[Eroge: +18] Fortune Arterial

Postez vos commentaires sur nos Visual Novels

Modérateur: Modérateurs

Re: [Eroge: +18] Fortune Arterial

Messagepar Nox » 29 Août 2013, 23:53

22 Juillet 2013:
Cnouki a écrit:Le projet FR est abandonné, le VN était trop long pour qu'ils s'en occupent.


Je peux me tromper mais il me semble que la réponse se trouve ici :) J'ai cru comprendre que la traduction FR est loin d'être finie et n'avancerait plus, donc.

D'ailleurs, la route qui m'interesse le plus ici, c'est celle d'Erika (vu que je compte tester le VN aprés un anime qui m'a accroché). Je capte rien aux kanjis, j'ai un peu peur de me retrouver coincé trés vite. cf le post de Oddwel plus haut, sur l'avancée de la trad anglaise
Oddwel a écrit:Je tiens à faire une précision !

Le patch anglais non plus n'est pas complet. Il traduit la version complète du jeu mais n'est pas terminé :
Image
La route d'Erika n'est pas encore totalement traduite (j'ai été surpris de voir un あら! se balader sur l'écran XDD), ainsi que celle d'Haruna, et la TRUE ending et la fin bonus.

Ce qui signifie également qu'il y a imprécision sur tes "routes possibles" ;
ShinAtsuki a écrit:Héroïnes (routes disponibles) : 5
- Sendou Erika
- Yuuki Haruna
- Yuuki Kanade
- Kiriha Kuze
- Tougi Shiro

Il manque la vraie fin (je ne sais pas ce que c'est ^^) ; la bonus ; et aussi la bad end avec la présidente du club d'arts ! ^^

Sinon, très bonne fiche !

Et je confirme, très bon visual. J'ai pas l'habitude de jouer autant à un visual, mais là matin et soir, je me fais un bout de ma route, comme si c'était une deuxième vie .. XDD
Même Steins;Gate j'avais fini par me lasser d'y jouer, va comprendre ...
.

Euh, ensuite, et c'est contradictoire, je me demandais s'il y avait une méthode sure de lire les kanjis sur mon PC sans dézinguer la visibilité de notre alphabet. J'y connais rien sur ce point là. C'est pas comme installer une police de caractères je présume... Les post plus haut ne me rassurent pas. (>>>> Windows XP)
Avatar de l’utilisateur
Nox
Résident(e)
 
Message(s) : 574
Enregistré le: 26 Mars 2013, 18:42
Localisation : Pau (64)

Re: [Eroge: +18] Fortune Arterial

Messagepar Nox » 10 Sep 2013, 04:33

J'ai testé, puisque je connaissais pas les VN et que j'ai pour ambition de mourir moins con... Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est particulier. J'ai été pas mal déconcerté par la trés faible quantité d'interactions, et par ce qui ressemble à une intro sans fin (la route commune ca s'appelle?). Et bien sûr, comme je le craignais, un peu frustré par le fait que je n'aie pas pu avancer bien loin dans la route d'Erika, dont la traduction est incomplète. Etant donné que c'est la seule qui me motive un tant soit peu, et qu'il y a aucune chance que je pige le japonais, c'est le bad.

Du coup, je vais avoir du mal à me faire une idée fiable sur les VN. J'avoue ne toujours pas comprendre l'engouement que ça suscite, franchement... Il faudrait que je m'en trouve un complet en anglais histoire de voir vraiment de quoi ça a l'air de bout en bout. Je vais farfouiller sur le forum :)

PS: concernant l'avancement de la trad en anglais, il me semble que la seule légère évolution avec le point de Oddwel est que j'ai trouvé un 80% sur la route d'Haruna aprés quelques recherches (au lieu de 60%).
Avatar de l’utilisateur
Nox
Résident(e)
 
Message(s) : 574
Enregistré le: 26 Mars 2013, 18:42
Localisation : Pau (64)

Re: [Eroge: +18] Fortune Arterial

Messagepar ShinAtsuki » 12 Mars 2014, 19:23

Un peu tard pour te le dire mais la traduction anglaise est un peu au point mort. Elle avance très lentement.
Fortune Arterial est carrément pas le premier VN que je conseillerai, si tu veux un vrai VN a jouer en premier, je te conseille d'aller sur des VN bien plus court et traduit complètement. Par MP si tu veux des noms.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Eroge: +18] Fortune Arterial

Messagepar Hades71 » 18 Juil 2014, 02:10

Je ne comprends absolument pas comment continuer quelqu'un pourrait m'expliquer comment on passe sur autre chose que la bad end. J'ai essayé tout les moyens et ne parviens toujours pas à échapper à la bad end avec l'autre *************** de fille du club des arts... Et aussi si possible j'aimerais savoir ou avoir les CG et les musiques comme dans les spoilers du message principal.
Je vous remercie énormément, je vous en serait reconnaissant.
Hades71
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 18 Juil 2014, 02:04

Re: [Eroge: +18] Fortune Arterial

Messagepar ShinAtsuki » 18 Juil 2014, 20:35

Tu as choisis les mauvais choix avant et/ou après avoir choisi sur quelle route aller, c'est aussi simple que ça.

Pour débloquer les musiques et CG il faut avoir terminé au moins une route.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Eroge: +18] Fortune Arterial

Messagepar Hades71 » 18 Juil 2014, 23:36

Mais j'ai pourtant essayé les choix disponibles je ne comprends pas T.T
Comment on peut se tromper sur quelque chose d'aussi simple je ne parviens même pas à rejoindre une simple route...
Par exemple pour Erika j'ai a chaque fois selectioné son personnage et ses choix je ne comprends pas
Est-ce que vous savez ou est-ce que je peut voir Walkthrough? parce que j'en trouve nulle part ce serait vraiment sympa de vôtre part :ko.o:
Hades71
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 18 Juil 2014, 02:04

Re: [Eroge: +18] Fortune Arterial

Messagepar mangakam » 18 Juil 2014, 23:50

c'est pas compliquer a trouver pourtant : http://g-seeker.net/game/h/fortunearterial.html

tu a même ici je crois : http://forums.animesuki.com/showthread.php?t=93684
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Eroge: +18] Fortune Arterial

Messagepar Hades71 » 19 Juil 2014, 00:34

Je te remercie mais même avec ces walkthrought le jeu ne veut pas peut importe laquelle route...
Je pense que le mieux est de désinstaller pour réinstaller avec l'espoir que le jeu fonctionne
Mais je te remercie quand même :D
Hades71
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 18 Juil 2014, 02:04

Re: [Eroge: +18] Fortune Arterial

Messagepar ShinAtsuki » 19 Juil 2014, 20:07

Ca servira a rien de désinstaller, le problème vient pas du jeu.
T'as repris du début et suivi le Walkthrough à la lettre ? Parce qu'il y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Eroge: +18] Fortune Arterial

Messagepar Hades71 » 20 Juil 2014, 03:27

Je l'ai désinstallé puis réinstallé et rejoué sans le patch et bizarrement plus de bad end :o
Le problème venait du patch...
Mais maintenant c'est bon j'en ai installé un autre et le jeu refonctionne mais merci de votre aide :kyahoo: (et sinon toujours pas de nouvelles au sujet de l'avancement de la traduction? toujours arrêtée?)

Ah oui j'ai une autre question... est-ce normal que la route d'erika ne soit absolument pas traduite même pas à 1% :( (au début de sa route biensur...) ?
Modifié en dernier par Jöül le 20 Juil 2014, 18:27, modifié 1 fois.
Raison: Fusion des posts
Hades71
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 18 Juil 2014, 02:04

Re: [Eroge: +18] Fortune Arterial

Messagepar ShinAtsuki » 20 Juil 2014, 13:41

Oui, ni en français ni en anglais. Et ça stagne depuis des années, donc tu verras une traduction complète du jeu dans très longtemps.
Soit tu apprends le japonais pour y jouer, soit tu y vas sans rien comprendre ce que je te déconseille fortement.
(ou soit tu sais déjà lire le japonais)
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Eroge: +18] Fortune Arterial

Messagepar Hades71 » 20 Juil 2014, 20:09

Je ne sais pas lire le japonnais mais j'aimerais apprendre parce que là je comprends juste à l'audio (à force de voir des animes :kxD: )
C'est vraiment stressant de voir tout ces kanjis sans les comprendre T.T en attendant je vais faire les routes traduites :3
Hades71
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 18 Juil 2014, 02:04

Re: [Eroge: +18] Fortune Arterial

Messagepar krixteraz » 28 Avr 2016, 20:22

hello tout le monde, je viens de finir l'anime et j'ai donc eu l'envie de tester le visual novel mais par contre je n'arrive pas a le lancer. :kxD: Quelqu´un peut m'aider?(ca fait trois fois que mon ordi installe le jeu mais quand je veut le lancer ca ne fait plus rien...)
krixteraz
Touriste
 
Message(s) : 32
Enregistré le: 26 Avr 2016, 13:45
Localisation : Perdu devant un écran

Re: [Eroge: +18] Fortune Arterial

Messagepar Jinchan » 06 Mai 2016, 01:00

Il faut que tu mettes ton ordinateur en local japonais. La plupart des visual novel requiert un système jap. Tu peux bidouiller tout cela dans panneau de config si je ne dis point de bêtise.
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Précédent

Retour vers Visual Novel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités