[TUTO] [Firefox] [Win,Linux,...] Télécharger PLEIN d'animes

Zone pour discuter des jeux-vidéos, de la technologie et de tous les sujets qui leur sont proches.

Modérateur: Modérateurs

Re: [TUTO] [Firefox/Linux] Télécharger PLEIN d'animes

Messagepar mangakam » 02 Mars 2012, 13:47

C'est quoi dTa ?
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [TUTO] [Firefox/Linux] Télécharger PLEIN d'animes

Messagepar Jöül » 02 Mars 2012, 17:36

Down Them All je suppose
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [TUTO] [Firefox/Linux] Télécharger PLEIN d'animes

Messagepar mjeff » 02 Mars 2012, 19:03

lol manga bah c'est le programme pour télécharger des animes expliqué dans mon tuto qui date now.

Normal Miyuki que tu ne puisses pas prendre toutes les versions DDL Streaming LQ par exemple car les liens de chaque épisode ne sont pas placés sur une même page internet.
Du coup faudrait que par exemple Ryo programme un lien juste à côté du petit triangle qui télécharge directement le dl Streaming HQ ou LQ
Allez petite retouche d'image pour mieux expliquer :
Image
comme cela on aurait tous les liens sur une même page (et dTa marcherait nikel)
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [TUTO] [Firefox/Linux] Télécharger PLEIN d'animes

Messagepar Miyuki » 03 Mars 2012, 09:34

Akay! Bon bha c'est pas moi qui ai merdu (pour une fois), donc je ferai comme je pourrai, on va pas lui rajouter du taf pour ça!

Enfin, merci mjeff pour la réponse et le tuto!
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: [TUTO] [Firefox/Linux] Télécharger PLEIN d'animes

Messagepar excel » 03 Mars 2012, 09:47

waaa merci pour ce module de firefox !! y a même plus a revenir devant l'ordi pour lancer c'est trop top !!

donc si je comprend bien mjeff avec ça il n'y aurai plus besoin de rentré sur la page de l’épisode pour lancer le téléchargement OO
mais ça vas vous demander un boulot fou non ??
Image
La mort n'est qu'une porte,
le temps qu'une fenêtre, je reviendrais!


Spoiler: Voir
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
excel
Résident(e)
 
Message(s) : 278
Enregistré le: 29 Fév 2012, 20:38
Localisation : dans le vaste lieu de la cinquiéme dimention

Re: [TUTO] [Firefox/Linux] Télécharger PLEIN d'animes

Messagepar boombo » 03 Mars 2012, 10:42

mjeff a écrit:Image
comme cela on aurait tous les liens sur une même page (et dTa marcherait nikel)


C' est une excellente idée jeff et à prendre très au sérieux pour la prochaine modif. à réaliser sur l' accueil.

excel a écrit:donc si je comprend bien mjeff avec ça il n'y aurai plus besoin de rentré sur la page de l’épisode pour lancer le téléchargement OO
mais ça vas vous demander un boulot fou non ??


Un boulot de titan oui :p, mais en gros pour le DL, c' est exactement ça. Plus qu' à appuyer sur les p' tites flèches de toutes les couleurs xD

ça évitera de rentrer sur plusieurs pages d' une même série pour chaque téléchargement, une seule fois suffira pour la description de la série.
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Avatar de l’utilisateur
boombo
Traitre à la cause des dieux!
 
Message(s) : 2037
Enregistré le: 29 Mai 2009, 19:28
Localisation : * On the Satellite of Love *

Re: [TUTO] [Firefox/Linux] Télécharger PLEIN d'animes

Messagepar mjeff » 03 Mars 2012, 14:39

@Miyuki: J'allais te conseiller VLC mais tu as édité ton message avant ^^. Sinon ton problème de sous titres auparavant était dû à tes codecs. Je conseille généralement de prendre K-Lite MEGA codec pack, c'est super complet.

@excel: il existe déjà les petits triangles bleu qui lancent un téléchargement directement. (voir ceux de mon image retouchée ci-dessus) C'est sur que cela donnerait un boulot supplémentaire à ryo de créer 2 colonnes en plus (triangles roses et mauves) mais en y réfléchissant ce sera moins pratique. Tous les liens seraient mélangés pour dTa et faudra déselectionner les .mp4 qu'on veut pas à la main... (ou instaurer un filtrage et encore.)

@boombo: merci :p Du coup en répondant à Miyuki cela me donne une autre idée simple, pour que l'on puisse bien séparer le ddl original de la fansub du ddl "streaming" (pour la compatibilité avec les machines).

edit : Ok voici l'idée.
Nous voilà sur la fiche d'un anime, avec tous les liens en DDL. Juste à côté un lien pour dl le stream en HQ ou LQ qui mènera sur une nouvelle page de téléchargement.
Image
Si je clique sur la version HQ de l'épisode 8 on a :
Spoiler: Voir
Image

Sinon je prends pour exemple l'ép. 10 en LQ :
Spoiler: Voir
Image
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [TUTO] [Firefox/Linux] Télécharger PLEIN d'animes

Messagepar Miyuki » 03 Mars 2012, 16:37

How!

Alors là, rien à redire, j'y connais rien dans ce domaine, mais ça a l'air d'être plus que tranquille comme amélioration: ça facilite l'utilisation de dTa, ça range tous les liens chacun à leur place: une page pour le fansub, une page pour le Stream HD et une pour le LD. Franchement je vois pas ce qu'on pourrait rajouter ou améliorer.

Finalement je suis le point de vue de Boombo, ça pourrait vraiment être pris en compte pour une prochaine MàJ; enfin, ya du taf derrière je suppose ._.

Sinon, mjeff, je suis allé faire un tour pour voir 'K-Lite MEGA codec pack', et premier commentaire sur le logiciel que je vois: 'Presque complet manque juste le .mkv' (http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... -pack.html), sauf que c'est justement là que j'ai un problème!

Verdict?

(Je continue là au lieu d'envoyer des pm, au cas où quelqu'un aurait le même problème)
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: [TUTO] [Firefox/Linux] Télécharger PLEIN d'animes

Messagepar mjeff » 03 Mars 2012, 16:44

Verdict c'est des conneries ce que dit le mec puisque ça marche le mkv :)

Sinon bonne nouvelle Ryo a trouvé l'idée de mettre les 3 petites colonnes intéressante, et aussi un filtre pratique pour qu'on télécharge les versions streaming avec dTa tout comme les originales.
Donc je vais faire une nouvelle version du tuto quand il aura mis au point ce système prochainement, et expliquer ce nouveau filtre spécial AU. Stay Tuned!
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [TUTO] [Firefox/Linux] Télécharger PLEIN d'animes

Messagepar Miyuki » 03 Mars 2012, 19:01

Akay, bon bha dès que l'ordi se libère je go télécharger la bête!

Super si Ryo trouve ça interressant! Ce up aura donc été utile, huhu, et je ne me ferai donc pas taper 8D

Sur ce, plus qu'à surveiller les prochaines MàJ d'A-U; bon courage mjeff pour le tuto et encore merci pour dTa, toussa toussa! :)
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: [TUTO] [Firefox/Linux] Télécharger PLEIN d'animes

Messagepar l'accro » 23 Mars 2012, 14:58

Lol xD

Il y a IDM pour vous facilitée la vie, clique droit télécharger, metre dans la file d'attente puis c'est fait tu peux te metre des listes complètes d’animés à télécharger plus tard
Spoiler: Voir
Image
Image
Image

Après faites comme vous le voulez ^^

Sinon je bosse sur un programme, mais c'est long à faire (spécial Anime Ultime) car il faut que je recense tous les animes qu'il y a sur le site et que je code tout ça plus info synopsis, bref c'est long.

Il y auras en place la liste de tous les animes avec téléchargement/streaming (je pourrais le metre en illimitée le téléchargement vue qu'il y a une faille, mais je ne le ferrais pas pour ne pas trop surcharger le serveur)
Bref c'est de toutes les façon pas pour tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
l'accro
Résident(e)
 
Message(s) : 191
Enregistré le: 02 Mars 2012, 04:28

Re: [TUTO] [Firefox/Linux] Télécharger PLEIN d'animes

Messagepar mangakam » 23 Mars 2012, 17:02

Oui évite de partager cette faille ,sinon pour info nous disposons environ de 1200 fiche d'anime si ça t'interesse
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [TUTO] [Firefox/Linux] Télécharger PLEIN d'animes

Messagepar mjeff » 23 Mars 2012, 17:12

Yes l'accro y'a toujours d'autres programmes mais ils font la même chose, puisque pour télécharger avec dTa je fais clic droit télécharger aussi :) Et comme c'est expliqué dans le tuto tu as la possibilité de mettre des téléchargements en attente, en simultané, de les déplacer de les ranger bref tout plein de trucs.

J'attends que ryo ait mis au point la future interface de téléchargement d'épisodes qui sera plus pratique pour tout le monde, pour faire une v2 du tuto encore plus simple niveau explications :)
Et vivement que ton programme aboutisse *bave* veux tester ça xD
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [TUTO] [Firefox/Linux] Télécharger PLEIN d'animes

Messagepar l'accro » 23 Mars 2012, 18:01

@mangakam, non ne t'en fait pas, et pour les listes, oui j'ai vue je vais faire un system de rangement avec des lettres comme sur le site

@mjeff, ouai j’avoue il y en a pleins mais le meilleurs reste IDM (en tout cas sur tout ceux que j'ai testé) :)

Et sinon, la V2 est pour bientôt ?
car j'utilise des requêtes http pour récupérer la page exemple : http://www.anime-ultime.net/file-0-1/10 ... #principal

Je récupère la source de la page et avec une fonction de Regex je récupère les lien Streaming & ddl de la page en les affichant dans une listView pour finalement pouvoir lancer un téléchargement ou regarder le/les épisodes

et si la source de la page change, j'vais devoir refaire cette fontion de Regex qui est déjà bien compliqué j'ai passé plusieurs heures dessus donc juste pour savoir si je vais devoir modifier des choses ou
Avatar de l’utilisateur
l'accro
Résident(e)
 
Message(s) : 191
Enregistré le: 02 Mars 2012, 04:28

Re: [TUTO] [Firefox/Linux] Télécharger PLEIN d'animes

Messagepar mangakam » 23 Mars 2012, 18:36

Hum quel V2 on est a la V4 la
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [TUTO] [Firefox/Linux] Télécharger PLEIN d'animes

Messagepar l'accro » 23 Mars 2012, 19:27

Enfin la nouvelle interface des téléchargement, mal exprimé.
Avatar de l’utilisateur
l'accro
Résident(e)
 
Message(s) : 191
Enregistré le: 02 Mars 2012, 04:28

Re: [TUTO] [Firefox/Linux] Télécharger PLEIN d'animes

Messagepar mjeff » 23 Mars 2012, 23:09

La v2 du tuto sera là quand ryo aura changé les petits triangles de téléchargement, qu'on puisse DL toutes les versions sur une même page
je remets l'exemple que j'avais donné page 2. Pour quand? Je n'en sais rien ryo n'a pas donné d'ETA
Image
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [TUTO] [Firefox/Linux] Télécharger PLEIN d'animes

Messagepar l'accro » 24 Mars 2012, 09:17

Ok, si le "Télécharger - Stream" reste ou il est sans être modifié c'est bon ça ne pose pas de problème :)
Avatar de l’utilisateur
l'accro
Résident(e)
 
Message(s) : 191
Enregistré le: 02 Mars 2012, 04:28

Re: [TUTO] [Firefox/Linux] Télécharger PLEIN d'animes

Messagepar Miyuki » 24 Avr 2012, 11:35

Mjeff, toujours pas de nouvelles au sujet de ton idée de rajout de liens? C'est vrai que ce serait une superbe idée
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: [TUTO] [Firefox/Linux] Télécharger PLEIN d'animes

Messagepar mjeff » 24 Avr 2012, 16:42

ryo travaille sur une refonte du stream et donc de la partie liens de téléchargement ce qui prend du temps, mais ce sera fait ^^
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

PrécédentSuivant

Retour vers Cyber espace

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités