Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-Gen'

Venez participer à la vie de votre club.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Règles à lire avant de poster.

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar _Baarzourlalgulf » 24 Juin 2015, 08:41

Oh, je reste prez T^T
Et j'ai dis bienvenue en petit T^T
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar OniCake » 24 Juin 2015, 19:36

_Baarzourlalgulf a écrit:Oh, je reste prez T^T
Et j'ai dis bienvenue en petit T^T


Baarzouille est une mini présidente de qualité :o
"Moe plus qu'un mot ... une équation"
Image
~~:.[ Club ].:~~
Image
Avatar de l’utilisateur
OniCake
Légende Vivante
 
Message(s) : 5498
Enregistré le: 20 Oct 2013, 20:12

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Aeichi » 28 Juin 2015, 22:16

Bonjour, je souhaiterai postuler afin d'intégrer le CCCC. :khii!:
Je fais surtout du Graphisme, Photomontage et un petit peu de Dessin.
Ma fiche de présentation est disponible ici viewtopic.php?f=7&t=18505
Ma galerie (je n'ai pas encore fait de topic dédié):
Spoiler: Voir
Excusez pour la qualité des premières, elle sont en format .jpg ayant été enregistrées depuis mon FB
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Merci à lorino de m'avoir conduit ici. C'est d'ailleurs avec plaisir que j'ai déjà pu faire la connaissance d'autres graphistes membres du groupe tel que Skydevil ! (re-coucou en passant !)
Si plus de détails sont nécessaires, n'hésitez pas à me faire la remarque. Je serai ravi de donner plus d'informations :kgomen1:
Modifié en dernier par Aeichi le 30 Juin 2015, 01:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aeichi
Habitué(e)
 
Message(s) : 119
Enregistré le: 27 Juin 2015, 19:59
Localisation : Alsace

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Shakim » 29 Juin 2015, 02:12

Salut Aeichi !
Ca y est, un kohai se présente ? Pour de vrai ? Image

J'apprécie ton travail, je ne suis pas expert en la matière mais le choix des couleurs et des motifs semble en parfaite harmonie.

Mais plus encore je vois que tu entretien l'idée depuis des années de créer un Manfra (terme que tu m'a fait découvrir).

C'est trop la classe !
J'ai un rêve similaire depuis plusieurs années aussi et je sais a quel point ce n'est pas évident, je serai super heureux de lire un petite synopsis ou même entendre certaines de tes idées a l'occasion.
Si par hasard te prend l'envie de partager quelques brides ou quelques esquisses de ton projet je serai honorai d'être ton auditeur.
(En plus on joue la même lane dans League of legend XD)


Je sens qu'on va bien s'entendre Image


Comme a mon habitude je m'emballe...
Attendons la décision de notre illustre présidente [et bien aimé] Baarzou ou de lena (the best vice-présidente of the world) si la présidente est indisponible.
Avatar de l’utilisateur
Shakim
Touriste
 
Message(s) : 42
Enregistré le: 10 Mai 2015, 11:51

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Tamika » 29 Juin 2015, 12:57

Bonjour la compagnie ! Alors, Baarzou a pris l'avion hier soir donc le temps de revenir et de se reposer, elle sera là ce soir ou demain. En ce qui concerne Lena, elle passe régulièrement sur le fo normalement.

Bienvenue Aeichi ! Si jamais tu as besoin de lecteurs, je suis là ! (même si je ne suis pas de ce club ^^"). Je suis assez douée en écriture tout comme Lena et Baarzou (on est toutes du club d'écriture) donc n'hésite pas à raconter tes idées ici ou ailleurs, on t'aidera avec plaisir.
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Shakim » 29 Juin 2015, 14:08

Tamika a écrit:Bienvenue Aeichi ! Si jamais tu as besoin de lecteurs, je suis là ! (même si je ne suis pas de ce club ^^"). Je suis assez douée en écriture tout comme Lena et Baarzou (on est toutes du club d'écriture) donc n'hésite pas à raconter tes idées ici ou ailleurs, on t'aidera avec plaisir.


Et moi ? Et moi? Je peux ?! Image
Avatar de l’utilisateur
Shakim
Touriste
 
Message(s) : 42
Enregistré le: 10 Mai 2015, 11:51

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Tamika » 29 Juin 2015, 14:29

Évidemment ! Vous pouvez même venir demander des corrections au CIH !! Tout le monde se fera un grand plaisir de vous corriger et de vous aider à vous améliorer. Je précise que vous n'êtes pas obligé de faire partie du club d'invention d'histoire pour bénéficier de nos conseils :) (Comme moi qui squatte votre club par exemple ^^)

Ce que vous pouvez faire aussi, c'est d'aller dans la galerie section histoire vous faire corriger par les habitués de ce topic !
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Aeichi » 29 Juin 2015, 14:52

Shakim a écrit:Salut Aeichi !
Ca y est, un kohai se présente ? Pour de vrai ? Image

J'apprécie ton travail, je ne suis pas expert en la matière mais le choix des couleurs et des motifs semble en parfaite harmonie.

Mais plus encore je vois que tu entretien l'idée depuis des années de créer un Manfra (terme que tu m'a fait découvrir).

C'est trop la classe !
J'ai un rêve similaire depuis plusieurs années aussi et je sais a quel point ce n'est pas évident, je serai super heureux de lire un petite synopsis ou même entendre certaines de tes idées a l'occasion.
Si par hasard te prend l'envie de partager quelques brides ou quelques esquisses de ton projet je serai honorai d'être ton auditeur.
(En plus on joue la même lane dans League of legend XD)


Je sens qu'on va bien s'entendre Image


Comme a mon habitude je m'emballe...
Attendons la décision de notre illustre présidente [et bien aimé] Baarzou ou de lena (the best vice-présidente of the world) si la présidente est indisponible.


Hahaha ! Merci à toi, y'a pas de soucis :khii!:
Oui ce serait avec plaisir de vous le faire partager. Je n'ai pas encore rédigé de synopsis mais uniquement le contexte historique. Le reste est en phase d'écriture, j'ai déjà écrit le prélude mais je vais devoir tout retaper puisque pas mal de mes idées ont été améliorées entre temps.
Il suffit de me dire ce que vous en pensez, et puis aussi si mon style d'écriture vous plait :kxD:
Cela deviendra plus clair avec le synopsis, je vous ferai parvenir la suite dans peu de temps si ça vous plait.
Voici donc me petit bébé :kgomen2:
Spoiler: Voir
L’Aube de la Création


Cette ère, remontant à des millénaires, date de bien avant la création des Hommes ou de la coexistence du Mal et du Bien. Seul le Néant subsistait, le vide ; cet espace immense qui n’abritait que le silence et l’abstention. Dans cet endroit vaguait des bribes d’intenses et chatoyantes lumières, ainsi que son opposé : des flammes noires, des ténèbres pures et sombres, sans apparente destinée.
Vint le jour où ces deux contraires se rencontrèrent.
Un chaos inimaginable transcendant le temps et l’espace, bien que vide, qu’on qualifia historiquement par la suite de « Supernova », naquit. A l’issu de ce phénomène de nombreuses créations virent le jour tel que les étoiles, gaz, divers constellations et galaxies. L’existence pris sa place dans l’irréel et le Temps auparavant figé, débuta son rythme.
La Terre, bien que jeune, venait de prendre vie.
C’est sur cet amas de roche et de magma que s’installa le reste de Lumière et de Ténèbres qu’avait créé le monde. Dans les profondeurs les plus obscures de la Terre élurent domicile les Ténèbres corruptrices, et dans le ciel éclairé demeura la Lumière purificatrice.
Aurora naquit du Ciel et Fatalis des profondeurs.
Ces deux entité absolues, dont l’un était le régisseur des Enfers, et l’autre celui du Paradis. Des camps opposés dont il était devenu évident que leur existence avait pour but l’extermination de l’autre.
Ils ne pouvaient coexister.
Aurora fut donc la créatrice des Anges, et Fatalis celui des Démons. C’est ainsi que l’Ancienne Guerre débuta.
C’est après des centaines d’années de Guerre, où aucun camp ne semblait pouvoir prendre le dessus sur l’autre, que de ce chaos orchestré sorti 4 êtres dont l’âme était intensément neutre, dénué de toute bonté ou méchanceté. Seule la Justice et la continuité éclairait leurs âmes.
Ils étaient les 4 cavaliers de l’Apocalypse.
Tout comme le monde était sorti de ce précédent mélange, c’était eux qui firent surface.
Les 4 cavaliers stoppèrent la guerre et convainquirent les deux camps de signer un traité de paix absolu. De cette phrase fut scellé le sceau du traité : « Lumière et Ténèbres ne peuvent subsister l’un sans l’autre ; ils sont harmonie et non conflit ; ce sont les parents du futur. »
D’une union qu’on ne pourrait qualifier ni de charnelle ni de divine, Fatalis et Aurora créèrent l’Homme.
Adam et Eve, premiers ancêtre d’une grande civilisation, marchèrent alors sur une Terre dévastée ou le Bien et le Mal avaient lutté, afin de créer le début d’une vie qui signera l’arrêt d’une autre.
L’eau pure, l’air doux, la terre fertile, le feu domptable ainsi que la foudre déchirante virent le jour.
Et l’Aube de la Création fut écrite.
Etait-ce un bien ou un mal ? Peut-être ni l’un ni l’autre.

(VERSION ÉDITÉE 2.0)


J'ai déjà eu la chance de voir tes créations en me baladant sur le forum :kglinse:
Je dois avouer que ton travail me plait aussi beaucoup. Travailler ensemble sur ce projet pourrait être envisageable dans un avenir proche, si l'envie t'en prend :kgomen1:
Il faudrait aussi que je trouve un dessinateur afin d'illustrer mes fiches de chara-design qui sont déjà prêtes.

Tamika a écrit:Bonjour la compagnie ! Alors, Baarzou a pris l'avion hier soir donc le temps de revenir et de se reposer, elle sera là ce soir ou demain. En ce qui concerne Lena, elle passe régulièrement sur le fo normalement.

Bienvenue Aeichi ! Si jamais tu as besoin de lecteurs, je suis là ! (même si je ne suis pas de ce club ^^"). Je suis assez douée en écriture tout comme Lena et Baarzou (on est toutes du club d'écriture) donc n'hésite pas à raconter tes idées ici ou ailleurs, on t'aidera avec plaisir.


L'échantillon est disponible plus haut :k^^>>:
Merci beaucoup pour votre investissement. Ça fait plaisir de rencontrer des passionnés !
Je vais me contenter d'attendre l'approbation (ou non hehe) de l'administrateur du club. Pour le moment je vais continuer l'écriture :kwrite:
Je sens que ce projet pourrait prendre de l'ampleur !

Merci pour vos réponses Tamika et... Shakim-senpai :kgomen1:
Modifié en dernier par Aeichi le 29 Juin 2015, 21:08, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aeichi
Habitué(e)
 
Message(s) : 119
Enregistré le: 27 Juin 2015, 19:59
Localisation : Alsace

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Tamika » 29 Juin 2015, 17:05

Chose promise chose due, j'ai regardé à ton texte et il y a pas mal de choses à améliorer ... enfin une grosse en faite, la syntaxe de ton texte. En ce qui concerne les fautes d'orthographes, ce n'est pas mon boulot puisque je ne les vois pas :D

Spoiler: Voir
Cette ère, remontant à des millénaires, date de bien avant la création des Hommes ou de la coexistence du Mal et du Bien. Seul le Néant subsistait, le vide ; dans cet espace immense n’existait que le silence et l’abstention.

J'éprouves quelques difficultés avec ta phrase. Elle ne sonne pas bien à mes oreilles. Je serais tenté d'écrire cela de la sorte : "Seul le Néant subsistait dans cet espace immense qui n’abritait que le silence et l’abstention."

Mais dans cet endroit vaguait des bribes d’intenses et chatoyantes lumières, ainsi que son opposé : des flammes noires, des ténèbres pures et sombres, sans apparente destinée.

On ne commence pas de phrase par un "Mais" normalement. Je transformerais ta phrase comme ceci : "Dans cet endroit vaguait des bribes d’intenses et chatoyantes lumières ainsi que son opposé : des flammes noires ainsi que des ténèbres pures et sombres sans destinée apparente."

"Vaguait" n'est pas un verbe qui existe mais "vaquait" ou "voguait" oui ;)

Vint le jour où ces deux contraires se rencontrèrent.
Un chaos inimaginable transcendant le temps et l’espace, bien que vide, qu’on qualifia historiquement par la suite de « Supernova », naquit. En issu de nombreuses créations : étoiles, gaz, divers constellations et galaxies. L’existence pris sa place dans l’irréel et le Temps auparavant figé, débuta son rythme.

J'écrirais la phrase comme suit : "A l'issue de ce phénomène de nombreuses créations virent le jour tels que les étoiles, le gaz, divers constellations et galaxies. L’existence pris sa place dans l’irréel et le Temps, auparavant figé, débuta son rythme."

La Terre, bien que jeune, venait de prendre vie.
C’est sur cet amas de roche et de magma que s’installa le reste de Lumière et de Ténèbres qu’avait créé le monde.

*C'était

Dans les profondeurs les plus obscures de la Terre s’installa les Ténèbres corruptrices, et dans le ciel éclairé s’installa la Lumière purificatrice.

Il y a trop de fois le verbe "s'installer" dans ta phrase et comme il est déjà présent dans la phrase précédente, il faut trouver des synonymes et changer la tournure de ta phrase de sorte à éviter de mettre encore le même verbe. Je te conseille : Dans les profondeurs les plus obscures de la Terre, les Ténèbres corruptrices élurent leur sordides domicile tandis que dans le ciel éclairé demeura la Lumière purificatrice".

Aurora naquit du Ciel et Fatalis des profondeurs.
Ces deux entitées absolues, dont l’une était le régisseur des Enfers, et l’autre celui du Paradis. Des camps opposés dont il était devenu évident que leur existence avait pour but l’extermination de l’autre.
Ils ne pouvaient coexister.

J'aurais écrit se passage autrement, en mettant certains éléments d'une phrase dans l'autre mais c'est toi qui voit :)

Aurora fut donc la créatrice des Anges, et Fatalis celui des Démons. C’est ainsi que l’Ancienne Guerre débuta.
C’est après des centaines d’années de Guerre, où aucun camp ne semblait pouvoir prendre le dessus sur l’autre, que de ce chaos orchestré sorti 4 êtres dont l’âme était intensément neutre, dénué de toute bonté ou méchanceté. Seule la Justice et la continuité éclairait leurs âmes.
Ils étaient les 4 cavaliers de l’Apocalypse.
Tout comme le monde était sorti de ce précédent mélange, c’était eux qui firent surface.
Les 4 cavaliers stoppèrent la guerre et convainquirent les deux camps de signer un traité de paix absolu. De cette phrase fut scellé le sceau du traité : « Lumière et Ténèbres ne peuvent subsister l’un sans l’autre ; ils sont harmonie et non conflit ; ce sont les parents du futur. »
D’une union qu’on ne pourrait qualifier ni de charnelle ni de divine, Fatalis et Aurora créèrent l’Homme.
Adam et Eve, premiers ancêtre d’une grande civilisation, marchèrent alors sur une Terre dévastée ou le Bien et le Mal avaient lutté, afin de créer le début d’une vie qui signera l’arrêt d’une autre.
L’eau pure, l’air doux, la terre fertile, le feu domptable ainsi que la foudre déchirante virent le jour.
Et l’Aube de la Création fut écrite.
Etait-ce un bien ou un mal ? Peut-être ni l’un ni l’autre.


J'ai adorer ton contexte historique. Franchement, chapeau ! Continue comme ça bonhomme et tu auras peut-être la chance de faire l'objet d'un article du journal AU-tien ! ~ <3
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Aeichi » 29 Juin 2015, 18:01

Je te remercie pour cette analyse :kgomen1:
A vrai dire, je venais de finir le texte quand je vous l'ai envoyé, sans vraiment y ajouter de modifications.
Je vais arranger tout ça comme tu me le conseilles !
Tamika a écrit:"Vaguait" n'est pas un verbe qui existe mais "vaquait" ou "voguait" oui

Il me semble cependant que "vaguer" est un verbe correct. Je pensais donner une certaine forme matériel à la lumière et aux ténèbres, dont le mouvement s'apparenterai à des vagues, d'où l'utilisation de ce verbe.
Il est synonyme de "errer" et cela collait parfaitement à l'aspect que je voulais leur donner :kgomen1:
En tout cas la forme finale est là, édité d'après tes conseils !
Tamika a écrit:J'ai adorer ton contexte historique. Franchement, chapeau ! Continue comme ça bonhomme et tu auras peut-être la chance de faire l'objet d'un article du journal AU-tien ! ~ <3

Merci ! Hahaha pourquoi pas, en tout cas l'histoire se trouve être très longue et je doute d'arriver à la taper entièrement bientôt.
Après, pourquoi pas vous partager l'intégralité de la première partie quand je l'aurai finie, ce serait un bon début :kglinse:
Avatar de l’utilisateur
Aeichi
Habitué(e)
 
Message(s) : 119
Enregistré le: 27 Juin 2015, 19:59
Localisation : Alsace

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Tamika » 29 Juin 2015, 18:12

J'ai chercher sur le net le verbe Vaguer et il n'existe pas. Je pense que "voguait ici et là" peut remplacer ton verbe car il renvoi à l'image de la mer et donc, de la vague et à immatérialité. Le "ici et là" symbolise le faite qu'elles errent sans but. En cas de soucis, tu peux utiliser "errer" aussi. Pour de meilleurs corrections je te renvois à Lena :)
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Aeichi » 29 Juin 2015, 18:48

D'accord, au temps pour moi ! Je me fiais à cet article Wikipédia mais, comme il en a la réputation, ce n'est pas totalement fiable comme site... :kgomen1:
C'est ce lien qui m'a fait hésiter : https://fr.wiktionary.org/wiki/vaguer
Avatar de l’utilisateur
Aeichi
Habitué(e)
 
Message(s) : 119
Enregistré le: 27 Juin 2015, 19:59
Localisation : Alsace

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Tamika » 29 Juin 2015, 18:54

Figure toi que la personne qui a écrit cet article à des sources donc ce mot existe mais c'est un mot datant d'avant ma naissance (et peut-être la tienne) ce qui veut dire qu'il n'est surement plus utilisé de nos jour. Enfin, si tu veux garder ton mot, tu peux, après tout c'est ton histoire ;)
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Aeichi » 29 Juin 2015, 19:01

Pas sûr que le bon françois soit compréhensible pour tous les gentilshommes :kxD:
Je me contenterai du verbe "voguer", ça me va très bien :kglinse:
Avatar de l’utilisateur
Aeichi
Habitué(e)
 
Message(s) : 119
Enregistré le: 27 Juin 2015, 19:59
Localisation : Alsace

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar lorino » 29 Juin 2015, 20:28

Sympa cette genèse ! ça me fait penser au seigneur des anneaux (et Silmarillion aussi, au début quand le monde est créé aussi)

Moi le verbe vaguer ne me gène pas, mais ça devraient être vaguaient :kxD:
Mais si tu veux des idées pour chercher un autre mot, je verrais bien flottaient, scintillaient, planaient ?

Lol, normalement une supernova c'est l'explosion d'une étoile, et pas le big bang ... mais remarque, il y a des gens qui pensent que notre univers est né d'un trou noir, et que chaque trou noir créerait un monde, et c'est joli comme idée, un monde né d'une étoile et d'ailleurs, ce monde est né de notre monde vu que c'est toi qui le construit :kxD: )

Aeichi a écrit: Lumière et Ténèbres ne peuvent subsister l’un sans l’autre ; ils sont harmonie et non conflit ; ce sont les parents du futur

Ça c'est bien dit ! Ça créé au moins un monde dont les mythes/les religions partent sur de bonnes bases :batoui:

Tiens si tu veux 2-3 autre corrections
Spoiler: Voir
Aeichi a écrit:ainsi que leur opposé : [...] L’existence prit sa place [...]
Ces deux entité absolues, dont l’une était le régisseur des Enfers, et l’autre celle du Paradis. [...]
que de ce chaos orchestré sortirent 4 êtres dont l’âme était intensément neutre, dénuée de toute bonté ou méchanceté.
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Aeichi » 29 Juin 2015, 21:07

C'est corrigé, merci :khii!:
Corriger des fautes en a créé de nouvelles...
lorino a écrit:Ça c'est bien dit ! Ça créé au moins un monde dont les mythes/les religions partent sur de bonnes bases

Ravi que ça te plaise en tout cas :kgomen1:
Au fait, le Misaka Fan Club (j'ai vu que tu en arborais la bannière), il existe ou bien ce n'est pas officiel ?
De même pour le Ecchi Fan Club, c'est juste par curiosité... :kxD:
Avatar de l’utilisateur
Aeichi
Habitué(e)
 
Message(s) : 119
Enregistré le: 27 Juin 2015, 19:59
Localisation : Alsace

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar lorino » 29 Juin 2015, 21:31

Il n'y a pas (encore) de Misaka fan club vraiment officiel, enfin il compterait surtout Skydevil et moi ^^. La Bannière a été faite par Skydevil (qui d'ailleurs devrait faire une nouvelle bannière Misaka fan club d'ici peu :wheartbeat: )

L'ecchi fan club existe (mais n'est plus trop actif depuis un moment, certaines nouvelles images tombent de temps en temps) ici viewtopic.php?f=190&t=1721
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Aeichi » 29 Juin 2015, 21:50

lorino a écrit:Il n'y a pas (encore) de Misaka fan club vraiment officiel, enfin il compterait surtout Skydevil et moi ^^. La Bannière a été faite par Skydevil (qui d'ailleurs devrait faire une nouvelle bannière Misaka fan club d'ici peu :wheartbeat: )

L'ecchi fan club existe (mais n'est plus trop actif depuis un moment, certaines nouvelles images tombent de temps en temps) ici viewtopic.php?f=190&t=1721


Oui c'est ce que j'avais pu constater, elle était dans sa galerie ^^
Pourquoi pas tenter de faire revivre l'Ecchi fan Club... Et créer le "Momo Fan Club", concurrent du vôtre :wgnaha:

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Aeichi
Habitué(e)
 
Message(s) : 119
Enregistré le: 27 Juin 2015, 19:59
Localisation : Alsace

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Shakim » 30 Juin 2015, 02:18

Aeichi a écrit: Shakim-senpai


Yosshhaaaaa ! Image



L'histoire est très bien ficelé, on a déjà tout le background et me voila déjà a me pose pas mal de questions XD

Que sont ces chevaliers exactement (eux qui arrivent avant les hommes) ?
Quel protagonistes seront au 1er plan dans cette aventure (des humains principalement je suppose) ?
Quelle "anti-hero" va venir apparaître, va t-il perturber cette équilibre ?



De peur de me faire tirer les oreilles par Baarzou ou lena (ou les deux, ca tombe bien j'ai deux oreilles) pour avoir transformé le CCCC en CIH n2 je poserai ces questions dans un endroit plus adapté XD
Mais je suis tout de même asses curieux, il est possible que je harcèle prochainement a ce sujet Image

Tamika a écrit:Évidemment ! Vous pouvez même venir demander des corrections au CIH !! Tout le monde se fera un grand plaisir de vous corriger et de vous aider à vous améliorer.


Merci Tamika, j'y songeais depuis un moment justement mais je ne savais pas si je pouvais me le permettre.
Aussi tôt que j'aurai fini le projet actuel j'aimerai demander au CIH quelques conseils scénaristique.
Avatar de l’utilisateur
Shakim
Touriste
 
Message(s) : 42
Enregistré le: 10 Mai 2015, 11:51

Re: Club des CréateursCordialementCompulsifs [C4] Next-Next-

Messagepar Aeichi » 30 Juin 2015, 11:33

Shakim a écrit:L'histoire est très bien ficelé, on a déjà tout le background et me voila déjà a me pose pas mal de questions XD

Que sont ces chevaliers exactement (eux qui arrivent avant les hommes) ?


Oh mais y'a pas de soucis :khii!:

Les chevaliers de l'Apocalypse se nomment Famine, Guerre, Mort et Conquête. Ils sont ceux qui ont aidé les Divins (Aurora et Fatalis) à créer l'Homme en imposant des règles strictes :
Mort imposa la mortalité aux Hommes. C'est elle qui est en charge de la traversée des âmes vers les Enfers et on la nomme parfois "La mains droite de Fatalis".
Famine imposa le besoin de nourriture et la sensibilité des Hommes aux maladies.
Conquête imposa le désir protecteur aux Hommes et l'envie. On le nomme "La Parole de la Déesse" puisqu'il est une entité messagère qui sert de contact entre les humains et le royaume des cieux.
Guerre imposa le désir de tuer et l'honneur dans la bataille. Il deviendra l'antagoniste principal du Manfra plus tard dans l'aventure, lorsque le héros remarquera que le méchant principal se fait manipuler par lui.
Ils sont donc l'incarnation de principes et de caractères propres aux hommes : ils ne peuvent être détruit et c'est pourquoi Guerre deviendra un vrai problème au héros.
Leur devoir est de veiller sur les Hommes, sans pour autant influencer leur évolution (Conquête et Mort ont pour rôle supplémentaire d'aider les divinités). Leur deuxième devoir est d'agir le jour où l'Homme sera devenu indigne de vivre : ils se réuniront et transcenderont le ciel, annonçant le "Jour de l'Apocalypse".

Shakim a écrit:Quel protagonistes seront au 1er plan dans cette aventure (des humains principalement je suppose) ?


Petit HS pour présenter quand débute l'histoire, qui semble essentiel selon moi :
Spoiler: Voir
Alors déjà, notre histoire débute en l'an 2107. Si on doit placer les événements sur une frise chronologique, je dirais que la fin du Contexte Historique se situe à l'an 0, jour de la naissance d'Adam et Eve.
La suite est simple puisqu'elle est quasi semblable à la "nôtre" (de 0 à 2000 environ), à quelques différences près, que j'expliquerait dans le prélude qui est en rédaction. En bref, en 100 ans la civilisation a évolué, et ce n'est pas en bien. Le désir de pouvoir de certains hommes ont causé une ère de Guerre et de Conquête. De plus, les démons étant attiré par les vices de Hommes, ils font parfois surface et certaines zones du globe sont devenues inaccessibles car trop dangereuses. En bref, les villages sont pauvres et en proie au danger, tandis que les villes bien que riches et développées sont régies par de cruels souverains et seigneurs corrompus, agitants la bannière de "L'Empire Rougeoyant". Certaines régions résistent, mais s'affaiblissent chaque jour.

Venons-en à la question :kxD:
Oui et non. Ce sont des humains (la plupart) mais certains des personnages principaux possèdent des liens de parenté... assez spéciaux.
C'est assez dur à expliquer, alors je vais me contenter de te présenter les 3 personnages principaux et leurs caractéristiques (en résumé)

Spoiler: Voir
SEIJI Rei est le protagoniste de cette aventure. Il est ce qu'on pourrait qualifier "d'anti-héros".
Image
Il est très intelligent et semble renfermer dans son âme un pouvoir très puissant, mais aussi très obscur. Il ne découvrira la réelle nature de ses pouvoir que plus tard dans l'histoire.
D'apparence taciturne, il possède un regard froid et perçant, ce qui lui vaut d'être trop souvent vite jugé comme "Mauvais Garçon". Il est souvent craint mais sait se faire respecter et apprécier de son entourage.
Il est vif et agile au combat, misant plus sur la rapidité et la précision que sur la force. Il sait dissimuler ses armes et faire preuve d'une grande malice et d'ingéniosité tactique, devenant parfois fourbe.
Quand on arrive à le connaitre, on rencontre une personne de confiance qui est prêt à tout sacrifier pour ses amis et proches (TOUT, au point que cela en devienne un défaut. Il sacrifierait sans hésiter 20 vies pour en sauver une qui lui est chère).
Faisant preuve d'un grand sang-froid, il devient cependant incontrôlable une fois irrité. Il ne connait pas la pitié et se trouve être quelqu'un de très pragmatique, ainsi que manipulateur. Il porte en lui un terrible secret.
Il est en réalité le fils de Fatalis.
Taille : 1m74
Âge : 16 ans
Pouvoirs : Darkness, Gravité
Arme : Batte de Baseball, armes blanches cachées
Apparence : Cheveux noirs vers l'arrière, légèrement rasés sur les côtés. Yeux violets, taille moyenne, divers cicatrices sur le torse et bras. Regard perçant et analytique.

MIZUKI Yuri est la protagoniste principale de l'histoire. Elle se trouve avoir un passé commun à celui de Rei.
Image
D'un tempérament plutôt calme, elle se trouve cependant être ce qu'on appelle une Tsundere. Plutôt méfiante, elle a tendance à ne pas faire confiance facilement aux personnes.
Rei étant l’exception à la règle, puisqu'ils étaient amis autrefois et qu'il lui avait sauvé la vie enfants. Ce n'est pas réciproque puisqu'il semble qu'il ai perdu tout souvenir de son passé, d'elle y compris.
Elle est vive d'esprit mais manipulatrice. De plus, elle ne semble pas insensible au charme de notre jeune héros :k^.^:
Elle est en réalité la fille de Mort.
Taille : 1m61
Âge : 16 ans
Pouvoirs : L'amante éprise (développe le même genre de pouvoirs de celui qu'elle aime)
Arme : Katana, Sniper
Apparence : Cheveux longs noirs, yeux rouges, petite taille, jolie fille. Regard froid.

SEIJI Himiko est la sœur du héros. Elle est le premier personnage féminin qu'on rencontre dans l'aventure.
Image
A l'inverse de Yuri, elle possède un caractère Yandere. Elle est très attachée au héros, qu'elle considère comme son frère (même si ce n'est que par adoption).
Elle trouvera la mort peu de temps après le début de l'Histoire, mais fera l'objet d'expériences nécromancienne (je ne spoil pas hehe :kglinse: )
Elle appelle Rei "Onii-chan" :k^^>>:
Elle est en réalité la fille de Aurora et Conquête.
Taille : 1m60
Âge : 14 ans
Pouvoirs : Souvenirs, Lumière
Arme : Aucune
Apparence : Cheveux longs dorés. Petite taille, yeux orangés.

Voilà le groupe principal. La seconde partie se déroulera dans une école qui forme pendant 3 ans les humains aux pouvoirs surnaturels. C'est là que Rei fera la rencontre de Yuri (qu'il ne reconnaîtra pas, mais elle si).
C'est aussi là-bas qu'ils feront la rencontre de pleins d'autres personnages qui se joindront au groupe plus tard.


Shakim a écrit:Quelle "anti-hero" va venir apparaître, va t-il perturber cette équilibre ?


Le premier antagoniste (je pense que c'est ce que tu voulais dire par là) sera le Général. Il est la cause principale de la mort de Himiko mais aussi le dirigeant de la ville où ils se trouvent. En libérant la ville de son emprise corruptrice, l'ambition des héros va grandir. Ils vont ainsi viser comme objectif de détruire l'Empire.
Ensuite sera l'Empereur Titus IV (Empire Rougeoyant)
Manipulé par Guerre (méchant final).
Cela peut toujours changer entre temps, et quelques petites confrontations vont s'ajoutée ou s'immiscer entre :kgomen1:

Voilà, un petit pavé explicatif ! Si tu as une autre question ou quelqu'un d'autre, je répondrai avec plaisir :kglinse:

(désolé pour les fautes ou pour la syntaxe, je suis K.O. :kxD: )
Modifié en dernier par Aeichi le 30 Juin 2015, 17:41, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aeichi
Habitué(e)
 
Message(s) : 119
Enregistré le: 27 Juin 2015, 19:59
Localisation : Alsace

PrécédentSuivant

Retour vers Les Clubs !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités