Demande de visual novel

Postez vos commentaires sur nos Visual Novels

Modérateur: Modérateurs

Re: Demande de visual novel

Messagepar Nox » 26 Sep 2013, 23:29

Moi en tout cas, je te remercie Muradin pour ton lien. Ca faisait pas mal de temps que je galérais pour trouver ce genre de site. Comme déjà dit j'y connais pas grand chose en VN et Eroge, et j'avais besoin de ça pour parfaire ma culture ;)

Tu m'as évité bien des problèmes :) Je me suis rendu compte que, bizarrement, même si une fiche d'AU est interessante, j'ai eu bien du mal à trouver les titres concernés avec Google. Inutile de préciser que la fiche de Fortune Arterials (qui a un lien) a été une vraie bénédiction pour m'initier aux VN. J'en viens franchement à devenir égoiste et à espérer que les fiches disposent toutes de liens.

Je n'ai testé (en partie) que Shuffle! et Fortune Arterials. Je me demandais si vous pouviez m'en conseiller d'autres (à part ceux en fiche dont je connais déjà l'existence, forcément). Le non censuré serait un plus, et éviter les scènes H gratos sans sentiments en serait un autre. L'anglais n'est pas un problème. Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Nox
Résident(e)
 
Message(s) : 574
Enregistré le: 26 Mars 2013, 18:42
Localisation : Pau (64)

Re: Demande de visual novel

Messagepar Jöül » 26 Sep 2013, 23:56

Jöül a écrit:Quelqu'un a envie de se lancer dans la fiche de Katawa Shoujo, super VN et disponible en FR ?


--> http://www.katawa-shoujo.com/download.php
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Demande de visual novel

Messagepar Ophy » 27 Sep 2013, 00:05

Aller, j'vais tester ce VN. J'en ferais une fiche ! J'ai que ça a faire t'façon..

Edit : Euh, mon anti-virus bloque le jeu, s'normal ? (Avast)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Demande de visual novel

Messagepar Hitoshi Kimura » 27 Sep 2013, 04:46

Bah... c'est Avast en même temps x'). Mais vu que le jeu viens du site officielle de Kawasoft, il n'y a aucun problème avec le jeu et j'en suis sur à 100% (en gros ton anti-virus pète juste un plomb).
Image
Signature faite par Jöül, avatar par Milla Maxwell.

MAL :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Hitoshi Kimura
Résident(e)
 
Message(s) : 242
Enregistré le: 14 Fév 2012, 16:35

Re: Demande de visual novel

Messagepar Ophy » 27 Sep 2013, 21:51

J'ai commencer le VN de Jöül ce matin. Des que je l'ai fini j'en fais une fiche !
Vive le chômage !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Demande de visual novel

Messagepar Muradin » 27 Sep 2013, 21:59

Katawa shoujo est pas mal du tout selon moi :), j'ai finis 3 routes, celles de hanako, emy et lilly, par contre j'préfère prévenir, y'a deux-trois images -18 pour chaque personnage :). (Je dis ça mais ça risque d'inciter à jouer à ce jeu pour certains x) ).

En tout cas j'ai hâte de voir ta fiche :).
Avatar de l’utilisateur
Muradin
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 22 Sep 2013, 10:40

Re: Demande de visual novel

Messagepar Ophy » 27 Sep 2013, 22:23

Muradin a écrit: y'a deux-trois images +18 pour chaque personnage :).

Jöül m'a déjà engueulé pour cette faute, donc bon.. xD

En tout cas il me plait bien pour le moment. très attachant ! Je trouves juste dommage que les arrières plan soient des simple photos ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Demande de visual novel

Messagepar Muradin » 28 Sep 2013, 02:09

Oui c'est dommage mais bon on finit pas s'y habituer :).
Pour la durée de vie compte entre 6 heures et 10 heures selon ton rythme de lecture ;).
Avatar de l’utilisateur
Muradin
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 22 Sep 2013, 10:40

Re: Demande de visual novel

Messagepar Ophy » 28 Sep 2013, 02:17

Muradin a écrit:Pour la durée de vie compte entre 6 heures et 10 heures selon ton rythme de lecture ;).

Ah super ! J'le fini demain ou dimanche alors :) Donc fiche courant semaine prochaine !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Demande de visual novel

Messagepar Hitoshi Kimura » 28 Sep 2013, 05:58

Muradin a écrit:Pour la durée de vie compte entre 6 heures et 10 heures selon ton rythme de lecture ;).


Tu parle par route j’espère? Perso j'ai mis entre 5h et 7h par route, mais si toi tu à mis aussi peu de temps pour finir le jeux à 100%... C'est que tu n'est plus humain \o/
Image
Signature faite par Jöül, avatar par Milla Maxwell.

MAL :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Hitoshi Kimura
Résident(e)
 
Message(s) : 242
Enregistré le: 14 Fév 2012, 16:35

Re: Demande de visual novel

Messagepar Muradin » 28 Sep 2013, 06:05

Hitoshi Kimura a écrit:
Muradin a écrit:Pour la durée de vie compte entre 6 heures et 10 heures selon ton rythme de lecture ;).


Tu parle par route j’espère? Perso j'ai mis entre 5h et 7h par route, mais si toi tu à mis aussi peu de temps pour finir le jeux à 100%... C'est que tu n'est plus humain \o/


Faut croire que je ne suis pas humain alors... Non c'est vrai je n'ai pas précisé :kgomen1: .

5-6 à 10 heures par route, 5 persos à obtenir. Et puis l'acte 1 est l'acte où tu fais le choix du perso dont tu vas prendre l'histoire, donc tu peux accélérer les dialogues quand tu recommences le jeu pour les autres routes. (j'ai mis 8 heures la première fois, puis environ 6 heures, pour faire tout les choix même les mauvais quand je recommençais)
Avatar de l’utilisateur
Muradin
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 22 Sep 2013, 10:40

Re: Demande de visual novel

Messagepar Olex » 28 Sep 2013, 06:20

Ah content de voir que certains parlent de Katawa Shoujo ! J'ai pu l'acheter à la JE (avec Narcissu et World End Economica) sur le stand de Kawa Soft... Deux routes de finies, je l'ai un peu lâché ces derniers temps mais je compte vite m'y remettre !

par contre j'préfère prévenir, y'a deux-trois images +18 pour chaque personnage :)


Cool ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Olex
Résident(e)
 
Message(s) : 337
Enregistré le: 03 Jan 2013, 02:43
Localisation : Bercy, Paris' Area (réseau ministériel)

Re: Demande de visual novel

Messagepar Nox » 28 Sep 2013, 10:37

J'ai testé Katawa Shoujo dernièrement (merci pour le lien Joül!). Je suis sur la route de Shizune, mais m'a fallu plus de 10H... et je l'ai pas finie. En tout cas, je le trouve excellent (je le préfère à Shuffle par exemple). Par contre, je trouve le parti pris étrange et peu commun. Entre les femmes tronc, les femmes brulées, les sourdes, les aveugles... Je me demande s'il y a un parti pris moralisateur façon "l'amour est aveugle" la dedans. En tout cas, étrangement, en jouant à ce jeu, on remarque que chaque fille reste franchement mimi à sa façon. Est on capable d'avoir un tel regard si vite dans la vie? J'en sais rien, mais je l'espère. En tout cas, je le recommande aussi.
Avatar de l’utilisateur
Nox
Résident(e)
 
Message(s) : 574
Enregistré le: 26 Mars 2013, 18:42
Localisation : Pau (64)

Re: Demande de visual novel

Messagepar Jöül » 28 Sep 2013, 20:52

Olex a écrit:Ah content de voir que certains parlent de Katawa Shoujo ! J'ai pu l'acheter à la JE (avec Narcissu et World End Economica) sur le stand de Kawa Soft... Deux routes de finies, je l'ai un peu lâché ces derniers temps mais je compte vite m'y remettre !

par contre j'préfère prévenir, y'a deux-trois images +18 pour chaque personnage :)


Cool ! 8)

J'aurais bien voulu l'acheter mais j'ai pas trouvé le stand à JE. 'Fin bref.
On s'éloigne un peu du sujet. Ça serait cool de se reconcentrer sur les demandes de VN :)
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Demande de visual novel

Messagepar Achro » 16 Nov 2013, 19:57

J'ai une fiche sur Rewrite, je voudrais savoir si il y a moyen que je la publie :) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Achro
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 16 Nov 2013, 16:41
Localisation : Kazamatsuri

Re: Demande de visual novel

Messagepar Cnouki » 16 Nov 2013, 20:01

Sure, Rewrite n'est pas dans mes projets donc je risque pas trop de la faire (pas comme si j'ai le temps pour l'instant à cause du tournoi acensi xd), si tu as une fiche il y a pas de problème que tu la poses.
League of Legends : Shinkeiryu
Osu! : Shinkeiryu

http://www.twitch.tv/cnouki
Image Image

A flat chest is fine too!
Spoiler: Voir
"plus y a de fous moins y a de riz" - Haru

Tu es comme ma barre de mana, si tu me fais défaut je suis toujours en vie mais la vie pert toute sa magie.
Cnouki, your adviser, and his assistant are at your service
Image

Visual novel list : http://vndb.org/u23691/list
Avatar de l’utilisateur
Cnouki
Célébrité
 
Message(s) : 728
Enregistré le: 24 Jan 2012, 22:05
Localisation : Sorami City : River

Re: Demande de visual novel

Messagepar Achro » 16 Nov 2013, 20:05

Merci, je la poste de ce pas :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Achro
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 16 Nov 2013, 16:41
Localisation : Kazamatsuri

Re: Demande de visual novel

Messagepar Frezzy » 17 Jan 2014, 13:56

J'ai terminé Katawa Shoujo récemment est j'ai vraiment adoré ce visual novel :kglinse:
Je me demande si un deuxième opus de Katawa Shoujo est en préparation ou non ?
Avatar de l’utilisateur
Frezzy
Résident(e)
 
Message(s) : 316
Enregistré le: 31 Mars 2013, 11:46

Re: Demande de visual novel

Messagepar Jöül » 17 Jan 2014, 16:08

Hum, je ne pense pas.

Mais tu peux peut-être chercher des infos ici, et .
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Demande de visual novel

Messagepar Frezzy » 17 Jan 2014, 17:00

Merci Jöül pour les liens, d'ailleurs j'ai trouvé ça mais je ne sais pas trop quoi en penser, sans doute un fake.
Avatar de l’utilisateur
Frezzy
Résident(e)
 
Message(s) : 316
Enregistré le: 31 Mars 2013, 11:46

PrécédentSuivant

Retour vers Visual Novel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités