Le Rap

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar [AM=Zangetsu] » 17 Jan 2006, 22:01

Bas tu regarde booba,il sait toujours fait pass? pourun pauvre mais il vivait dans le quartier bourgoie,il a toujours ?t? p?t? de tune,et la ces textes devienne de plus en plus pourle fric,j'attend son nouvelle album le 13 fevrier.On verra bien s'il nous fait keutch qui puisse faire plaisir ou s'il nous fait zizir.
Image
[AM=Zangetsu]
Résident(e)

Message(s) : 231

Messagepar Rudrik » 17 Jan 2006, 22:05

Bah apres faut savoir que tout les rappeur exagerent un peu leur situation. C'est le principe meme de l'ego trip. Ca veut dire que tu va exposer un fait de ta vie et tu va broder un peu dessus. Par exemple le mec a fait de la taule pour s'etre fait chaupper en 10kg de shit dans ?a caisse. Si il devient rappeur ta de forte chance qu'il dise j'ai coller 2 balle a un mec. Et se principe et utilis? par TOUT les rappeurs actuelle.
Image
Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Rudrik
Résident(e)

Message(s) : 636

Messagepar [AM=Zangetsu] » 17 Jan 2006, 22:08

O_o 10 kg.Sa fait facile 1000 ?.Il devait bien avoir les boules ^^.Enfin bon.

Meme les chanteurs am?riquain biggie lui c'est fait pass? pour un enfant meme battue qui avait jamais rien.Pourtant tu regardes sa baraque ol? v'la la zonzon.D'un sens tu as raison que se faire pass? pour un martyr (vive ragnarok ^^),sa augmente d'un soit peu les ventes.
Image
[AM=Zangetsu]
Résident(e)

Messagepar Rudrik » 17 Jan 2006, 22:13

J'ai regret? d'etre celui qui portai l'arme.
D'avoir laiss? tout une famille au bord des larmes.

C'est tir?e d'un lyrics. La un meurtre le mec il en prend facile pour 30 piges minimun. Et pourtant c'est pas le cas. Bah c'est code meme du rap, faut exag?r?.Sinon t'est pas assez hardcore :twisted:
Image
Rudrik
Résident(e)

Messagepar DarkWolf » 17 Jan 2006, 22:27

Pour cloture la dessus parce que j'en ai marre de devoir refaire des cours de maternelle des fois...

Naruzuka que les choses soient claires :

C'est pas le fait que tu exprimes ton opinion dans ce topic qui fait que j'ai pu t'avoir a l'oeil pour DIVERSES choses -_-

le mot en GROS est la pour dire quelque chose, comme tous les mots que j'emploie ils sont pas la pour etre utilis?s sans ceux qui sont a cot? -_-

Ensuite tu exprimes ton OPINION ??????????

Houla faut que je me calme la je sens que ca va devenir trop "incisif" pour monsieur... On va parler entre adulte vu que c'est ce que tu veux, bien que mon discours d'adulte semble t'etre deja pass? plus qu'a moiti? par dessus la tete... Mais bref reprenons les choses calmement :

Tu n'as pas donn? une "opinion" tu as pr?tendu un FAIT.

En outre tu as pr?tendu que Faye et moi-m?me voulions que ce topic soit clotur? parce qu'on avait pas envie d'y participer...

T'as pas l'impression que c'est un peu beaucoup totalement infiniement ? cot? de la r?alit???

Parce que si j'avais voulu qu'il soit clotur? le topic, ce serait d?j? fait...

Mais voyant que justement d'autres semblent avoir compris l'objet de mes remarques et leur motif, je n'ai pas envie de p?naliser tout le monde parce qu'il y a un cowboy en libert? qui se dit qu'il est un rebelle qui sait tout ce qu'il se passe dans la t?te des gens alors qu'il dit de sacr?es betises...

J'suis d?sol? j'peux pas trouver d'autres mots que betises pour exprimer ce que j'ai encore une fois cit? au dessus quoi...

Franchement, un administrateur qui veut faire cloturer un sujet (mais qui le fait pas alors qu'il est celui qui a le plus de "pouvoirs" sur le forum d?j? la y'a un malaise) tout ca parce qu'il y participe pas (du genre un administrateur d'un forum avec plus de 8000 messages il s'amuse a participer ? tout... la encore deuxieme malaise)...

On m'explique d'o? que c'est cr?dible et d'o? que c'est donner son avis?? ...

Y'en a qui disent faut reflechir avant d'agir, mais ca marche aussi pour dire faut reflechir avant d'ecrire...

Ca a pas l'air de te choquer visiblement tout ce que je viens de te reclarifier parce qu'apparement ca t'as vraiment pas fait tilt...

Ensuite les "menaces"...

MDR t'es sur qu'on parle entre adultes la?...

Parce que si t'etais adulte tu reprendrais pas en disant "oue tu crois aller o? avec tes remarques a deux francs?" (enfin euros maintenant :roll: ) mais tu comprendrais que ce sont des remarques nettes en consid?ration qu'il y a deja eu des problemes t'impliquant, tout en restant a peu pres "potable", la je vois que tu as tendance a prendre les autres pour des "inf?rieurs" en claquant en langage limite SMS au passage, que t'as raison qu'ils ont tord, que tu t'exprimes c'est tout t'as raison meme si tout le monde te dis, l'administrateur compris que tu te gourres parce que c'est pas le vrai sujet du topic...

Et donc pour conclure, j'vais te macher encore une derniere chose car t'as besoin qu'on te serve tout en bouillie on dirait...

Tu cites le premier post de l'auteur du topic pour interpreter a ta maniere son th?me... Soit si tu avais lu le topic tu aurais vu les r?actions suivantes :

- Ici on polemique pas on parle de musique

- Le premier post est un peu flou forcement ca allait d?river car ca ne cadre pas vraiment la conversation...

L'auteur du topic a repliqu? derriere :

- Oui c'est vrai j'aurais du etre plus pr?cis ce que je veux c'est parler de la musique en elle meme pas autre chose, qu'on donne pourquoi on apprecie le rap en tant que musique ou pourquoi on l'apprecie pas c'est tout...

Et j'ai moi meme pr?cis? dans mon long rappel a l'ordre :

Que les demandes pour recadrer la conversation ont ?t? approuv?es et appuy?es par l'AUTEUR DU TOPIC...

Donc encore une fois je doute de ta capacit? ? savoir r?ellement lire ce que les autres te disent, tu sembles chaque fois chercher ? ne prendre que des petits bouts qui t'interresse parce que quand tu mets ses petits bouts ensemble tu peux te permettre de te lacher dans tous les sens en disant que t'es le seul a remarquer que rien n'est normal et que les autres ils sont d?biles et disent des conneries... D?sol? d'etre cru la encore c'est une maniere d'etre vif et incisif encore...

Et enfin car j'ai peur que t'ai pas compris alors je vais le mettre en gros parce que s'il y a une seule chose a retenir pour toi ce sera celle la (si t'arrives pas a tout garder en memoire on sait jamais, je suis ouvert et courtois ? tout le monde... ceci est de l'humour bip bip bip pas une agression bip bip bip :lol: :roll: ) :

Si j'ai ?crit quelque chose de si incisif et "menacant" selon toi, c'est bien parce que j'ai pu constat? que ce n'est pas la premiere fois que tu frole la limite de tres pr?s et la tu commencais a la d?passer... Aussi voyant comment tu avais tendance a rembarer tout le monde j'ai voulu faire quelque chose de fort afin d'etre sur de te sensibiliser et que tu puisses r?agir en prenant conscience de la situation afin justement que TU N'AI AUCUN PROBLEME, QUE TOUT AILLE POUR LE MIEUX POUR TOUT LE MONDE...

D'ailleurs je l'avais dit tel quel mais bon si j'dois ecrire en gros pour toi tu me le diras par MP...

DarkWolf a écrit:sauf ton respect car loin de moi l'id?e de t'agresser pour le plaisir de le faire ou pour te rabaisser, j'espere juste en etant ferme et cru que tu r?aliseras un peu l'enormit? que tu as pu ?crire pour qu'a l'avenir tes interventions soient plus coh?rantes...

Donc ca me fait vraiment penser a quelqu'un qui prend ce qu'il a envie de prendre dans les discours des autres afin de "casser" devant tout le monde en croyant avoir le dernier mot, mais pas de bol je sais toujours tr?s pr?cisement ce que je dis et ce que j'ai lu chez les autres et surtout j'assume toujours pleinement mes paroles et je ne supporte pas qu'on d?nature mes propos...

Voila si suite il doit y avoir ce sera par MP. J'espere juste que tout ira bien par la suite, si c'est pas le cas je me devrais d'agir point barre j'y peux rien si j'pouvais vous regarder tous vous amuser et vous aimer les uns les autres en totale libert? sans que rien ne vienne vous perturber je serais le plus heureux des administrateurs croyez moi... Je fais pas ca par plaisir sadique, apparement certains ont "un avis" contraire...
DarkWolf

Messagepar myamoto musashi » 18 Jan 2006, 00:05

Bon alors voil?, je voudrais juste dire un 'tit mot pour remercier akira et nounou d'avoir r?pondu a mon interrogation ^^ Je dois dire que je rejoins tout a fait votre vision de la relation entre le rap fran?ais et le hip hop. Il est clair que malheureusement, il ya bien longtemps que le rap fran?ais c'est d?tach? purement et simplement du r?elle hip hop. En fait, les rappeurs fran?ais ont toujours voulus faire une sorte e copi? collerde ce qu'est le rap aux ?tats unis ( l? o? est n? le hip hop). Mais au lieu de vouloir ce comparer et adopter le meilleur de leurs style musical, ils ont plus chercher le cot? culture. En fait en france, ils ont d?velloper une culture qui pour eux est celle du hip hop, mais qui en fait n'en est rien. Je pense que les rappeurs fran?ais on laisser de c?t? l'esprit cr?ativiter que les ricains ont toujours rechercher. Pour expliquer mon point de vue, je prends par exemple le fait qu'aux USA, il ya des producteurs qui ?coutent une multitude de musiques diff?rentes, tout est bon a prendre pour le retravailler ou pour s'en inspirer. En france, les rappeurs bien souvent font leurs beats ou alors c'est toujours le m?me producteur, et donc tous simplement, ils ne cherchent pas l'aspect musical. Tous ce qu'ils veulent montrer c'est leur fa?on de rapper et de dire "ouais moi j'suis d?fonceur de beat et j'me tape des t...... " ou alors "j'nique tout". Mais bon ils ne cherchent pas a jouer avec les rimes ou avec les mots. C'est tr?s regrettable. Par exemple, etant turntablist et passionn? de musique, je me dois d'?couter de tout et fouiner pour trouver de bonnes choses qui puissent me faire dire "ahhhhh la musique n'est pas morte ^^" Enf fait je peut maintenant dire qu'a force d'?couter des prods de gens qui sortent de nulle part, je d?couvre ?norm?ment de bon rappeurs, m?me certains fran?ais lol eh oui il y en a lol. Bref juste pour dire que maintenant ma vision du hip hop ne me fait plus rechercher les rappeurs, mais les producteurs. Car ce sont eux pour moi l'?me du hip hop. Sans qui l'on aurait une musique monotone comme on l'entends trop souvent dans le rap en g?n?ral actuellement. Et de plus comme ?norm?ment de producteurs sont dans le turntablism ?galement, ?a me motive encore plus a d?couvrir de nouvelles choses et a me faire aimer ce style musical. Voil?, pour moi le bon rap c'est un rap qui est en relation au hip hop et qui recherche sans cesse une cr?ativit? et dans la musique et dans les lyrics. Sur ce je pense avoir tous dit lol.
En tous cas je trouve ?a cool que des personnes comme Faye et Keitaro cherche a en savoir plus pour pouvoir en parler. Donc comme tu as demander quelques exemples de bon rap Keitaro alors voil? mes suggestions.
Fonky family ==> Inch allah ( le seul bien de la ff malheureusement. une pur merveile cet album)
IAM ==> l'?cole du micro d'argent
NTM ===> paris sous les bombes et sinon le live, un condensc? de leurs meilleurs morceaux
Hocus Pocus ==> 3 acoustic hip hop quintet et 73 touches ( groupe composer d'un guitariste d'un bassiste, d'un batteur, d'un dj et d'un mc qui est aussi le producteur et dj )
Et pour finir dizzylez ===> on aime pas la musique (lui aussi m?me formation qu'hocus pocus)
Voila c'est un petit ?chantillon de bon rap et la dessus je te dit bonne ?coute et j'?sp?re que ?a te donnera une bonne opinion du rap. :wink:
ImageImage
"The music is the only weapon able to make an ennemie a friend"
Robert nestor marley
"il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue... (Albert Einstein)
"Peace unity love and having fun"
myamoto musashi
Résident(e)

Message(s) : 373

re

Messagepar naruzuka » 18 Jan 2006, 09:01

DarkWolf...

FATIGUER.. tu m'as .....
ENDORMIE... j'ai failli etre pour arriver a la fin de ton post....

Etant donner que ya beaucoup trop de truc que je devrais relever de ton post pour en les mettre en morceaux car n'ayant ni base ni structure ca n'a aucun mal a tenir un temps soit peu debout.... P.T.D.R !!!!! :lol: l'ensemble est vraiment trop bas... je ne peux pas le relever..... hohohoho....

Tes pseudo cours de maternelle et autres remarques affligeantes ainsi que vexante ne m'ammene qu'au m?pris et a l'indiff?rence de ta preche.....

Tu prends plaisir a te cacher derriere ton statue d'administrateur pour essayer de me mettre la haine en pensant me rabasser, provoquer etc....

(si t'arrives pas a tout garder en memoire on sait jamais, je suis ouvert et courtois ? tout le monde... ceci est de l'humour bip bip bip pas une agression bip bip bip

avec ta gymnastique languistique (style presque je te crache dessus la seconde d'apr?s je tourne ma phrase en me servant de la vision que les autres en auront pour dire que je suis la pour la PAIX et La SERENITE ainsi que la moderation des propos....M.D.R. !!!)

C'EST FAIBLE !!!! hahahaha :lol: (je te pr?cise que... ceci est de l'humour bip bip bip pas une agression...surtout le prends pas mal :wink: )
Tia vu moi aussi je sais faire....

Voila si suite il doit y avoir ce sera par MP. J'espere juste que tout ira bien par la suite, si c'est pas le cas je me devrais d'agir point barre j'y peux rien si j'pouvais vous regarder tous vous amuser et vous aimer les uns les autres en totale libert? sans que rien ne vienne vous perturber je serais le plus heureux des administrateurs croyez moi... Je fais pas ca par plaisir sadique, apparement certains ont "un avis" contraire...

Ca va mere THERESA... :lol: au cas ou...(je te pr?cise que... ceci est de l'humour bip bip bip pas une agression...surtout le prends pas mal :wink: )
je vais t'empecher de culpabiliser "En agissant point barre" te donnant ce torrent.. pour alimenter ton moulin en te r?pondant SUR LE TOPIC (et non part mp comme tu l'aurais voulu...) te permettant par ce biai de me gratifier de TES FAMEUSES SANCTIONS OU AUTRES PUNITIONS :twisted:

J'espere que tu seras satisfait et que cela contribura a entretenir ta cr?dibilit? vis ? vis d'autrui ici...Te permettant de conserver ton statue de redresseur de tort IRREPROCHABLE!!!

Et en te montrant que moi aussi comme tu le dis si bien
"j'assume toujours pleinement mes paroles et je ne supporte pas qu'on d?nature mes propos..."

JA N? !!!
:twisted: :twisted: :twisted:

P.S:
SI suite y doit y avoir cette fois ci ca se passera en MP pour arreter de charger ce pauvre topic qui ni est pour rien... :cry:
Mais concernant ce dernier post s'?t? impossible que je te laisse me charger autant "EN PUBLIC" sans te r?pondre "EN PUBLIC"

:wink:

[Edit apr?s 3 minutes]

Bas tu regarde booba,il sait toujours fait pass? pourun pauvre mais il vivait dans le quartier bourgoie,il a toujours ?t? p?t? de tune,

Booba n'a pas ?t? toujours dans un quartier de bourgeois..... en tout cas pas au debut.... :wink: je sais ou tu as entendu ca ..?

Ja n? !!!!
:twisted: :wink: :twisted:
=N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE, N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE.=

Image
naruzuka
Habitué(e)

Message(s) : 107

Messagepar NaSdrovi@ » 18 Jan 2006, 09:41

mon avis sur le rap:

la violence engendre la violence.(quelle soit dans des paroles ou physiquement)
comme le rap incite souvent la violence(j'ai dis souvent car ya des exception...)
notre soci?t? est d?ja asser violente sans en rajouter.> sa ct pour les paroles.

puis sinon ?couter le meme refrain pendant toute une chanson, je veux bien,
mais que avec toutouyoutou!!! (visitez toutouyoutour.fr )
NaSdrovi@
Petit leech

Message(s) : 17

Re: re

Messagepar [AM=Zangetsu] » 18 Jan 2006, 10:09

naruzuka a écrit:
Bas tu regarde booba,il sait toujours fait pass? pourun pauvre mais il vivait dans le quartier bourgoie,il a toujours ?t? p?t? de tune,

Booba n'a pas ?t? toujours dans un quartier de bourgeois..... en tout cas pas au debut.... :wink: je sais ou tu as entendu ca ..?

Ja n? !!!!

Si c'est juste qu'il train? aux haute saine aux bloc mais ces parents ont une grande entreprise,et il a toujours eu se qu'il voulai.Il a toujours v?cu aux quartier bourgeois.
Image
[AM=Zangetsu]
Résident(e)

Messagepar Aigrelune » 18 Jan 2006, 13:08

Shinryu a écrit:Spa bien Aigrelune, faut ouvrir son esprit =D

Donc, maintenant, ce serait gentil d'effacer toutes les critiques d?nigrantes, les "je ne lis pas les posts pr?c?dents" (hein, Kana-chan...), au lieu de d?battre et de faire verouiller le topic apr?s =D

J'ai qu'? survoler les posts sans tout lire pour voir que ?a ne parle pas musique ;) je n'ai pas lu les derniers pav?s, c'est ce que je voulais dire ^^

[?dit] houl? j'ai vu un nouveau topic sur le rap et la soci?t? actuelle mdr j'ay mettrai m?me pas le nez tellement ?a va fuser de partout :o
Modifié en dernier par Aigrelune le 18 Jan 2006, 13:29, modifié 1 fois.
Aigrelune
Habitué(e)

Message(s) : 133

Messagepar Shinryu » 18 Jan 2006, 13:24

Non, non, seule la premiere phrase s'adressait ? toi ^^

Naruzuka, au lieu de polluer ce sujet, si tu la fermais? Bebop Edit: Tu l as dit toi meme, c est bien de tenir des propos corrects... alors je ne vois pas pourquoi tu te permets d attaquer un autre utilisateur...Respecte les autres et ils te respecteront?...
Ce serait un magnifique acte de piti? envers nos zygomates.

Tu sais, tu es sur un forum, tu n'es pas tout seul. Alors au lieu de faire ton intelligent et de nous pondre des pav?s de d?bilit?s, va faire un tour dehors.

De plus, tu t'adresses ? l'administrateur, qui dirige ce forum et qui travaille dessus. Donc, il est d?conseill? de s'adresser ? lui comme ca. Le syst?me du forum n'est pas d?mocratique =p

Ensuite, si tu veux faire ton rebelle, libre ? toi... mais il est conseill? d'aller voir un psychologue, si la crise d'adolescence n'est pas finie apr?s 18 ans...

"Ja n?" ^^
Image
Shinryu
Résident(e)

Message(s) : 256

Messagepar DarkWolf » 18 Jan 2006, 14:35

Shinryu a écrit:De plus, tu t'adresses ? l'administrateur, qui dirige ce forum et qui travaille dessus. Donc, il est d?conseill? de s'adresser ? lui comme ca. Le syst?me du forum n'est pas d?mocratique =p

Je me permets une petite pr?cision, le syst?me du forum est d?mocratique, mais la d?mocratie n'est-ce pas la voix du plus grand nombre et de la majorit? d'une communaut? ? Voila pourquoi je ne cautionne aucunement toute tentative de pseudo-rebellion qui n'a pour seule cons?quence que de nuire ? la clart? et ? l'ambiance du forum.

Comme j'ai pu le voir en MP avec plusieurs membres :

J'aime et j'ai besoin d'avoir du retour sur vos suggestions, remarques, impressions, etc...

Par le simple fait que je consid?re mon r?le d'administrateur comme ?tant pour le service des membres et utilisateurs du forum afin que chacun puisse y prendre part dans les meilleures conditions d'efficacit? et de plaisir.

Aussi sur ce, je vous rend donc ce topic pour ce dont il est pr?vu, ? savoir les conversations sur la sph?re musicale du RAP.

En vous souhaitant de bons moments parmis nous,

Cordialement et Amicalement,
DarkWolf

re

Messagepar naruzuka » 18 Jan 2006, 14:57

Shinryu

Naruzuka, au lieu de polluer ce sujet, si tu la fermais?
Ce serait un magnifique acte de piti? envers nos zygomates.

Tu sais, tu es sur un forum, tu n'es pas tout seul. Alors au lieu de faire ton intelligent et de nous pondre des pav?s de d?bilit?s, va faire un tour dehors.

De plus, tu t'adresses ? l'administrateur, qui dirige ce forum et qui travaille dessus. Donc, il est d?conseill? de s'adresser ? lui comme ca. Le syst?me du forum n'est pas d?mocratique =p

Ensuite, si tu veux faire ton rebelle, libre ? toi... mais il est conseill? d'aller voir un psychologue, si la crise d'adolescence n'est pas finie apr?s 18 ans...

"Ja n?" ^^

Tu cherche quoi au juste ??? Que je m'occupe de ton cas... mdr :lol:

La discution ne te concern? pas.. alors de quoi tu te meles HEIN ???
Ensuite Ti? le Pit a DarkWolf ?? PTDR
Encore une fois occupe toi de tes affaires....

Ton point de vue sur la qualit? de mes post en quoi ca peut m'interresser... mdr

J'ai l'impression que tia envie de rebasculer dans le HS.... amuse toi tu seul...

Si tia besoin de te faire les dents... y a pas de soucis fonce sur les MP jsuis OP mais pour ma part c'est le dernier post concernant une r?ponse a une attaque ici ...

tu parles de polluer ce topic mais qu'est que ti? entrain de faire en relancant une polemique ....HEIN?? :lol:

Et pour finir ton
Naruzuka, au lieu de polluer ce sujet, si tu la fermais?

Evite de parler comme ca des gens que tu connais pas...

faut pas jouer le Gros Bras cacher derriere son ecran.....

Ce genre de ton tu peux te permettre de l'employer avec des gens que tu connais et avec qui tu delires.... hors on se connait pas et de surcroit n'emploi pas de familiarit?... OK :twisted:

Et

Qu'est ce que je peux repondre a ca ....P.T.D.R !!!
Heuuuu ben heuuu rien en faite ti? trop fort :lol: :wink: :lol:

Sur ce je le di di di di di et redit STOP au HS ici
celui ou ceux qui voudrait passer leur nerf dans un petit tete a tete avec moi

Y A PAS DE PROBLEME FONCEZ SUR LES MP !!!! :twisted: :twisted:

JE DIS CEUX CAR LE NOMBRE DE MES FANS NE CESSE APPAREMENT D'AUGMENTER !!!!
Y AURA DES AUTOGRAPHES POUR TOUS LE MONDE !!!!

JA N? !!!!

Pour en revenir a Booba autant y dechir? a ces debut mais alors depuis apr?s Numero 10 c'est devenue trop de la variete... et ca c'est vraiment dommage....
Meme la FF j'ai l'impression son entrian de prendre un mauvais plie... :evil: Quant a ROHFF c'est meme plus la peine... bientot y passera au Hit machine ou chez Sevrant....
:lol: :lol:

Image
naruzuka
Habitué(e)

Messagepar DarkWolf » 18 Jan 2006, 15:08

Conform?ment ? l'article 1 de la charte du forum les r?glements de compte n'ont rien ? faire dans les espaces publics du forum...

Les agressions et attaques personnelles font syst?matiquement l'objet d'un acte de mod?ration, preuve en est Bebop est intervenu comme il se doit...

Aussi si vous avez des points de divergence ? r?soudre de mani?re priv?e, merci d'utiliser la messagerie priv?e.

Les r?gles sont pr?sentes pour assurer un passage et une utilisation agr?able du forum pour tous. C'est pourquoi il vous est demand? de les respecter.

Cordialement et esp?rant voir enfin ce topic revenir ? un ?tat serein...
DarkWolf

Messagepar Rudrik » 18 Jan 2006, 15:58

Naruzuka c'est quand meme vrai tu fait un peu chiez le monde pour rien ^^. (prend pas ?a comme une agression). Mais bon voila si on pouvez revenir au sujet se serait bien pour les joutes verbales y a les mp. Comme ?a vous pourrez insulter et vociferez sur naruzuka en tout libert? :p
Image
Rudrik
Résident(e)

Messagepar [AM=Zangetsu] » 18 Jan 2006, 16:43

C'est vrai naruzuka tu commences a etre lourd.Si tu parlais en mp au lieu de pollu? le sujet,t'essaye de prouv? quoi la???Tout se que tu me prouve c'est la stupidit? a la qu'elle tu agie.

Bref.

Dans les bacs avenir plusieur rappeur vont sortir des albums sur les ?meutes dans les rue et tout sa onverra bien s'il veule qu'on casse tout ou s'il veulle la paix.
Image
[AM=Zangetsu]
Résident(e)

re

Messagepar naruzuka » 18 Jan 2006, 16:47

W? !! j'ai mon 1er blame... trop fort vivement les autres... :twisted: :twisted: :twisted:

Rudrik dit moi j'aimerai savoir pourquoi tu dis que apparement "j'aime faire chier la monde" ??
Si perso le fait de dire ce que l'on pense ( et que ca ne va pas dans le meme sens que les autres..) c'est faire chier le monde !! Alors j'assume sans aucun probleme .... :twisted: :twisted:

Et quand on m'attaque je contre de suite aussi.... je suis pas du genre a tendre l'autre joue quand j'en prends une... je pr?fere en remettre 4.. minimun.... :twisted: :twisted: :twisted: Et que ca plaise ou pas c COMME CA !!!!!

A mon avis y va falloir renommer le topic LE RAP ET LE CLASH NARUZUKA !!
Ca serait mieu.... non ???

Ja N? !!!!!!

Image
naruzuka
Habitué(e)

Messagepar Rudrik » 18 Jan 2006, 17:00

Non mais c'est bon faut pas croire que t'es la victime numero 1. Le fait de donner ton avis sur autre chose que le sujet de ce topic. J'appelle ca du flood en puissance. Si tu veux ecrire un tirade sur le libert? d'expression, fait toi plaisir. Mais va dans la section bibliotheque et pas dans un topic ou ce que tu dit et tout a fait HS . Si tu veux te clasher avec des gens ta le pm pour ?a.DOnc voila j'aimerai que le prochain message sois en rapport avec le sujet.Parcque je trouve le que fait de repondre sur ce topic c'est juste pour montrer " que je ne me lassie pas faire, je sais repondre au agression a mon encontre avec des reponse argument?".Ca tu peux le faire en pm ca reviendra au meme.

Bah apres prend le coolement (yeah neologisme :p) ^^
Image
Rudrik
Résident(e)

re

Messagepar naruzuka » 18 Jan 2006, 17:18

A l'ancienne y en avait un qui faisait des d?gats c t Busta Flex.... qu'est ce qu'il mettait.... dommage qu'on l'entend moins....

Y a Disiz aussi qui dechire..... il arrive meme a se diversifier dans le cin?ma maintenant....
L'epoque de j'pete les plombs... ?t? pas mal non plus

Ja n? !!!

Image
naruzuka
Habitué(e)

Re: re

Messagepar [AM=Zangetsu] » 21 Jan 2006, 00:30

naruzuka a écrit:Y a Disiz aussi qui dechire..... il arrive meme a se diversifier dans le cin?ma maintenant....
L'epoque de j'pete les plombs... ?t? pas mal non plus

J'ai pas trop aim? celle qui l'a fait avec yannick noah.
Image
[AM=Zangetsu]
Résident(e)

PrécédentSuivant

Retour vers Au coin du feu