Le Club de Découverte et de Partage v3.01 [C.D.P]

Venez participer à la vie de votre club.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Règles à lire avant de poster.

Re: Club de Découverte et de Partage! [C.D.P]

Messagepar Gintoki-san » 08 Mai 2013, 10:37

Photo Kano



Image



L'anime est licencié par Kaze, il n'y aura donc pas de lien.


Nombres d'épisodes: 12 épisodes de 20 minutes.

Type d'animé: Amour & Amitié

Année de production et Studio: 2013 par le Studio MadHouse

Résumé: Kazuya, un étudiant en deuxième année au lycée, reçoit à la fin des ses vacances d'été un appareil photo comme cadeau de la part de son père. Il va se prendre d'une passion pour la photo, recherchant toujours de nouveaux modèles, et par la même occasion il va nouer de nouvelles relations avec plusieurs personnes au sein de son lycée.

Premières impressions:


Photokano en est pour le moment à 5 épisodes. L'anime est beau, très beau mais c'est à peu près tout. Même si le dernier épisode était un peu mieux
je me suis vraiment ennuyé devant l'anime pour le moment. Le héros n'est pas extraordinaire et vu le nombre de filles présentes dans l'anime je vois
mal comment toutes les développer en 12 épisodes. On sent donc que certaines vont passer à la trappe aux dépends des autres. Le début est pour moi
assez moyen voir nul, on va voir pour la suite.


Note provisoire (?): 06/10


Autres:

Opening:



Ending:

Image
Avatar de l’utilisateur
Gintoki-san
Résident(e)
 
Message(s) : 159
Enregistré le: 10 Jan 2013, 14:39

Re: Club de Découverte et de Partage! [C.D.P]

Messagepar Fibouille » 08 Mai 2013, 13:46

Nodame Cantabile(lien)°~_

Image
(prise sur Anime Portfolio)


Avis : Je ne parlerais que de la saison 1, comme je n'ai fini que celle-là. Sachez cependant qu'il existe 3 saison (dans l'ordre : Nodame Cantabile / [..] Paris Hen / [..] Final) et deux dramas, que je traiterais dans un futur proche. pas car j'ai pas vu qu'un membre en parlait déjà (sa critique), donc je parlerais d'autre chose :)

I./ Résumé

Shinichi Chiaki est un musicien surdoué d'un conservatoire au Japon. Dans sa tendre enfance il a étudié la musique avec le prestigieux maestro Sebastiano Viera, en Europe, mais suite au divorce de ses parents il retourne au Japon. Incroyablement doué pour la musique, il espère retourner en Europe pour retrouver son maître et réaliser son rêve : devenir chef d'orchestre, mais des syndromes post-traumatiques à cause d'un accident d'avion et de bateau l'empêche de quitter son île, restreint à étudier la musique dans ce conservatoire où il excelle déjà. Cependant, quand il se rend compte de son problème, et qu'il se demande s'il ne serait pas mieux d'arrêter la musique, il fait la rencontre d'une pianiste et son destin se retrouve changé.

II./ Type d'anime

[MUSICAL] - [COMéDIE] - [AMOUR & AMITIé]

22 épisodes de 25 minutes, et un épisode bonus (00) qui se voit après l'épisode 14 (pour suivre fidèlement l'histoire, et comprendre qui est qui)

III./ Critique

L'anime ne lui-même est tout ce qu'il y a de plus original, il se focalise vraiment sur le côté musique classique, avec des plans fixes (l'image ne bouge même pas), et on profite une dizaine de minutes des grands classiques (il y a de tout : Rachmaninov, Mozart, Beethoven pour les plus grands, mais il y a même Gershwin, avec son Rhapsody in Blue (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai regardé ça, leur arrangement étant simplement divin))
Les graphismes eux sont moches, on va pas se voiler la face longtemps, l'anime est sorti en 2006, et on a l'impression de se retrouver en 1990 x) Bien sur ça peut plaire, là sort le côté Shojo même si c'en est pas un vraiment. Par exemple le célébrissime Kanon 2006 sorti la même année il explose intersidéralement le niveau graphique/chara design de Nodame Cantabile.
Et pourtant, même si de mon point de vue je pense qu'un anime doit avoir de bons graphismes pour être attirant, j'ai été surpris de voir que celui-ci ne s'appliquait pas à cette règle. En effet, la musique est bonne (cadeau) et le comique est bien foutu.

En clair, c'est un anime unique, que je conseille vivement car il fait apprécier la musique classique, ce qui en soi est difficile, et celui ci y arrive !

IV./ Note
(noté sur 10)
  • Histoire : 7 (elle est présente, mais on ne comprend pas très bien les transitions entre les arcs, mais une fois dedans ça roule tout seul)
  • Graphismes : 5+1 (je pouvais pas mettre en dessous de la moyenne, donc j'ai mis 5, et un bonus de +1 car les effets présents lors des orchestres sont vraiment somptueux)
  • Chara-design : 5+1 (pareil, 5 minimum syndical pour un anime de ce genre, et bonus de +1 car les visages sont parfois à mourir de rire, malgré la texture qui n'as même pas l'air finie ^^)
  • Emotions : 10+1 (et là, la musique nous transporte vraiment, tout comme les moments tristes (bien que pas assez nombreux à mon goût) ou les moments comiques (là par contre ça envoie du lourd), donc cette note est amplement méritée)

Soit un total de : 30/40 ! L'échelle arrive bientôt promis ^^

V./ Bonus

L'opening pour les intéressés (il envoie du pâté !) :
Spoiler: Voir


L'ending, pas trop mal :
Spoiler: Voir


Et puis leur version de Rhapsody in Blue, qui se place dans mon top 2 des meilleurs arrangements :
Spoiler: Voir


A bientôt pour un prochain test !
Modifié en dernier par Fibouille le 08 Mai 2013, 16:50, modifié 2 fois.
Image

Club
Spoiler: Voir
Image
Dernière critique : Nodame Cantabile
Nombre de critique : 4
Nombre de critique commune : 0


Fanclubs
Spoiler: Voir
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fibouille
Résident(e)
 
Message(s) : 205
Enregistré le: 12 Jan 2013, 17:15
Localisation : Dans la circulation, près de renai

Re: Club de Découverte et de Partage! [C.D.P]

Messagepar Explose » 08 Mai 2013, 14:46

Ca ressemble à La Corda D'oro non?
http://myanimelist.net/animelist/Explose

En Activité depuis : 22/12/12
Vu : 115 (Anime+Film)

Image
Membre de la C.D.P
Explose
Habitué(e)
 
Message(s) : 139
Enregistré le: 16 Jan 2013, 19:24

Re: Club de Découverte et de Partage! [C.D.P]

Messagepar Fibouille » 08 Mai 2013, 15:06

Bien je pourrais pas te dire car je ne connais pas ^^
Image

Club
Spoiler: Voir
Image
Dernière critique : Nodame Cantabile
Nombre de critique : 4
Nombre de critique commune : 0


Fanclubs
Spoiler: Voir
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fibouille
Résident(e)
 
Message(s) : 205
Enregistré le: 12 Jan 2013, 17:15
Localisation : Dans la circulation, près de renai

Re: Club de Découverte et de Partage! [C.D.P]

Messagepar Asthyn » 08 Mai 2013, 15:30

Encore une bonne critique, cependant, l'anime en question à déjà était critiquer.. Faites attention. :kglinse:
Image

Président du Club:

Spoiler: Voir
Image

Ma Galerie d'Art:
Spoiler: Voir
Image

Cliquez !
Avatar de l’utilisateur
Asthyn
Résident(e)
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 12 Jan 2013, 03:53
Localisation : " Bryan is in the kitchen ! "

Re: Club de Découverte et de Partage! [C.D.P]

Messagepar Fibouille » 08 Mai 2013, 15:44

Whoops, désolé, j'ai pas encore regardé toutes les pages (relou flemmard spotted), je la supprimes si vous voulez (franchement vous sentez pas mal de dire oui, c'est plus ma faute là, donc à moi d'en prendre la responsabilité ^^)
Image

Club
Spoiler: Voir
Image
Dernière critique : Nodame Cantabile
Nombre de critique : 4
Nombre de critique commune : 0


Fanclubs
Spoiler: Voir
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fibouille
Résident(e)
 
Message(s) : 205
Enregistré le: 12 Jan 2013, 17:15
Localisation : Dans la circulation, près de renai

Re: Club de Découverte et de Partage! [C.D.P]

Messagepar Explose » 08 Mai 2013, 16:38

Qu'on l'envoit au Cachot!! Meurs
Bah franchement non, laisse tel quel :)
http://myanimelist.net/animelist/Explose

En Activité depuis : 22/12/12
Vu : 115 (Anime+Film)

Image
Membre de la C.D.P
Explose
Habitué(e)
 
Message(s) : 139
Enregistré le: 16 Jan 2013, 19:24

Re: Club de Découverte et de Partage! [C.D.P]

Messagepar Fibouille » 08 Mai 2013, 16:53

J'ai mis un lien sur sa critique, puis je me suis auto-flagellé en attendant l'avis du chef et de Gintoki :kx_x:
Image

Club
Spoiler: Voir
Image
Dernière critique : Nodame Cantabile
Nombre de critique : 4
Nombre de critique commune : 0


Fanclubs
Spoiler: Voir
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fibouille
Résident(e)
 
Message(s) : 205
Enregistré le: 12 Jan 2013, 17:15
Localisation : Dans la circulation, près de renai

Re: Club de Découverte et de Partage! [C.D.P]

Messagepar Asthyn » 08 Mai 2013, 17:17

Demande à Gintoki si il peut joindre le lien de ta critique sur la sienne, sa serais parfais.
Image

Président du Club:

Spoiler: Voir
Image

Ma Galerie d'Art:
Spoiler: Voir
Image

Cliquez !
Avatar de l’utilisateur
Asthyn
Résident(e)
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 12 Jan 2013, 03:53
Localisation : " Bryan is in the kitchen ! "

Re: Club de Découverte et de Partage! [C.D.P]

Messagepar Asthyn » 08 Mai 2013, 20:18

Ma première critique de film d'animation !

Fairy Tail : Houou no Miko

Image

Synopsis:
Éclair est une jeune femme amnésique qui a perdu l’ensemble de ses souvenirs.
Il ne lui en reste qu’un seul : devoir livrer deux pierres du phénix dans une région reculée, pierres détenant une puissance magique colossale, capable de dévaster le monde.
Au cours de son voyage, elle atterrira à Fiore où elle rencontrera de nombreux mages de la guilde Fairy Tail, qui n’hésiteront pas à l’aider dans sa mission.
Une mission qui risque de se compliquer puisque qu’un dangereux individu semble particulièrement intéressé par les pierres du phénix…

Année de production:
2012.

Genre:
Action & Aventure, Fantastique, Comédie.

Durée:
1 heure et 25 minutes.

Critique:
Ah, cela faisais un petit bout de temps que j'avais pas vue du Fairy Tail!
Ça fais du bien de retrouver les personnes de Fairy Tail qu'on adore, tel que Natsu, Gajeel, Juvia, Grey, Erza, ect...

Du "Fairy Tail" donc niveau chara-design, même chose que pour la série,
Animation fluide, combat dynamique, un léger progrès concernant la vue du sang! Et oui, dans ce film on à deux trois scènes ou l'on vois du sang!

Disto, un personne ennemie dans ce film possède une magie intéressante, ce personnage aurais fais du boucan si il était dans la série!
Ceci n'est pas une critique de la série donc je ne vais pas m'attarder sur les personnages, ceux qui seront intéresser par la critique de ce film seront évidemment les fans de Fairy Tail !

L'histoire de la menace qui plane sur le monde avec la résurrection du Phénix est vraiment pas mauvaise, tout cela tient la route!
Etant donner que c'est du "Fairy Tail" on a toujours des moments marrants avec Natsu qui fais n'importe quoi... Et des scènes plus sérieuse, voir même triste.

En gros, on a un BON film, y casse pas des briques, mais il est vraiment pas mauvais !
De l'humour, de l'action, un peu de drame, et c'est tout ce qu'il faut !
Spoiler: Voir
La fin est vraiment touchante, pas au point d'en pleurer mais bon.
Quoi que.. une âme sensible pourrais très bien...


Note:
08/10

Si vous êtes toujours pas chaud!
Image

Président du Club:

Spoiler: Voir
Image

Ma Galerie d'Art:
Spoiler: Voir
Image

Cliquez !
Avatar de l’utilisateur
Asthyn
Résident(e)
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 12 Jan 2013, 03:53
Localisation : " Bryan is in the kitchen ! "

Re: Club de Découverte et de Partage! [C.D.P]

Messagepar Gintoki-san » 10 Mai 2013, 18:09

Pas de problème pour moi Fibouille, je vais mettre un lien vers ta critique sur la mienne et si tu veux aussi faire les critiques des autres saisons te gênes pas hein moi ça ne me dérange absolument pas :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Gintoki-san
Résident(e)
 
Message(s) : 159
Enregistré le: 10 Jan 2013, 14:39

Re: Club de Découverte et de Partage! [C.D.P]

Messagepar NawakOnly » 11 Mai 2013, 12:45

Valvrave


Image


Genre: Action, Mécha


Année de production: 2013


Résumé


L’histoire se déroule dans un futur où 70% de l’humanité vit dans l’espace après le développement des colonies spatiales.
Les deux grandes puissances sont la Fédération militaire de Dorsia formée par des alliances militaires, et les Atlantic Ring United States (ARUS) formés par divers accords commerciaux.
Entre ces 2 puissances se trouve Diol, un petit pays neutre qui prospère depuis de longues années.
Nous suivons, Haruto Tokishima, un lycéen de Diol qui découvre le mystérieux mécha, Valvrave, lors d’une invasion par les troupes Dorsia.


Préjugé


Animé que je n'attendais pas, c'est par un malheureux incident diplomatique, appelons ceci l'incident Shin, qui m'a conseillé de le regardez, et j'ai été agréablement surpris, moi qui aime les animé de mécha, (Gundam Seed, Gurren Lagann etc...), je trouve l'animé pour l'instant assez bon.

Niveaux personnages, on à rien inventer, un héros qui est chétif, une héroïne qui a le charisme d'un leader, jusque la rien de nouveaux, mais on rajoute le fait de deux fédération, DORSIA et ARUS, et on obtient des perso qui deviennent intéressant, et pour le mécha il est plus qu'original, vous comprendrez si vous le regardez pourquoi je le trouve original.

Graphisme, dans l'ensemble des graphismes plus que beau, et le design des personnages, est assez réussis, au moins on retrouve pas encore les mêmes styles de personnages, (en ne me trompant pas), et surtout l'ambiances de certaines scène sont magnifiquement retranscrit.


Ost


Que dire, les musiques, sont justes magnifique, on rentre dans une scène de combat, et avec la musique, la scène de combat devient immersive, et la musique apporte vraiment un gros plus pour moi

L'histoire


L'histoire au début, ne ma pas trop surpris, Like a Gundam, mais ça à commencé a m’intéressé, c'est quand Valvrave donne le choix pour devenir le conducteur du robot, et on va de rebondissement a rebondissement, des choses dont je m'attendais mais vraiment pas.

Et bien évidemment je vous le conseille, c'est un animé qu'il faut que vous voyez, sinon vous aurez raté votre vie, (si si je le jure, sur ma vie de geek).


Note provisoire :
- OST : 8/10
- graphisme : 8/10
- général : 8/10
- moyenne des notes : 8/10


Ps. je me suis inspiré du système de cotation de Chibi


Opening



Ending


Image Image
Avatar de l’utilisateur
NawakOnly
Touriste
 
Message(s) : 40
Enregistré le: 01 Avr 2013, 12:28
Localisation : Belgique

Re: Club de Découverte et de Partage! [C.D.P]

Messagepar Gintoki-san » 11 Mai 2013, 14:14

Devil Survivor 2 The Animation



Image



Attention, cet anime n'est pas une suite il est simplement tiré du deuxième opus du jeu d'où le nom "Devil survivor 2". Il n'y a donc pas de saisons précédentes.

Lien vers l'anime -> http://www.anime-ultime.net/file-0-1/37 ... #principal

Nombre d'épisodes: 13 épisodes de 20 minutes.

Type d'animé: Action

Année de production et Studio: 2013 par le Studio Bridge.

Résumé: Faisant fureur auprès des lycéens, une application mobile très spéciale se propage parmi la population japonaise, celle-ci donne la possibilité de voir en avance la mort d'un de ses amis en image. Amis de longue date, Hibiki et Daichi utilisent l'application avec amusement mais la vidéo qu'ils découvrent leur révèle leur propre mort. Incapable de changer cette tragédie, ces derniers se voient offert la possibilité de revivre. Pris en charge par le JP's, une organisation spéciale dirigée en secret par le gouvernement, ils prennent alors conscience qu'ils détiennent désormais le pouvoir de contrôler des démons devenant ainsi, le dernier rempart pour la survie de l'humanité, menacée d'extinction. ( Source: Animeka )

Critique:


Je ne connais pas le jeu donc je me base juste sur l'anime. J'avais adoré Persona 4 qui était aussi tiré d'un jeu venant de la même compagnie que Devil Survivor ( Atlus ). L'histoire tourne autour de 3 lycéens qui se retrouvent impliqués dans une guerre entre les démons et les humains (et humains contre humains aussi bien sûr ça parait évident). Je trouve le personnage principal assez stylé malgré le fait que ce soit encore quelqu'un qui veut sauver le monde sans faire de sacrifice. Or ce trait de caractère que l'on peut retrouver dans x animes à tendance à vite me saouler et celui-la n'en fait pas exception. Les personnages se battent avec une application sur leurs portables qui leur permet d'invoquer des Démons. Les personnages secondaires ont finalement une importance assez relatives. Ils ne servent que de prétexte à un power-up du héros "pour les protéger !". Les combats sont par contre assez sympas, on voit une bonne variété de démons avec chacun leur particularité. Les boss sont par contre expédiés assez vite, surement pour faire rentrer l'histoire dans les 12 épisodes mais on perd un peu le côté "boss" des méchants. La musique est plutôt pas mal, j'ai un faible pour l'opening. Graphiquement je trouve ça aussi assez beau et même si il n'égale pas P4 cela reste un bon divertissement pour peu que vous supportiez le héros.


Note provisoire (?): 7/10

Autres:

Opening:



Ending:

Modifié en dernier par Gintoki-san le 15 Oct 2013, 22:47, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gintoki-san
Résident(e)
 
Message(s) : 159
Enregistré le: 10 Jan 2013, 14:39

Re: Club de Découverte et de Partage! [C.D.P]

Messagepar Fibouille » 11 Mai 2013, 14:54

Je reviens bientôt sur skype ! Me reste une semaine de maladie, mais je prépare déjà de longs discours sur lesquels je pourrais, entre autre, montrer que la Belgique n'est peuplé que de fous :k^^>>:
Pour en revenir vite fait à mon cafouillage (bouhouhou), merci Gintoki, après avoir lu ta critique, je pense pas faire les S2 et S3 (déjà car j'ai commencé Gintama entre autres, ce qui m'empêche de continuer dans l'immédiat N.C, mais surtout parce que dans ce que tu as dit, tout a été dit x))

Pour Devil Survivor 2, je ne suis pas d'accord (mais bon c'est subjectif ^^), car l'épisode 1 nous entraîne bien dans l'intrigue, on se dit "Ouah ça envoie du pâté, je veux la suite !" mais à force de continuer, c'est rempli de clichés (ce serait parodié, oui, mais là ça se veut sérieux... :kx_x: ), en 4 épisodes que j'ai suivi, pas de réelles progression, ou au contraire trop rapide (non mais allô quoi ?!, on a l'impression que le héros passe de ça à ça :kxD:), mais si tu continues de penser que c'est un bon anime, promis je re-regarderais tout x)

Pour Valvrave, je voulais justement voir si ça vallait le coup, et je me tâtais à le télécharger, du coup je te fais confiance, merci :)

Après Fairy Tail ça reste du Fairy Tale, j'aurais même mis une meilleure note :wheartbeat:
Image

Club
Spoiler: Voir
Image
Dernière critique : Nodame Cantabile
Nombre de critique : 4
Nombre de critique commune : 0


Fanclubs
Spoiler: Voir
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fibouille
Résident(e)
 
Message(s) : 205
Enregistré le: 12 Jan 2013, 17:15
Localisation : Dans la circulation, près de renai

Re: Club de Découverte et de Partage! [C.D.P]

Messagepar Gintoki-san » 11 Mai 2013, 15:05

On t'attend avec impatience sur Skype et rétablis-toi bien !


C'est ça au final on en revient au même pour Devil Survivor le point faible est le caractère du héros. Mais je n'ai pas trop pénalisé l'anime sur ça parce que personnellement après avoir vu x animes avec le même genre de héros à la fin on finit par prendre l'habitude. Sachant que le reste à côté ( histoire/graphismes ) tient la route j'ai préféré faire une critique vraiment positive. Après bien sûr tout dépend des goûts, quand je vois que tu serais prêt à mettre une note encore plus grande que celle de Shin pour Fairy Tail je me dis qu'on est déjà pas sur la même longueur d'onde à la base :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gintoki-san
Résident(e)
 
Message(s) : 159
Enregistré le: 10 Jan 2013, 14:39

Re: Club de Découverte et de Partage! [C.D.P]

Messagepar Fibouille » 11 Mai 2013, 15:09

Je ne peux que plussoyer le point où tu dis que niveau graphismes et histoire c'est au top, j'avoue qu'on touche le top elo là. Boarf, on a aimé N.C tous les deux, on devrait s'entendre sans se manger :kyahoo:
Image

Club
Spoiler: Voir
Image
Dernière critique : Nodame Cantabile
Nombre de critique : 4
Nombre de critique commune : 0


Fanclubs
Spoiler: Voir
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fibouille
Résident(e)
 
Message(s) : 205
Enregistré le: 12 Jan 2013, 17:15
Localisation : Dans la circulation, près de renai

Re: Club de Découverte et de Partage! [C.D.P]

Messagepar Gintoki-san » 11 Mai 2013, 15:30

( En tout cas bien joué tu m'évites le double-post muhahaha )

Yuyushiki


Image


Lien vers l'animé -> http://www.anime-ultime.net/file-0-1/37 ... #principal

Nombre d'épisodes: 12 épisodes de 20 minutes.

Type d'animé: Amour & Amitié et Comédie

Année de production et Studio: 2013 par le Studio Kinema Citrus

Résumé: Nous suivons Yukari, Yuzuko et Yui, 3 jeunes filles qui ont l'habitude de parler de sujets variés, comme le ketchup et la mayonnaise, les mains, le soleil et plus encore... ( Source: Icotaku )

Critique:


Comme le montre le résumé on se trouve ici devant un bon Slice of Life. Le première épisode m'avait laissé de marbre, ni emballé ni dégoûté mais à partir du second je suis tombé sous le charme de cet anime. De bons délires qui m'ont bien fait rire au début malheureusement je trouve que l'anime s'épuise par la suite. On tourne plus autour du slice of life que de la comédie et il m'est arrivé plusieurs fois de regarder où en étais l'épisode à cause de l'ennui. Il y aura toujours 1 ou 2 gags pour me faire rire et les personnages principaux sont assez intéressants pour réussir à ce qu'on ne décroche pas complètement de l'animé. Il me restera toujours un goût de déception car j'en attendais vraiment beaucoup au vu du début. J'ai adoré l'opening, un peu moins l'ending. Finalement l'animé se laisse regarder et quelques scènes vous marqueront pour leur côté WTF mais on sent qu'on aurait pu avoir beaucoup mieux.


Note provisoire (?): 7/10

Autres:

Opening:



Ending:

Modifié en dernier par Gintoki-san le 15 Oct 2013, 23:06, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gintoki-san
Résident(e)
 
Message(s) : 159
Enregistré le: 10 Jan 2013, 14:39

Re: Club de Découverte et de Partage! [C.D.P]

Messagepar Explose » 11 Mai 2013, 15:33

Gintoki-san a écrit:
Résumé: Nous suivons Yukari, Yuzuko et Yui, 3 jeunes filles qui ont l'habitude de parler de sujets variés, comme le ketchup et la mayonnaise, les mains, le soleil et plus encore... ( Source: Icotaku )


Un Danshi Koukousei no nichijon à la version fille? J'en demanderai pas plus.
http://myanimelist.net/animelist/Explose

En Activité depuis : 22/12/12
Vu : 115 (Anime+Film)

Image
Membre de la C.D.P
Explose
Habitué(e)
 
Message(s) : 139
Enregistré le: 16 Jan 2013, 19:24

Re: Club de Découverte et de Partage! [C.D.P]

Messagepar NawakOnly » 11 Mai 2013, 21:11

Fibouille a écrit:je prépare déjà de longs discours sur lesquels je pourrais, entre autre, montrer que la Belgique n'est peuplé que de fous :k^^>>:

Pour Valvrave, je voulais justement voir si ça vallait le coup, et je me tâtais à le télécharger, du coup je te fais confiance, merci :)



Première chose, ravie que tu es décidé de téléchargé Valvrave, et deuxièment enfoiré nous les belges on est pas que des fou, regarde moi je suis un modèle de gentillesse :kyahoo:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
NawakOnly
Touriste
 
Message(s) : 40
Enregistré le: 01 Avr 2013, 12:28
Localisation : Belgique

Re: Club de Découverte et de Partage! [C.D.P]

Messagepar NawakOnly » 13 Mai 2013, 17:35

Haiyore! Nyaruko-san W


Image


Année de Production : 2013


Genre : Comédie, Espace et science fiction


Résumé :


Nyarlathotep est une divinité du mythe de Cthulhu qui peut prendre n'importe quelle apparence, mais surtout l'apparence d'une jeune fille ordinaire aux cheveux argentés. Mahiro Yasaka est un lycéen qui va être pris en chasse, une nuit, par des extraterrestres, jusqu'à ce que "Nyaruko" le sauve.


Critique


Un animé que j'attendais, ayant aimé la première saison, je me devais de regardé la suite de l'animé.
Au niveaux des personnages, les personnages sont toujours aussi haut en couleurs, mais le bon point, c'est que les personnages ont été approfondis, on découvre d'avantage Cthuko et Hasuta, à mon plus grand bonheurs, et on introduit aussi un nouveau personnage, la soeur de Chtuko quoi de mieux pour un animé déjà bien WTF ^^
Graphisme, toujours pareil, beau mais sans plus, j'aurai aimé que l'animé soit à un peu retravaillé graphiquement, mais mise à part cela, il est encore plutôt beau.
Ost, la musique est représentative de l'animé, énergique, et bien wtf.
Histoire, on retrouve la même rengaine, Nyaruko et ses problèmes, avec ses missions, Hasuta grâce au première "arc" de la saison est déjà plus mis en avant, et l'introduction du nouveau personnages met vraiment en avant le personnages de Chtuko, (à mon plus grand plaisir *-* ), et il y a quelque référence à d'autre animé, avec toujours cette touche de wtf que j'avais tant aimé, c'est tout un ensemble de petite chose qui font que Haiyore! Nyaruko-san W est génial
Pour finir, je vous conseilles l'animé, mais regardé d'abord la première saison, pour tout connaitre de l'animé, et au moins avec cette animé vous pouvez le regardé sans modération, ça vous fera pas grossir bande de g33k ^^


Pour finir, je vous conseilles l'animé, mais regardé d'abord la première saison, pour tout connaitre de l'animé ^^

Note provisoire :
- OST : 7.5/10
- graphisme : 7/10
- général : 8.5/10
- moyenne des notes : 7.6/10


Opening




Ending


Modifié en dernier par NawakOnly le 16 Nov 2013, 16:57, modifié 1 fois.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
NawakOnly
Touriste
 
Message(s) : 40
Enregistré le: 01 Avr 2013, 12:28
Localisation : Belgique

PrécédentSuivant

Retour vers Les Clubs !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron