Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V3

Venez participer à la vie de votre club.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Règles à lire avant de poster.

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V3

Messagepar MissTaeko » 03 Nov 2016, 22:17

Pas d'autre proposition de dessin ?
Celui-ci ne m'inspire pas :( ..
en fait il me fait penser à moi avec ma sinusite...
“Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères.” Lao Tseu
"Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi." Proverbe japonais
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite." Proverbe japonais
"Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie." Proverbe japonais
Avatar de l’utilisateur
MissTaeko
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 23 Oct 2016, 17:55
Localisation : 3ème planète après le soleil, au fond, à droite, près de la fenêtre

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V3

Messagepar _Baarzourlalgulf » 04 Nov 2016, 14:39

Ca arrive ça arrive, tout est lent ici c’est la règle d'or :?
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V3

Messagepar MissTaeko » 04 Nov 2016, 18:35

Ok, je patiente... :k^^>>: :k^^>>: :k^^>>: :k^^>>:
“Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères.” Lao Tseu
"Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi." Proverbe japonais
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite." Proverbe japonais
"Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie." Proverbe japonais
Avatar de l’utilisateur
MissTaeko
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 23 Oct 2016, 17:55
Localisation : 3ème planète après le soleil, au fond, à droite, près de la fenêtre

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V3

Messagepar Tamika » 07 Nov 2016, 12:46

Désolé, je suis en examen >.< De toute façon je n'ai toujours pas eu vent des votes sur l'ancien thème ! Comment on s'organise ?

EDIT


Dessin finalisé ! Ca donne pas vraiment ce que je voulais mais osef x)

Spoiler: Voir
Image
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V3

Messagepar _Baarzourlalgulf » 15 Nov 2016, 10:51

Moi même loul a écrit:Voilà mon image enfin !
J'ai fait une micro scénette dans le style de dessin que j'utilise un peu chaque jour plus pour l'inter action, pour une histoire c'est sympa l'inter action ?
Pas obliger de caser cette situation exacte, vous pouvez aussi juste prendre la triclope ou les espèces de fantômes en tant que perso principal ou même juste en apparition furtive dans votre récit bien sur~
Image

A vos stylos :wgnaha:
Je prends l'image de la Tamimi bien sur~ (des petits airs de Shana je trouve huhu)
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V3

Messagepar Tamika » 21 Nov 2016, 23:25

Au risque de me répéter, a-t-on voter pour le concours précédent ? (parce que pas moi lel)
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V3

Messagepar lorino » 22 Nov 2016, 00:10

non pas encore je pense :ko.o:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V3

Messagepar Tamika » 22 Nov 2016, 14:24

Ok donc on fait les votes dans "au coin du feu" c'est ça ? ou on fait comment ?


EDIT


L'endroit des votes : viewtopic.php?f=18&t=19711&p=398533#p398533

J'ai voté pour Haileen même si je m'y perd un peu dans son histoire vu le nombre de personnages qu'il y a à des endroits différents ^^"
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V3

Messagepar TheRedCorazon » 05 Fév 2017, 05:02

la vivacité de se club me rend triste

on peut pas faire qqu chose pour y remédier???
« Moi, je travail pour vivre ma passion à fond.

Alors, si on me demande de choisir entre le travail et ma passion, je met la priorité sur ma passion.»
- Yõji Itami

Image


https://youtu.be/fWtStibz5zc
Avatar de l’utilisateur
TheRedCorazon
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 12 Juin 2016, 02:14
Localisation : North Blue ou Necropolis.........Sa dépend de mes émotions

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V3

Messagepar Tamika » 07 Fév 2017, 23:54

J'avais commencé mais personne n'a suivit donc je ne sais pas ... Est-ce que mes idées sont nulles ?
En suite désolé si je m'absente souvent mais je suis dans une crise estudiantine aigue (= remise en question du système, année en jeu, etc). J'essayerais d'y remédier quand ça ira mieux de mon côté. En attendant ceux qui le souhaitent peuvent lancer un thème ^^
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V3

Messagepar lorino » 08 Fév 2017, 00:19

Ce n'est pas une histoire d'idée c'est plus une histoire d'avoir des gens motivés pour écrire :kxD:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V3

Messagepar Tsukunesan » 08 Fév 2017, 22:56

Je peux écrire un truc en mais pas en tant que membre perso ^^
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukunesan
Résident(e)
 
Message(s) : 219
Enregistré le: 02 Jan 2016, 15:14

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V3

Messagepar MissTaeko » 10 Fév 2017, 22:49

J'ai commencé deux - trois bricoles... ça fait déjà 4 fois que je les modifie... je n'arrive pas à me décider quelle orientation prendre...
C'est un peu le foutoir dans ma tête...
Mais ça chauffe doucement, je vais bien finir par en tirer quelque chose...;
“Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères.” Lao Tseu
"Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi." Proverbe japonais
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite." Proverbe japonais
"Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie." Proverbe japonais
Avatar de l’utilisateur
MissTaeko
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 23 Oct 2016, 17:55
Localisation : 3ème planète après le soleil, au fond, à droite, près de la fenêtre

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V3

Messagepar Tamika » 12 Mars 2017, 11:33

Je suis motivée mais il me faut le temps et l'inspiration >.<
Etant un électron libre, écrivant au grès de mes envies, je ne supporte pas bien les contraintes de temps et thèmes qui ne me touchent pas particulièrement ^^"

Après, si vous voulez, on peut faire un texte sur quelque chose qui nous touche vraiment, ce qui nous motive à écrire, ce qui nous donnerra toujours de l'inspiration, etc. Au moins, avec un thème aussi vaste et personnel, tout le monde pourra écrire !
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V3

Messagepar _Baarzourlalgulf » 03 Juin 2017, 16:25

Oh tiens, en HS j'avais écris ça sans trop de raisons y a quelques semaines~

Le nez montgolfière
Spoiler: Voir
Dans un monde semblable au notre, il y a une foultitude de maisons serrées collées remplies de pièces diverses, elles mêmes pleines d'objets plus ou moins louches et d'individus tout autant étrange dans leur banalité. Ici, tous les enfants sont doux et niais à outrance, attachants si ils ne sont intelligents. Tous dotés de cheveux doux et soyeux, lavés tous les deux jours au shampoing extra bébé peu cher mais pas bon marché pour autant. Dans ce tas d'enfant s'en trouve un en particulier à la chevelure arrogante de brillance, j'ai moi même vu un pigeon s'écraser malheureusement sur la chaussée, éblouis par le reflet d'une mèche ardente qui se reflétait dans une assiette de légumes vidée par le sacripant qui nous intéresse. C'est donc un vrai tombeur. Sa mère, comme toute les mamans et les papas, n'a pas de travail et passe ses journée à jouer de la trompette à huile, car c'est un devoir de parents que de s'épanouir dans un hobby lorsque les enfants ne sont pas là. Un jour, le petit refusa énergiquement de prendre sa douche du jour, une rébellion de ce genre étant si rare et ridicule que sa génitrice lui ria au nez aussitôt, tout en le poussant vers la salle de bain. L'enfant trébucha sur une bouteille de shampoing extra bébé par hors de prix mais pas gratuit pour autant, par chance le travers tenace qu'avait sa mère à souffler dans toute ses actions (effet secondaire de la pratique intensive de la trompette à huile), et le vent si ardus que provoquait l'hilarité maternelle le souleva avant de le reposer sur ses deux petits pieds de chérubin. Mais le pouffement ne cessait pas et les jeunes narines se gonflèrent d'air avant de se détacher du visage, s'élevant doucement mais surement, semblable à deux voiles de chair se soulevant d'un océan de viande pour foncer découvrir le monde. Bien qu'habitué au rire peu commun qui le rafraîchissait de ses courants, la perte de l’appendice nasal laissa échapper au petit un couinement d'étonnement. Dans ce monde les enfants n'ont jamais de soucis et tout est parfait, mais la fuite impromptue que voici bouleversait cet ordre au plus haut point ! La riante daronne abandonna la trompette et son fils s'enferma dans la cabine de douche durant trois jours entiers, et y fit des rencontres passionnantes quoique pouvant paraître malsaine à un regard étranger, mais qui furent riches en enseignement. Quant au nez, il vogue toujours au grès de 78,08 % de diazote 20,95 % de dioxygène 1% d'autres gaz secrets et s'est trouvé un amoureux dans la personne de l'horizon.
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V3

Messagepar lorino » 03 Juin 2017, 17:14

Tu ne voudrais pas aérer un peu le texte :koO!:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V3

Messagepar haileene » 03 Juin 2017, 18:11

lorino a écrit:Tu ne voudrais pas aérer un peu le texte :koO!:

:batnon: depuis le temps... aimerai tellement lire une fois un texte de Lorino au lieu de corrections et suggestions en tout genre :kxD:

"On critique en vain les grands hommes, leur célébrité se charge du soin de les venger."
Citation de Stanislas Leszczynski ; Le philosophe bienfaisant (1764)
Moi j'adore google, ça me fait passer pour l'intelligent que je ne suis pas :mrgreen:

merci Barzou pour ce bon petit moment (bien trop court à mon goût), pour cette remarquable tirade bourrée d'humour et de profondeur... bon allez j'en fais pas trop, sinon tu vas reprendre la grosse tête et t'envoler à nouveau vers des hauteurs auxquelles nous n'aurons plus accès et t'évanouir une fois de plus de notre quotidien. :kyahoo:
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V3

Messagepar _Baarzourlalgulf » 03 Juin 2017, 18:21

Rooh chochotes, aérer 5 lignes ça n'a pas de sens voyons :batnon:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V3

Messagepar haileene » 10 Juin 2017, 15:44

Dites... je sais que c'est à la ramasse là.... et que le fofo a pas beaucoup d'actifs, mais bon...
Mais m'est venue une idée.... genre un thème sans concours, un thème sans limite de temps, un thème plus généraliste qui permettrai peut-être de lancer des choses assez courtes voir hyper longues selon l'envie de l'auteur...

Réécrivez la fin d'un anime (que vous ayez aimé cette fin originale ou non du reste...)

ça pourrait donner une feuille du genre :

Anime de départ : EF : Tales of memories
Réécriture depuis la scène du toit, épisode 11 21min 10sec :
En se précipitant vers Chihiro et en voulant sauver ses feuillets, Renji trébucha et bascula du toit.... Blah blah blah blah blah blah blah blah blah...

La personne poste son récit ici, sur le club et depuis là, on reforme un recueil des divers récits sur un nouveau fil, ou on ne retrouve que les récits, sans les commentaires ?

Vos impressions ?
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H] V3

Messagepar GrainderiZ » 14 Juin 2017, 02:06

_Baarzourlalgulf a écrit:Oh tiens, en HS j'avais écris ça sans trop de raisons y a quelques semaines~

Le nez montgolfière
Spoiler: Voir
Dans un monde semblable au notre, il y a une foultitude de maisons serrées collées remplies de pièces diverses, elles mêmes pleines d'objets plus ou moins louches et d'individus tout autant étrange dans leur banalité. Ici, tous les enfants sont doux et niais à outrance, attachants si ils ne sont intelligents. Tous dotés de cheveux doux et soyeux, lavés tous les deux jours au shampoing extra bébé peu cher mais pas bon marché pour autant. Dans ce tas d'enfant s'en trouve un en particulier à la chevelure arrogante de brillance, j'ai moi même vu un pigeon s'écraser malheureusement sur la chaussée, éblouis par le reflet d'une mèche ardente qui se reflétait dans une assiette de légumes vidée par le sacripant qui nous intéresse. C'est donc un vrai tombeur. Sa mère, comme toute les mamans et les papas, n'a pas de travail et passe ses journée à jouer de la trompette à huile, car c'est un devoir de parents que de s'épanouir dans un hobby lorsque les enfants ne sont pas là. Un jour, le petit refusa énergiquement de prendre sa douche du jour, une rébellion de ce genre étant si rare et ridicule que sa génitrice lui ria au nez aussitôt, tout en le poussant vers la salle de bain. L'enfant trébucha sur une bouteille de shampoing extra bébé par hors de prix mais pas gratuit pour autant, par chance le travers tenace qu'avait sa mère à souffler dans toute ses actions (effet secondaire de la pratique intensive de la trompette à huile), et le vent si ardus que provoquait l'hilarité maternelle le souleva avant de le reposer sur ses deux petits pieds de chérubin. Mais le pouffement ne cessait pas et les jeunes narines se gonflèrent d'air avant de se détacher du visage, s'élevant doucement mais surement, semblable à deux voiles de chair se soulevant d'un océan de viande pour foncer découvrir le monde. Bien qu'habitué au rire peu commun qui le rafraîchissait de ses courants, la perte de l’appendice nasal laissa échapper au petit un couinement d'étonnement. Dans ce monde les enfants n'ont jamais de soucis et tout est parfait, mais la fuite impromptue que voici bouleversait cet ordre au plus haut point ! La riante daronne abandonna la trompette et son fils s'enferma dans la cabine de douche durant trois jours entiers, et y fit des rencontres passionnantes quoique pouvant paraître malsaine à un regard étranger, mais qui furent riches en enseignement. Quant au nez, il vogue toujours au grès de 78,08 % de diazote 20,95 % de dioxygène 1% d'autres gaz secrets et s'est trouvé un amoureux dans la personne de l'horizon.

:kxD: Héhé tu es devenue maître de l'absurde, toi ! J'adore, j'adore, j'adore !! Et toutes ces tournures de phrases amplifient cet effet tout en faisant croire à un fait divers sérieux et m'ont fait rire xD.
Du progrès, encore et toujours !!!
:kyay:
EDIT : Euh... c'est un peu devenu le désert par ici ! >< :ko.o:
Image
"Un grain de riz peut faire pencher la balance, un homme peut faire la différence"
Avatar de l’utilisateur
GrainderiZ
Résident(e)
 
Message(s) : 568
Enregistré le: 27 Mai 2014, 22:19

PrécédentSuivant

Retour vers Les Clubs !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron