[Eroge +18][Français] Sugar's Delight

Postez vos commentaires sur nos Visual Novels

Modérateur: Modérateurs

[Eroge +18][Français] Sugar's Delight

Messagepar Cnouki » 23 Juil 2014, 20:36

Image

Cnouki at Japan Expo : Cool, un stand Eroge ! Il y a même Sono Hanabira machin chose...Ah non, un yuri que je connais pas...


Sugar's Delight est le tout premier jeu développé par Neko ☆ Soft le 3 décembre 2011, ce studio à la particularité de créer exclusivement des eroge yuri.


Type de visual novel :
- Eroge
- Yuri

Genre : Yuri, Romance

Langues disponibles :
- Anglais (Neko ☆ Soft, original)
- Japonais (Nyaatrap)
- Français (Kawa Soft)
- Russe

Autres supports :
- Android (25/04/2012)



Synopsis


Quand les parents d’Ichigo réalisent que le rêve de leur fille est de devenir pâtissière et d’avoir sa propre boutique, ils font tout ce qu’ils peuvent pour la détourner de cette idée et faire en sorte qu’elle se dirige vers une carrière plus prestigieuse. Mais, dans un élan de détermination et de frustration, Ichigo quitte la maison familiale avec pour unique compagnon son désir de prouver à quel point elle est sérieuse à propos de sa délicieuse passion.

Peu de temps après, Ichigo tombe sur Sugar’s Delight : une petite pâtisserie qui appartient à la quelque peu insouciante, mais aussi mature et incroyablement gentille « Chocoa ». Et du jour au lendemain, Ichigo fait le travail de ses rêves et elle apprend tout ce qu’il y a à savoir sur la gestion d’une pâtisserie. Sa vie ne pouvait devenir meilleure.

C’est ce qu’Ichigo pensait, jusqu’au moment où elle a commencé à recevoir plus que des leçons sur comment faire le plus délicieux des gâteaux aux fraises. Finalement, Chocoa commence à faire des avances à la naïve Ichigo, et tout ce qui inquiète la jeune fille dans ce nouvel ingrédient de sa vie, c’est de s’apercevoir que les caresses de son aînée ne l’inquiètent pas le moins du monde.



Affichage et gameplay

Style d'affichage du texte : mode roman
Spoiler: Voir
Image


Historique du texte : Il n'y a pas d'interface d'historique mais on peut revenir au dialogue précédent avec la roulette de la souris

Gameplay scénaristique :
- Kinetic novel (linéaire, sans choix)

Héroïnes : route unique
- Ichigo
- Chocoa



Graphisme :


Événement CG :
- Aucun artwork, seulement des sprites

Collection :
- Scènes H
- Musique



Système et configuration



Sauvegarde :
- Emplacement de sauvegarde illimité
Spoiler: Voir
Image


Système : une configuration du système et des sons de base
Spoiler: Voir
Image




Avis

Vu que je suis pas trop côté Yuri, je ne peux pas en dire beaucoup sur cette oeuvre. Mais déjà je trouve l'eroge très court (30min - 1h), l'histoire s'enchaine trop rapidement et on ne comprend pas trop les motifs de l'héroïne, même si ça reste une oeuvre amateur. Néanmoins, le graphisme est assez bon et les sons d'ambiances étaient suffisantes. Pour une oeuvre gratuite/5€ en boîte (ET EN FRANCAIS), on peut toujours y trouver son bonheur...


L'eroge est disponible sur la boutique de Kawa-Soft, ils le vendent aussi dans les conventions comme durant la Japan Expo.

Lien du jeu : Kawa-Soft
Image
League of Legends : Shinkeiryu
Osu! : Shinkeiryu

http://www.twitch.tv/cnouki
Image Image

A flat chest is fine too!
Spoiler: Voir
"plus y a de fous moins y a de riz" - Haru

Tu es comme ma barre de mana, si tu me fais défaut je suis toujours en vie mais la vie pert toute sa magie.
Cnouki, your adviser, and his assistant are at your service
Image

Visual novel list : http://vndb.org/u23691/list
Avatar de l’utilisateur
Cnouki
Célébrité
 
Message(s) : 728
Enregistré le: 24 Jan 2012, 22:05
Localisation : Sorami City : River

Re: [Eroge +18][Français] Sugar's Delight

Messagepar ShinAtsuki » 23 Juil 2014, 20:51

Autant dire que chui pas fan de la typo et de l'interface, que ce soit la boite de dialogue ou même les menus :s
5 euros pour 30 min (surement 15 minutes pour moi vu à la vitesse que je lis, encore plus si c'est en français) je pense que ça vaut pas trop le coup, je suis pas fan de yuri non plus mais les graphismes me donnent assez envie à vrai dire. Après j'en attends rien de l'histoire surtout que ça m'aura surement l'air bien rushé. Je préfère dépenser mes 5 euros pour un bon kebab, même si ça dure moins longtemps x)
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Eroge +18][Français] Sugar's Delight

Messagepar Cnouki » 23 Juil 2014, 20:55

Moi je l'ai fini en 10-15 min, vue la vitesse incroyable que j'ai rush l'eroge, il n'y avait pas de doublages des voix (oublié de préciser sur la fiche) qui m'en avait empêcher malheureusement.
Mais 5€ c'est pour le DVD, ce qui est en soi pas mal, sinon c'est gratuit sur le site de la Kawa-Soft ^^
League of Legends : Shinkeiryu
Osu! : Shinkeiryu

http://www.twitch.tv/cnouki
Image Image

A flat chest is fine too!
Spoiler: Voir
"plus y a de fous moins y a de riz" - Haru

Tu es comme ma barre de mana, si tu me fais défaut je suis toujours en vie mais la vie pert toute sa magie.
Cnouki, your adviser, and his assistant are at your service
Image

Visual novel list : http://vndb.org/u23691/list
Avatar de l’utilisateur
Cnouki
Célébrité
 
Message(s) : 728
Enregistré le: 24 Jan 2012, 22:05
Localisation : Sorami City : River

Re: [Eroge +18][Français] Sugar's Delight

Messagepar ShinAtsuki » 23 Juil 2014, 21:03

Ah ok, je pensais qu'il était obligatoirement payant x)
Bon ça coute rien d'essayer dans ce cas là. Je vous en dirais des nouvelles même si je pense déjà se dont je vais en penser.

Edit : J'avais quelque minute devant moi du coup je me le suis fait. Donc mis à part du yuri y'a absolument rien. Je m'y attendais forcément mais c'est vrai que les graphismes sont assez épatant, les musiques sont sympa mais le reste c'est nada.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59


Retour vers Visual Novel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités