Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V2!

Venez participer à la vie de votre club.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Règles à lire avant de poster.

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V2!

Messagepar Lena » 25 Déc 2014, 16:22

comme je regarde narnia a la tele... je pensais a : pourquoi pas des truc en rapport avec la reines des neige etc ? ce genre de truc... xD les mechant ! plutot qu'un truc joyeux et festif ! :wgnaha:
MALMDL
Image
Lena
Légende Vivante

Message(s) : 3367

Messagepar Ankyy » 25 Déc 2014, 20:20

Sachi a écrit:Je cherche une idée originale pour le thème de noël que je lancerais le 25 décembre et qui ne durera qu'une seule semaine cette fois ;)
Si j'ai aucune idée ça sera juste un thème banal comme ceux qu'on a l'habitude d'avoir.
Si vous avez des idées sympas vous pouvez me MP, pour faire un effet de surprise aux autres membres.
(d'ailleurs désolé j'ai pleins de MPs non-lus :kx_x: j'y répond tout de suite !)

J'avais réfléchit pour faire un petit HS sur Noël mais rien à faire, cette fête ne m'inspire pas. Enfin, si un bon concept tombe dessus, je verrais...

Aaah pour l'avatar j'ai eu exactement ce que j'attendais ! Mais comme moi-même j'aime pas, j'ai quand même changé ^^. Pour une obscure raison je ne sais plus upload de mon pc, alors j'ai mis un canard en remplacement :/
*Penser à ajouter ici une phrase hautement philosophique*
Image
Ankyy
Habitué(e)

Message(s) : 83

Messagepar GrainderiZ » 25 Déc 2014, 20:54

Sachi a écrit:

LES VOTES SONT CLOS !

Voici les résultats:

En première place nous avons GrainderiZ qui gagne avec 35% des voix ! (6 votes). Il a intérêt de nous faire une suite digne de ce nom ! :niark:
Suivi de très près loin par Manédja qui monte sur la deuxième place du podium avec 24% des voix.. (4 votes).
En troisième position nous avons Ankyy avec 18% des voix (3 votes). Puis Tamika avec 12% des voix (2 votes).
Et en dernière position nous avons Momo-K et Smurfi ex-æquo avec 6% des voix ! (1 vote)

Et tout, tout, tout derrière, vous avez le Président Sachi et Vice-président Kuro-tenshï (d'ailleurs il est toujours vivant l'oji-san ?!) et les autres membres qui n'ont rien foutus. Bravo à eux !

Merci à tous !!! Bravo aux autres participants également !! Ça fait toujours plaisir de pouvoir se divertir en pouvant vous lire ! :wgnaha:
Cependant, il est peu probable qu'il y ait une suite à mon récit car je pense qu'il est préférable d'en rester là pour cette nouvelle...
:ko.o:
En attendant le prochain thème, je vous dit : :merryxmas:
Je vous raconterai peut-être une p'tite histoire ce week-end... :kglinse:
Image
"Un grain de riz peut faire pencher la balance, un homme peut faire la différence"
GrainderiZ
Résident(e)

Message(s) : 568

Messagepar Momo-K » 26 Déc 2014, 00:30

Spoiler: Voir
Ankyy a écrit:Aaah pour l'avatar j'ai eu exactement ce que j'attendais ! Mais comme moi-même j'aime pas, j'ai quand même changé ^^. Pour une obscure raison je ne sais plus upload de mon pc, alors j'ai mis un canard en remplacement :/

J'aimais bien l'araignée :ko.o: Et Un canard o.o ... C'est pas un chocobo ca ? Les canards ca fait peur >< !

Hate au nouveau thème o/ !! On va chercher des idées ^^ !
En attendant, Merci GdZ et Bonnes fêtes de fin d'année également ainsi que au C.I.H :kurisumasu:
Image

Second en chef du Nutella-Gang - GLOIRE ! Gloire au Nutella
Momo-K
Résident(e)

Message(s) : 170

Messagepar Ankyy » 26 Déc 2014, 02:51

Chocobo ? Késako ? ... Aah ouai je vois... et m*rde... ça m'avait gonflé alors j'avais tapé sur google un truc genre "avatar forum" et j'en avais pris un au hasard... Cela dit j'ai refais pareil ^^ Oui je change tous les jours d'avatar, ça m'amusait beaucoup plus au début que maintenant ^^

Sinon, je sais pas si je reviendrais sur le fofo d'ici là, alors bonnes fêtes le club !!
:merryxmas: :noeud01:

Et si vous écrivez un hors série, n'hésitez pas à le poster :wink:
*Penser à ajouter ici une phrase hautement philosophique*
Image
Ankyy
Habitué(e)

Message(s) : 83

Messagepar Lena » 26 Déc 2014, 09:05

aaawww ankyy j'adore ton petit ours ** adorable!!

j'aimerais ecrire un hors serie.... j'ai plein d'idee mais je ne sais pas les organiser o/

vivement le theme :noeud01:
MALMDL
Image
Lena
Légende Vivante

Messagepar Sachi » 29 Déc 2014, 12:53

__________________________________________________________________________________________________________
~ session SPÉCIALE NOËL 2014 du C.I.H - V2 ~

Héhéhé, jeunes écrivains du C.I.H, le thème de cette semaine est (encore) assez spécial, car cette fois ça sera un thème sur Noël.
J'ai essayé de réfléchir, et franchement j'avais une idée pas trop mal, mais par manque de temps ça ne sera pas pour le thème de noël, donc je le garde pour plus tard. (Pâques ? qui sait..)
J'avais récemment demander si vous aviez des idées, et bien l'idée de Tamika-chan m'a bien plu !

Voici le thème:

Je vais vous proposer 4 phrases.
Votre but sera d'intégrer l'une de ses phrases dans le texte. (bien entendu, votre récit portera sur noël, ou sur le nouvel an, à vous de voir)
Les phrases:

- Soudain, le père noël trébucha..
- Noël allait être fichu à cause..
- Le nouvel an marqua le début de..
- "Le père noël n'existe paaaaas !!" (<-- phrase d'un dialogue)

Et donc maintenant, à vos stylos et à vos claviez ! Vous avez jusqu'au Lundi 5 Janvier 2015(!!), à 23h59 !
Will he still be standing in the end?
Image

Fan-club *_*

Image Image

Club

Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Sachi
Légende Vivante

Message(s) : 6009

Messagepar Momo-K » 29 Déc 2014, 13:53

Ouaiii o// !! Good Job Tami :wheartbeat:
Merci pour ce thème Sachi :kurisumasu:

Bon c'est partit pour ce triturer les méninges o.o
Image

Momo-K
Résident(e)

Messagepar Manédja » 29 Déc 2014, 14:04

SEPT JOURS !!! :koO!: TU TE FICHES DE NOUS ???!!! ><

*S'étouffe avec son paté en croûte.*

Je réclame un procès. u_u
Image
Image
Manédja
Résident(e)

Message(s) : 179

Messagepar Lena » 29 Déc 2014, 14:06

C'est quoi ce thème ? Et ces phrases ? U_U (désolé Tami xD)
Je sens que je vais encore passer mon tour o_o :kxD:
MALMDL
Image
Lena
Légende Vivante

Messagepar Sachi » 29 Déc 2014, 18:41

Toute façon c'est pas comme si on respectait les horaires, tu peux compter 1 semaine en plus des 7 jours facilement :lol:

Lena a écrit:C'est quoi ce thème ? Et ces phrases ? U_U (désolé Tami xD)
Je sens que je vais encore passer mon tour o_o :kxD:

Le thème il est facile !
t'as juste besoin de placé une seule phrase dans un texte qui fait environs 15 lignes (environs hein.) :roll: :shock:
Will he still be standing in the end?
Image

Fan-club *_*

Image Image

Club

Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Sachi
Légende Vivante

Message(s) : 6009

Messagepar Lena » 30 Déc 2014, 16:28

Je déconne... ! Ou pas :eek:

Sérieusement ça m'inspire rien pour le moment alors je verrais ^^ mais promis j'essayerais ><
MALMDL
Image
Lena
Légende Vivante

Messagepar GrainderiZ » 30 Déc 2014, 18:02

Ohhhh, le nouveau thème tant attendu !!! :kyay:

Lena a écrit:j'aimerais ecrire un hors serie.... j'ai plein d'idee mais je ne sais pas les organiser o/

vivement le theme :noeud01:

Lena a écrit:Sérieusement ça m'inspire rien pour le moment alors je verrais ^^ mais promis j'essayerais ><

:kx_x: C'est pas grave, fais-nous un HS sinon ! :kglinse:

---

Bon, ça m'inspire pas trop non plus, mais je vais essayer de rendre qqch, même si je ne pense pas que ce sera sensationnel... ><
Image
"Un grain de riz peut faire pencher la balance, un homme peut faire la différence"
GrainderiZ
Résident(e)

Message(s) : 568

Messagepar Lena » 30 Déc 2014, 19:45

ouais, le hors série u_u mouais... a voir xD
*la fille pas du tout décidé*
MALMDL
Image
Lena
Légende Vivante

Messagepar Tamika » 02 Jan 2015, 23:21

Je précise que ce n'est pas moi qui ai choisis les phrases :D Bonne continuation ! (Si non, c'est moi qui ai proposer, mais j'ai du mal à commencer lol)

EDIT : J'ai commencé une histoire mais étant en examen, je ne sais pas quand je pourrais la poster
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~

Image

Image

Image
Tamika
Résident(e)

Message(s) : 404

Messagepar Immisantzen » 18 Jan 2015, 15:31

C'est quoi ce gros blanc ? (non je suis pas raciste)

15 jours sans nouvelle?
Et je fais comment pour m'occuper, moi qui ne suis même pas dans ce club? :o
Ma famille ! Même que si tu cliques, tu vois en plus grand !
Image
Image
Image
Immisantzen
Célébrité

Message(s) : 785

Messagepar Momo-K » 18 Jan 2015, 22:12

Et bien mon texte est en cours de correction, mais j'ai trop honte de le poster pour le moment XD
Image

Momo-K
Résident(e)

Messagepar Tamika » 19 Jan 2015, 16:48

Mais de quoi as-tu honte ? :o (je reviens de mon premier jour de stage, je suis complètement morte donc j'écrirais plus tard)
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~

Image

Image

Image
Tamika
Résident(e)

Message(s) : 404

Messagepar Lena » 19 Jan 2015, 16:54

Bon u_u je pensais ne pas participer mais finalement je change d'avis et je poste la bouse niaise digne d'un harlequin que je viens d'écrire :ku.u: (quoi que même les harlequins sont pas si niais xD)

Choice of the heart

Accoudé à une table de restaurant, la tête reposant dans la paume de sa main et le regard perdu dans le vague, Carrie soupira pour la énième fois de la soirée.

— Je vais vraiment finir par penser que tu t’ennuies… Lui chuchota Nathaniel, son petit ami, assis à côté d’elle.

Elle s’efforça de lui sourire en lui affirmant le contraire. Elle tenta de reprendre le fil de la conversation de ses autres amis assis autour de la table… Tous s’étaient réunis pour fêter ensemble la nouvelle année, mais elle n’avait pas trop le cœur à ça. En vérité, elle ne s’ennuyait pas… Non, elle était juste perdue dans tous ces sentiments qui la chamboulaient depuis le début de la soirée… Elle jeta rapidement un coup d’œil vers le bout de table et son cœur sembla cogner plus fort. Si elle avait su qu’Adam serait là ce soir, jamais elle ne serait venue. Au lieu de ça, ses amis ne l’avaient pas prévenu, et la plaie invisible de son cœur qu’elle trimbalait depuis près d’un an et qu’elle avait eu tant de mal à oublier au moins un peu, s’était rouverte sur le champ. Plus douloureuse que jamais.

Elle tenta de se raisonner et de ne penser uniquement qu’à son petit ami… Nathaniel était quelqu’un de formidable…. Peut-être même trop. Le genre de garçon gentil qui lui pardonnait tout, qui se donnait du mal pour que leur relation fonctionne… contrairement à elle. Une vague de culpabilité l’envahie lorsqu’elle se dit qu’en fait, Nathaniel était parfait, mais il n’était pas Adam… Là encore il faisait tout pour que cela fonctionne, sachant tout de sa peine de cœur, essayant au mieux de l’aider à la surmonter. Sauf que jusqu'à ce soir, Nathaniel ignorait qu’il s’agissait d’Adam, qu’il ne connaissait même pas jusqu'à aujourd’hui. Mais il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre qu’il s’agissait de lui, lorsque Carrie avait vu qu’il était là et avait été forcé de faire les présentations. Il avait serré sa main plus fort dans la sienne, et l’avait regardé avec ce regard tendre qu’il avait toujours, pour lui faire savoir qu’il avait compris et qu’il était désolé. Là où d’autre auraient piqués une crise de jalousie parce qu’elle se permettait de se perdre de nouveau dans des sentiments envers celui qui lui avait brisé le cœur, Nathaniel lui restait là et ne disais rien, il acceptait tout… Ce qui était parfois très pesant.

— Et si on faisait une photo ! S’écria soudain joyeusement sa meilleure amie, Amy, en se levant de table.

Toujours aussi fofolle que d’habitude, elle appela une serveuse qui passait non loin de là pour lui demander de tous les prendre en photo. Alors que tout le monde se tournaient vers la serveuse qui, appareil en main, s’apprêtait à figer cet instant, elle vit Adam la regarder… C’était si rapide qu’elle pensa avoir rêvé… Et pourtant… Un flot d’émotion la submergea de nouveau et elle oublia totalement la serveuse ainsi que la photo et tout le monde autour d’elle. Le flash se déclencha et elle sursauta, comme prise en flagrant délit.

— Carrie ! On doit recommencer à cause de toi ! Pourquoi tu ne regardais pas l’appareil ?! se plaignit sa meilleure amie.
—Désolé…

Cette fois pour la seconde photo, Carrie s’efforça de sourire en regardant l’appareil. Une fois la photo prise, la serveuse pris leur commande pour les desserts… Et Carrie refusa de prendre quoi que ce soit… Elle prétexta avoir déjà trop mangé, et une fois que tout le monde eu commandé, les conversations reprirent bon train, tout aussi joyeusement que le début de soirée. Ça rigolait, ça se lançait des vannes vaseuses… Bref, le joyeux tableau du groupe d’amis déjanté… Sauf qu’elle n’avait qu’Adam en tête, c’en était obsessionnel.

Perdu de nouveau dans ses pensées, elle remarqua à peine Nathaniel sortir un écrin de sa poche. C’est uniquement lorsque les conversations s’arrêtèrent net qu’elle y prêta attention. Son ventre se noua, et bizarrement, elle lança un regard vers Adam, redoutant ce qui allait se passer.

—Oh mon dieu, ne me dites pas que… souffla Lisa, une autre de ses amies.

Nathaniel eu un rire nerveux et ouvrit la boite en la présentant à Carrie. Son ventre se noua de nouveau et elle cru qu’elle allait être malade.

— Carrie… Est-ce que tu voudrais me faire l’honneur de devenir ma femme ?

Le regard de Carrie se posa sur le solitaire qui reposait dans son écrin, et sa seule envie était de partir en courant. Elle jeta de nouveau un regard à Adam qui… n’était plus là. Automatiquement elle le chercha du regard et le vit qui s’éloignait vers la sortie. Son cœur s’affola dans sa cage thoracique… Que faire ? Elle jeta un regard implorant à Nathaniel qui lui sourit tristement.

— Nathaniel je….
— J’aurais du m’y attendre… Ce n’est pas grave…
— Je suis désolé…

Sans plus attendre, Carrie prit son manteau et se dirigea sans un mot de plus vers la sortie en courant. Sa seule question était : Pourquoi Adam était partit ? Elle le saurait bientôt.

Il y avait du monde dans les rue de la ville, tous se dirigeait au même endroit pour fêter la nouvelle année qui n’allait pas tarder à arriver, mais elle ne mis pas longtemps à trouver Adam des yeux, qui allait presque arriver au bout de la rue. Se faufilant entre les passants tout en s’excusant, elle le rattrapa et cria son nom. Il s’arrêta, mais ne se retourna pas.

— Adam ! cria-t-elle de nouveau en arrivant juste derrière lui. Attend… S’il te plait.

Lorsqu’il se retourna et posa son regard sur elle, elle cru mourir tant ce regard semblait froid et mauvais. La détestait-il ? Ses sentiments étaient un peu contradictoires. A la fois elle voulait le gifler, et à la fois lui sauter au cou en le suppliant de la serrer contre lui. Elle s’efforça de ne faire ni l’un ni l’autre et demanda simplement :

— Pourquoi es-tu partit ?

Il ne répondit pas, se contentant de la regarder simplement. Sa colère si longtemps étouffé dans l’œuf, surgit et sembla exploser. Les larmes lui brouillèrent la vue et elle s’écria :

— C’est quoi ton problème ? Pourquoi tu reste si silencieux ? Pourquoi tu fais ça ? Qu’ai-je fait pour mériter ça ? Ca fait plus d’un an que tu m’évite, que tu fais comme si je n’existais pas ! Ca fait un an que je vie un enfer parce que je n’arrive pas à t’oublier, et toi … ! Pourquoi être partit lorsque Nathaniel a fait sa demande si tu t’en fou a ce point ? Hein ? Qu’est-ce qu’il faut que je fasse ? Dis-moi !
— Peu importe, tu vas devenir sa femme. Se décida-t-il enfin à dire.

C’était ses premiers mots depuis presque un an qu’il lui adressait… Et Carrie eu l’impression de recevoir une gifle.

— Je ne veux pas devenir sa femme ! Celui avec qui j’ai toujours voulu être c’est avec toi ! Sauf que tu as décidé de me rayer de ta vie en me disant juste que tu étais persuadé que tu me décevrais ! Tu m’avoue que je suis le centre de ton attention, que tu avais besoin égoïstement de moi et ensuite tu…. Tu ne nous as même pas laissé la moindre chance ! Tu veux que je te dise ? Je pense que tu t’es protégé toi, de tes propres sentiments ! Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais tout porte à croire que tu t’es fait brisé le cœur et que depuis tu refuse de le donner à qui que ce soit et tu pense que tout le monde te brisera le cœur de la sorte dans tout les cas ! Mais c’est faux ! Je suis là ! Je… je t’aime ! Tu n’es qu’un froussard qui se cache sous sa carapace et je…

Partie dans son discours qu’elle débitait rapidement, Carrie ne vit pas Adam se rapprocher d’elle. Ce ne fut que lorsqu’il lui attrapa le visage pour venir plaquer ses lèvres sur les siennes que tout sembla se figer dans son cerveau. Les larmes brûlèrent de nouveau ses yeux, et elle tenta de se dégager faiblement avant de se laisser aller contre Adam qui avait glissé l’une de ses mains de son visage à son dos pour la maintenir proche de lui.

Lorsqu’il mit fin au baiser, elle du faire un effort surhumain pour remettre ses idées au clair.

— Je te déteste. Murmura-t-elle doucement.

Il rit, et le cœur de Carrie sembla faire un saut périlleux dans sa poitrine tant cela lui faisait plaisir de l’entendre de nouveau. Elle avait presque a oublié à quel point elle adorait ce rire… Adam se pencha et nicha sa tête dans le creux de son cou en la serrant plus fort. Carrie n’aurait voulu changer ça pour rien au monde.

— Pardonne-moi… Soupira-t-il. Je ne suis qu’un idiot.
— Je ne dirais pas mieux…

Adam s’écarta et lui pris la main, l’encourageant à le suivre. Sauf qu’elle le stoppa avant qu’il n’aille trop loin en se souvenant de ne même pas avoir pris son sac ni son écharpe lorsqu’elle était partie comme une voleuse. Sans compter que Nathaniel, même s’il avait probablement tout compris était encore là bas… La culpabilité la submergea de nouveau et elle hésita.

— Tu peux encore faire machine arrière si tu le souhaite tu sais…

Elle le frappa légèrement sur le torse.

— Et gnagnagna, de toute façon le monde continuera de tourner très bien, voir mieux, sans toi, c’est ça ?

Un sourire triste étira les lèvres d’Adam.

—C’est tout à fait ça.
— Comme pour tout le monde. Sauf que mon monde à moi s’est arrêté et commençais à partir en ruine depuis que tu n’en faisais plus partit… Avoua-t-elle niaisement.

Elle se pencha pour l’embrasser et lui dit de l’attendre le temps d’aller chercher ses affaires… Sauf qu’elle n’eu pas à y retourner, puisque quelques mètre plus loin, Nathaniel, les affaires de Carrie dans la main, attendait. Il semblait hésiter à avancer vers elle… Prenant son courage deux mains, elle s’approcha, l’air désolé et la culpabilité la rongeant de l’intérieur.

— Nathaniel, je…
— Je sais. J’aurais du le savoir depuis le début, dit-il avec un haussement d’épaules fataliste. Mais que veux-tu ? Je voulais y croire… Je me sens juste légèrement embarrassé de t’avoir demandé de m’épouser devant tes amis et d’avoir été rejeté…
— Désolé…
— Je ne t’en veux pas, idiote ! Tiens, je pense que tu as oublié ça… dit-il en lui tendant ses affaires.
— J’aurais du tout arrêté depuis longtemps… J’ai l’impression de m'être servie de toi…
— Oublie, ce n’est rien. Au final, ça a l’air de s’arranger pour toi… Si tu fini heureuse, ça me va. S’il arrive là ou j’ai échoué, tant mieux… Même s’il ta brisé le cœur… Je préfère te savoir heureuse avec lui plutôt que triste avec moi…. File, maintenant…
— … Merci, Nathaniel.
— Au plaisir, madame… Sourit-il avant de se détourner pour s’en aller.

Carrie le regarda s’éloigner, planté là comme une idiote. A le voir marcher la tête baissé et le dos tourné, nul doute qu’il pleurait. Cela lui fendit le cœur… Mais Adam arriva derrière elle et l’attira a lui. Sa chaleur la rassura même si sa culpabilité était toujours aussi présente.

Soudain, la cloche retentit, ainsi que des alarmes et le reste des passants qui se trouvaient dans la rue s’écrièrent « bonne année ! ». Carrie se retourna vers Adam qui, sans lui laisser le temps, se pencha pour capturer ses lèvres. Et le nouvel an marqua le début d’une nouvelle histoire d’amour sans nul doute, et d’un nouveau départ en quelque sorte pour Carrie. Plus rien d’autre ne comptait à présent que cet homme qui l’embrassait en la serrant contre lui, comme une promesse muette d’un avenir meilleur, ensemble.

J'ai même fait ceci vite fait ce matin pour illustrer : http://img11.hostingpics.net/pics/34676 ... 2copie.jpg
ouais, une autre bouse je sais :kxD:
MALMDL
Image
Lena
Légende Vivante

Messagepar Momo-K » 20 Jan 2015, 12:48

Mais non, ce n'est pas si niais que cela ^^
C'est bien parce que c'est plutôt court, du coup ca casse le coté planplan niais ~
C'est très bien écrit, et ca ma bien plu o/

Enfin, ouai, le dernier paragraphe, bon fallait la caser cette phrase XD Donc ca fait un peu gros, mais bon ...
Même si on se doutes de la tournure des choses, tu veux quand même le voir écrit noir sur blanc cette fameuse fin :wheartbeat:

De plus c'est super d'avoir fait une cover pour illustrer, ca ajoute un petit plus .
Surtout avec Jake gyllenhaal *u*
Les autres connais pas ...
Image

Momo-K
Résident(e)

PrécédentSuivant

Retour vers Les Clubs !