Call of duty Black Ops II !

Zone pour discuter des jeux-vidéos, de la technologie et de tous les sujets qui leur sont proches.

Modérateur: Modérateurs

Call of duty Black Ops II !

Messagepar Ryuji-San » 03 Mai 2012, 01:18

Je l'attendais se Call of duty dans le futur ! Et le voilà !

Woods toujours vivant !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ryuji-San
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1500
Enregistré le: 30 Juil 2011, 00:31
Localisation : Avec Tohsaka

Re: Call of duty Black Ops II !

Messagepar mjeff » 03 Mai 2012, 01:36

Au moins y'a de l'action! Après question durée de vie et moteur graphique on stagne depuis 5ans. Toujours pareil! Ca ne changera pas pour le premier cas, ça risque de frustrer grave pour le second.
Je dis pas si c'est une prouesse d'inventivité comme un Portal2!
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Call of duty Black Ops II !

Messagepar Ryuji-San » 03 Mai 2012, 01:38

Aller je dirais jusque qu'ils ont augmenté le niveau du graphisme, mais vraiment d'un cheveu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryuji-San
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1500
Enregistré le: 30 Juil 2011, 00:31
Localisation : Avec Tohsaka

Re: Call of duty Black Ops II !

Messagepar mecanotox » 03 Mai 2012, 08:49

Sinon, vous avez The Witcheur 2 sur console :Youpi4:

Pour Call Of et les autre jeux => Jsuis pas super fan, c'e'st vrai qu'en live c'est simpa avec les potes toussa (C'est un peu le Counter Strick des consoleux) côté moteur graphique c'est vieillissant et puis ba leur DLC sa coute la peau du c** et j'en veus pas.

Moi perso, je me dirrige de plus en plus sur les RPG et jeux de rôle pk là on en as vraiment pour son argent. Call Of c'est peu évolutif et rédhibitoire. En + côté histoire je vois pas ce qu'il vont nous pondre pk MWF3 limite tout de même les champs d'action. Et puis retourner dans le passé sans cesse au niveau de la Gerre Froide, eu... sa soule xD et de ce côté je trouve La série des Battlefield Bad Compagnie à mieux réussi. De plus moi je dis gros +1 pour BF et leur moteur FrostBite 2 (Dommage qu'il soit obligatoire de s"inscrire pour jouer en live c'est d'ailleur ça qi fait que je ne joue pas en live sur ce jeu).

Vivement le prochain Ghost Recon et notre Crysis 3, au moins sa sort un peu de l'ordinaire (Même si Crysis sa reste discutable now xD).

Je dirais plus globalement le probème est partout : on nous sert le plus souvent du réchauffé et au prix des marchandises => C'est un peu se foutre de la geule du monde... :tousse:

Bref, je regrette l'époque de la PS2 & Co je trouve qu'il y avait vraiment du niveau en terme d’innovation et les suites c'étais moins mode réchauffé (Jme souviens encore pour vous dire Metal Gear Solide 2 ! Ou je pense encore à Onimusha). Ensuite concernant les variété je trouve le marché européen trop classique : dommage que certains jeux exclusivement JAP ne soit pas adaptés pour chez nous pk ça donnerait un sacré renouveau.
Image
Avatar de l’utilisateur
mecanotox
Célébrité
 
Message(s) : 917
Enregistré le: 12 Fév 2007, 16:24
Localisation : Euh.. Ailleur, quelque part dans un autre Univers xD

Re: Call of duty Black Ops II !

Messagepar Jöül » 03 Mai 2012, 12:25

mecanotox a écrit:Moi perso, je me dirige de plus en plus sur les RPG et jeux de rôle


--> No difference ! (#TrueStory)

mecanotox a écrit:Et puis retourner dans le passé sans cesse au niveau de la Gerre Froide, eu... sa soule xD


5ème seconde de la vidéo --> 19 Juin 2025

Après, je fais pas l'éloge de ce jeu (pour moi, CoD c'est arrêter au 4ème) et je l'achèterai surement pas. (J'ai pas de console HD :S et même si j'en avais une, je l’achèterai surement pas).
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Call of duty Black Ops II !

Messagepar Avenger » 03 Mai 2012, 13:21

Alors là, je trouve que personnellement, Call of Duty pars dans le n'importe quoi, mais encore plus qu'avant (cet avis n'engage que moi, tout comme le reste qui suivra) ! Au niveau des campagnes les Call of Duty 1,2,3 et 4 sont plutôt bons, tout comme les graphisme qui évolue, ainsi que le multijoueurs qui est des plus sympathique. Mais après nous arrivons à Call Of Duty Modern Warfare 2 (oui j'ai sauté le 5 mais je le trouve plutôt HS dans la série) basiquement le jeux reprend le même moteur graphique que Call of duty 4, dans la campagne nous sommes un super soldat envahi par des explosions de partout et des trahisons dans tout les sens et le multijoueurs avec tout les killsteaks, les accessoires pas possible sans oublier le tout sur des maps de taille fort réduites ! Et le reste de la série sera dans le même esprit que MW2, et je trouve personnellement que les gens qui achète ces jeux devrait cesser, car ils ne font que resservir le même jeu avec 3 armes différente à chaque opus. Je comprends que l'on puisse aimer ce type de gameplay, mais franchement MW2, Black Ops et MW3 sont exactement les même jeux en ce qui concerne le multi, après en ce qui concerne la campagne les gens n'achète pas le jeu pour ça je crois. Donc je pense que ce fameux Black Ops 2 sera comme ses confrère mais avec des robots comme fond ...
Image
Spoiler: Voir
ImageImageImageImage
Bannière par Nightwear.
Avatar de l’utilisateur
Avenger
Célébrité
 
Message(s) : 1294
Enregistré le: 19 Jan 2012, 10:45
Localisation : Bureau du conseil-étudiant

Re: Call of duty Black Ops II !

Messagepar Tchoubi » 03 Mai 2012, 21:28

Avenger a écrit:Alors là, je trouve que personnellement, Call of Duty pars dans le n'importe quoi, mais encore plus qu'avant (cet avis n'engage que moi, tout comme le reste qui suivra) ! Au niveau des campagnes les Call of Duty 1,2,3 et 4 sont plutôt bons, tout comme les graphisme qui évolue, ainsi que le multijoueurs qui est des plus sympathique. Mais après nous arrivons à Call Of Duty Modern Warfare 2 (oui j'ai sauté le 5 mais je le trouve plutôt HS dans la série) basiquement le jeux reprend le même moteur graphique que Call of duty 4, dans la campagne nous sommes un super soldat envahi par des explosions de partout et des trahisons dans tout les sens et le multijoueurs avec tout les killsteaks, les accessoires pas possible sans oublier le tout sur des maps de taille fort réduites ! Et le reste de la série sera dans le même esprit que MW2, et je trouve personnellement que les gens qui achète ces jeux devrait cesser, car ils ne font que resservir le même jeu avec 3 armes différente à chaque opus. Je comprends que l'on puisse aimer ce type de gameplay, mais franchement MW2, Black Ops et MW3 sont exactement les même jeux en ce qui concerne le multi, après en ce qui concerne la campagne les gens n'achète pas le jeu pour ça je crois. Donc je pense que ce fameux Black Ops 2 sera comme ses confrère mais avec des robots comme fond ...

Je plussoie, même pas besoin de faire un pavé.
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Tchoubi
Touriste
 
Message(s) : 45
Enregistré le: 09 Avr 2012, 16:28
Localisation : Derrière toi.

Re: Call of duty Black Ops II !

Messagepar mjeff » 04 Mai 2012, 01:57

Idem. J'ai joué au premier Modern Warfare, et pour l'avoir terminé je le recommande chaudement. Par contre la suite... Le Modern Warfare 2 je l'ai fait également terminé dans la foulée et pour tout vous dire, je l'ai trouvé exactement comme Avenger le précise : scénario bordelique et illogique, peu voire pas intéressant, et sous le feu de l'action interminable, on finit par s'en foutre royalement.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Call of duty Black Ops II !

Messagepar Tchoubi » 04 Mai 2012, 08:32

mjeff a écrit:Idem. J'ai joué au premier Modern Warfare, et pour l'avoir terminé je le recommande chaudement. Par contre la suite... Le Modern Warfare 2 je l'ai fait également terminé dans la foulée et pour tout vous dire, je l'ai trouvé exactement comme Avenger le précise : scénario bordelique et illogique, peu voire pas intéressant, et sous le feu de l'action interminable, on finit par s'en foutre royalement.

Pour ma part c'est à partir du premier Black Ops que ça part en sucette.
Et encore Modern Warfare 2 a un scénario beaucoup plus logique comparé à cette bouse commercial.
Ha et j'en profite pour vous montrez le développeur de Black ops :

Image

*clap clap clap*
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Tchoubi
Touriste
 
Message(s) : 45
Enregistré le: 09 Avr 2012, 16:28
Localisation : Derrière toi.

Re: Call of duty Black Ops II !

Messagepar LoganManga » 27 Juin 2012, 11:11

:vi: MDR bien trouvé le développeur de black ops je suis du meme avis
Avatar de l’utilisateur
LoganManga
Habitué(e)
 
Message(s) : 54
Enregistré le: 03 Mai 2012, 16:52
Localisation : Télécharge des animes.

Re: Call of duty Black Ops II !

Messagepar Ryuji-San » 17 Nov 2012, 01:43

Pour les joueurs de PS3 qui possède Black Ops 2 partant pour une partie en ligne ? Ou bien une partie mode zombie ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryuji-San
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1500
Enregistré le: 30 Juil 2011, 00:31
Localisation : Avec Tohsaka

Re: Call of duty Black Ops II !

Messagepar mecanotox » 17 Nov 2012, 13:47

Oui transmet une date et on voit
Image
Avatar de l’utilisateur
mecanotox
Célébrité
 
Message(s) : 917
Enregistré le: 12 Fév 2007, 16:24
Localisation : Euh.. Ailleur, quelque part dans un autre Univers xD

Re: Call of duty Black Ops II !

Messagepar BigBangParty » 17 Nov 2012, 17:58

Rhaaa retour de la plus grosse polémique du FPS ! Call of Duty doit-il mourir ou non ??
C'est une grande question que même Bernard Henri Levy il pourrait pas y répondre.

Bon, plus simplement, je regrette que cette série qui avait si bien démarré avec les 3 premiers jeux qui alliaient une campagne immersive et bien foutue et un multi au poil, soit partie dans des absurdités pareils. Tout est centré sur le multi, et pas un excellent d'ailleurs. Cartes réduites, du rush, même pas la peine de faire des objectifs. Au final on se retrouve à butter machinalement des gens, limite en... solo.

Cet opus sauvera-t-il la mise ? À voir...
ImageImage
Spoiler: Voir
ImageImage
Image
http://myanimelist.net/profile/BigBangParty
Djenaoh et Forever: Rose PERDANT. J'ai défié Djenaoh.
Djeanoh: Seconde rose PERDANT
Forever: Troisième rose PERDANT
Forever: Rose de l'Innocence
Avenger: rose de boulet rageux, bigbanquepartie
Djenaoh: rose yeux rouges, rose mauve
Rhapsody: rose Picasso, rose rousse
Nightwear: rose Prétention, rose IRC, rose galère absolue, rose d'aide
Sairyuu: rose Hazama, rose Mashiro Shiina
Willystorm: rose sauvegarder
iNobody: rose du Gentlemen
ShinAtsuki: rose à paillettes vertes fluos
Zonas: rose poketroll
Avatar de l’utilisateur
BigBangParty
Sim d'Or
Sim d'Or
 
Message(s) : 356
Enregistré le: 25 Juin 2012, 23:07

Re: Call of duty Black Ops II !

Messagepar Avenger » 17 Nov 2012, 18:57

La seule chose que je reproche à ce jeu, c'est son prix, Call of Duty Black Ops ne vaut pas 70 € (120 € avec la précommande des DLC), moteur graphique dépassé (physique aussi), gameplay identique d'année en année sans oublier chaque mois des DLC à 15 € pour pas grand chose ... L'éditeur des Call Of Duty est juste un enfoiré qui prends ses clients pour des vaches à lait, ce jeu vaut 19,99 € TTC et les DLC devraient êtres tous fournis dès le départ et le jeu devrait être moddable. A ce moment là je pense que j'aurais beaucoup de respect pour la série des Call Of Duty, mais pour le moment ils vendent une 2CV au prix d'une Bugatti.

(Ou une swatch au prix d'un Breitling pour ceux qui préfèrent)

PS: Astuce pour les joueurs PC pour éviter de dépenser 70 € dans ce jeu : Achetez le clef sur un site qui vend des clefs russes etc ... Vous achèterez ce Call of Duty pour 15 € (voir 5€ sur certain site) ça marche pour de bon je l'ai déjà fait et mon compte n'a jamais été bannis.

PS2: J'aimerais aussi que ceux qui par ici crachent sur Kaze crachent aussi sur l'éditeur de Call Of Duty, pensez à ce que vous auriez pu faire avec 70 €

PS3: Je ne suis en rien contre les joueurs de ce jeu, juste contre l'editeur qui à cause d'un effet de masse autour du jeu se permet de vendre son jeu au prix fort.
Image
Spoiler: Voir
ImageImageImageImage
Bannière par Nightwear.
Avatar de l’utilisateur
Avenger
Célébrité
 
Message(s) : 1294
Enregistré le: 19 Jan 2012, 10:45
Localisation : Bureau du conseil-étudiant

Re: Call of duty Black Ops II !

Messagepar mangakam » 17 Nov 2012, 19:49

Mon frere la acheter 50 euros sur amazon en précommander donc pas si cher que ça
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Call of duty Black Ops II !

Messagepar Avenger » 17 Nov 2012, 20:18

mangakam a écrit:Mon frere la acheter 50 euros sur amazon en précommander donc pas si cher que ça


Ça reste trop cher, à ce prix là il existe toujours beaucoup de jeux proposant des gameplays beaucoup plus poussés et il en va de même pour les graphismes ainsi que le pour moteur physique dans certains cas.
Image
Spoiler: Voir
ImageImageImageImage
Bannière par Nightwear.
Avatar de l’utilisateur
Avenger
Célébrité
 
Message(s) : 1294
Enregistré le: 19 Jan 2012, 10:45
Localisation : Bureau du conseil-étudiant

Re: Call of duty Black Ops II !

Messagepar mangakam » 17 Nov 2012, 20:49

bah c'est partout pareil.....
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Call of duty Black Ops II !

Messagepar Avenger » 17 Nov 2012, 20:58

Pas vraiment non, j'ai acheter Arma 2 ainsi que ses extension pour un total de 50-60 € environs et franchement c'est un jeu avec un gameplay très profond mais surtout c'est que le jeu est moddable et avec 450-500 heures à mon actif sur ce jeu, pas un seul instant je n'ai regretter l'argent investit dedans.

Ou même EVE Online, malgrès l'abonnement si on est un peux actif sur le jeu celui-ci devient gratuit et ce jeu possède un gameplay extrêmement poussé. Et ce n'est que pour cité ces deux là, j'en connais encore d'autres tout comme j'en connais certains où j'ai vraiment "perdu" mon argent ...

Il reste que certains méritent leurs prix étant donné leur avancé techniques pas comme call of duty qui n'en fait aucunes ...
Image
Spoiler: Voir
ImageImageImageImage
Bannière par Nightwear.
Avatar de l’utilisateur
Avenger
Célébrité
 
Message(s) : 1294
Enregistré le: 19 Jan 2012, 10:45
Localisation : Bureau du conseil-étudiant

Re: Call of duty Black Ops II !

Messagepar mangakam » 17 Nov 2012, 21:06

Si Call Off été trop cher il y 'aurais pas une si grosse communautés donc pour toi les gens sont des moutons ,car ça reste surtout ton avis dessus
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Call of duty Black Ops II !

Messagepar Avenger » 17 Nov 2012, 21:11

C'est pas ma faute si les gens croient que 60-70 € c'est le vrai prix de ce jeu dans ce cas. Battlefield 3 vaut le même prix mais est techniquement beaucoup plus avancé ... C'est aussi le cas pour beaucoup d'autres jeux.

Mais je maintiens que c'est la faute à l'éditeur et ses prix élevés, l'acheteur ne peux pas grand chose contre de toute manière. Mais bon si les gens continuent d'acheter le prix ne changera pas, c'est une boucle sans fin.
Modifié en dernier par Avenger le 17 Nov 2012, 21:43, modifié 1 fois.
Image
Spoiler: Voir
ImageImageImageImage
Bannière par Nightwear.
Avatar de l’utilisateur
Avenger
Célébrité
 
Message(s) : 1294
Enregistré le: 19 Jan 2012, 10:45
Localisation : Bureau du conseil-étudiant

Suivant

Retour vers Cyber espace

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron