[Eroge +18] Saya no uta

Postez vos commentaires sur nos Visual Novels

Modérateur: Modérateurs

Re: [Eroge +18] Saya no uta

Messagepar Cnouki » 21 Mai 2013, 09:27

J'ai commencé à avoir pas mal de demande de lien pour le jeu, alors je l'ai directement héberger pour le bonheur de tous (n'oubliez pas le jeu est disponible en DVD sur JAST USA), le lien est sur la fiche.
League of Legends : Shinkeiryu
Osu! : Shinkeiryu

http://www.twitch.tv/cnouki
Image Image

A flat chest is fine too!
Spoiler: Voir
"plus y a de fous moins y a de riz" - Haru

Tu es comme ma barre de mana, si tu me fais défaut je suis toujours en vie mais la vie pert toute sa magie.
Cnouki, your adviser, and his assistant are at your service
Image

Visual novel list : http://vndb.org/u23691/list
Avatar de l’utilisateur
Cnouki
Célébrité
 
Message(s) : 728
Enregistré le: 24 Jan 2012, 22:05
Localisation : Sorami City : River

Re: [Eroge +18] Saya no uta

Messagepar Sairyuu69 » 21 Mai 2013, 11:21

Ils auraient pû demander à moi.. x)
ImageImage


Spoiler: Voir
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sairyuu69
Célébrité
 
Message(s) : 908
Enregistré le: 26 Juin 2012, 20:54
Localisation : Derrière le PC, je vois mieux.

Re: [Eroge +18] Saya no uta

Messagepar rakachan » 22 Mai 2013, 17:16

*S'approche en sifflotant*

Zephil56 le 18 Août 2012, 18:52 a écrit:interdiction des liens de dl pour les VN+18

*Repart en sifflotant*
Image
"Tout comme la musique nous rend espoir, Nous dépose la larme à l'oeil,
Je suis convaincu qu'elle peut faire se mouvoir nos cœurs"

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rakachan
Habitué(e)
 
Message(s) : 75
Enregistré le: 03 Avr 2012, 16:55

Re: [Eroge +18] Saya no uta

Messagepar Cnouki » 22 Mai 2013, 18:38

Zephil est plus admin, information obsolète.
League of Legends : Shinkeiryu
Osu! : Shinkeiryu

http://www.twitch.tv/cnouki
Image Image

A flat chest is fine too!
Spoiler: Voir
"plus y a de fous moins y a de riz" - Haru

Tu es comme ma barre de mana, si tu me fais défaut je suis toujours en vie mais la vie pert toute sa magie.
Cnouki, your adviser, and his assistant are at your service
Image

Visual novel list : http://vndb.org/u23691/list
Avatar de l’utilisateur
Cnouki
Célébrité
 
Message(s) : 728
Enregistré le: 24 Jan 2012, 22:05
Localisation : Sorami City : River

Re: [Eroge +18] Saya no uta

Messagepar rakachan » 22 Mai 2013, 19:16

Loin de moi l'idée de faire mon rabat-joie, mais je crois me souvenir avoir entendu Mjeff dire ceci:

mjeff » 29 Mars 2012, 00:01 a écrit:J'en ai discuté avec la team, on part sur l'idée de ne pas déroger à la règle d'AU : pas de +18 sur le site.
Donc ce serait de mettre des Visual Novel mais pas d'Eroge.


Je pense que, par respect pour Anime-Ultime et son éthique, il serait préférable de ne pas mettre le lien direct sur la fiche, mais plutôt un truc disant "MP moi pour les liens", ou un truc dans le genre.
Après, si lesdits gentils modos sont d'accords, je serais content de pouvoir fermer ma g... sur ce sujet, ainsi que de creuser un joli trou dans lequel m'enterrer.
Image
"Tout comme la musique nous rend espoir, Nous dépose la larme à l'oeil,
Je suis convaincu qu'elle peut faire se mouvoir nos cœurs"

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rakachan
Habitué(e)
 
Message(s) : 75
Enregistré le: 03 Avr 2012, 16:55

Re: [Eroge +18] Saya no uta

Messagepar Cnouki » 22 Mai 2013, 20:17

Bas, on avait eu une conv avec Ryo et il était d'accord dans le futur pour mettre des eroges sur le site, donc normalement c'est bon pour mettre les liens sur le forum.

Et puis, je dis ça personnellement, c'est aux gens de décider si ils veulent jouer à des eroges ou non, on a averti que c'est du 18+, après c'est pas notre problème si des personnes incapables entrent quand même.
League of Legends : Shinkeiryu
Osu! : Shinkeiryu

http://www.twitch.tv/cnouki
Image Image

A flat chest is fine too!
Spoiler: Voir
"plus y a de fous moins y a de riz" - Haru

Tu es comme ma barre de mana, si tu me fais défaut je suis toujours en vie mais la vie pert toute sa magie.
Cnouki, your adviser, and his assistant are at your service
Image

Visual novel list : http://vndb.org/u23691/list
Avatar de l’utilisateur
Cnouki
Célébrité
 
Message(s) : 728
Enregistré le: 24 Jan 2012, 22:05
Localisation : Sorami City : River

Re: [Eroge +18] Saya no uta

Messagepar rakachan » 22 Mai 2013, 20:40

Je vois, dans ce cas là, je retire ce que j'ai dit.

Cnouki a écrit:Et puis, je dis ça personnellement, c'est aux gens de décider si ils veulent jouer à des eroges ou non, on a averti que c'est du 18+, après c'est pas notre problème si des personnes incapables entrent quand même.

C'est en effet vrai, c't'argument... Mais y a tout de même des -18 qui viennent prendre les VN, faudrait donc mettre un truc du genre "on décline les responsabilités, gnagnagna", histoire de tenir AU loin des problèmes.

(fin bon, je me tais, je prends aussi les Eroge +18...)
Image
"Tout comme la musique nous rend espoir, Nous dépose la larme à l'oeil,
Je suis convaincu qu'elle peut faire se mouvoir nos cœurs"

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rakachan
Habitué(e)
 
Message(s) : 75
Enregistré le: 03 Avr 2012, 16:55

Re: [Eroge +18] Saya no uta

Messagepar Jöül » 22 Mai 2013, 21:16

Oui mais on reste un forum tout public. Donc les liens des éroges doivent être masqués (quitte à mettre une phrase du genre : Me MP pour les liens)
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Eroge +18] Saya no uta

Messagepar Sairyuu69 » 22 Mai 2013, 22:23

Jöül a écrit:Oui mais on reste un forum tout public. Donc les liens des éroges doivent être masqués (quitte à mettre une phrase du genre : Me MP pour les liens)


Avec un scan de votre pièce d'identité x)
ImageImage


Spoiler: Voir
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sairyuu69
Célébrité
 
Message(s) : 908
Enregistré le: 26 Juin 2012, 20:54
Localisation : Derrière le PC, je vois mieux.

Re: [Eroge +18] Saya no uta

Messagepar EvilPooka » 26 Mai 2013, 23:00

Personnellement, je vais voir ce que cela vaut ce genre de visual novel et je donnerais mon avis mais a première vue, c'est vrai que ça a l'air intéressent ^^
( Allez mode ballzy : le visu d'une traite tout seul dans la maison dans le noir absolu ( je suis sur que je vais pleurer des larmes de sang xd ))

Pour revenir au sujet actuel : si j'ai bien compris, on aura la possibilité (tant que c'est non licenciés) de télécharger sur le site les visual novel fr/uk ?
My animelist [EDIT 19/05/2013] : http://myanimelist.net/animelist/EvilPooka
Avatar de l’utilisateur
EvilPooka
Habitué(e)
 
Message(s) : 59
Enregistré le: 28 Fév 2013, 00:15
Localisation : Bonne question !

Re: [Eroge +18] Saya no uta

Messagepar Gintoki-san » 28 Mai 2013, 13:54

Je viens de le finir et l'histoire est vraiment pas mal. Ma sauvegarde a bug donc j'ai du recommencer du premier choix jusqu'au deuxième pour voir toutes les fins maintenant j'ai mal aux doigts :mrgreen: .
Seul défaut que je pourrais trouver : les options auxquelles on ne peut accéder que du menu principal, ce n'est pas très pratique. Ainsi que l'absence de Skip Mode. Sinon je m'attendais à un peu plus de scènes violentes avec vos commentaires, les décors sont...particuliers mais de la à plus manger de viande pendant x temps x).
Image
Avatar de l’utilisateur
Gintoki-san
Résident(e)
 
Message(s) : 159
Enregistré le: 10 Jan 2013, 14:39

Re: [Eroge +18] Saya no uta

Messagepar Cnouki » 29 Mai 2013, 08:54

EvilPooka a écrit:Pour revenir au sujet actuel : si j'ai bien compris, on aura la possibilité (tant que c'est non licenciés) de télécharger sur le site les visual novel fr/uk ?

C'est ce qui est voulu, personnellement j'aimerais bien que ça se fasse pendant les grandes vacances, là où je serai enfin libéré et pourrait consacrer mon plein temps.
League of Legends : Shinkeiryu
Osu! : Shinkeiryu

http://www.twitch.tv/cnouki
Image Image

A flat chest is fine too!
Spoiler: Voir
"plus y a de fous moins y a de riz" - Haru

Tu es comme ma barre de mana, si tu me fais défaut je suis toujours en vie mais la vie pert toute sa magie.
Cnouki, your adviser, and his assistant are at your service
Image

Visual novel list : http://vndb.org/u23691/list
Avatar de l’utilisateur
Cnouki
Célébrité
 
Message(s) : 728
Enregistré le: 24 Jan 2012, 22:05
Localisation : Sorami City : River

Re: [Eroge +18] Saya no uta

Messagepar EvilPooka » 31 Mai 2013, 23:08

Bon... J'ai finis de le lire. Le scénario est bien, malgré quelques passages facile à anticiper, il reste sympas a lire ^^
Par contre déçus pour le coté horreur de l'histoire, je m'attendais à mieux quand même...
Spoiler: Voir
Enfin si l'on omet les passages hentai de l'histoire qui sont dégueulasses néanmoins xd


Donc pour ceux qui ont peur ou pas envie de le lire a cause de ce genre, vous pouvez y aller,il n'est pas si horrible que ça xd
My animelist [EDIT 19/05/2013] : http://myanimelist.net/animelist/EvilPooka
Avatar de l’utilisateur
EvilPooka
Habitué(e)
 
Message(s) : 59
Enregistré le: 28 Fév 2013, 00:15
Localisation : Bonne question !

Re: [Eroge +18] Saya no uta

Messagepar Zathor » 15 Juin 2013, 02:47

L'histoire en elle même n'est pas "trash" c'est l’ambiance générale qui est limite vomitive. L’immersion est très grande et on se retrouve à le finir d'une traite alors que bon ça met un peu de temps (a)

Après comme dit mon vdd c'est pas violent si on est un public averti (j'suis désolé mais un gosse de 14ans restera choqué voir même vomira aisément face à cette ambiance glauque)
Avatar de l’utilisateur
Zathor
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 47
Enregistré le: 11 Fév 2013, 21:32

Re: [Eroge +18] Saya no uta

Messagepar Azzurox » 17 Août 2013, 03:14

Je confirme. J'ai 17 ans et j'ai joué à ce jeu il y a 2 mois et franchement, je pense qu'il m'a marqué à vie sans aucune hésitation. Je n'ai bien sûr pas dérogé à la règle d'y jouer pendant la nuit entre 23H et 5H du matin. L'ambiance est comment dire ... incroyable si je puis dire. On ressent une immersion telle qu'on ressent les mêmes sentiments que le personnage principal. C'est en ça que Urobochi a su faire fort je trouve. On se retrouve à avoir les mêmes pensées impure que lui, le même dégoût, les mêmes craintes.
En effet, je suis sûr que dés le début du jeu, je n'ai pas été seul à avoir eu une réaction de rejet quand j'ai vu les immondes boues de viandes avec lesquels le héros vivait en permanence. Seulement on se rend compte au fur et à mesure du jeu qu'on est de moins en moins dégoûté par ce monde au fil du jeu. Il ne nous fait plus peur et au final, on a même d'avantage peur du monde réel que de celui que voit le héros.
Ce qu'il est intéressant de voir aussi je trouve c'est que j'ai l'impression que c'est l'un des rares visual novel où les scènes de sexes selon moi contribues largement au scénario notamment à travers le personnage de Saya, seul être pure et "innocent" qui passerait inaperçue en temps normal mais qui selon la vision du héros devient un véritable symbole d'attirance. C'est personnel mais je trouve sincèrement que Saya No Uta est un vitrine de la psychologie humaine.
De plus, au niveau de la réalisation, c'est juste impeccable. La manière dont c'est narrer tend à nous mettre dans des états pas possible et si on rajoute à ça l'ambiance sonore, c'est juste monstrueux. L'OST a vraiment quelque chose de dérangeant notamment le thème de Saya qui m'inspire de la terreur alors qu'il souligne en même temps sa pureté .
Bref, jouez y ! Mais attendez 18 ans pas comme moi ! :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Azzurox
Résident(e)
 
Message(s) : 264
Enregistré le: 20 Nov 2012, 18:39

Re: [Eroge +18] Saya no uta

Messagepar Nicolas_Otaku! » 30 Août 2013, 20:34

Je l'ai téléchargé mais j'ai un problème, les diverses option dans le menu ne s'affiche pas, mon jeux ce fige, et je peut pas y joué, une personne à le même problème que moi ? et comment le résoudre ? Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas_Otaku!
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 03 Juil 2012, 16:11
Localisation : Dans ma maison

Re: [Eroge +18] Saya no uta

Messagepar mino0358 » 30 Août 2013, 21:55

J'ai le même problème depuis le début et j'ai finis par abandonner, donc si quelqu'un à la réponse, ce serait superbe ! :kxD:
Et continuer de manger du manga,
c'est BON POUR LA SANTE.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
mino0358
Résident(e)
 
Message(s) : 215
Enregistré le: 02 Juil 2012, 16:32
Localisation : en moi ...

Re: [Eroge +18] Saya no uta

Messagepar Hitoshi Kimura » 31 Août 2013, 11:26

Hummm... Je l'ai installé y a un moment, donc je ne suis pas sur que se soit nécessaire pour ce VN mais vous avez mis la langue régional de votre ordinateur en jap avant de l'installer? juste pour le jeu en VO, pour le patch fr il n'y a pas besoin.
Image
Signature faite par Jöül, avatar par Milla Maxwell.

MAL :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Hitoshi Kimura
Résident(e)
 
Message(s) : 242
Enregistré le: 14 Fév 2012, 16:35

Re: [Eroge +18] Saya no uta

Messagepar Nicolas_Otaku! » 31 Août 2013, 12:00

Le jeu que j'ai téléchargé est bien en français, mais le problème reste le même.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas_Otaku!
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 03 Juil 2012, 16:11
Localisation : Dans ma maison

Re: [Eroge +18] Saya no uta

Messagepar Hitoshi Kimura » 31 Août 2013, 12:42

Le problème n'est pas que le jeux sois en français ou non, c'est juste au niveau du programme. En gros (qu'on me corrige si je me trompe, ce n'est qu'une supposition) Le programme ne supporte pas très bien que l'ordinateur ne puisse afficher les caractère jap et ne peu donc installer le jeu correctement, ou un truque du genre je ne m'y connait pas vraiment. Donc que la version que tu installe sois déjà patché ou non, le problème reste le même. Si Après avoir essayer de l'installer en ayant changer la langue le problème persiste, je ne peu plus t'aider ^^'

Pour changer la langue régionale (sous win7) : démarrer > panneau de configuration > horloge, langue et région > région et langage > administration > modifier les paramètre régionaux.

Tu n'as plus qu'à sélectionner japonais, accepter et redémarrer ton ordinateur. Tu pourra ensuite installer le jeu.
Image
Signature faite par Jöül, avatar par Milla Maxwell.

MAL :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Hitoshi Kimura
Résident(e)
 
Message(s) : 242
Enregistré le: 14 Fév 2012, 16:35

PrécédentSuivant

Retour vers Visual Novel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron