Ca existe ?!

Postez vos commentaires sur nos Visual Novels

Modérateur: Modérateurs

Ca existe ?!

Messagepar Hiwiko » 24 Oct 2014, 11:38

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum mais ça fait très longtemps que je regarde des animes sur votre site (d'ailleurs merci de nous proposer autant d'animes ! :))

Enfin voilà, depuis quelques je joue à des visual novels et je voudrais changer un peu de genre. Trouver des visual novels où le héros est une héroine (des otome) ! Malheureusement je ne trouve pas grand chose :/
Attention, les jeux où le héros est un personnage masculin sont très bien, les histoires sont bien faites, c'est beau, je ne dis pas le contraire. Je trouve juste que dans ce domaine là, nous les femmes sommes laissées de côté. Trouver un visual novel avec une héroine qui interargit avec des hommes est vraiment difficile ! Soit c'est de la daube (pas beaucoup de chemins ou de choix, personnages superficiels,etc) soit ce sont des yuri x)

Donc, si quelqu'un connait des jeux bien de ce genre là où le personnage principal est une femme je suis preneuse ^^
Merci d'avance !
Hiwiko
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 24 Oct 2014, 11:22

Re: Ca existe ?!

Messagepar mangakam » 24 Oct 2014, 11:46

Bonjour voici une liste de jeu Otome Game : http://vndb.org/g542

Après Google est ton amis pour trouver les titres
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Ca existe ?!

Messagepar Hiwiko » 24 Oct 2014, 12:08

Merci mais en fait j'avais déjà ce site..

Je me suis mal exprimée désolé.. Le souci ce n'est pas de trouver des jeux otome mais plutôt de trouver des jeux otome qui sont téléchargeables quelques part (même achetables à la limite) :/
Hiwiko
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 24 Oct 2014, 11:22

Re: Ca existe ?!

Messagepar Sachi » 24 Oct 2014, 21:08

Je relance le topic, existe-il des otomes game en français ? (même si je me doute de la réponse lol)

Hiwiko concernant les otomes games, en français, il y en a des pas mal sur portable (Apple et Androïd).

Parmi-eux je pourrais citer "Seras-tu ma princesse" c'est celui qui a l'air le plus complet mais malheureusement faut acheter un mec pour pouvoir y jouer.
En gros au début de la partie on te présente tous les persos masculins, puis tu dois choisir quel prince tu veux draguer et la le jeu commence vraiment.
Seulement le prix est de 4e. Pas trop chère mais doit être obligatoirement payé par carte bancaire (seulement). Donc le public n'est pas large. Moi même je n'ai pas encore pu y jouer (pas que je n'ai pas de carte, mais qu'il me reste 0,78 centimes :lol: )

Sinon en gratuit et sur le net tu as Amour sucre ! qui est le plus grand otome game sur le net (européen en tout cas !)
par contre le système de jeu marche par PA (point d'action) en gros chaque jour tu gagnes 10 PA (+ les jeux etc..) et à chaque déplacement tu perds 2PA.
Quand t'arrive à 0 faut attendre minuit pour être rechargé.

Dans le même style de système tu as Le sceau de Lycoris (sur téléphone).
Par contre faut faire attention tu en as 3 différent, et les 3 applications ont chacune LEUR garçon a séduire. Les 3 garçons sont bien sûr, reliés.

Encore dans le même style tu as Love Académy. Malheureusement la seule version en français est celle de Haku (le gars au cheveux blancs).

Pour ces deux derniers là c'est aussi un système de point, sauf que là tu tires une roulette qui peut tomber sur 30, 60, 90, 120 ou 150 PA. Un défilement de texte = 4 PA.

Voilà pour toi ;)
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Ca existe ?!

Messagepar Hiwiko » 25 Oct 2014, 08:25

Merci pour ta réponse ! :)

Le système de point me rebute au plus haut point...
Je vais rester sur les visual novels de base (protagniste qui est un homme), au moins ceux la sont trouvables en entier, ils sont bien travaillés, complets et très beau (que ce soit les histoires et les designs). Peut être qu'un jour les otomes se développeront un peu plus !..

PS : des otomes anglais ne me dérangent pas ;)

Merci pour vos réponses et désolé du dérangement !
Hiwiko
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 24 Oct 2014, 11:22

Re: Ca existe ?!

Messagepar Sachi » 25 Oct 2014, 11:34

Des otomes en anglais il me semble qu'il y en a pas mal, je ne pourrais pas te citer des noms et des sites car je suis nul en anglais :lol:
Mais de mémoire tu as Brother conflict qui dispose d'un patch ENG, pareil pour Diabolik lover etc..
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Ca existe ?!

Messagepar Hiwiko » 25 Oct 2014, 11:40

Merci grâce à tes noms de jeu j'ai peut être trouver un site qui pourra m'aider !;)
Hiwiko
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 24 Oct 2014, 11:22

Re: Ca existe ?!

Messagepar Hitoshi Kimura » 29 Oct 2014, 22:31

J'arrive ptetre un peu trop tard mais... Je sais qu'il y en a quelque un sur steam. Après j'ai pas vraiment regardé en détail je suis pas vraiment fan du genre x).

Et pour te facilité la tache : http://store.steampowered.com/tag/en/Otome/?snr=1_5_9__409#p=0&tab=NewReleases

En espérant que tu y trouveras ton bonheur! :kyahoo: .
Image
Signature faite par Jöül, avatar par Milla Maxwell.

MAL :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Hitoshi Kimura
Résident(e)
 
Message(s) : 242
Enregistré le: 14 Fév 2012, 16:35


Retour vers Visual Novel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités