Homosexualit

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Kouraï » 23 Mars 2006, 21:01

Peut-?tre, mais je pense pas que ?a risque d'arriver!!! :lol: :lol: :lol:
S?rieusement, s'il fallait en vouloir ? tous ceux qui ne peuvent pas se reproduire, alors il faudrait aussi marginaliser les vieillards, les femmes m?nopaus?es, les hommes ou femmes st?riles, voire les enfants!!! ?a fait un peu beaucoup non??? Sans parler des nonnes et des cur?s!!!
:lol: :lol: :lol: Mortel!!! :lol: :lol: :lol:
Ouah!!! L'?glise en pr?nant l'abstinence est donc un danger potentiel pour l'esp?ce humaine!!! :lol: :lol: Quel scoop!!! :lol: :lol: :lol:
Heu tu crois pas que ton raisonnement ne tiens pas la route, franchement? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kouraï
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 99
Enregistré le: 22 Jan 2006, 18:16

Messagepar Sephiroth Kamui » 23 Mars 2006, 21:22

mais une question que je pause c est si tous les homme etais homo et les femme aussi la race humaine disparaitra c est sure


Quoi que maintenant avec la f?condation in vitro...
Fan de Blood, the Last Vampire, de Vampire Hunter, ou de la Mascarade, cliquez ici :
http://www.vampiremanga.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth Kamui
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 13 Jan 2006, 01:06

Messagepar k_sensei » 23 Mars 2006, 21:27

Modifié en dernier par k_sensei le 24 Mars 2007, 15:24, modifié 1 fois.
Fin: it rings a bell !
Avatar de l’utilisateur
k_sensei
Habitué(e)
 
Message(s) : 127
Enregistré le: 13 Fév 2006, 21:17

Messagepar luairne » 23 Mars 2006, 21:38

k_sensei a écrit:Je ne vois pas trop o? vous voulez en venir avec l'histoire de "2 mecs" ou "2 meufs" dans un lit. Pour moi, c'est plus un fantasme qu'autre chose. Et je ne vois pas trop le rapport avec l'homosexualit?. C'est un truc qu'on a envie de faire peut ?tre une fois dans sa vie, mais pas d'adopter comme pratique habituelle. .


Moi je demandais ?? pour les "d?tracteurs" de l'homosexualit?...explication : je trouve hypocrite de dire que l'homosexualit? c'est "baba caca" quand on a le fantasme de se retrouver avec 2 nanas ou 2 mecs dans un meme lit. Ca n'a rien a voir avec l'homosexualit? je suis d'accord mais c'?tait pour faire r?agir sur le fait que il y en a qui se disent d?gouter par 2 mecs ou 2 nanas qui se b?cotent alors que ces memes personnes peuvent tr?s bien vouloir un jour tenter le truc du lit ? trois ^^ Qu'est ce que se retrouver ? trois dans un lit sinon un avant go?t? il y a bien toujours 2 mecs ou 2 nanas qui se b?cotent et un qui regarde...cela revoent au meme nan?

Par contre je ne suis pas dakor avec toi sur l'adoption...si je suis ton raisonnement...quand un coupke divorce alors le p?re ne devrait donc pas, suivant ta logique, avoir le droit de garde...hummm j'esp?re pour toi que tu n'auras pas ? vivre cette situation....va dire ? un p?re qu'il n'a pas de droit sur son enfant parce que physioloquement parlant il ne l'a pas port?......je pense que tu as plutot int?ret ? etre arm? ou du moins armatur? parce que tu vas prendre des baffes ^^
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

Messagepar k_sensei » 23 Mars 2006, 21:52

Modifié en dernier par k_sensei le 24 Mars 2007, 15:24, modifié 1 fois.
Fin: it rings a bell !
Avatar de l’utilisateur
k_sensei
Habitué(e)
 
Message(s) : 127
Enregistré le: 13 Fév 2006, 21:17

Messagepar luairne » 23 Mars 2006, 22:06

ah parce qu'un couple homosexuel est forc?ment irresponsable??

je suis sure qu'il y a des enfants qui sont beaucoup plus aim? dans un couple homo kan dans certaine famille dite normale....
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

Messagepar hercule-de-dbz » 24 Mars 2006, 20:09

Koura? a écrit:Peut-?tre, mais je pense pas que ?a risque d'arriver!!! :lol: :lol: :lol:
S?rieusement, s'il fallait en vouloir ? tous ceux qui ne peuvent pas se reproduire, alors il faudrait aussi marginaliser les vieillards, les femmes m?nopaus?es, les hommes ou femmes st?riles, voire les enfants!!! ?a fait un peu beaucoup non??? Sans parler des nonnes et des cur?s!!!
:lol: :lol: :lol: Mortel!!! :lol: :lol: :lol:
Ouah!!! L'?glise en pr?nant l'abstinence est donc un danger potentiel pour l'esp?ce humaine!!! :lol: :lol: Quel scoop!!! :lol: :lol: :lol:
Heu tu crois pas que ton raisonnement ne tiens pas la route, franchement? :wink:


peut etre que mon raisonement ne tien pas la route mais si 1000 avant les humains etais homo d apres toi tu existe maintenant ? sans blague
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hercule-de-dbz
Ecchi master
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:19
Localisation : chez lui

Messagepar hitokiri » 24 Mars 2006, 20:24

Toute facon je trouves que plus on avance dans le temps et plus l'etre humain tol?re des choses qui ne devraient pas l'etre , mon raisonnement peut paraitre trop cat?gorique , peut etre meme ?xtr?miste mais je ne vois pas en quoi ce serait a l'?tat de d?cr?ter certaines choses , je pense que c'est justeument une des choses que notre soci?t? laique fait de pire . Je ne comprends pas , c'est comme le racisme , je ne le suis pas , mais pourquoi consid?rer une personne raciste si par exemple les parents d'une fille blanche n'accepte pas qu'elle s'unisse avec un noir , il ne s'agit pas de racisme mais d'un refus de m?lange c'est tout ca s'arrete la , il n'y a derriere ca aucune id?e de race pure ou impure ca va de soi , ce sont simplement des choix . Ne voyez en ces propos aucune id?e outrageuse , c'est juste une simple r?fl?xion .
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar hercule-de-dbz » 24 Mars 2006, 20:36

luairne a écrit:ah parce qu'un couple homosexuel est forc?ment irresponsable??

je suis sure qu'il y a des enfants qui sont beaucoup plus aim? dans un couple homo kan dans certaine famille dite normale....


jenie pas le fait de trouver ca un peut bizare parceque ca serais vraiment hipocrite de la part de chaque etero de dire le contraire

mais je respecte leur choix malgre tout et puis j ai des amis homo et jai pas honte de les avoir comme pote comme chacun pour soit et dieu pour tous si ses enfants sont plus aim?s dans une famille homo alord ton mieu pour eu
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hercule-de-dbz
Ecchi master
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:19
Localisation : chez lui

Messagepar Orkill » 24 Mars 2006, 20:38

arf..... je ne suis pas d'accord, m?me si tu dis que ce ne sont pas des arguments, mais juste une r?lexion... l'id?e de "m?lange" ne passe pas....

De plus ton exemple est pour moi un exemple tipique de rascisme.... les parents qui refusent ce mariage le refuse uniquement parce que l'homme est noir.... il peut aimer, donner de l'amour a leur fille, ce n'est pas grave, il est noir et dans la famille on ne veut pas de m?lange..... C'est une attitude qui me fait penser a la th?orie de la race arienne... enfin c'est juste le mot "m?lange qui me choque"^^ Mais ce n'est que ?a ;) de toute fa?on, l'id?e de racisme d?pend de la perception de chacun.... donc il est normal que l'etat mette des limites^^

Pour ce qui est du mariage gay.... comme je l'ai d?ja dit, je suis pour ? 200%.... cf mes autres posts ;)
Avatar de l’utilisateur
Orkill
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 344
Enregistré le: 14 Déc 2005, 16:34
Localisation : Suis le lapin blanc...

Messagepar Kouraï » 24 Mars 2006, 20:39

hercule-de-dbz a écrit:peut etre que mon raisonement ne tien pas la route mais si 1000 avant les humains etais homo d apres toi tu existe maintenant ? sans blague


Ben je crois que j'existe... et il ya 2000 ans l'homosexualit? existait et ?tait m?me mieux accept?e que maintenant... Comme quoi ?a ne pose pas un si grave probl?me pour la pr?servation de l'humanit? non? :p

Heu stp pourrais-tu soigner un peu tes posts j'ai du relire 3 fois pour comprendre ce que tu avais voulu dire... :wink:

k_sensei a écrit: Puisque la nature n'a pas cr??e les hommes pour porter un enfant dans leur ventre, devraient ils s'ent?ter ? en avoir ?


Les h?t?ros hommes qui veulent avoir un enfant mais n'y arrivent pas (st?rilit? ou autre...) s'ent?tent bien sans que personne ne trouve ? y redire... :wink:

Sinon tu sembles consid?rer qu'un homme ne peut ?tre responsable que d'un enfant qu'il a contribu? ? mettre au monde, mais alors l'adoption ne devrait pas exister, puisque dans ce cas un couple (le plus souvent h?t?ro) doit prendre soin d'un enfant qu'il n'a pas mis au monde. Ce serait quand m?me un probl?me, que ferait-on de tous les orphelins? Et comment feraient les couples, h?t?ro ou homos, qui ne peuvent pas avoir d'enfants? :shock:

A part ?a je crois qu'on ne sera pas d'accord sur la question de l'intelligence animale, alors si tu veux on peut cr?er un topic pour avoir d'autres avi sur le sujet ou poursuivre la conversation par PM, l? ce n'est pas le sujet. Je tiens quand m?me ? pr?ciser que tous les animaus ne sont pas enti?rement gouvern?s par leur instinct... (Exemples ? l'appui si tu veux) :wink:

Edit : Houla on poste tout ?a pendant que je tape ma r?ponse!!!
Un petit rajout alors : :le fait de refuser un m?lange EST un comportement raciste puisqu'il laisse entendre qu'il existe des cat?gories particuli?res d'?tres humains qui ne doivent pas se m?langer, des races en somme. Alors m?me en ne consid?rant pas une ?ventuelle sup?riorit? de l'une sur l'autre, ?a reste du racisme...
Avatar de l’utilisateur
Kouraï
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 99
Enregistré le: 22 Jan 2006, 18:16

Messagepar hercule-de-dbz » 25 Mars 2006, 18:07

Koura? a écrit:
hercule-de-dbz a écrit:peut etre que mon raisonement ne tien pas la route mais si 1000 avant les humains etais homo d apres toi tu existe maintenant ? sans blague


Ben je crois que j'existe... et il ya 2000 ans l'homosexualit? existait et ?tait m?me mieux accept?e que maintenant... Comme quoi ?a ne pose pas un si grave probl?me pour la pr?servation de l'humanit? non? :p

Heu stp pourrais-tu soigner un peu tes posts j'ai du relire 3 fois pour comprendre ce que tu avais voulu dire... :wink:

k_sensei a écrit: Puisque la nature n'a pas cr??e les hommes pour porter un enfant dans leur ventre, devraient ils s'ent?ter ? en avoir ?


Les h?t?ros hommes qui veulent avoir un enfant mais n'y arrivent pas (st?rilit? ou autre...) s'ent?tent bien sans que personne ne trouve ? y redire... :wink:

Sinon tu sembles consid?rer qu'un homme ne peut ?tre responsable que d'un enfant qu'il a contribu? ? mettre au monde, mais alors l'adoption ne devrait pas exister, puisque dans ce cas un couple (le plus souvent h?t?ro) doit prendre soin d'un enfant qu'il n'a pas mis au monde. Ce serait quand m?me un probl?me, que ferait-on de tous les orphelins? Et comment feraient les couples, h?t?ro ou homos, qui ne peuvent pas avoir d'enfants? :shock:

A part ?a je crois qu'on ne sera pas d'accord sur la question de l'intelligence animale, alors si tu veux on peut cr?er un topic pour avoir d'autres avi sur le sujet ou poursuivre la conversation par PM, l? ce n'est pas le sujet. Je tiens quand m?me ? pr?ciser que tous les animaus ne sont pas enti?rement gouvern?s par leur instinct... (Exemples ? l'appui si tu veux) :wink:

Edit : Houla on poste tout ?a pendant que je tape ma r?ponse!!!
Un petit rajout alors : :le fait de refuser un m?lange EST un comportement raciste puisqu'il laisse entendre qu'il existe des cat?gories particuli?res d'?tres humains qui ne doivent pas se m?langer, des races en somme. Alors m?me en ne consid?rant pas une ?ventuelle sup?riorit? de l'une sur l'autre, ?a reste du racisme...



je vais etree plus claire cette fois voila

tu as dit que les steriles et viellard et tout le bla bla bla enfin bref

tu trouve que mon raisonement ne tien pas la route

mais tas comparaison est ce quelle tiens la route :?: sans dec...comme si tu compare unecorrida a un matche de boxe

voila : un homo peut metre une femme enseinte ( c est possible mais ils veut pas et vice versa pour les femme

un steril veut metre une femme enseinte mais il peut pas

est ce que tu crois que ta comparaison tien la route


[Edit apr?s 3 minutes]

Koura? a écrit:
hercule-de-dbz a écrit:peut etre que mon raisonement ne tien pas la route mais si 1000 avant les humains etais homo d apres toi tu existe maintenant ? sans blague


Ben je crois que j'existe... et il ya 2000 ans l'homosexualit? existait et ?tait m?me mieux accept?e que maintenant... Comme quoi ?a ne pose pas un si grave probl?me pour la pr?servation de l'humanit? non? :p

Heu stp pourrais-tu soigner un peu tes posts j'ai du relire 3 fois pour comprendre ce que tu avais voulu dire... :wink:

k_sensei a écrit: Puisque la nature n'a pas cr??e les hommes pour porter un enfant dans leur ventre, devraient ils s'ent?ter ? en avoir ?


Les h?t?ros hommes qui veulent avoir un enfant mais n'y arrivent pas (st?rilit? ou autre...) s'ent?tent bien sans que personne ne trouve ? y redire... :wink:

Sinon tu sembles consid?rer qu'un homme ne peut ?tre responsable que d'un enfant qu'il a contribu? ? mettre au monde, mais alors l'adoption ne devrait pas exister, puisque dans ce cas un couple (le plus souvent h?t?ro) doit prendre soin d'un enfant qu'il n'a pas mis au monde. Ce serait quand m?me un probl?me, que ferait-on de tous les orphelins? Et comment feraient les couples, h?t?ro ou homos, qui ne peuvent pas avoir d'enfants? :shock:

A part ?a je crois qu'on ne sera pas d'accord sur la question de l'intelligence animale, alors si tu veux on peut cr?er un topic pour avoir d'autres avi sur le sujet ou poursuivre la conversation par PM, l? ce n'est pas le sujet. Je tiens quand m?me ? pr?ciser que tous les animaus ne sont pas enti?rement gouvern?s par leur instinct... (Exemples ? l'appui si tu veux) :wink:

Edit : Houla on poste tout ?a pendant que je tape ma r?ponse!!!
Un petit rajout alors : :le fait de refuser un m?lange EST un comportement raciste puisqu'il laisse entendre qu'il existe des cat?gories particuli?res d'?tres humains qui ne doivent pas se m?langer, des races en somme. Alors m?me en ne consid?rant pas une ?ventuelle sup?riorit? de l'une sur l'autre, ?a reste du racisme...



je vais etree plus claire cette fois voila

tu as dit que les steriles et viellard et tout le bla bla bla enfin bref

tu trouve que mon raisonement ne tien pas la route

mais tas comparaison est ce quelle tiens la route :?: sans dec...comme si tu compare unecorrida a un matche de boxe

voila : un homo peut metre une femme enseinte ( c est possible mais ils veut pas et vice versa pour les femme

un steril veut metre une femme enseinte mais il peut pas

est ce que tu crois que ta comparaison tiens la route :roll:

quand j ai parlais de 1000ans avant c etais dans le sense que l humanite etais pas aussi avance quaujourdhui
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hercule-de-dbz
Ecchi master
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:19
Localisation : chez lui

Messagepar k_sensei » 25 Mars 2006, 18:32

Modifié en dernier par k_sensei le 24 Mars 2007, 15:24, modifié 1 fois.
Fin: it rings a bell !
Avatar de l’utilisateur
k_sensei
Habitué(e)
 
Message(s) : 127
Enregistré le: 13 Fév 2006, 21:17

Messagepar MaXiMe » 25 Mars 2006, 18:41

Je n'ai pas trop suivi le d?bat sur l'homosexualit? sur ce topic, mais concernant mon avis, je n'ai rien contre les gay lol, hommes ou femmes.

Ils peuvent se marier, ?a me posera aucun probl?me. Cependant, je suis contre l'adoption pour les couples homo. Je pense que c'est presque forcer l'enfant ? ?tre gay en voyant ses parents, il ne peut m?me pas choisir sa voie sexuel lui-m?me :/
Avatar de l’utilisateur
MaXiMe
Touriste
 
Message(s) : 45
Enregistré le: 14 Mars 2006, 17:21
Localisation : PLANT

Messagepar Orkill » 25 Mars 2006, 19:10

Moi perso, j'ai pas choisi ma voie sexuelle grace a mes parents..... lol....... certe il y a forcemment de l'influence, mais la sexualit? de mes parents ne m'a jamais pr?ocup?e.... alors je ne pense pas que ce soit un probl?me..... xD
Avatar de l’utilisateur
Orkill
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 344
Enregistré le: 14 Déc 2005, 16:34
Localisation : Suis le lapin blanc...

Messagepar Kouraï » 25 Mars 2006, 20:37

hercule-de-dbz a écrit:comme si tu compare unecorrida a un matche de boxe
??? :?: :?: :?: :?:

Oui je pense que ma comparaison tient la route (pourquoi une corrida ou un match de boxe???:shock: ). Je parlais du d?sir que peuvent avoir les homos, comme tout ?tre humain, d'?lever un enfant. C'est une sorte d'instinct naturel, je ne vois pas pourquoi ils devraient le r?primer ? cause de leurs pr?f?rences sexuelles! Au fond un couple de gays pourrait s'associer avec un couple de lesbiennes pour avoir des enfants (et ?a se fait je crois), mais ce n'est pas facile, et il y a encor pls de probl?mes pour s'entendre sur l'?ducation, la garde en cas de s?paration etc... Alors pourquoi ne pas les autoriser ? adopter?

Dans ce domaine la seule objection que je trouve int?ressante (c'est un avis perso,le prenez pas mal :wink:)... est celle qui concerne le bien-?tre de l'enfant. Mais je pense que favoriser l'adoption par des homos permettrait d'ouvrir les esprits ? ce sujet et petit ? petit de limiter les moqueries. De plus je ne crois pas qu'un enfant ?lev? par des homos sera n?cessairement homo. Si ?a marchait comme ?a il ne pourrait pas y avoir d'homos dans des familles h?t?ro, et ce n'est pas le cas.

k_sensei a écrit:Donc si deux personnes du m?me sexe ne peuvent pas avoir d'enfant, c'est qu'il y a une raison: la nature ne fait pas les choses par hasard. La nature n'a pas pr?vu que deux personnes du m?me sexe puissent se reproduire.

Je ne pense pas qu'on puisse vraiment dire cela, parce que le concept de nature est bien trop vague pour qu'on puisse lui attribuer des intentions (on s'en aper?oit assez vite en bio). Il existe des tas de caract?res naturels qui n'ont aucune utilit?! D'autre part, m?me si on envisage les choses sous cet angle on peut tout ? fait imaginer une utilit? ? l'homosexualit?, comme par exemple de s'occuper des orphelins... (voir un de mes pr?c?dents posts) :wink:

J'illustre ?a en disant (je ne fais pas directement allusion au d?bat, mais je donne un autre exemple d'ordre naturel qui ne doit pas ?tre invers?) que la nature a choisit les femmes pour porter les enfants et pas les hommes et que ceux ci ne devraient pas essayer d'inverser l'ordre des choses en voulant porter des enfants dans leur ventre (m?me si dans 100 ans la science le permet, je ne sais pas si ce serait sage).

oki j'avais pas compris ?a comme ?a ^^
Mais je ontinue ? consid?rer que quelqu'un qui adopte un enfant endosse les m?mes responsabilit?s vis-?-vis de lui que ses parents naturels, et je ne vois pas pourquoi un couple d'homosexuels ne pourrait pas assumer cette responsabilit? aussi bien qu'un couple d'h?t?ros... :?

Sur le sujet de l'adoption, je ne peux pas concevoir qu'un couple homosexuel ?duque un enfant. On vit dans un monde r?el. A partir d'un certain degr? de tol?rance, je ne parle plus de la tol?rance mais de laxisme ou d'exc?s de z?le.

l? par contre je ne comprend pas trop ta remarque... En quoi la r?alit? du monde emp?che-t-elle l'adoption? :?:
Avatar de l’utilisateur
Kouraï
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 99
Enregistré le: 22 Jan 2006, 18:16

Messagepar aoshi017 » 25 Mars 2006, 21:02

erf je repond seulement et j'ai aps le courage de tout lire ^^

moi perso j'ai rien contre l'homosexualit?,j'aides amis qui sont bi-sexuels, homosexuels et c'est pas pour autant qu'ils sont different des h?t?ros.
moi tant que je ne les voit pas s'embrasser devant moi ou que je ne suis aps la cible d'un homosexuel ca ne me gene pas, par contre apres je sais pas comment je reagirai, mais amon avis plus que mal ^^

je trouve degueulasse apr contre ce sont les homophobes je n'arrive pas a comprendre, ce qu'ils leur trouvent differents, l'amour est sous toutes ses formes que ce soit envers un sexe oppos? ou non, je bataille deja assez comme ca avec mon patron qui lui est un peu homophobe sur les bords je doit l'avouer ^^.

enfin voila mon avis, je pense et je suis meme presque sur que je ne suis aps le seul a penser ca ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar k_sensei » 25 Mars 2006, 21:23

Modifié en dernier par k_sensei le 24 Mars 2007, 15:24, modifié 1 fois.
Fin: it rings a bell !
Avatar de l’utilisateur
k_sensei
Habitué(e)
 
Message(s) : 127
Enregistré le: 13 Fév 2006, 21:17

Messagepar matsuo » 25 Mars 2006, 23:30

a mon tour de donner mon avis 8)

alors l'homosexualit? je trouve ?a tr?s bien :P (pour ceux qui s'interrogent je ne suis pas lesbienne :lol: ) mais imaginez...si il n'y avait pas d'homosexuelle, il n'y aurait pas de yaoi!!! et le monde sans yaoi n'est rien!!!! :twisted:

pour etre un peu plus s?rieuse, le fait de croiser des homo dans la rue ne me choque absolument pas, j'ai des amis qui le sont et qui sont m?me heureux de l'?tre et l'affiche tr?s clairement. Si ils sont si heureux, c'est qu'?tre homosexuelle n'est pas une mauvaise chose. Les hommes et les femmes s'emboitent naturellement bien l'un dans l'autre, mais les hommes aussi :P . par contre les femmes... je suis beaucoup plus choqu?e quand je vois des femmes se rouler des galoches que lorsque c'est des gars (pourtant j'ai des amies lesbiennes aussi) . c'est peut etre pour ?a qu'on dit que les filles aiment bien les gay et les gars les lesbiennes... :roll:


et mon mot de la fin sera: YAOI POWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
matsuo
Touriste
 
Message(s) : 42
Enregistré le: 18 Fév 2006, 11:30
Localisation : dans une bibliothèque

Messagepar luairne » 26 Mars 2006, 12:16

tu crois pas que c'est justement parce que t'es une fille que de voir deux nanas qui s'embrassent te gene un peu?
Moi en y r?flechissant je me suis dit que c''?tait le cas parce que comme toi de voir 2 mecs ensemble ?? me derrange pas du tout...par contre de voir 2 filles ensembles c'est pas que ?? me genait mais je tiquai un peu. Maintenant c'est pass? ^^.
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

PrécédentSuivant

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités