COMMENTAIRE SUR LE TROMBINOSCOPE

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar saga » 13 Fév 2006, 09:27

je crois aussi lol mais msn sera toujour n?1
mais sinon je suis aller voire tout vos frimousse et je vous trouve tous tres bien vous avez tous un certain charme et vous etes plutot attachant mais arreton la et ne changer jamais,reste les personne les plus sympas de web :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
saga
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 16 Jan 2006, 15:24

Messagepar nounou » 13 Fév 2006, 10:47

Aigrelune a écrit:anime ultime, le nouveau concurrent d'msn :)

moi j'aurais dit le nouveau concurrent de meetic ouais ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
nounou
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 03 Jan 2006, 18:54

Messagepar saga » 13 Fév 2006, 10:48

yes t'a raison p**** de min 30 caractere
Avatar de l’utilisateur
saga
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 16 Jan 2006, 15:24

Messagepar Aigrelune » 13 Fév 2006, 12:06

nounou a écrit:
Aigrelune a écrit:anime ultime, le nouveau concurrent d'msn :)

moi j'aurais dit le nouveau concurrent de meetic ouais ! :roll:


En fait je me disais que j'abusais d?j? ? passer pour dire ?a donc suis rest?e gentille (ui pour moi c'est limite de l'insulte de comparer une de mes discussions ? une de meetic ou caramail ou les trucs du genre)

'fin bon c'est ?a la "magie" du net... couche sur couche... enfin 'tention aux langues coinc?es, surtout qu'? cet endroit l? il peut arriver des incidents. De toute fa?on poster ?norm?ment de photos de soi c'est signe qu'on aime un minimum sa tronche et poster un d?collet? c'est souvent un autre signe... mais bon mal plac?e pour dire ?a j'ai des photos limite qui sont on-line pourtant les intentions sont diff?rentes... mais je ne les poste pas sur un forum plein de c?libataires en rut.

Allez j'arr?te avant d'?tre trop d?sagr?able :roll:
Avatar de l’utilisateur
Aigrelune
Habitué(e)
 
Message(s) : 133
Enregistré le: 18 Déc 2005, 14:35

Messagepar nounou » 13 Fév 2006, 16:31

Nan jcrois que personne ici n?insulte personne?j?ai surtout fait allusion ? meetic pour taquiner, pis quand tu vois deux personnes se complimenter comme ?a sur le net t?es oblig? d?y pens? ^^
Et tu sais ce que je pense des filles qui postent leur d?collet? sur les forums ? je parle des tofs ? caract?re exhibitionniste bien s?r.
Bah pour moi cela d?montre une ?norme gentillesse, de la g?n?rosit? ? fleur de peau et beaucoup d?humour :lol: :P
Avatar de l’utilisateur
nounou
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 03 Jan 2006, 18:54

Messagepar Hitsuyaga Toshiro » 13 Fév 2006, 18:03

Bah vous faites beaucoup de chichis pour rien ... S'ils se trouvent beaux mutuellement c'est tr?s bien pour eux ! Pis bon pour les d?collet?s on est en l'an 2000 quand m?me c'est un peu normal qu'une femme montre ses attributs c'est devenue une tenue courante de nos jours ...
Et c'est bien connu qu'internet sert ? faire des rencontres d'ailleurs beaucoup de couples se forment ? partir d'une rencontre sur internet je peux vous le garantir il y a deux cas dans ma famille :)
Avatar de l’utilisateur
Hitsuyaga Toshiro
Habitué(e)
 
Message(s) : 59
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:53
Localisation : Lillers [Pas de Calais| 62]

Messagepar mjeff » 13 Fév 2006, 22:10

Je suis d'accord, ENTIEREMENENT D'ACCORD : pour faire des rencontres, internet est vraiment la solution de facilit? ! on se l?che bien plus facilement que dehors, on provoque un peu, on drague CARREMENT, on se d?couvre de plus en plus quoi .............................

et l? : STOP! car je viens de m'apercevoir que ce sont les commentaires sur le trombi i?i. (bravo mjeff tu viens d'une autre planete, d'un autre univers, ratterris cr*bip!* de lol)

zut j'avais encore plein de trucs ? vous raconter... raaaaaaaaaalala
vous voulez que je cr?e un topic intitul? "meetic" ?

cri des membres d'anime-ultime :" NOOOOOOOOOON POV C*bip!* !!!"
(mdr apres ya les ronchons qui vont se pointer et pourrir le tout ... )
c'est mieux de draguer dans les posts un peu partout en fait ^^ hop sur le trombi, on met une tite tofinette pas trop furtive, hop on se dit qu'on est moche et yop : tout le monde dit "maiiiiiis noooooooon t'es magnifique!"

BREF. o? je veux en venir ... h? ben je trouve que internet c'est un outil puissant pour draguer, je trouve aussi que dans notre pays il existe des personnes exceptionnelles mais qui sont ..seules . RAAAAAAAAA JE LUTTE CONTRE CE SYSTEME, et, (meme si cette chanson connue ... est co*bip!*) "aimer, c'est c'qui y'a d'plus beau ... "
Modifié en dernier par mjeff le 22 Fév 2006, 21:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar Hitsuyaga Toshiro » 14 Fév 2006, 01:30

Tout ? fait d'accord avec mjeff, il faut s'adapter un peu et gr?ce a internet ( et le forum A-U ) on peut rencontrer des personnes qui nous plaisent , ? qui on plait et qui ont des centres d'int?r?t identiques aux notres !
M?me si on est sur un forum d'anime on a le droit d'avoir des sentiments ...
D?sol? pour ce passage hors sujet mais fallait mettre les choses au point :)
Avatar de l’utilisateur
Hitsuyaga Toshiro
Habitué(e)
 
Message(s) : 59
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:53
Localisation : Lillers [Pas de Calais| 62]

Messagepar dragoner » 14 Fév 2006, 01:46

Oui Mjeff met des petites etoile l? ou il y a des gros mots :cry:

Imagine si mon petit frere de 8 ans passe par l?...qu'est ce qu'il va penser...il va finir voyou et raqueter ma grand mere puis celle de la voisine, puis la voisine, qui appelera son pere en pleurant, qui va debarquer avec un couteau de chasse a sanglier pour egorger mon pauvre petit frere de 8ans..si innoncent et pervertie par autant de vulgarit?, de haine...

tabarnaque ou mon criss de troue de cu d?gage tabarnak vire moi ces insuuuuullteuuuuuhhhh !!!!!
dragoner
Habitué(e)
 
Message(s) : 120
Enregistré le: 14 Déc 2005, 22:54

Messagepar keni » 14 Fév 2006, 20:17

Yachiru tu etais dans le desert je pari et le quel et encore tes mignione^^
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar saga » 14 Fév 2006, 20:59

keni tu t'y mais tien j'ai vu ta tete tu fait pas ton ages
Avatar de l’utilisateur
saga
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 16 Jan 2006, 15:24

Messagepar keni » 14 Fév 2006, 21:05

A bon je fait 9 ans ^^ lol quel age?
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar Nikko » 15 Fév 2006, 18:16

Allez j'en met quelques une qui viennent d'?tre faitent.... et oui je rentre du coiffeur :wink: :wink: :wink:

En voila une ...

Image

Et une autre ...
Image

Chacun sa bouille, moi perso j'en pouvait plus des cheuveux longs XD :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Résident(e)
 
Message(s) : 369
Enregistré le: 20 Déc 2005, 22:12
Localisation : Tokyo, 141 Avenue Fokuyama derrère le Bonzaï !!!!

Messagepar Yachiru » 15 Fév 2006, 21:44

Merci SupraDolph!! :oops: Mais c'est sur que dans le d?sert ou en pr?-gala, ca donne pa le meme effet Lol, c'est pa du tout le meme contexte :P
Ben pour tout te dire Keni c'?tait pas exactement un desert , en fait c'?tait des dunes ? la fronti?re am?rico-mexicaine :) Et oui, jai eu cette chance d'y aller, j'esp?re meme un jour pouvoir y retourner!! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yachiru
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 28 Déc 2005, 14:30

Messagepar keni » 15 Fév 2006, 21:46

Lol que de la chance je suis jamais allez la bas^^
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar Yachiru » 15 Fév 2006, 22:39

Ben on sait jamais et puis t'as le temps encore d'y aller, comme je dis on a toute notre vie pour profiter et r?aliser nos r?ves :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yachiru
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 28 Déc 2005, 14:30

Messagepar Vash » 16 Fév 2006, 13:44

hihihiiihi NIKKO ta nouvelle coupe te vas super bien ^^ :wink:

par contre moi j'ai un jolie photo de Yachiru de l'epoque ou elle faisait des lan avec nous^^ hihihhiihhi di je pe la mettre la miss comme ca SupraDlph et les autre pourrons enfin voir ta jolie frimousse^^ HIHIHI
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Messagepar keni » 16 Fév 2006, 17:55

Vite Vash mais la veux la voire ^^
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

PrécédentSuivant

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron