[Tout public] Sakura Angels

Postez vos commentaires sur nos Visual Novels

Modérateur: Modérateurs

[Tout public] Sakura Angels

Messagepar Cnouki » 19 Mars 2015, 00:44

Image




Sakura Angels est un jeu développé par Winged Cloud sorti sur Steam le 16 janvier 2015, c'est le 2e de la série des Sakura qui ont en commun d'avoir un scénario dans un cadre fantastique (et pleins de boobs). Les jeux de la série des Sakura n'ont pour l'instant aucune version Eroge =( , les développeurs sont limités par la politique de Steam qui interdise les jeux +18.


Genre : Fantastique, Romance, Slice of life, Comédie

Langues disponibles :
- Anglais (Sekai Project)
- Chinois
- Russe

Support : PC, Mac, Linux


Synopsis

From the creators of Sakura Spirit... comes a brand-new angelic love comedy!

Two girls, blessed with magical powers, are faced with the task of saving the lonely protagonist from the clutches of a mysterious witch and ancient evil, sealed away long ago by his ancestors. What does this sorceress want from our protagonist? Find out more in Sakura Angels!

Steam



Affichage et gameplay

Style d'affichage du texte : mode roman
Spoiler: Voir
Image


Historique du texte : Absence d'historique mais bouton back pour revenir sur la réplique précédente

Gameplay scénaristique :
- Scénario linéaire
- 3 mini routes
Par mini-route je veux dire que il y a seulement que quelques choix qui donnent 1 CG de plus et quelques répliques de plus d'une des héroïnes. Il y a un semblant de romance au bout des routes, le jeu est trop court pour développer une intrigue autour des personnages. La fin est la même dans toutes les routes.


Graphisme :

Personnages : 3 (god these boobs...awesome)
- Sayaka, fun et enthousiate
Image
- Hikari, classique tsundere type
Image
- Yuzuki, mysterieuse fille
Image

Événement CG :
Spoiler: Voir
Image



Sons :

Pas de voix pour les personnages, trouver des seiyuu pour un petit groupe c'est compliqué financièrement. Autre point négatif, pas de bruitage (sauf celui pour la sélection dans l'interface)


Musique : correcte, elle ambiance bien les situations, et couvre l'absence de voix.


Système et configuration


- Sauvegarde illimité

Interface :
Spoiler: Voir
Image
Image
Image



Conclusion

J'ai bien aimé ce petit VN (2-5 heures) malgré le manque de voix. Le scénario est un peu cliché mais j'ai surtout été attiré par ses graphismes chatoyant (boobs yay!) très bien fait par ce petit groupe amateur.


Où l'acheter ? : Il me semble qu'il est disponible seulement sur Steam pour 9,99€. Un prix qui reste raisonnable selon moi, j’espère qu'il y aura un pack qui regroupe les Sakura un jour, et UNE VERSION EROGE (qui sera surement pas sur Steam).
League of Legends : Shinkeiryu
Osu! : Shinkeiryu

http://www.twitch.tv/cnouki
Image Image

A flat chest is fine too!
Spoiler: Voir
"plus y a de fous moins y a de riz" - Haru

Tu es comme ma barre de mana, si tu me fais défaut je suis toujours en vie mais la vie pert toute sa magie.
Cnouki, your adviser, and his assistant are at your service
Image

Visual novel list : http://vndb.org/u23691/list
Avatar de l’utilisateur
Cnouki
Célébrité
 
Message(s) : 728
Enregistré le: 24 Jan 2012, 22:05
Localisation : Sorami City : River

Retour vers Visual Novel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron