouer le coup du gars ténébreux c'est ça ? :mrgreen:
On pourrait croire que t'as une girlfriend vu que tu ne postes plus aucune critique. :kx_x:
Pour le cadeau c'était pas une insinuation à loli ou quoi que ce soit d'autre, c'est juste parce que je savais que t'étais méga-fan de Madoka. J'ai pensé que ça pourrait te faire plaisir pour ton annosh. (ça a l'air d'être la cas, j'imagine)
Et tu te demandes sans doutes comment je sais que t'es un littéraire ? Sache une chose, rien ne m'échappe. Ca veut dire que oui tu as du me le dire...

Je regarde peu d'animes en ce moment, donc, je passe peu, et ne rédige pas de critiques, CQFD ;). En 6 mois je me suis juste tappé 25 épisodes de "Fairy Tail" et ceux que j'avais pas vus de "One Piece" (603 > 673).

Mouahaha! Où t'as vu que l'intelligence avait du sex appeal toi? lol. Ce qui marche en 2014, c'est les stéréotypes, et du coup, forcément, je fuis. Je mépargne pas mal de cheveux blancs et de crises d'ulcère comme ça :p. Donc, non, pas de girlfriend, et ca restera comme ca jusqu'à ce que j'en trouve une qui me donne pas envie de la biffler à mort :p (probable donc que ce soit un état permanent).

Et wé, merci pour l'image de Madoka. Ca me fait penser qu'il faut que je mate les films, un jour. (uh, j'avoue, j'ai du mal à trouver les 2 premiers :s. Je veux pas de VF, mais de la vostfr)
Nox
Résident(e)

Messagepar GrainderiZ » 16 Déc 2014, 22:36

:youpi2: Joyeux Anniversaire Extraordinaire Lord_Inaire !!
Image
"Un grain de riz peut faire pencher la balance, un homme peut faire la différence"
GrainderiZ
Résident(e)

Messagepar Lord_Inaire » 18 Déc 2014, 00:52

Bien le merci ! ^_^
Lord_Inaire
Résident(e)

Message(s) : 543

Messagepar Kittyscats » 21 Déc 2014, 16:18

Joyeux Anniversaire à Cnouki :kglinse:

Un joyeux Anniversaire tardif à Lord_Inaire aussi :kglinse:

et pardon pour le retard, j'ai plus vraiment le temps de parcourir le forum ces derniers temps.
un grand merci à Reby pour la signature
Image

ImageImage
Kittyscats
Uploadeuse

Message(s) : 2385

Messagepar _Baarzourlalgulf » 24 Déc 2014, 17:31

:kyay: Bonannif Kuro ! :kyay:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
_Baarzourlalgulf
Modératrice

Message(s) : 6627

Messagepar mjeff » 29 Déc 2014, 18:07

Je mettrai les annifs à jour si besoin, après c'est juste au bon vouloir d'un modo de le faire ou pas c'est juste un truc pour le fun =) Mais dès que j'y pense je le fais voilou.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8334

Messagepar _Baarzourlalgulf » 05 Jan 2015, 18:20

Bonnanif Smu !! :kyay:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
_Baarzourlalgulf
Modératrice

Message(s) : 6627

Messagepar GrainderiZ » 05 Jan 2015, 23:21

Oy oy, Joyeux anniversaire mon petit Smu !!!
:kampaï!!:
Image
GrainderiZ
Résident(e)

Messagepar Un passant qui passe » 07 Jan 2015, 08:40

Et même quand elle passe en coup de vent, elle a le chic pour ne pas passer inaperçu...

Image
- "C'est parce que j'le vaux bien, poussin !"

Je te souhaite un anniversaire fort en émotion et en chocolat.
Profite bien de tes 21 ans (10e édition) et fais comme si de rien n'était.
*repars à la recherche d'une soubrette du même acabit*

Et n'oublions pas les câlins ! tout pleins tout pleins !
clic droit > lire

. :wgnaha:
Un passant qui passe
Modérateur

Message(s) : 3820

Messagepar Reby » 07 Jan 2015, 20:29

Oh bah heureusement que j'ai reçu un MP pour passer rapidos dans le coin sinon j'aurais probablement jamais vu ton message ^^ Donc merki à toi, mon 21ème anniv (10ème édition) va bien se passer^^ si tout va bien demain matin je me tape un mal aux cheveux comme j'ai pas mangé depuis 10 ans :kgomen1:

J'suis fan du fucking bisounours que tu m'as dégotée là merci mon poussin :D j'suis bidonnée devant mon pc :kxD:

Pas évident de passer régulièrement mais un de ces 4 je reviendrai peut être hanter les postes à flood... qui sait ^^

Bizoox poto et prends soin de toi ;)
Image
Reby
Célébrité

Message(s) : 805

Messagepar mjeff » 08 Jan 2015, 03:17

Bon anni Reby! Le mien arrive d'ici peu... :mrgreen:
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8334

PrécédentSuivant

Retour vers Au coin du feu