Le Club de Découverte et de Partage v3.01 [C.D.P]

Venez participer à la vie de votre club.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Règles à lire avant de poster.

Re: Le Club de Découverte et de Partage v3.01 [C.D.P]

Messagepar Asthyn » 06 Mars 2014, 19:17

Hanasaku Iroha

Image

Résumé:
Ohana Matsumae est une jeune fille de 16 ans qui se lasse de sa vie à Tokyo. Lorsque sa mère lui apprend qu'elle doit l'envoyer vivre chez sa grand-mère qui tient une auberge en campagne, Ohana y voit une opportunité inespérée de quitter cette ville, des doutes vont apparaître en elle suite à ses adieux avec Ko qui lui révèle ses sentiments à son égard. Ajouté à cela, la vie sur place va être légèrement différente de ce qu'elle avait imaginé au premier abord. Avec sa vitalité et son enthousiasme débordant, Ohana devra alors apprendre à respecter les règles inhérentes à son travail et trouver sa place au sein de cette « nouvelle famille ».

Type d'anime:
Comédie, Drame, Romance et Slice of Life

Nombre d'épisodes:
26 épisodes.

Critique:

Vous avez besoin d'une chambre ce soir ? Venez faire une réservation au Kissuiso !

Slice of lice, agréable et vivant, Hanasaku Iroha nous offre de bons divertissements.

L’animation est très bien réalisée, les décors sont de toute beauté et les personnages sont attachants.

Après son départ de Tokyo, Ohana se retrouve confronté à ces sentiments pour Ko, entre devoir et désir, que va-t-elle choisir ?
Au menu, un jolie paquet d'émotions au côté de notre chère Ohana avec qui nous partagerons joie, tristesse, délires, et il en est de même pour les autres personnages.

Hanasaku Iroha a aussi cet aspect complet, pouvant toucher à plusieurs cordes, ce dernier s'adresse à tout le monde. Brassant différentes générations, avec leur problème, soucis, espoir et rêve. Le tout traité avec légèreté et finesse.

Un autre point fort pour cette série est l'ambiance sonore et les OST, et oui, car c'est le groupe nano.RIPE qui est aux commandes et si on adhère un tant soit peu à leur sonorité, ça en deviens un régal.
Un des rares animes où je ne passe pas l'opening après la première écoute, les openings sont vraiment attrayants et très fidèle à l'ambiance général de l'anime.

Cette vie bourdonnante, pétillante qui se déroule au Kissuiso nous accompagnera durant ces 26 épisodes.
Un bon moment, agréable et amusant.

Prenez une chambre au Kissuiso pour savourer cet anime, sachez que le client est roi et toujours satisfait.

Note:
8/10

Opening:


Ending:
Image

Président du Club:

Spoiler: Voir
Image

Ma Galerie d'Art:
Spoiler: Voir
Image

Cliquez !
Avatar de l’utilisateur
Asthyn
Résident(e)
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 12 Jan 2013, 03:53
Localisation : " Bryan is in the kitchen ! "

Re: Le Club de Découverte et de Partage v3.01 [C.D.P]

Messagepar Chibi_Zaké » 06 Mars 2014, 20:59

Way ! Une critique sur Hanasaku ! Good job chefou <3
Superbe anime que tu nous présentes ici ^^
Image
mon skype : chibi_zake (clique sur ma sign pour aller sur ma galerie ^^ dessins + graphisme)

membre du Club de Découverte et de Partage (CDP):
Spoiler: Voir
Image
(clique sur la sign pour aller sur la page du club ^^)


membre du Club des Créateur Cordialement Compulsif (CCCC)
Spoiler: Voir
Image
(clique sur la sign pour aller sur la page du club ^^)


membre du Club Manga (CM)
Spoiler: Voir
Image
(Clique pour aller sur le club)


my anime list
Avatar de l’utilisateur
Chibi_Zaké
Résident(e)
 
Message(s) : 538
Enregistré le: 07 Jan 2013, 21:56
Localisation : Près de Lille

Re: Le Club de Découverte et de Partage v3.01 [C.D.P]

Messagepar Asthyn » 06 Mars 2014, 21:03

Merci Zazou, je vais essayer de me dépoussiérer, et de m'y remettre!
Image

Président du Club:

Spoiler: Voir
Image

Ma Galerie d'Art:
Spoiler: Voir
Image

Cliquez !
Avatar de l’utilisateur
Asthyn
Résident(e)
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 12 Jan 2013, 03:53
Localisation : " Bryan is in the kitchen ! "

Re: Le Club de Découverte et de Partage v3.01 [C.D.P]

Messagepar Chibi_Zaké » 07 Mars 2014, 20:12

haha oui ! 'Spéce de vieux :p
Image
mon skype : chibi_zake (clique sur ma sign pour aller sur ma galerie ^^ dessins + graphisme)

membre du Club de Découverte et de Partage (CDP):
Spoiler: Voir
Image
(clique sur la sign pour aller sur la page du club ^^)


membre du Club des Créateur Cordialement Compulsif (CCCC)
Spoiler: Voir
Image
(clique sur la sign pour aller sur la page du club ^^)


membre du Club Manga (CM)
Spoiler: Voir
Image
(Clique pour aller sur le club)


my anime list
Avatar de l’utilisateur
Chibi_Zaké
Résident(e)
 
Message(s) : 538
Enregistré le: 07 Jan 2013, 21:56
Localisation : Près de Lille

Re: Le Club de Découverte et de Partage v3.01 [C.D.P]

Messagepar Chibi_Zaké » 16 Mars 2014, 01:29

Bon ! Ca fait une semaine que ça traine sur mon bureau, il est temps que je la poste !

Sket Dance

Image
année de production : 2011
genre: [COMéDIE]
type et durée : 75 EPS (25 min)

Résumé (by animeka) :
Le Sket-dan est un club de lycée qui se propose de venir en aide à tous ceux qui le leur demandent. Il n'y a que trois membres dans ce club singulier : Switch, un geek-otaku-je-sais-tout qui ne s'exprime qu'à travers un synthétiseur vocal et malgré cela plait aux filles ; Himeko, une ancienne yankee qui sait faire preuve d'une violence terrifiante et se passionne pour les sucettes aux goûts insolites ; et enfin Bossun, le chef au super-pouvoir de concentration optimale dès qu'il met ses lunettes, et accessoirement doué dans les domaines artistiques. Dans une ambiance comique et rocambolesque, les trois membres de ce club essayent de répondre aux requêtes de leurs amis et de se battre contre le Conseil des élèves irrité par leur attitude peu orthodoxe.



Critique :

Et donc ! Après avoir fait la critique de Gintama, je me suis dit que je ne pouvais pas passer à côté de celle de Sket dance. Beaucoup de Seiyuu communs, des graphisme ressemblant et beaucoup d'humour, on compare souvent ces deux anime d'autant plus que leur auteurs sont amis ! (Eh oui, l'auteur de Sket dance est un ancien assistant de celui de Gintama). Mis bien sur ils ne sont pas identique et nous emmènent dans des délire totalement différent (mais tout aussi WTF).

Passons aux choses sérieuse ! :
question graphisme : Les graphismes sont bons et l'animation est fluide, les couleurs, bien que présente, n'agressent pas la rétine le tout se mariant très bien à l'univers délirant de cet anime et de ses personnages.

question OST : D'abord, les openings et les endings sont bon, bien mouvementé et donne envie de continuer l'anime. Ensuite, les OST en général mettent de l'ambiance et peuvent faire passer des passages complètement stupide pour des scènes d'action ! Les OST sont plutôt « rock » et colleraient bien à un anime avec plus « d'action » (comme des combats etc.) et c'est ce qui rend l'anime encore plus fou que ce qu'il est déjà.

- question personnages : Il y a BEAUCOUP de personnages dans cet anime étant donné que l'histoire porte sur trois élèves ayant un club d'aide aux gens (c'est en ce point que l'anime est comparé à Gintama, trois personnage aidant d'autre personnes à n'importe quel sujet). Nous verrons donc le trio du Sket Dan composé de Switch, parlant avec un ordinateur (qui a la voix de Gintoki), Himeko, une ancienne délinquante (qui à la voix de Kyubei dans Gintama) et Bossun, leu chef et personnage principal. Chacun de ces personnages a un passé qui est expliqué, je trouve cela très intéressant d'avoir des personnages avec des histoire travaillées. Et il y a aussi leur « rivaux », le conseil des étudiants ! Ils sont tous plus bizarre les uns que les autres mais on s'attachera assez facilement à eux tout simplement parce que l'univers (assez) « réaliste » et les situations que vivent les personnages peuvent ou ont pu nous arriver, mais en version caricatural, et c'est ce qui vous fera bien rire, surtout si vous êtes friand du comique de situation.

question histoire : Niveau histoire je n'ai pas grand chose à dire. Trois élèves ayant formé un club d'aide avec chacuns leur raison d'être ici. Et à coté, le conseille des étudiants parmi lequel est le personnage de Tsubaki, voulant fermer ce club car il le trouve inutile (et aussi parce qu'ils font beaucoup de « bêtises » (genre casser des fenêtres tout les deux épisodes)). Nous suivons donc ces personnages entre haine et amitié, et même rivalité étant donné que le conseil des étudiants veut lui aussi aider les élèves et, si possible, s'attirer la gloire. Cela crée donc des situations propices aux gags et fou rire en tout genre, surtout quand les personnages secondaire sont parfois encore plus dingues que les principaux...

En gros, je conseille cet anime aux personnes en manque de fou rire, bien que parfois, je dis bien parfois, il y ai des moments sérieux qui font aussi du bien au milieu de tout ce bazar qu'est cet anime.


- OST : 9/10
- graphisme : 7/10
- général (histoire, persos...) : 7,5/10
- moyenne des notes : 7,8/10

note : Dans Gintama il y a un épisode crossover avec sket dance mais dans sket dance il y a aussi un épisode crossover, les deux sont très sympathique et très wtf aussi (en même temps il fallait s'en douter !)
Image
Image
mon skype : chibi_zake (clique sur ma sign pour aller sur ma galerie ^^ dessins + graphisme)

membre du Club de Découverte et de Partage (CDP):
Spoiler: Voir
Image
(clique sur la sign pour aller sur la page du club ^^)


membre du Club des Créateur Cordialement Compulsif (CCCC)
Spoiler: Voir
Image
(clique sur la sign pour aller sur la page du club ^^)


membre du Club Manga (CM)
Spoiler: Voir
Image
(Clique pour aller sur le club)


my anime list
Avatar de l’utilisateur
Chibi_Zaké
Résident(e)
 
Message(s) : 538
Enregistré le: 07 Jan 2013, 21:56
Localisation : Près de Lille

Re: Le Club de Découverte et de Partage v3.01 [C.D.P]

Messagepar Asthyn » 16 Mars 2014, 11:19

C'est bien ça ! :kglinse:
Image

Président du Club:

Spoiler: Voir
Image

Ma Galerie d'Art:
Spoiler: Voir
Image

Cliquez !
Avatar de l’utilisateur
Asthyn
Résident(e)
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 12 Jan 2013, 03:53
Localisation : " Bryan is in the kitchen ! "

Re: Le Club de Découverte et de Partage v3.01 [C.D.P]

Messagepar Chibi_Zaké » 16 Mars 2014, 14:12

merci :3
Image
mon skype : chibi_zake (clique sur ma sign pour aller sur ma galerie ^^ dessins + graphisme)

membre du Club de Découverte et de Partage (CDP):
Spoiler: Voir
Image
(clique sur la sign pour aller sur la page du club ^^)


membre du Club des Créateur Cordialement Compulsif (CCCC)
Spoiler: Voir
Image
(clique sur la sign pour aller sur la page du club ^^)


membre du Club Manga (CM)
Spoiler: Voir
Image
(Clique pour aller sur le club)


my anime list
Avatar de l’utilisateur
Chibi_Zaké
Résident(e)
 
Message(s) : 538
Enregistré le: 07 Jan 2013, 21:56
Localisation : Près de Lille

Re: Le Club de Découverte et de Partage v3.01 [C.D.P]

Messagepar Chibi_Zaké » 03 Mai 2014, 16:10

Serial Experiment Lain (licencié)
Image

ANNÉE DE PRODUCTION : 1998
STUDIO : [PIONEER LDC [GENEON]]
GENRES : [DRAME] [ESPACE & SCI-FICTION]
TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

résumé (animeka) :
La petite Lain mène une vie morne au milieu d'une famille qui ne se parle pas. Un jour, elle reçoit un e-mail d'une camarade d'école qui s'est suicidée. Elle apprend à Lain qu'elle s'est fondue dans le réseau de communication appelé Wired et qu'elle y a rencontré Dieu. Lain, intriguée par ces messages, demande à son père de lui acheter un Navi, un ordinateur de la dernière génération. Commence pour elle un voyage dans le monde des hackers et du réseau, à la recherche de l'existence de Dieu et d'elle-même.

Critique :
J'avais déjà parlé de l'autre monde dans une de mes précédentes critiques, cette fois je continue dans les anime des années 90 avec Serial Experiment Lain. Bien évidemment, si vous n'aimez pas les vieux animes (à cause de leurs animations et/ou leur graphismes) passez votre chemin.
Serial Experiment Lain, ou simplement Lain, est un anime psychologique et franchement pas facile d'accès. Je vais essayer d'en parler le mieux possible.

Passons aux choses sérieuse ! :

question graphisme : Bien évidemment, les graphismes sont vieux. Et en plus de ça l'anime a choisi des les faire très épuré. Les décors sont le plus simple possible et même les personnages ne sont pas extrêmement détaillé, ce qui donne un style à l'anime mais cela peut déplaire à certaines personnes et les empêcher de bien apprécier la série.

question OST : D'abord, l'opening et l'ending sont sympa, dans l'ambiance de l'anime, ce n'est pas particulièrement à mon goût mes ça colle, je n'ai rien à redire dessus. Par contre, au sein même de l'anime, les épisodes sont plutôt vide et même, franchement vide. Mais on se rend vite compte que s'est un vide voulu. Parfois, il y a des scènes où il n'y a pas un bruit, et il ne se passe « rien ». En réalité, cela participe à mettre le visionneur mal à l'aise (en tout cas, ça m'a mis très mal à l'aise). L'ambiance est stressante et oppressante, il y a souvent les bruitages du « navi » de Lain (navi = des sortes d'ordinateurs), des câbles électriques et le métro. Les quelques musique d'ambiance qu'il y a sont bonne sans être exceptionnelles.

question personnages : Très sérieusement, s'est l'anime avec les personnages les plus étranges que j'ai vu je pense. Avant de parler de Lain, l'héroïne, je vais parler des ses trois amies au lycée.
La plus importante est Alice. Elle se rend compte que quelque chose ne va pas dans la société et c'est celle qui se préoccupe le plus de Lain.
Les deux autres filles ne sont pas spécialement importante mais représente la mentalité de la majorité des personnes de ce monde.
Ensuite, la famille de Lain. La mère est clairement une asociale, elle ne parle pas (si elle a dit trois phrases en tout ça serait énorme déjà) et ne s'occupe pas de ses enfants.
Le père est complètement absorbé par ses navi. Même s'il voit sa fille changer il ne fait rien.
Et enfin sa grande sœur en pleine crise d'adolescence et l'on peut voir sa folie augmenter au fil des épisodes.
Et Lain dans tout ça ? Et bien, on ne sait pas trop qui elle est ou même ce qu'elle est, d'ailleurs, même elle l'ignore et cherche des réponses. Elle est de nature timide et pas très douée en informatique mais elle va s'y intéresser après avoir reçu un mail d'une fille censé être morte. Parfois, je trouve Lain assez effrayante mais d'autre fois, je la trouve vraiment mignonne (quand elle met son pyjama-ours par exemple!)

question histoire : Parlons maintenant de l'histoire. Et bien il est naturellement basé sur la psychologie. Lain cherche sa place dans le monde et son identité. Cet anime nous fera se poser des questions de plusieurs sorte. Déjà, il nous fait réfléchir sur le rapport entre le regard des autres et notre identité propre. Ensuite, notre rapport avec la réalité et le monde virtuel appelé wired (équivalent à internet). Au fil des épisodes, nous voyons Lain chercher de toutes ses forces mais aussi sombrer peu à peu dans la folie. Cependant, cet anime est plutôt lent mais surtout, c'est assez n'importe nawak, j'ai commencé à entrer dans l'histoire vers le 6° épisode. Au début tout se mélange, en regardant cet anime on se sent vite largué et perdu tellement il y a de contenu mais petit à petit des débuts de réponses apparaissent. Mais ce n'est pas un anime pour ceux qui veulent des réponses rapidement et facile. Il faudra usé de votre réflexion et imagination même si l'auteur nous aide grandement et nous donne de gros indices.

- mise en scène : Cette fois-ci je rajoute une catégorie. Car Lain n'est pas mis en scène comme la plupart des anime que j'ai pu voir auparavant. Le cadrage sur les personnages sont parfaitement maîtrisé, on voit d'un coup d’œil la folie, la peur ou même le « vide » des personnages. Mais il n'y a pas que ça évidemment, parfois il y a des plan fixe, cela peut durer plusieurs secondes, avec ou sans bruit d'ambiance. Pour certain, cela peut avoir l'air de casser le rythme de l'anime mais en réalité ça participe grandement à l'ambiance. Dès le premier épisodes il y a ce genre de scène et s'est comme ça que l'on commence à ressentir l'ambiance pesante, avant même que l'histoire ne commence « réellement ».

Pour résumé un peu, je conseille cet anime. Mais seulement à ceux qui aiment réfléchir et bien sur le genre psychologique. Et si vous le commencez, ayez le courage d'aller jusqu'au bout même si vous n'accrochez pas dès le début. Si je devais mettre une note personnelle, ce serait un 8,5/10.


- OST : 7/10
- graphisme : 6,5/10
- général (histoire, persos...) : 9/10
- moyenne des notes : 7,5/10

note : après avoir essayé la vf et la vostfr, préférez la vostfr si possible.
Image
mon skype : chibi_zake (clique sur ma sign pour aller sur ma galerie ^^ dessins + graphisme)

membre du Club de Découverte et de Partage (CDP):
Spoiler: Voir
Image
(clique sur la sign pour aller sur la page du club ^^)


membre du Club des Créateur Cordialement Compulsif (CCCC)
Spoiler: Voir
Image
(clique sur la sign pour aller sur la page du club ^^)


membre du Club Manga (CM)
Spoiler: Voir
Image
(Clique pour aller sur le club)


my anime list
Avatar de l’utilisateur
Chibi_Zaké
Résident(e)
 
Message(s) : 538
Enregistré le: 07 Jan 2013, 21:56
Localisation : Près de Lille

Re: Le Club de Découverte et de Partage v3.01 [C.D.P]

Messagepar Asthyn » 03 Mai 2014, 19:17

Tu l'as déjà fini ? :koO!:
Bon boulot hein, huhu, mhm. :kglinse:
Image

Président du Club:

Spoiler: Voir
Image

Ma Galerie d'Art:
Spoiler: Voir
Image

Cliquez !
Avatar de l’utilisateur
Asthyn
Résident(e)
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 12 Jan 2013, 03:53
Localisation : " Bryan is in the kitchen ! "

Re: Le Club de Découverte et de Partage v3.01 [C.D.P]

Messagepar Chibi_Zaké » 03 Mai 2014, 21:42

Asthyn a écrit:Tu l'as déjà fini ? :koO!:

Bah il est court hein xDD

Asthyn a écrit:Bon boulot hein, huhu, mhm. :kglinse:

merci <3
Image
mon skype : chibi_zake (clique sur ma sign pour aller sur ma galerie ^^ dessins + graphisme)

membre du Club de Découverte et de Partage (CDP):
Spoiler: Voir
Image
(clique sur la sign pour aller sur la page du club ^^)


membre du Club des Créateur Cordialement Compulsif (CCCC)
Spoiler: Voir
Image
(clique sur la sign pour aller sur la page du club ^^)


membre du Club Manga (CM)
Spoiler: Voir
Image
(Clique pour aller sur le club)


my anime list
Avatar de l’utilisateur
Chibi_Zaké
Résident(e)
 
Message(s) : 538
Enregistré le: 07 Jan 2013, 21:56
Localisation : Près de Lille

Re: Le Club de Découverte et de Partage v3.01 [C.D.P]

Messagepar SaKu » 31 Juil 2014, 09:40

Ok je veux bien postuler. Mais à une condition. Comme j'ai pas du tout la même façon que vous d'écrire une critique j'aimerais avoir une totale liberté sur la forme et pas à me limiter sur votre espèce de schéma:
-Graphismes
-Scénario
-Musique etc...
Quand j'écris un truc, c'est MON AVIS, j'étale surtout un ressenti bien subjectif sur les différentes impressions que j'ai eues, plutôt que de chercher à trop bien faire avec la super-objectivité. Je me dis souvent qu'on devrait faire comme ça, c'est pas de la critique cinématographique ou journalière. :mrgreen:
De plus, je fais uniquement sur les animes qu'A-U ne possède pas, sinon je poste directement sur la fiche. C'est mieux au niveau de la visibilité. Et j'ai pas de genre particulier, je file mon opinion sur tous ce que je vois. Voilà, si une des conditions vous dérange faites-le moi savoir. :khii!:
Image

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
SaKu
Habitué(e)
 
Message(s) : 115
Enregistré le: 25 Mai 2014, 10:22
Localisation : Inconnu

Re: Le Club de Découverte et de Partage v3.01 [C.D.P]

Messagepar Asthyn » 04 Août 2014, 15:26

Bonjour, je sais pas si le message t'es bien parvenu mais le club est mort sur A-U, nous sommes toujours actifs et en nombre, mais nous avons d'autres occupations.
Ensuite, nos critiques était pas subjective, pour la simple et bonne raison qu'étant personnel, les lecteurs ne trouve pas forcément réponse à leurs questions.
En étant objective, ciblant les défauts et les qualités de chacun, les lecteurs savent si cet anime est pour eux, ou non. D'où le terme "critique" utilisé et non "avis".
Fin voilà, ça c'était juste pour t'expliquer notre travail, sur ce, bonne continuation à toi.
Image

Président du Club:

Spoiler: Voir
Image

Ma Galerie d'Art:
Spoiler: Voir
Image

Cliquez !
Avatar de l’utilisateur
Asthyn
Résident(e)
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 12 Jan 2013, 03:53
Localisation : " Bryan is in the kitchen ! "

Re: Le Club de Découverte et de Partage v3.01 [C.D.P]

Messagepar TheRedCorazon » 12 Juin 2016, 02:34

bonjour, je ne sais pas encore comment fonctionne vraiment ce site mais j'aimerais être membre du groupe: découverte et partage
« Moi, je travail pour vivre ma passion à fond.

Alors, si on me demande de choisir entre le travail et ma passion, je met la priorité sur ma passion.»
- Yõji Itami

Image


https://youtu.be/fWtStibz5zc
Avatar de l’utilisateur
TheRedCorazon
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 12 Juin 2016, 02:14
Localisation : North Blue ou Necropolis.........Sa dépend de mes émotions

Re: Le Club de Découverte et de Partage v3.01 [C.D.P]

Messagepar lorino » 12 Juin 2016, 18:38

Je crains que les membres ne soient plus actifs depuis un moment ;)
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Le Club de Découverte et de Partage v3.01 [C.D.P]

Messagepar TheRedCorazon » 12 Juin 2016, 18:57

oui merci j'avais vu
« Moi, je travail pour vivre ma passion à fond.

Alors, si on me demande de choisir entre le travail et ma passion, je met la priorité sur ma passion.»
- Yõji Itami

Image


https://youtu.be/fWtStibz5zc
Avatar de l’utilisateur
TheRedCorazon
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 12 Juin 2016, 02:14
Localisation : North Blue ou Necropolis.........Sa dépend de mes émotions

Re: Le Club de Découverte et de Partage v3.01 [C.D.P]

Messagepar Un passant qui passe » 12 Juin 2016, 19:38

Tut tut tut on part dans le HS Image
Merci de déplacer la discussion dans un autre endroit.

Edit
Topic modéré, les messages ont été déplacés ici.
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Le Club de Découverte et de Partage v3.01 [C.D.P]

Messagepar Ashizo » 25 Sep 2016, 00:23

Je suis un ancien membre du club, je suis certain que si l'idée vous intéresse vous pouvez supprimer ce club et refaire le vôtre avec le même concept :) Ou continuer celui-ci si vous préférez évidemment.
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: Le Club de Découverte et de Partage v3.01 [C.D.P]

Messagepar TheRedCorazon » 26 Sep 2016, 21:32

Reallo j'ai entendue de loin cette appelle qui m’intéresse
« Moi, je travail pour vivre ma passion à fond.

Alors, si on me demande de choisir entre le travail et ma passion, je met la priorité sur ma passion.»
- Yõji Itami

Image


https://youtu.be/fWtStibz5zc
Avatar de l’utilisateur
TheRedCorazon
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 12 Juin 2016, 02:14
Localisation : North Blue ou Necropolis.........Sa dépend de mes émotions

Précédent

Retour vers Les Clubs !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités