Un petit d?bat sur l'hiver et les ?pid?mies ^^.

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

T'aime la maladie??

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats

Messagepar Faye » 20 Jan 2006, 19:15

Bandeu 'ros sanceux!!

L? ou jvouus parle j'ai 39,1... :cry:

Heureseiment que jai 4 semines de vacs avt de reprendree les cours..; :P
bon zvaim coiucher!
Image
Avatar de l’utilisateur
Faye
Résident(e)
 
Message(s) : 257
Enregistré le: 06 Jan 2006, 20:28
Localisation : A l'atac tu prends à droite jusqu'à la mare!

Messagepar nounou » 20 Jan 2006, 19:18

ba moi j'aurais bien mis ouais je kiffe, mais je pr?f?re aller en cours, car je tombe jamais malade...en gros j'ai vot? blanc :?
Pis comme j'y vais un peu selon l'humeur en cours, bonne raison ou pas, ?a change pas grand chose. Je dirais m?me que j'ai plus de chances de tomber malade en allant en cours, qu'en restant chez moi ... parce qu'? cette p?riode de l'ann?e y'a toujours un malade dans ta classe, si ce n'est pas le prof, qui s'obstine ? venir en cours pour refiler son virus ? tout le monde, et dans une ptite salle o? on est 50 dedans sans aucune a?ration, et o? le mec il tousse et se mouche comme un porc...la contamination, elle est vite faite.

S?rieux moi ?a m'r?volte les gens qui sont malades et qui viennent quand m?me en cours...pas vous ?
:twisted: :roll: :mrgreen:

[EDIT]Une tite pens?e aux malades d'AU, reposez vous bien :wink: [/EDIT]
Modifié en dernier par nounou le 20 Jan 2006, 19:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nounou
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 03 Jan 2006, 18:54

Messagepar Sydreai » 20 Jan 2006, 19:19

lol nounou, on dirait qu ils viennent juste par plaisir de te refiler leur creve!!! les charognes.. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

Messagepar Freesim » 20 Jan 2006, 19:36

Jamais malade ou presque :D , et encore moi c'est T-shirt et blouson meme en hiver... oui quand on prend le rer ou le metro parisien a 30 metres de pronfondeur on a la thermometre qui monte bien de 10? et je pourrais pas supporter cette chaleur longtemps (j'ai une heure de trajet :( ) et le blouson est pour quand je sort ^^ dans le froid (evitons les choc de temperature...)

Maintenant que j'y pense (en parlant des transports) il y a rien de pire pour choper un truc et pourtant rien ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar Anubis » 20 Jan 2006, 19:48

d?sol? mais je risque de pourrir le sujet...

je conc?de que c'est p?nible d'avoir un rhume, de se moucher toutes les 5min, avoir le nez irrit?,... ou avoir une grippe intestinale (et oui! la vraie gastro est plut?t rare et est un signe d'un certain manque d'hygi?ne... :? )...

mais ce n'est rien compar? ? ce que certaines personnes endurent toute leur vie...

alors, il faut relativiser et ne pas trop se plaindre alors qu'il y a des gens qui supportent ? vie leurs symptomes...
donc essayons de garder le sourire :D !
Image
Avatar de l’utilisateur
Anubis
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:44
Localisation : scruptant depuis les ténèbres du royaume des morts

Messagepar nounou » 20 Jan 2006, 20:02

Moi perso j'en suis toujours conscient, que quelque part dans le monde y'a toujours pire que soi...pour ?a que m?me quand jme plains, jle fais toujours sur un fond d'humour, car c'est vrai defois il vaut mieux relativiser.
Avatar de l’utilisateur
nounou
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 03 Jan 2006, 18:54

Messagepar Anubis » 20 Jan 2006, 20:19

c'est s?r qu'on est tous humain alors on a tous tendance ? ?tre ?gocentrique...
donc je ne blamerais pas ceux qui se plaignent (j'en fais parti bien que je reste raisonnable comme toujours d'ailleurs! :wink: ).
mais c'est pour ?a qu'il ne faut pas oublier qu'il y a toujours pire pour avancer dans la vie tout en souriant! :D


edit:
* voyant tout plein de monde sur le fofo et personne sur ce sujet, se dit qu'il l'a vraiment pourri!*


edit apr?s le post de mon ami Vash: m?me remarque!
Modifié en dernier par Anubis le 20 Jan 2006, 21:06, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Anubis
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:44
Localisation : scruptant depuis les ténèbres du royaume des morts

Messagepar Vash » 20 Jan 2006, 20:58

je suis enti?rement d'accord avec Anubis on est vraiment pas a plaidre du tout ^^ ........y a qu'a regarder le "Tiers Monde" (Je hais cette expression.........ca rime a quoi nous on est 3/4 Monde alors?????? :( ) y a ceux qui eurent de faim.....ceux qui meurent du sida, de maladie du a l'eau.......ou encore ceux qui meurent d'une diar? aigue.......et nous on se prend la t?te sur le rhume du mois de Janvier ........... :cry: :cry: :cry:
non franchement faut relativer les choses ............

(attention je ne dis pas que ce topic est inutile et que AM ne doit pas ce plaire j'ai pas dit ca.......j'ai dit il faut RELATIVISER^^ :wink: :wink: )
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Messagepar Sydreai » 20 Jan 2006, 21:07

edit:
* voyant tout plein de monde sur le fofo et personne sur ce sujet, se dit qu'il l'a vraiment pourri!*


Ce n'est pas pourri Anubis ce que tu as ecrit, c est r?aliste, il est vrai que les gens se plaignent souvent de tout et de rien, alors qu'il y a des personnes qui le peuvent vraiment, et qui pourtant ne le font pas sp?cialement.

Ce qui me fait r?agir dans ce que tu as dit, c'est que ces personnes qui se plaignent (je ne prend personne sur le forum, que personne ne se sentent viser, AM ce que j ecris c est pas du tout pour toi! :) ) souvent, ne font rien pour remedier a leur situation, c est plutot ca qui me ferai reagir. Une personne se plaint okey, qu elle ne fasse rien pour que ca change, et ben si ca l amuse de se plaindre et d etre pas bien, qu elle continu a ce moment la, rien que de demander a quelqu un de l aider, ou meme juste d en parler pourrai aider.

Je me rend compte que je suis parti sur un autre sujet, si jamais un modo passe par la qu il fasse un new topic si ca interesse.. je vais meme le pm tt de suite ! :):)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

Messagepar [AM=Zangetsu] » 20 Jan 2006, 23:53

Sydreai a écrit:ouvent, ne font rien pour remedier a leur situation, c est plutot ca qui me ferai reagir



Nan mais moi le truc qui me tue,c'est que j eprend toujours mes 7 cach? matin et soir enfin demain quand j'irai a la pharmacie j'en aurai 9 et donc deux sirop a prendre aussi.Et que sa empire tout le temp,depuis la semaine derniere sa a pas all? mieu sa va de mal en pie.
Image
Avatar de l’utilisateur
[AM=Zangetsu]
Résident(e)
 
Message(s) : 231
Enregistré le: 15 Déc 2005, 14:06
Localisation : Steak haché en lorreine :D

Messagepar Sydreai » 21 Jan 2006, 00:10

o? je comprend bien que c est rageant!! :)

en fait je me suis surtout eloign? du sujet dans le fait que je pensais plus a certain probleme que d'autre, et il est vrai que si ta maladie empire meme en essayant de la soigner, la je concoit que te "plaindre" (si on peut dire ca comme ca, etant donne que je prend plutot ca pour un CONSTAT de ta part) est justifier! :)

dsl si j'exprime mal mon point de vue !:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

Messagepar mjeff » 21 Jan 2006, 10:36

le FROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID je d?teste le froid ... je vous raconte pas comment ca caille dans ma ville de Cluses, c'est simple : tu regardes tout droit tu vois les montagnes, tu regardes ? gauche c'est pareil, ? droite aussi et derriere idem... le soleil se l?ve pas avant 10h meme aujourd'hui et il se couche vers 17h. En gros il fait bon 7h, le reste du temps c'est que du froid du froid .. toujours du froid... on est constamment ? l'ombre en plus !
L? ou je veux en venir c'est que miraculeusement je ne tombe pas malade. Tu sors t'as le vent en pleine face donc instinctivement tu te couvres tout. Et comme on est ? -25? faut pas trainer pour faire les courses, se promener en ville c'est de la torture (moi qui adore flaner je suis d?gout? de cette ville). Mais m?me apres une vir?e dehors, bon tu as la goutte au nez mais tu te sens tellement bien chez toi que psychologiquement tu deviens ultra r?sistant et donc t'es pas malade !

vot? le 3 : jamais malade (faut juste avoir un mouchoir ? proximit? XD)
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar Evangelis44 » 21 Jan 2006, 11:29

Pour ma part, j'ai mis que je tombe jamais malde ? part une fois dasn l'ann?e mais c toujours une maladie inconnu. Les pauvres m?decins ils s'en prennent plein la tronche avec moi. Consequence: prise de sang,scanner et IRM tout les ans. :)
Avatar de l’utilisateur
Evangelis44
Habitué(e)
 
Message(s) : 140
Enregistré le: 29 Déc 2005, 12:09
Localisation : LA BAULE, la plus belle plage d'Europe

Messagepar [AM=Zangetsu] » 21 Jan 2006, 15:27

Pourquoi voter jamais si tu l'es quand m?me ^^.Impossible is nothing ^^.


Edit:MERCI SEIGNEUR j'ai enfin perdu ma fievre,sa veut dire que sa gu?rie c'est super ^^.Enfin j'ai plus mal a la tete je rev?rr? enfin quelque'un d'autre a par mon frere et mes parents lol.Je commencais a me lacer d'eux ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
[AM=Zangetsu]
Résident(e)
 
Message(s) : 231
Enregistré le: 15 Déc 2005, 14:06
Localisation : Steak haché en lorreine :D

Précédent

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités