[Eroge: +18] Katawa Shoujo

Postez vos commentaires sur nos Visual Novels

Modérateur: Modérateurs

Re: [Eroge: +18] Katawa Shoujo

Messagepar arikito » 20 Juil 2014, 09:08

63 % du jeux completer :k¬.¬: me manque rin la good end de lilly et la scène conseil etudiant hanako.

Pour les scène H, Le niveau de Emy est vraiment supérieur au autres :kxD: juste par la fréquence et l'expérience aussi franchement; la scène qui ma mi k' x) était :kglinse: la petite histoire du capitaine
Enlaces ton boureau car même si il ta vu comme un defaut dans ta solitude c'est celui qui t'aura porte la plus grande attention

Image
Spoiler: Voir
Image
Image
arikito
Célébrité
 
Message(s) : 893
Enregistré le: 26 Nov 2013, 16:22
Localisation : dans un monde utopic remplis de noix de cajoux.

Re: [Eroge: +18] Katawa Shoujo

Messagepar jesusip » 22 Juil 2014, 12:15

Mdr je vien de tester... Mon deuxieme VN a présent "Mon premier a Narcisus".

J'ai réussit a me saouler et crever direct au premier act^^ Et dans une des mort les plus stupide mdr.
jesusip
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 22 Juil 2014, 12:13

Re: [Eroge: +18] Katawa Shoujo

Messagepar arikito » 22 Juil 2014, 20:48

Pour un tel VN la bad end est plutôt original, que stupide, on pourrait s'attendre à un suicide suite a un rejet une dévalorisation mental de son être ce disant avoir mare de la vie après tout 4 mois d'hosto et deux relation rater - ouais tous sa pour dire déprésion quoi, ou tous d'un coup il s'entend bien avec kenji est sa deviens un BL [ Boys Love, yaois, gays story pour ce qui connaissent pas l'abrégé]
Enlaces ton boureau car même si il ta vu comme un defaut dans ta solitude c'est celui qui t'aura porte la plus grande attention

Image
Spoiler: Voir
Image
Image
arikito
Célébrité
 
Message(s) : 893
Enregistré le: 26 Nov 2013, 16:22
Localisation : dans un monde utopic remplis de noix de cajoux.

Re: [Eroge: +18] Katawa Shoujo

Messagepar jesusip » 23 Juil 2014, 02:49

Rolf, j'ai mieux ma façon de voir la mort stupide, le gars s'accote sur un poteau et il casse. J'avais trop rit XD

Mes je viens de finir la goodend de Emy et j'ai vraiment aimer XD Je l'aimais pas au début et a la fin j'était choquer de voir l'histoire deja fini XD

Maintenant j'essais avec Hanako :P


Je conseille énormément... Un grand merci Curse VDK. En esperant de retrouver un VN de ce genre.
jesusip
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 22 Juil 2014, 12:13

Re: [Eroge: +18] Katawa Shoujo

Messagepar arikito » 23 Juil 2014, 06:44

Emy est spécial comme fille faut le dire, mais je pense que pour moi ma préféré est Hanako
Enlaces ton boureau car même si il ta vu comme un defaut dans ta solitude c'est celui qui t'aura porte la plus grande attention

Image
Spoiler: Voir
Image
Image
arikito
Célébrité
 
Message(s) : 893
Enregistré le: 26 Nov 2013, 16:22
Localisation : dans un monde utopic remplis de noix de cajoux.

Re: [Eroge: +18] Katawa Shoujo

Messagepar onikichi-san » 24 Juil 2014, 12:25

emy elle ma fait chier plus qu'autre chose

moi je les et toute faite et hanako et sans contexte ma préférée
rin et 2 éme et shizune dernière
et puis sa musique painful history et juste a chialer quoi
malheureusement dans toute les histoire hisao reste un gland
Image
Avatar de l’utilisateur
onikichi-san
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2143
Enregistré le: 03 Août 2013, 23:52
Localisation : ZA WARUDO!!!!!

Re: [Eroge: +18] Katawa Shoujo

Messagepar jesusip » 24 Juil 2014, 18:11

onikichi-san a écrit:malheureusement dans toute les histoire hisao reste un gland
Hahaha je confirme trop XD.

J'avoue que moi aussi, c'est Hanako ma préférer... Sauf si tu lui fait le BadEnd, les frisson sont apparut tout le long de mes bras.
Ensuite en deuxieme j'ai bien aimer Lilly.

Pour Shizune, j'ai vraiment détester... J'ai même passer a l’accélérer les texte, si j'aurais commencer le jeux avec cette histoire j'aurais arrêter le jeux direct je croit. ^^

Présentement il me reste a faire Rin j'était pas trop intéresser a faire, cars elle avais pas l'air normal au cerveau ^^ Mes avec ton commentaire je croit que je vais tester...
jesusip
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 22 Juil 2014, 12:13

Re: [Eroge: +18] Katawa Shoujo

Messagepar snowdu33 » 14 Déc 2014, 18:47

Jesuis un debutant en VN la preuve. Je suis sur la route de shizune alors que je voulais misha :kx_x: c'est triste...
Image
Avatar de l’utilisateur
snowdu33
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 21 Août 2012, 16:09

Re: [Eroge: +18] Katawa Shoujo

Messagepar Frezzy » 14 Déc 2014, 20:38

snowdu33 a écrit:Jesuis un debutant en VN la preuve. Je suis sur la route de shizune alors que je voulais misha :kx_x: c'est triste...

Malheureusement pour toi, il n'y a pas de route pour Misha... Mouahahahah !
Avatar de l’utilisateur
Frezzy
Résident(e)
 
Message(s) : 316
Enregistré le: 31 Mars 2013, 11:46

Re: [Eroge: +18] Katawa Shoujo

Messagepar snowdu33 » 14 Déc 2014, 21:52

Tu viens de détruire mon pauvre cœur :'( mais va quand même fa loirs qu'on m'explique pourquoi misha a sa photo sur la fiche mais pas emi. moi je pensais que misha avais une route a cause de sa xD

Spoiler: Voir
Puis c'est pas grave vue qu'ils se passe des chose avec misha quand même :kxD:



Edit: 2eme fois que j'ai la bad end sur le toit soit je suis complètement idiot soit se VN me déteste è_é
Image
Avatar de l’utilisateur
snowdu33
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 21 Août 2012, 16:09

Re: [Eroge: +18] Katawa Shoujo

Messagepar Braincab » 08 Fév 2015, 13:56

Frezzy a écrit: Mais tu as oublié de mettre Kenji dans les personnages.

Curse VDK a écrit: C'est un personnage secondaire et qui n'a vraiment aucune importance a mes yeux (il m'énérve >..<)

Jöül a écrit:Y'a pas de mega-bad-end.

Y'a des bad-ends pour chaque personnages (sauf Lily apparemment), mais elles arrivent au 3ème ou 4ème acte.


Personnage secondaire, oui, mais tu peux quand même avoir une bad end avec lui, où tu meurs... Personne n'a envie d'être avec Kenji, à petite dose il est drôle, mais il devient vite insupportable.

Katawa Shojoo, c'est ce genre d'eroge où l'histoire d'amour est plus importante que les scènes H.Même si il est pas impressionant au niveau des dessins -sauf les CG, certaines sont très belles, mais le style est vraiment différent du reste du jeu, c'est étrange des fois- et des animations, les histoires sont très bien trouvées et on s'attache énormément aux personnages -sauf Kenji-. D'ailleurs une fois que j'ai fini la route de Hanako (ma première \o/) c'était super dur de partir sur une autre route...
Image
Avatar de l’utilisateur
Braincab
Résident(e)
 
Message(s) : 171
Enregistré le: 24 Oct 2013, 08:51
Localisation : Devant mon PC ... Mais sinon dans les Alpes-Maritimes !

Re: [Eroge: +18] Katawa Shoujo

Messagepar Vapula » 13 Mai 2016, 18:03

Jöül a écrit:Y'a pas de mega-bad-end.

Y'a des bad-ends pour chaque personnages (sauf Lily apparemment), mais elles arrivent au 3ème ou 4ème acte.


Il y a une bad end pour Lilly... En fait, l'histoire se termine juste un peu plus tôt
Spoiler: Voir
le héro ne fini pas à l'hopital et ne la revoit plus
que sur le fil "good end"...
Vapula
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 06 Mai 2016, 20:22

Re: [Eroge: +18] Katawa Shoujo

Messagepar Vapula » 13 Mai 2016, 18:09

Jöül a écrit:Y'a pas de mega-bad-end.

Y'a des bad-ends pour chaque personnages (sauf Lily apparemment), mais elles arrivent au 3ème ou 4ème acte.


Il y a au moins une mega-bad-end pour Hanako (deux bad end différentes dont une catastrophique
Spoiler: Voir
elle s'énerve et envoie tout le monde péter
) mais je pense qu'il y avait aussi une autre mega-bad-end (plus sur).


Et puis, il y a la bad-end du premier acte... où le héro n'est engagé sur le fil d'aucune des filles...
Vapula
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 06 Mai 2016, 20:22

Re: [Eroge: +18] Katawa Shoujo

Messagepar Jinchan » 14 Mai 2016, 03:09

Si vous voulez du bad end violent faites vous Yandere où ya que de cela :kxD:
Sinon je ne sais pas pour vous mais à l'époque où j'avais fait le VN (mon tout premier VN je le rappelle), j'avais adoré le concept, bien qu'a certains moment Hisao (le personnage principal) faisait preuve d'une stupidité alarmante pour un garçon de son âge. Sinon route Lily, the best ! :kxD:
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: [Eroge: +18] Katawa Shoujo

Messagepar tsafackjunior » 09 Nov 2016, 00:14

C'est mon tout premier VN que je joue, je vais voir à quoi sa ressemble un VN. :kyahoo:
Mon monde, les animes et le gaming.
my animelist
Avatar de l’utilisateur
tsafackjunior
Résident(e)
 
Message(s) : 403
Enregistré le: 07 Juin 2016, 07:37
Localisation : Dans un monde parfait

Précédent

Retour vers Visual Novel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités