Sweetest Monster - VN - traduction française

Postez vos commentaires sur nos Visual Novels

Modérateur: Modérateurs

Sweetest Monster - VN - traduction française

Messagepar Herclinze » 10 Jan 2020, 20:28

Juste pour vous dire que j'ai traduit une VN en français, parce qu'il fallait bien que je la signalasse :

https://store.steampowered.com/app/585890/Sweetest_Monster/

L'auteur est ebi-hime (https://twitter.com/ebihimes), qui en a écrit d'autres (de VNs) très bien, d'ailleurs.

Je n'ai touché et ne toucherai aucun somme pour cette traduction, c'est un pur bénévolat.

Voici ce que raconte la description du produit :

Un quarantenaire rencontre une jolie catgirl en pleine nuit – mais les choses ne sont pas telles qu'elles paraissent.

“J'aime qui tu es. Je t'ai aimé depuis le moment où je t'ai rencontré.”

Robin Hawkins a la poisse. Sa relation avec sa femme, Sally, est au plus bas, et sa fille, Melody, ne lui adresse plus la parole.
Coincée dans un travail fatigant et insatisfaisant, la vie de Robin est une rengaine longuette et monotone...
Jusqu'à ce qu'il rencontre la mystérieuse fille de ses rêves au milieu de la nuit, Bell.
Néanmoins, Bell n'est pas ce qu'elle paraît à première vue – et les “rêves” de Robin vont vite tourner en “cauchemars”.

Cette VN est du genre “kinetic”. Il n'y a pas de choix/branches.
Elle contient à peu près 40 000 mots.
Il y a du fanservice, du contenu érotique/de la nudité, et quelques éléments du type “horreur/psychologie” que le lecteur pourra éventuellement estimer dérangeant.
Contient une bande originale et des images spécialement créées pour le jeu.
Écrite par l'auteur de The Way We All Go, Strawberry Vinegar et Emmeline Burns.
Et plus important encore, contient une jolie catgirl !

... ... N'hésitez pas à l'occasion de votre lecture de noter puis me signaler coquilles & erreurs.
Herclinze
Petit leech

Message(s) : 1

Retour vers Visual Novel