COMMENTAIRE SUR LE TROMBINOSCOPE

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Rudrik » 15 Jan 2006, 22:01

oauh t'en connais autant sur ma vie je devais pas etre bien pour t'avoir dit ?a lol
Image
Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Rudrik
Résident(e)

Message(s) : 636

Messagepar Faye » 15 Jan 2006, 22:30

Keitaro a écrit:ALlala, je vais etre rabat joie

DarkWolf : Oui c'est pas mal un petit guide avec les photos de tout le monde dans le salon pour que tout le monde s'y retrouve, par contre je tiens ? pr?ciser que cet endroit doit contenir vos photos et donc le moins possible de commentaires "a tort et a travers" a la rigeur vous pouvez toujours faire un commentaire a la suite de vos photos dans le meme message, ca j'y vois pas d'inconvenients

Mais rien ne vous enp?che de cr?e un topic Commentaire du Trombinoscope !!!!

Ze vs comprend tout les 2... Mais l? je ne peux que vous remercier tous c'est gentil... Je sais que c'est flooder... Mais je leur r?pond par politesse...Ne feriez vous pas comme moi?
Image
Faye
Résident(e)

Message(s) : 257

re

Messagepar naruzuka » 16 Jan 2006, 08:25

Trop la classe les filles vont etres content

Aller !! c pas vrai.... :twisted: et je croyais que c t contente pour parler de gadji... non? :lol: mdr

Mais l? je ne peux que vous remercier tous c'est gentil...

Ca va la miss.... ti? polie mais tu commence ? radotter l? .... :lol: tu vas pas nous sortir un comm. a chaque fois que un nouvo commente ta tete !!!!!! :twisted:
et puis la feinte de

"Bon je me lance je met la mienne vous moquez pas!!
je l'ai faite avec la webcam d'une amie!!"

Ca va.... elle est fossilis?e.... cette formule de "je me trouve pas belle alors que je c tr?s bien que vous direz que je suis mignone :twisted: :twisted: c depasser comme feinte ..... mdr :lol:

Bref

Je pense en effet que Keitaro a raison... on devrai ce cr?er un topic sur les comm. du trombi.

Ja N?!!!

:twisted: :wink: :twisted:
=N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE, N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE.=

Image
naruzuka
Habitué(e)

Message(s) : 107

Messagepar Faye » 16 Jan 2006, 09:15

Pas sympa!! Image

et pis je parlais de la foto de sa qt?...! et pis ptet que je radote et ne devrais rien dire mais c'est pas mon genre...Et pis c'etait pas une astuce minable que tu viens de d?crire... M?chant gar?on!
Image
Faye
Résident(e)

re

Messagepar naruzuka » 16 Jan 2006, 10:40

Je te disais pas de ne pas r?pondre mais juste de le faire une fois pas plus....

Represente "le m?chant garcon"...
c pas la 1ere fois que je l'entends celle la... faut dire que ma franchise a souvent tendance a me caser dans ce type de "m?chant"....

Mais j'assume a 100% !!! :twisted: :wink:
J'aime pas l'hypocrisie... (jette un coup d'oeil a ma pr?sentation ) en plus je n'aime pas le cot? leche C** que la plus part des gens pratiquent....

Bref je suis direct et ne ferais pas de chichi avec toi ou quelqu'un d'autre... Donc ne te sens pas agresser c juste ma facon de m'exprimer qui ne fait pas dans la dentelle... Sur ce amuse toi bien sur ce forum car je pense qu'il est pas mal du tout

Ja N? !!!!

Image
naruzuka
Habitué(e)

Messagepar Nikko » 16 Jan 2006, 11:07

Nan mais Narazuka, ? quoi ca peut bien sertvir ce que tu vient de dire franchement, tu balance dans deux post diff?rents la meme chose lol :lol: :lol: .

Et puis Faye met ce qu'elle veut dans la pr?sentation de sa photo, je ne voit pas en quoi cela te g?ne.
Si pour ta photo, tu as envie de mettre "regarder je suis un b? goss" c'est toi que ca regarde. C'est un topic qui a pour but de montrer ? quoi on ressemble derriere notre chtit ?cran, et non un topic pour descendre les autres :? :x :? :x :?

Voila moi ce que j'en dit ....
Image
Nikko
Résident(e)

Message(s) : 369

Re: re

Messagepar Wolfraven » 16 Jan 2006, 11:36

naruzuka a écrit:Je te disais pas de ne pas r?pondre mais juste de le faire une fois pas plus....

Represente "le m?chant garcon"...
c pas la 1ere fois que je l'entends celle la... faut dire que ma franchise a souvent tendance a me caser dans ce type de "m?chant"....

Mais j'assume a 100% !!! :twisted: :wink:
J'aime pas l'hypocrisie... (jette un coup d'oeil a ma pr?sentation ) en plus je n'aime pas le cot? leche C** que la plus part des gens pratiquent....

Bref je suis direct et ne ferais pas de chichi avec toi ou quelqu'un d'autre... Donc ne te sens pas agresser c juste ma facon de m'exprimer qui ne fait pas dans la dentelle... Sur ce amuse toi bien sur ce forum car je pense qu'il est pas mal du tout

Ja N? !!!!

D?sol? Dark

HUm, si tu savais a quel point on s'en tape de ta vie, de ton caractere de ta franchise a deux balles ou je ne sais quoi, c'est pas un foutoir ici, si t'a ren a mettre a par des conneries tu postes plus
Image
Wolfraven
Résident(e)

Message(s) : 333

Messagepar Aigrelune » 16 Jan 2006, 14:11

En m?me temps si tous les mecs se jettent sur la fille qui vient de poster sa photo on a pas fini :roll:
Les mecs sont bien l?ches de nos jours... Z'avez qu'? continuer sur msn au lieu de flooder le topic...

Et m?me les avertissements des modos ne sont pas ?cout?s, ? peine quelques posts en dessous hop encore le m?me genre de flood... C'est vraiment de plus en plus lamentable. Alors bon je ne suis pas s?re que seul naruzuka (oups m'?tais tromp?e) soit fautif dans toute cette histoire...

JHe ne prends aucun parti hein, je constate. Et pas que sur ce topic d'ailleurs... Oui ben bon courage les modos.........lol
Modifié en dernier par Aigrelune le 16 Jan 2006, 14:32, modifié 1 fois.
Aigrelune
Habitué(e)

Message(s) : 133

re

Messagepar naruzuka » 16 Jan 2006, 14:19

Nan mais Narazuka, ? quoi ca peut bien sertvir ce que tu vient de dire franchement, tu balance dans deux post diff?rents la meme chose lol Laughing Laughing .

Et puis Faye met ce qu'elle veut dans la pr?sentation de sa photo, je ne voit pas en quoi cela te g?ne.
Si pour ta photo, tu as envie de mettre "regarder je suis un b? goss" c'est toi que ca regarde. C'est un topic qui a pour but de montrer ? quoi on ressemble derriere notre chtit ?cran, et non un topic pour descendre les autres Confused Mad Confused Mad Confused

Voila moi ce que j'en dit ....

Et nikko
Ce que tu en dit .... perso c du n'importe quoi !!!! :lol: PTDR relis le pourquoi du comment de mes pr?c?dents post et tu comprendras peut etre.... mdr
Tia rien compris non plus a mon post :? :( :? relis les ....

Ensuite toi

D?sol? Dark

HUm, si tu savais a quel point on s'en tape de ta vie, de ton caractere de ta franchise a deux balles ou je ne sais quoi, c'est pas un foutoir ici, si t'a ren a mettre a par des conneries tu postes plus

PTDR... on ta sonn? toi !!!! :twisted: Ca te suffit pas de jouer les persecuter (via topic rap) en mettant le feu est apr?s quand c l'incendit de ne pas ?couter l'avis des autres et de te cacher vite fait derriere le

"si tu souhaites me repondre ( ce dont j'espere pas car tu va me repeter la meme chose)
fais le en PV nos petits differents n'ont pas a pourrir le forum

Tu crois pas que ta facon de t'imicer dans ma discution avec Faye ... c pas une maniere de pourrir un forum ?? r?fl?chis un peu aux paroles que tu balance en l'air pr?textant que ce sont des conseils alors que tu ne l'ai mets meme pas en pratique..... :lol:

Pour qui tu t'ai pris l'ami.... avec ton "si t'a ren a mettre a par des conneries tu postes plus"
Occupe toi de ton assiete .... ma conservation avec Faye ne te regardais pas que je sache non ??? Alors si tia des problemes de complexe du "j'ai pas d'ami alors j'aime me meler des affaires des autres.. va jouer ailleur :wink:

Et pour finir christie je vois pas pourquoi :

Premi?re avertissement pour naruzuka ont se calme peu pour ?viter que ce topic part dans tous les sens,
Naruzuka il y a un topic d?fouloir pour ?a.

Je n'ai fais que d'exprimer mon opinion..... Faye n' a pas sembler etre choquer ou se sentir agresser par ma r?ponse

Pas sympa!!
et pis je parlais de la foto de sa qt?...! et pis ptet que je radote et ne devrais rien dire mais c'est pas mon genre...Et pis c'etait pas une astuce minable que tu viens de d?crire... M?chant gar?on!

Alors ce quoi le delire ... c 1 avertissement et ou bout de 3 tu passe en conseil de discipline.... :lol:
Plus s?rieusement si le fait de dire ce que l'on pense sans agresser les gens ni les insult?s pose probleme alors la je comprends plus rien....

J'ai ?t? agresser par Wolfmachin ..... d'ou ma facon cette fois ci "de forme agressive" de repondre a son petit ton pr?somptueux car je n'aime pas ca facon de proceder d'autant plus alors qu'il n'avait pas a mettre sont nez dans "ma discution... et pas ma prise de tete" avec Faye

Pour ma part je le r?pete encore une fois je pense que keitaro a raison et que il faut cr?er un topic commentaire du trombinoscope.... au lieu de d?battre dans ce topic

Ja n? !!!

Image
naruzuka
Habitué(e)

Messagepar Bebop » 16 Jan 2006, 14:52

Aigrelune a écrit:Z'avez qu'? continuer sur msn au lieu de flooder le topic...

Oui ben bon courage les modos.........lol

Va falloir ^^

Je le r?pete tout comme Darkwolf ici on devrait voir 1 REPONSE = 1 PHOTO NOUVELLE ! C est tres simple ;)

Apres naruzuka aurait p-e pu y mettre des gants meme si dans le fond je vois tres bien ce qu il veut dire loool ^^ ( mais parfois c est bien d y aller avec des pincettes ;) ) Message avec nouvelle photo sinon rien! et de meme pour nikko et Faye qui dit merci ? tlm :shock: ( en plus ca fera des heureux ^^)

Et comme le dit Aigrelune si vous vous plaisez c est tres bien ^^ allez faire connaissance sur msn ! ( un pm et vous echangez vos adresses ) Mais, ici ce n est pas un topic pour les d?bats ( /flood? :lol: )

Les prochains messages doivent comporter une nouvelle photo merci :)
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Bebop
Célébrité

Message(s) : 849

Messagepar Nikko » 16 Jan 2006, 15:53

Je n'aurai jamais dut ?crire ce p***** de post du 15/01 ? 12:42, il n'y aurait pas eut autant du probl?me.
Je suis d?sol? du chaos qui ? suivit et je m'en excuse aupr?s des modos et des membres, d'avoir donner mon avis sur une photo.

Sur ce je vous laisse, je vait gratter un peu... :wink:

Image
Image
Nikko
Résident(e)

Message(s) : 369

Messagepar Aigrelune » 16 Jan 2006, 16:37

Le probl?me n'est pas de poster une r?ponse ou un commentaire mais la seule condition ?tant de poster une photo parce qu'avant tout c'est un trombinoscope, pas msn ou un topic ? flood ;)

hop, un truc habituel

[edit] mais c'est pas une mauvaise id?e de rassembler tout le monde sur un topic sans flood ni rien d'autre qu'une (ou plusieurs) photo(s)
Aigrelune
Habitué(e)

Messagepar Eiko » 16 Jan 2006, 17:56

c'est c'est toi qui dessine :shock:
c'est super zolie dis donc :D
Image
Eiko
Habitué(e)

Message(s) : 76

Messagepar Faye » 16 Jan 2006, 18:02

Je te trouve tr?s belle, mais c'est dommage que l'on ne voit pas tes yeux!
Image
Faye
Résident(e)

Messagepar [AM=Zangetsu] » 16 Jan 2006, 22:40

T'en tire une de ses gueule lol.Eh ben on voi qu'il y'en a qui on que sa a foutre au nouvelle an :lol: :lol: .
Image
[AM=Zangetsu]
Résident(e)

Message(s) : 231

Messagepar ti-spok » 16 Jan 2006, 22:55

lol c'est bien y'en a qui suivent .... on a dit 1 reponse = 1 photo ^^

bon aller j'en remet une avec une meilleur qualit? .. vive les falsh la peau blanche et les yeux rouge mdr

http://ti-spok.chez-alice.fr/photo_moi/img0211.jpg

PS: je met jsute un lien car la photo est assez grande
It's nice to be important but it's more important to be nice ;)
Image
Image
ti-spok
Pervers confirmé

Message(s) : 435

Messagepar nounou » 16 Jan 2006, 23:22

bon allez histoire de mettre un peu d'ordre dans ce topic, jveux bien jouer le jeu...1 r?ponse-->1 photo

prise ya m?me pas 1 heure avec une belle inconnue qui m'a pas l?ch? de toute la soir?e...

ps: nan jd?conne c'est juste ma soeur mais jladore ! :lol:
Modifié en dernier par nounou le 17 Jan 2006, 19:26, modifié 1 fois.
nounou
Touriste

Message(s) : 44

Messagepar Aigrelune » 16 Jan 2006, 23:34

Eiko a écrit:c'est c'est toi qui dessine :shock:
c'est super zolie dis donc :D

Ben euh ui j'en ai post? plein dans la partie cr?ation grahique du fofo
et euh mici...
Faye a écrit:Je te trouve tr?s belle, mais c'est dommage que l'on ne voit pas tes yeux!

Mici aussi ^^
Ben euh on les voit sur la premi?re que j'ai mise

[edit] et zut j'allais oublier d'ne remettre encore une hum... non Bebop, je ne r?pondrai pas jusqu'? mettre des photos in?dites :ppp
hop pose en plus lol
Vais arr?ter moi , pas envie de faire tout un show non plus hein :roll: et surtout que va dire mon copain? :///
Aigrelune
Habitué(e)

Re: re

Messagepar [AM=Zangetsu] » 17 Jan 2006, 12:04

naruzuka a écrit:Allez a mon tour... une avec un de mes meilleurs amis.... elle date un petit peu mais c pas grave ...
Je suis celui av? la vest noir..

Image

Ja n? !!!!

J'ai les meme chaussures que toi ^^.Sinon j'aime bien ton style a toi!!!.
Image
[AM=Zangetsu]
Résident(e)

Message(s) : 231

Messagepar Eiko » 17 Jan 2006, 12:28

c'est cool tous sa ^^ :D Aigrelune
et Nounou voit la photos lol :D je cliq sa m'affiche
500 - Internal Server Error ^^?! :roll:
Image
Eiko
Habitué(e)

Message(s) : 76