Show me your desktop

Zone pour discuter des jeux-vidéos, de la technologie et de tous les sujets qui leur sont proches.

Modérateur: Modérateurs

Show me your desktop

Messagepar Chman » 26 Mars 2006, 16:38

Bon allez, histoire de r?veiller un peu la section, petit topic classique sur une grande partie des forums d'infos, montrez nous ? quoi ressemble votre bureau.

Juste avant, quelques petites pr?cisions qui coulent de source mais que je pr?f?re rappeler au cas ou :

- Merci de ne pas poster vos screenshots directement sur le forum, ?a va tout d?former et ?a va faire des pages lourdes de 10 mo. Utilisez imageshack.us ou autres services similaires. Vous pouvez aussi simplement mettre un lien.

- En cas de fond d'?cran ? caract?re erotique, merci de poster uniquement un lien vers l'image.

- ?viter d'utiliser ce topic pour discuter de trucs et d'autres, si vous souhaitez le fond d'?cran d'une personne ou des infos sur son "tuning visuel", contentez vous de poser la question simplement. ?vitez les posts du genre "Ouah c'est trop beau" :P

Voil? voil?, pour prendre des captures d'?cran vous avez plusieurs possibilit?s, la plus simple ?tant de faire un "print screen" (touche "Impr ?cran" en haut ? droite du clavier), d'ouvrir paint/photoshop/gimp ou ce que vous voulez et de faire un "coller" dans une nouvelle image. Il existe aussi des programmes pour sauvegarder automatique vos screenshots, une petite recherche sur google ne fait pas de mal ;)


edit : vous avez aussi le droit de poster une photo de votre bor... heu bureau, ? la mani?re de SupraDolph :mrgreen:
Modifié en dernier par Chman le 28 Mars 2006, 11:54, modifié 1 fois.
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar hitokiri » 26 Mars 2006, 17:12

bon ba preums hein , chman kan tu cr?e , montre lexemple en montrant ton dextop :wink:

Image
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar Kitty » 26 Mars 2006, 17:16

/me pas premi?re
Image
Modifié en dernier par Kitty le 26 Mars 2006, 17:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kitty
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 16 Déc 2005, 22:06
Localisation : Au McDo en train de manger un sunday :3

Messagepar Goten » 26 Mars 2006, 17:16

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Goten
Habitué(e)
 
Message(s) : 92
Enregistré le: 28 Déc 2005, 21:42
Localisation : France (sud-est)

Messagepar yllia » 26 Mars 2006, 17:38

Image

edit :
Image
je suis la lanc?e..^^ (jai mis tout ce qui avait sur mon bureau par terre...histoire que sa fasse propre.^^)
Modifié en dernier par yllia le 28 Mars 2006, 17:36, modifié 1 fois.
Image
yllia
Habitué(e)
 
Message(s) : 115
Enregistré le: 16 Déc 2005, 14:59
Localisation : rennes

Messagepar Freesim » 26 Mars 2006, 17:40

Image
Voil? le mien...FMP powaaaaa :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar Goten » 26 Mars 2006, 17:42

Le bureau de l'alcolo depressif (ryoku)

Voila dsl de vous infliger ?a :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Goten
Habitué(e)
 
Message(s) : 92
Enregistré le: 28 Déc 2005, 21:42
Localisation : France (sud-est)

Messagepar hitokiri » 26 Mars 2006, 17:46

EXPDR c pas possible ke ce soit son burau lol ou alors il devrait juste faire un simple fichier et ecrire raccourcis bureaux , c pas + compliqu? ke ca , mm un handicap? , alccolique , drogu? a la dure le ferait
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar Chman » 26 Mars 2006, 17:51

Bon le mien... J'utilise des ?crans tr?s fonc?s, donc ca risque de flasher un peu pour ceux qui utilisent des ?crans clairs... 'Tention, screen de 2.2Mo (la flemme).

Image

edit : pour suivre le mouvement de SupraDolph, photo du bureau r?el (enfin une partie) et une partie du matos expos? dans la chambre (l? ?a parait clean, mais en fait...) :

Image
Modifié en dernier par Chman le 30 Mars 2006, 05:12, modifié 2 fois.
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar aoshi017 » 26 Mars 2006, 18:40

bon a mon tour ^^
comme vous pourez le constater mon bureau est pas mal rang? et assez bien organis? meme celui qui connait pas et qui a un peu de jugeotte peut s'y retrouver ^^
http://img529.imageshack.us/img529/8332/monbureau7vu.jpg
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Akira » 26 Mars 2006, 20:40

Voila le mien :
Image
Image
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." : Albert EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
Akira
Résident(e)
 
Message(s) : 251
Enregistré le: 17 Déc 2005, 19:27
Localisation : Ille et vilaine (35)

Messagepar kero » 27 Mars 2006, 19:45

Voici mon bureau (bien charg? au niveau appli lanc?s)....

Image
I love Opera
Image
Avatar de l’utilisateur
kero
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 15 Déc 2005, 05:55
Localisation : Devant mon PC

Messagepar genjo » 28 Mars 2006, 11:00

vous avez de beaux bureaux:
Image
Image
"Dreams are made of emotions..." c'est tout con mais en anglais c'est plus joli xD
Avatar de l’utilisateur
genjo
Résident(e)
 
Message(s) : 280
Enregistré le: 16 Déc 2005, 19:13
Localisation : devant l'ordi....ben oui.

Messagepar Bebop » 28 Mars 2006, 11:30

voila mon desktop d en ce moment ^^

http://image.anime-ultime.net/bureau_bebop.jpg :wink:

?cran sombre pour pas se d?mollir les yeux la nuit devant l ecran :P
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD

Messagepar Chman » 30 Mars 2006, 05:03

Bon allez, on ouvre la foire aux commentaires si vous voulez, si ?a peux faire vivre le topic...

Yllia : ?a va p?p?re la tablette, c'est une A4 non ? J'ai du mal ? voir les proportions sur la photo... Et c'est une Intuos ? Sinon t'utilises la souris fournie avec ou c'?tait juste pour la pr?sentation photo? Je sais pas comment tu fais dans ce cas l?, vu que la position de la souris ? l'?cran est relative ? celle sur la tablette (inclinaison comprise) qui est elle est absolue, c'est incontrolable je trouve...
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar yllia » 30 Mars 2006, 18:26

ouiii..c'est une intuos A4...*encore merci papa noel*
c'est g?ant..par contre la souris elle est normale...ce n'est pas le meme calibrage que pour le stylet...(la la position a l?cran est relative a celle de la tablette...)mais pas pour la souris..il suffit d'aller dans panneau de configuration..ya different propri?t?..mais je doit dire qu'au d?but c'est assez difficile de la manier..sa va trop vite..mais une fois qu'on si est fait c'es le top..^^
mais bon j'aimerai bien avoir deux ?crans aussi (comme toi..^^) c'est plus pratique pour les logiciels de dessin..mais la je crois que ca va attendre un petit moment..^-^
Image
yllia
Habitué(e)
 
Message(s) : 115
Enregistré le: 16 Déc 2005, 14:59
Localisation : rennes

Messagepar Chman » 30 Mars 2006, 18:34

Ben en consid?rant que le papa noel a pu t'apporter une Intuos A4 pour noel qui vaut aujourd'hui le prix d'un 20" LCD de bonne qualit? (voir carr?ment le prix de deux 19" moyen de gamme)... Je pense que tu peux esp?rer un 17" ou un 19" ? no?l :P

Sinon je confirme, tr?s pratique pour tout ce qui touche au traitement d'image, c'est la principale raison pour laquelle j'ai investit dans un 2?me ?cran (exactement le m?me en fait, j'aime bien les choses homog?nes). Enfin le soucis, c'est que plus j'avance en cours et plus on utilise des usines ? gaz (? un point inimaginable, amusez vous ? lancer Combustion + 3dsmax ou Maya, vous allez comprendre) et j'ai une grosse envie de troisi?me ?cran :mrgreen:

Mais bon, pas trop la thune, la flemme de bosser pour en gagner en ce moment et l? ?a rel?ve plus du caprice qu'autre chose :P D?j? dual-19" je ne me plains pas... Mais bon, j'ai d?t taffer pour me payer ?a (comme tout ce qui se trouve dans ma chambre en fait, n'allez pas croire que je suis p?t? de thune comme certains m'ont d?j? fait la remarque :roll: suffit de taffer...).

Bon sinon t'as de la chance pour la souris, sur ma wacom A5 (une graphire3, et oui, pas trop eu envie de d?penser plus pour la tablette) c'est une catastrophe... Et rien de param?trable ? ce niveau l?. C'est con, parce que le principe souris sans fil sans piles sans bluetooth/radio/infrarouge me plaisait bien :P Et puis ?a fait classe comme tapis de souris une wacom :P
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar luairne » 30 Mars 2006, 18:40

juste pour dire que j'aurai bien poster mon bureau mais je sais pas comment faire pour faire un imprime ?cran sur mon portable ....T.T.....

Voil?, c'?tait le post non contructif du jour! ^^
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

Messagepar Goten » 30 Mars 2006, 18:45

1 - Appuis sur la touche "PrintScreen" a droite du f12

2- Ouvre Paint ou un log de traitement d'image

3- Fait coller

4- Enregistrer sous (au format png c'est mieu ^^)

5- Upload l'image sur image shack :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Goten
Habitué(e)
 
Message(s) : 92
Enregistré le: 28 Déc 2005, 21:42
Localisation : France (sud-est)

Suivant

Retour vers Cyber espace

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités