Show me your desktop

Zone pour discuter des jeux-vidéos, de la technologie et de tous les sujets qui leur sont proches.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar hitokiri » 30 Mars 2006, 18:46

Ba tu clikes sur la touche imprim ecran du clavier , et tu ouvres le dossier paint , tu colles dessus et tu changes de format l'image , tu la mets en jpeg et voila pas plus complik
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar Chman » 30 Mars 2006, 18:54

Cf. mon premier post ou je l'ai expliqu? :roll:

Sur un portable il est possible que la touche print screen soit secondaire, dans quel cas tu ? une touche Fn (fonction) qui te permet d'acc?der au print screen...

Si vraiment tu ne la trouve pas ou voit pas, r?cup?re un p'tit programme genre http://www.screenshot-utility.com/ qui te permet de faire des captures d'?cran automatiquement.
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar Wash » 30 Mars 2006, 20:23

J'ai aussi une tablette graphique intuos 3 mais c'est du A6 je crois donc un peu plus petit ^^
Je me suis r?cement achet? un nouveau PC je vous metterais la photo de mon bureau plus tard quand je l'aurais pos? sur un vrais bureau dans ma chambre ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Wash
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 29 Mars 2006, 09:39

Messagepar yllia » 30 Mars 2006, 20:24

ouahh SupraDolph quel changement...^^...
en ce ki concerne le deuxieme ecran je c pas si le pere nol pourra...puiske jai du laider un ti peu...et come toi la jai quelque peu la flemme de travailler..menfin ...j'vai aller bosser... :twisted:
Image
yllia
Habitué(e)
 
Message(s) : 115
Enregistré le: 16 Déc 2005, 14:59
Localisation : rennes

Messagepar Chman » 30 Mars 2006, 21:15

Wash a écrit:J'ai aussi une tablette graphique intuos 3 mais c'est du A6 je crois donc un peu plus petit ^^

Pour savoir la taille si tu n'es pas sur, c'est pas compliqu? : prend une feuille A4 normale, tu lapose sur la tablette. En ne prenant en compte que la zone centrale d?marqu?e de la tablette, si ?a fait la taille de la feuille, c'est du A4. Si c'est le double du A3. Si c'est la moiti?, du A5. Si c'est le quart, c'est du A6 ;)

SupraDolph a écrit:Chman, Sympa le dual screen, je m'en doutai ? voir la r?solution de ton bureau ^^ Je compte investir dans un nouvel ?cran (mais l? faut que j'attende que les finances suivent j'ai d'autres priorit?es...) je compte prendre un 16/10 en 20" ?a doit pas ?tre trop mal pour la retouche d'image et les films.

Yep le panoramique c'est excellent si tu ne veux pas avoir un dual screen. Surtout en 20" ca fera un bon panoramique sans faire trop ecras? (?a restera assez haut). C'est ce qu'on avait en cours l'ann?e derni?re, c'?tait sympa (bon c'est pas la m?me surface que du dual, mais ?a s'en rapproche et ?a pose moins de contrainte de place).

Tu devrais investir dans un serveur SAN vu les disques externent que tu as :mrgreen:, J'aime bien aussi ton p'tit kit d'enceintes ?a doit bien rendre ;)

Ben en fait les deux DD externes ne sont "qu'optionnels". Il y en a un qui est une image identique de mon 200Go interne (un 200Go qui crache ca fait mal, surtout vu tout ce qu'il y a dessus, je pr?f?re assurer le coup), l'autre est un 120Go que je traine depuis un moment et qui me sert de temps ? autre quand j'ai vraiment besoin de faire du gros transfert temporaire (backup dvd etc). Donc une ferme de stockage ne me serait pas tr?s utile... Sinon ils seraient branch?s sur le serveur (qu'on ne voit pas sur la photo) ;) Donc j'ai pas tellement de DD compar? ? certains ici, et le gros truc noir c'est pas un DD externe ;)

Pour le "p'tit" kit d'enceinte, jpeux te prendre plus de photos si tu veux, c'est ce que je me suis offert ? no?l, kit certifi? THX, le son est monstrueux... Pourtant les enceintes ne sont pas grosses, mais j'ai vraiment ?t? surpris (reproduction parfaite des aigus/medium/grave, et je suis assez relou en ce qui concerne le son, mais l?... impec). Et le caisson de basse d?passe les 25kg (c'est un monstre, il fait presque la surface de mon fauteuille), je n'ai jamais pu le pousser ? fond pour la simple et bonne raison que :

1. ?a fous la chiasse.
2. Toutes les pierres au dessus mon ?tag?re et les cadres sur le mur de ma chambre et des chambres d'? c?t? se cassaient la gueule (v?rifique).
3. Pas de 3.
4. Ben heu... ?a rend sourd et ?a s'entend jusqu'en bas du quartier :mrgreen:

Enfin bon, c'est le Z-5500 de logitech, le seul kit "pc" qui se place dans les comparatifs de kit home cinema de salon (et qui en d?passent beaucoup de ce que j'ai pu voir niveau son, le truc que j'ai dut mal ? comprendre, c'est que le Z-5500 coute 280 euros, et ? cot? le "certifi? home cinema" coute minimum 800 euros pour une qualit? moindre... Pourtant le Z-5500 propose la m?me chose ! Un ampli complet, d?codeur DTS/Dolby prologic, 3 types d'entr?es jack/coax/spdif qui peuvent ?tre commut?es d'un clique de telecommande, ce qui est pratique pour brancher le kit sur plusieurs trucs en meme temps, genre TV/Console/PC, un dephaseur sonore impeccable qui permet de passer le son stereo en 5.1, etc etc... lui manque rien ! M?me les cables sont tr?s tr?s longs, on voit que c'est pr?vu pour le salon malgr? l'appellation "PC". Juste qu'il faut acheter le cable coax ou spdif en plus, mais vu le prix du kit pour le son...).

J'donne p'tet l'impression d'exag?rer, mais faut vraiment le tester (pas en jack si possible) pour le croire...

Pour la palette graphique j'aurais bien aim? en avoir une aussi mais une plus petite pour prendre les cours dessus, le probl?me c'est le manque de prise de courant dans les amphis du coup je retarde l'achat puis que je n'ai une autonomie que de 4h avec le portable en ?conomie d'?nergie...

Ne confond pas les tablets et les palettes graphiques ;) La palette n'est qu'un p?riph?rique pour le PC qui s'utilise avec un stylet et qui controle la souris sur l'?cran (en prenant en compte pression, inclinaison etc etc). ?a n'est pas un ?cran. Enfin j'ai p'tet mal compris ta phrase...
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar Miss Fang » 06 Avr 2006, 16:35

mon chtit' bureau ( avec mugen & jin ?a claque 8) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Fang
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 31 Déc 2005, 22:15

Messagepar Vincent Valentine » 07 Avr 2006, 15:29

Voici mon bureau sous XFCE... J'aime la sobri?t?.... :wink:

Image
http://site.voila.fr/manoirshinra/buro1.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur
Vincent Valentine
Habitué(e)
 
Message(s) : 89
Enregistré le: 17 Déc 2005, 23:33
Localisation : Dans le cercueil du Manoir Shin-Ra...

Messagepar Spike05 » 07 Avr 2006, 17:00

C'est bien rang?^^
Image
MAL Psn et steam : KamiTeru
Avatar de l’utilisateur
Spike05
Pervers confirmé
 
Message(s) : 704
Enregistré le: 17 Déc 2005, 14:39
Localisation : A-U et à l'EFC

Messagepar Vincent Valentine » 07 Avr 2006, 17:11

Merci ^^
Je suis un ultra geek maniac ! Je d?teste qu'il y est tous pleins de trucs sur le bureau, ou des fichiers pas rang?s, pas de sous dossiers, etc... M?me les gadgets de la barre du barre sont dans un certain ordre !!!! :shock:

Le pire que j'ai fais : dans home (mes docs sous linux), j'ai eu plusq 8 ou 9 degr?s d'arbor?cence (dossier dans dossier dans dossier, etc) !!!!!!.....

Le plus dur, c'est qu'il n'?xiste pas encore de clinique pour soigner des geeks trop organis?.... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Vincent Valentine
Habitué(e)
 
Message(s) : 89
Enregistré le: 17 Déc 2005, 23:33
Localisation : Dans le cercueil du Manoir Shin-Ra...


Messagepar Vincent Valentine » 08 Avr 2006, 09:51

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un bureau (fond d'?cran) comme je les d?teste !! Avec plein de trucs partout que tu vois m?me plus que c'est une pub pour de la bi?re !

VADE RETRO ICONAS !!! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Vincent Valentine
Habitué(e)
 
Message(s) : 89
Enregistré le: 17 Déc 2005, 23:33
Localisation : Dans le cercueil du Manoir Shin-Ra...

Messagepar Keitaro » 08 Avr 2006, 12:46

Mon bureau

====> et voila mon bureau , no comm xD
Avatar de l’utilisateur
Keitaro
Résident(e)
 
Message(s) : 664
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:22
Localisation : Dans la pension Hinata ^^

Messagepar Vincent Valentine » 08 Avr 2006, 12:52

Effectivement.... NO COMMENT :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Vincent Valentine
Habitué(e)
 
Message(s) : 89
Enregistré le: 17 Déc 2005, 23:33
Localisation : Dans le cercueil du Manoir Shin-Ra...

Messagepar Kohsaka » 08 Avr 2006, 16:44

voila le mien, j'aime pas les icones mais j'aime pas ranger non plus donc ca reste la. m'enfin j'essaye de faire en sorte que y'en ai pas partout comme keitaro!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kohsaka
Résident(e)
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 06 Jan 2006, 23:54
Localisation : Arras :x

Messagepar MaXiMe » 08 Avr 2006, 19:24

Mon b? bureau, avec mon b? fond d'?cran de Gundam SEED Destiny :D
Image
Avatar de l’utilisateur
MaXiMe
Touriste
 
Message(s) : 45
Enregistré le: 14 Mars 2006, 17:21
Localisation : PLANT

Messagepar Overthor » 08 Avr 2006, 19:31

ba voila mon desktop modifi? XD, pas trop charg? et assez fluide (malgr? l'animation ^^)


Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Overthor
Résident(e)
 
Message(s) : 502
Enregistré le: 13 Fév 2006, 11:12
Localisation : N'importe où et près d'un ordi

Messagepar Spike05 » 08 Avr 2006, 20:42

Image
Image
MAL Psn et steam : KamiTeru
Avatar de l’utilisateur
Spike05
Pervers confirmé
 
Message(s) : 704
Enregistré le: 17 Déc 2005, 14:39
Localisation : A-U et à l'EFC

PrécédentSuivant

Retour vers Cyber espace

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron