Club des Journalistes d'Investigation Perdu : [C.J.D.P] :

Venez participer à la vie de votre club.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Règles à lire avant de poster.

Club des Journalistes d'Investigation Perdu : [C.J.D.P] :

Messagepar Nihon » 05 Déc 2013, 00:31

Club Des Journalistes d'Ivestigation



Bonsoir tout le monde.
Entré dans mon humble studio sa sera surement le votre =)

Je vous présente le Club des Journalistes d'investigation, sachez que tout le monde trouveras sa place. Mais vous êtes encore sous le choc, et vous vous dite surement : "Il est insistant, mais ou veut t'il en venir...". Patience tout viendras a temps, mais sans perdre plus de temps, je commence !

"Le C.J.D.P, c'est de la tuerie ! Zi'Vah. :@)"

Le but du club, et de rassemblé toute sorte d'activité ou de passions dans un ensemble unique et surtout sous forme de journal.
Le second but et de travailler en équipe c'est a dire ensemble afin de mettre au point nos futurs projet et création, une manière de pouvoir avancé a la fois dans un cadre convivial et amical, mais surtout dans un mouvement de coopération se qui est le plus important a mes yeux. Travailler seul et une interdiction, vous serez sauvagement punis. sauf si projet personnelle qui vous tiens a cœur.

Dans une catégorie suivante comment le club fonctionnera.

"Le journal lui même c'est bien ? Mais on le fait comment ? Et avec quoi ? "

Oh ! Question tu auras la réponse celons la vitesse de mon clavier :D

Un journal fonctionne et commence par plusieurs étapes ceci et important pour tout projet de nombre.

Graphiste : Principal activité : Mise en pages du journal, adaptation. (Vous êtes le maître/maîtresse de notre image).

Dessinateur : Principal activité : Mise en rayon de croquis et d'histoire. (Vous êtes le maître/maîtresse de l'humour et de bon moment pour nos lecteur).

Journaliste : Principal activité : Mise en situation, recherche du sujet. (Vous êtes le maître/maîtresse du contenu, notre cuisinier préparé nous de bon plat chef).

C'est trois rôles sont important dans l’ensemble et je tiens a la préciser vous pouvez tout a fait avoir différent poste vous serais donc des éditeurs Ultime ! Pour le Ultimiens !

Je crois même lui avoir trouvé un nom mais sa nous le verrons avec vous futurs membres !
Pour le Ultimiens !


Résumer


La porte est ouverte a toute personne, un travail d'équipe et donc rien ne se fait dans la solitude, différent poste pouvant corresponde a vos attente. Soyez sur de vous, et amusez vous, dans la partie la plus folles et les plus grand défis le journal !


Recrutement


Important merci de m'envoyer ceci compléter par Message Priver

Code : Tout sélectionner
Votre présentation (Sois personnalisé ou présentation du forum :

Le rôle qui vous intéressent :

Motivation :

Vos compétences :

Skype :
Certifiez vous avoir un micro très important leurs de nos mouvement de folie et de création :

Combien de temps pouvez vous consacrez au club :

Bien que la candidature passeras par un MP et se finiras sur Skype, futur membre devras tout de même faire une présentation sur le Topic.


END
Image
Avatar de l’utilisateur
Nihon
Touriste
 
Message(s) : 48
Enregistré le: 13 Nov 2013, 01:41
Localisation : A coté de la plaque.

Re: Club des Journalistes d'Investigation Perdu : [C.J.D.P]

Messagepar Momo-K » 27 Avr 2015, 21:05

Spoiler: Voir
Image

A-U-NEWSROOM


Sommaire semaine du 27 Avril au 3 Mai:

-Rubrique A-U : Du grabuge sur le Topic "La drogue c'est mal~" ?
-Rubrique Animes : Les sorties du printemps commencent en grande pompe.
-Rubrique Club : Le C.I.H Lance son nouveau thème.
-Rubrique News Extra-A-U : High-Tech, les mini PC
-Rubrique Les chroniques de la Newsroom : Le Lapin


----------------------------------- La Newsroom du forum A-U vous présente sont journal----------------------------------------------------------

Rubrique A-U
By XXXX

"Nous sommes en début de semaine et déjà le flood pèse, n commentaire par-ci, un commentaire par-la, l'époque végétatif de la rubrique "La drogue c'est mal~"
[Lien] n'est plus, mais que font tout ces floodeur un lundi ? N'ont-ils pas cours ? Aucun travail ?
La discorde devrait régner et pourtant, non, nous retrouvons donc nos floodeur heureux, se racontant tout et n'importe quoi.
Entre nouveaux arrivants, et anciens, la seule distinction restera le nombre de messages postés.
~FIN~


Rubrique Animes :
By YYYYY

[Images des sorties Printemps 2015]

Les premières sorties ne se sont pas faites attendre sur A-U
Les premiers épisode de Teekyu 4, de Maho shojou Lyrical nanoha ViVid et bien d'autres !
Mais surtout le fameux : Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou Ka
Qui est en tête des animes vu sur A-U [Lien vers la fiche DL]
Petit tour de ce nouvel opus ~

Hormis un character design appliqué, et une fluidité dans les premiers épisodes ...
Les personnages ...
PATATI PATATA BLA BALBLA BLA

Nos amis de la rubrique "critique animes" nous on fait part de leurs sentiments et de leurs nombreuses notes.
[Quelques bribe de ce que l'on aura retiré]
Nous pouvons donc en déduire que cet a de la suite dans les idées.

Moyenne des notes recueillie a se jour : yy/10
Meilleure critique : xxx [lien vers le comm ou citations directe]


Rubrique Club :
By ZZZZZ

Enfin ! Le C.I.H Reprend du poil de la bête grâce a son nouveau thème : [Citation du thème]
Nous pouvons d’ors et déjà avoir un aperçus des quelques créations de nos amis écrivains !
[Lien vers histoire 1]
[Lien vers histoire 2]
...etc
D'ici quelques jours nous publierons également les score des votes !
En attendant, n'hésiter pas a commenter et surtout a voter lors de l'ouverture de ceux-ci !

Image


Rubrique News Extra-A-U :

By AAAAA

Aujourd'hui parlons bien, parlons mieux, parlons mini-pc !
Le Raspberry Pi 2 est a l'honneur
Ce mini pc contenant, un processeur Quad-core, de la RAM, ainsi que des ports USB 3.0 et port Jack, et un insert pour y mettre une mini-sd qui servira de DDI/E
Est le bijoux de technologie et surtout économique : 30€ le petit machin qui tien dans votre main :eek:

BLA BLA BLA enfaite je ne m'y connais pas du tout, j'ai juste vue ca ce week et je m'en sers comme exemple u_u



Rubrique Les chroniques de la Newsroom:
By les newseurs

-"Tu sais aujourd'hui j'ai vu un lapin rose"
-"Sérieux ? Comment ca rose ? Tu avais bu ?"
-"Non non c'était une pub :D"
-"..."


C'était l' A-U-NEWSROOM du club CJDP !
A la semaine prochaine pour d'autres infos !
N'hésitez pas a donner vos avis et commenter, faire un tour sur le forum et les liens citer dans nos articles.
Nus vous remercions pour votre présence, et nous remercions toute l'équipe qui fait un excellent travail chaque jour pour nous fournir des animes de qualités !


Un truc du genre, avec par la suite une meilleure mise en page, mais je vais pas trop en faire pour le moment hein ^^
Et puis des couleurs, les liens et images qui correspondes tout ca ...
Apres il y aura de vrai rubrique et surtout de vraie chose, parce que la c'est juste du n'importe quoi XD
Mais ca peut-être pas mal comme ca.
Pour tout ce qui est commentaire a voir si on peu faire une partie spécial, ou bien créer tout simplement le topic dans la rubrique flood et les gens iront commenter la bas ^^
Sinon on fait des article comme ca, on met en titre la semaine, l'article en entier en spoil.
Et chaque semaine on edit en rajoutant l'article.
Exemple:

Semaine du 27 Avril au 3 Mai
Spoiler: Voir
Nos articles de la semaine


Semaine du 4 Mai au 11 Mais
Spoiler: Voir
Articles de la semaine
Image


Second en chef du Nutella-Gang - GLOIRE ! Gloire au Nutella
Avatar de l’utilisateur
Momo-K
Résident(e)
 
Message(s) : 170
Enregistré le: 01 Oct 2014, 00:57

Re: Club des Journalistes d'Investigation Perdu : [C.J.D.P]

Messagepar Sachi » 27 Avr 2015, 21:31

Sympa Momo !
C'est clair qu'il faudrait une meilleure mise-en-page. Un truc avec plein de couleurs et des images qui pètent ! :eek: :mrgreen:
Le club est mort peut-être voudrais-tu le reprendre ? :mrgreen: :mrgreen:

Sinon pour les posts pourquoi pas faire un truc comme pour le trombi ?
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Club des Journalistes d'Investigation Perdu : [C.J.D.P]

Messagepar Momo-K » 27 Avr 2015, 22:02

XD ouai je voulais pas en faire trop, mais c'est claire que plus de couleurs et des images qui pètent ca sera le top :kyahoo:
Tami et baarzou ouai, moi je ne fais que aider un peu ^^

J'y avais penser, sauf que on a pas le droit de créer un nouveau topic sur le club, il faudrait qu'il soi donc dans la partie flood ^^

En tout cas contente que ca plaise :kgomen1:
Image


Second en chef du Nutella-Gang - GLOIRE ! Gloire au Nutella
Avatar de l’utilisateur
Momo-K
Résident(e)
 
Message(s) : 170
Enregistré le: 01 Oct 2014, 00:57

Re: Club des Journalistes d'Investigation Perdu : [C.J.D.P]

Messagepar _Baarzourlalgulf » 28 Avr 2015, 14:44

Non, justement j'ai demandé à Bimbouille de créer de nouveau club à la place des dead !
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Club des Journalistes d'Investigation Perdu : [C.J.D.P]

Messagepar Ryu-nii » 02 Mai 2015, 17:11

Vraiment pas mal momo :)
Image

Image
Clique sur l'image ou le lien pour avoir l'image en plus grand ♥
VDDFamily : http://img15.hostingpics.net/pics/387914VDDfamily3.png Plus qu'une famille ♥♦♥♣♥♠♥

Club

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryu-nii
Résident(e)
 
Message(s) : 301
Enregistré le: 31 Oct 2014, 21:07
Localisation : Derrière toi


Retour vers Les Clubs !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités