et c'est TERA ... ->[] màj du 31/05/2016

Zone pour discuter des jeux-vidéos, de la technologie et de tous les sujets qui leur sont proches.

Modérateur: Modérateurs

Re: et c'est TERA ... ->[] màj du 19/05/2014

Messagepar mjeff » 26 Mai 2014, 12:33

Sortie demain des Reapers dans notre TERA EU préparez-vous à des soucis de connexion avec le launcher.

Si ça ne marche pas, deux solution, spammer le bouton JOUER pendant des heures, ou attendre le lendemain que le serveur se calme.

Il va y avoir du changement dans le craft et la récolte, donc une mise à jour (encore) du topic en première page, et le système de remodelage qui disparait malheureusement. Fallait bien apâter la clientèle avant de lui retirer ce qu'elle appréciait le plus pour encore plus de profit ^^

Stay Tuned
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: et c'est TERA ... ->[] màj du 19/05/2014

Messagepar Kiriito » 26 Mai 2014, 13:16

mjeff a écrit:Si ça ne marche pas, deux solution, spammer le bouton JOUER pendant des heures, ou attendre le lendemain que le serveur se calme.


T'inquiète tu aura 20 canaux dans la zone de départ ^^

mjeff a écrit:le système de remodelage qui disparait malheureusement. Fallait bien apâter la clientèle avant de lui retirer ce qu'elle appréciait le plus pour encore plus de profit ^^

Stay Tuned


Je vais mettre les chose au claire ^^

Donc cet première mise à jour, en gros, va nous permettre de créer la reaper et monter nos métier à 500. Et donc niveau suppression, comme tu l'a bien dit, le remodelage va disparaitre.

Cependant, lors de la sortie de la mise à jour concernant les nouvel instances (que l'ont aura peu être dans 1 mois), il y aura du nouveau stuff qui servira de skin. Ce skin tu pourra te l’acquérir avec des points que tu gagnera chaque jour suivant le nombre de minute/heure que tu passe dans le jeu. D'après mes souvenir c'est 300pts maxi/jours ce qui équivaux à 2 heures de jeu.

Et donc au niveau des skins, tu aura les anciens comme le stuff "Colère de la reine".
Et il faut savoir que ce n'est pas que Gameforge qui fait ca. En Corée et aux US c'est également le cas.

Je te renvoie ici pour plus d'info: http://teratoday.com/tera-news/asia/ktera-feb-20-patch-preview

Va dans la partie "Meruma's Ticket Exchange"
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiriito
Résident(e)
 
Message(s) : 381
Enregistré le: 15 Oct 2012, 22:22

Re: et c'est TERA ... ->[] màj du 19/05/2014

Messagepar Yami-No-Kagami » 26 Mai 2014, 20:59

Ce que j'espère, c'est qu'ils ne nous shuntent pas notre slot supplémentaire ... Sinon ça va barder !
>:D
Spoiler: Voir
Image

一期一会
Ichigo ichie
(Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique)
https://myanimelist.net/profile/Yami_nK
Avatar de l’utilisateur
Yami-No-Kagami
Rédacteur
 
Message(s) : 341
Enregistré le: 25 Déc 2012, 02:05
Localisation : Caché entre deux lignes de code

Re: et c'est TERA ... ->[] màj du 19/05/2014

Messagepar mjeff » 26 Mai 2014, 23:41

Kiriito a écrit:Je vais mettre les chose au claire ^^

Donc cet première mise à jour, en gros, va nous permettre de créer la reaper et monter nos métier à 500. Et donc niveau suppression, comme tu l'a bien dit, le remodelage va disparaitre.

Cependant, lors de la sortie de la mise à jour concernant les nouvel instances (que l'ont aura peu être dans 1 mois), il y aura du nouveau stuff qui servira de skin. Ce skin tu pourra te l’acquérir avec des points que tu gagnera chaque jour suivant le nombre de minute/heure que tu passe dans le jeu. D'après mes souvenir c'est 300pts maxi/jours ce qui équivaux à 2 heures de jeu.

Et donc au niveau des skins, tu aura les anciens comme le stuff "Colère de la reine".
Et il faut savoir que ce n'est pas que Gameforge qui fait ca. En Corée et aux US c'est également le cas.

Je te renvoie ici pour plus d'info: http://teratoday.com/tera-news/asia/ktera-feb-20-patch-preview

Va dans la partie "Meruma's Ticket Exchange"

Merci pour l'info, mais ce ne sont que des skin non permanentes pour les armes, il n'y a que les armures qui le seront.
Ce qui est déjà bien triste, surtout qu'il n'y a que peu de modèles de disponibles 3 par classes, quel choix mes amis certainement pour une durée indéterminée.
Ensuite 40 points au bout de 2h et demi de jeu (à la vue des coms) sachant qu'il en faut 5000pts pour un skin ça vend pas trop du rêve comme système.
C'est la stratégie commerciale pour pouvoir vendre + de shop item, je ne vois pas d'autre explication mis à part que ça saoûle les joueurs free to play.

En attendant mieux après cette régression...
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: et c'est TERA ... ->[] màj du 19/05/2014

Messagepar Yami-No-Kagami » 27 Mai 2014, 07:45

Bon ! J'ai fait un petit tour des MAJs ... Reste à en faire l'expérience.
Déjà, le free slot est confirmé. (Item claim blablabla ...)

On a un nouveau système de craft ... Et un "nouveau" système d'enchantement via scrolls ...
En gros on peut enchanter nos armes et armures pour leur ajouter des effets supplémentaires (Critique, attack speed, endurance, HP, ...)
Les effets sont permanents ou non. Je m'explique : Pour qu'ils soient permanents : Il faut une réussite critique lors du craft du scroll ... Bon courage <_<
Sinon les effets durent 2 ou 3 jours je crois ...

On a un système de "underwear" qui a été ajouté ... En gros une nouvelle pièce d'armure ... A obtenir soit via cash shop, soit via des espèces de médailles à accumuler (80 si mes souvenirs sont bons ...)
Je ne sais ni comment les obtenir ni d'où elles viennent ... Je pense que le cash shop va faire crépiter la carte bleu pour le coup ... (Futés les mecs <_<)

Système de points pour obtenir des apparences (points obtenus toutes les 5 min dans la limite de 2h max par jour ...) ... Je ne suis pas totalement contre cette idée, mais ça prouve bien qu'il faut s'accrocher si on veut obtenir son fameux accoutrement ... Moi qui croyais qu'on pourrait s'équiper de tout et n'importe quoi ... Je me fiche le doigt dans l’œil jusqu'à l'os ... Dommage ...

Nouveau perso avec de nouvelles instances ... C'est un peu le but de cette MAJ tout de même ...

Tous les glyphes unlock ... Sauf les suppérieurs ... Et plus de "toogle glyph page" ... Ce qui est tout de même un sacré plus dans l'histoire ... Si il y a bien une chose à faire, c'est justement bien gérer sa page de glyph ... Première chose à faire quand on se connecte en fait ... =D

Voilà ! De ce que j'ai vu/lu pour le moment ... Je ne sais pas trop comment je vais me débrouiller face à toutes ces nouveautés ... Mais je ne compte pas farmer le système ... Je pense y aller lentement mais surement.
Spoiler: Voir
Image

一期一会
Ichigo ichie
(Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique)
https://myanimelist.net/profile/Yami_nK
Avatar de l’utilisateur
Yami-No-Kagami
Rédacteur
 
Message(s) : 341
Enregistré le: 25 Déc 2012, 02:05
Localisation : Caché entre deux lignes de code

Re: et c'est TERA ... ->[] màj du 19/05/2014

Messagepar Yami-No-Kagami » 31 Mai 2014, 05:17

Bon, on a bien pris le temps de tester la Reaper ... Et franchement ... ...
Il y a quand même beaucoup à dire côté plus et côté moins sur cette mise à jour et sur cette nouvelle classe ... Du nouveau très prochainement dans un commentaire qui sera plus construit que ça ... En attendant ... Voici je genre de cauchemar dans lequel vous ne voudriez pas vous retrouver ... >x<"

TERA_ScreenShot_20131005_033858.jpg
C'était il y a longtemps de cela, mais la revoir me fait bien rire avec du recul ^w^
TERA_ScreenShot_20131005_033858.jpg (470.2 Kio) Consulté 13539 fois
Spoiler: Voir
Image

一期一会
Ichigo ichie
(Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique)
https://myanimelist.net/profile/Yami_nK
Avatar de l’utilisateur
Yami-No-Kagami
Rédacteur
 
Message(s) : 341
Enregistré le: 25 Déc 2012, 02:05
Localisation : Caché entre deux lignes de code

Re: et c'est TERA ... ->[] màj du 19/05/2014

Messagepar Lord_Inaire » 27 Juil 2014, 20:55

Bon, à force de lire vos posts et regarder vos vidéos sur Tera, j'avais longtemps hésité à m'y mettre. Je ne savais pas encore que le jeu avait été racheté par GameForge et était devenu un F2P.
Du coup j'ai commencé il y a quelques jours, et même si je suis très loin d'avoir tout essayé, ça m'a l'air déjà bien sympathique :)

J'essaie déjà de me faire aux mécaniques de jeu et de monter un personnage assez haut avant de tester un peu toutes les classes ^_^
Avatar de l’utilisateur
Lord_Inaire
Résident(e)
 
Message(s) : 543
Enregistré le: 12 Mars 2013, 22:24

Re: et c'est TERA ... ->[] màj du 19/05/2014

Messagepar Yami-No-Kagami » 28 Juil 2014, 02:05

Okies ! Et bien tu arrives juste pour la MAJ du T15 ;)
Ravis que tu viennes faire un petit tour dans cet univers.

Pour le moment nous sommes sur Zénobia.
Je vais mettre à Jour mon post sur la liste des donjons sous peu je pense.

Voili voilou ! :D
Spoiler: Voir
Image

一期一会
Ichigo ichie
(Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique)
https://myanimelist.net/profile/Yami_nK
Avatar de l’utilisateur
Yami-No-Kagami
Rédacteur
 
Message(s) : 341
Enregistré le: 25 Déc 2012, 02:05
Localisation : Caché entre deux lignes de code

Re: et c'est TERA ... ->[] màj du 19/05/2014

Messagepar Lord_Inaire » 29 Juil 2014, 19:17

Bon, j'ai joué 3/4 soirées pour le moment, mais déjà je peux dire que je trouve le jeu plutôt sympathique/attrayant.

J'aime l'abondance de quêtes secondaires, ça permet de level up assez rapidement quand on s'y met, et les quêtes narras se barrent dans tous les sens ce que je trouve plus entraînant qu'un seul fil rouge à suivre. Je trouve les loots assez étranges par contre parfois, genre en récoltant des Wind Essence tu te retrouves avec des Sun Essence ou des scarabées O.o"
Je trouve que les graphismes sont plutôt bons sans pour autant trop demander d'efforts de la part du PC (rien que la vitesse à laquelle s'appliquent les changements de graphismes est incroyable comparés à d'autres jeux actuels), mais toujours est-il que j'ai des chutes de FPS dans Velika et dans les 20v20.

Ce que je n'aime pas par contre:
- l'absence d'onglet "Raid" dans le chat. Quand on part en instance ou BG, c'est chiant d'avoir tout le chat général sur la tronche (S'il y a un moyen d'empêcher ça, faites-moi signe).
- les conditions de nommage du personnage... Rien n'est expliqué en jeu, on a seulement deux erreur possible: "Le nom est déjà pris" ou "Le nom que vous avez rentré ne rentre pas dans les critères. Quels critères ? C'est pas à moi qu'il faut demander !"... Du coup je me suis renseigné sur les forums et j'ai vu à quel point les critères étaient compliqués pour si peu, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne les détaillent pas en jeu. J'ai (finalement) pu me faire un pseudo même s'il n'est pas aussi bien que celui que j'espérai pouvoir prendre.
- Le flood sur le chat général à propos d'un certain stuff "Morti". Je ne m'y connais pas encore mais ça fait pas mal polémique ^_^

Sinon, pour ce qui est du perso que je me suis fait, c'est une Elin (Elles sont juste trop mignonnes), Slayer (J'étais attiré par War, mais ça m'avait l'air compliqué à jouer donc j'ai pris quelque chose de plus faciel à prendre en main), de level 38, 1700po au compteur (merci l'HdV). Je suis sur Akasha.
Je vais me créer un perso sur Zénobia dans la soirée, je finis juste mes journas avant je pense.
Avatar de l’utilisateur
Lord_Inaire
Résident(e)
 
Message(s) : 543
Enregistré le: 12 Mars 2013, 22:24

Re: et c'est TERA ... ->[] màj du 19/05/2014

Messagepar Yami-No-Kagami » 29 Juil 2014, 22:44

Lord_Inaire a écrit:Bon, j'ai joué 3/4 soirées pour le moment, mais déjà je peux dire que je trouve le jeu plutôt sympathique/attrayant.

Tant mieux ! =D Je suis content que ça plaise toujours ^^

Lord_Inaire a écrit:J'aime l'abondance de quêtes secondaires, ça permet de level up assez rapidement quand on s'y met, et les quêtes narras se barrent dans tous les sens ce que je trouve plus entraînant qu'un seul fil rouge à suivre.

C'est ce qui m'a motivé également dans ce jeu ... Contrairement à AION ou Rune of Magic qui m'ont vite gavé de part leur absence de "continuité".

Lord_Inaire a écrit:Je trouve les loots assez étranges par contre parfois, genre en récoltant des Wind Essence tu te retrouves avec des Sun Essence ou des scarabées O.o"

Ca sert pour le craft ... Pour le moment ne t'en préocupe pas trop, mais c'est à garder dans la banque =D

Lord_Inaire a écrit:Je trouve que les graphismes sont plutôt bons sans pour autant trop demander d'efforts de la part du PC (rien que la vitesse à laquelle s'appliquent les changements de graphismes est incroyable comparés à d'autres jeux actuels), mais toujours est-il que j'ai des chutes de FPS dans Velika et dans les 20v20.

Ouais malheureusement pas de solution miracle ... Diminuer un peu les graphismes, pas de wifi mais plutôt de l'éthernet.

Lord_Inaire a écrit:Ce que je n'aime pas par contre:
- l'absence d'onglet "Raid" dans le chat. Quand on part en instance ou BG, c'est chiant d'avoir tout le chat général sur la tronche (S'il y a un moyen d'empêcher ça, faites-moi signe).

C'est "/h" pour parler en raid
Tu peux modifier tes onglets comme tu veux, cright click sur l'onglet à modifier.

Lord_Inaire a écrit:- Le flood sur le chat général à propos d'un certain stuff "Morti". Je ne m'y connais pas encore mais ça fait pas mal polémique ^_^

Ah oui, c'est vrai que Akasha est un serveur fr ... Bah ... Morti = Mortifère = Reaper ... Juste une classe du jeu ... On obtient le set de base dans le donjon : Balder's Temple.
(Liste des Dj en lien sur la première page)

Lord_Inaire a écrit:Sinon, pour ce qui est du perso que je me suis fait, c'est une Elin (Elles sont juste trop mignonnes), Slayer (J'étais attiré par War, mais ça m'avait l'air compliqué à jouer donc j'ai pris quelque chose de plus faciel à prendre en main), de level 38, 1700po au compteur (merci l'HdV).

Slayer FTW >:D
Mais non, ce n'est pas simple à jouer contrairement à ce qu'on peut penser ...
C'est simple à jouer car on n'a pas beaucoup de skills à gérer, mais c'est compliqué dans le sens où on n'a qu'une seule esquive ... Deux si tu es bon.
Il faut cependant bien savoir gérer le peu de skill qu'on a aussi. Ca vient tout seul avec le temps ;P

Lord_Inaire a écrit:Je vais me créer un perso sur Zénobia dans la soirée, je finis juste mes journas avant je pense.

A bientôt ! Les noms de nos persos sont un peu plus haut ;D
Spoiler: Voir
Image

一期一会
Ichigo ichie
(Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique)
https://myanimelist.net/profile/Yami_nK
Avatar de l’utilisateur
Yami-No-Kagami
Rédacteur
 
Message(s) : 341
Enregistré le: 25 Déc 2012, 02:05
Localisation : Caché entre deux lignes de code

Re: et c'est TERA ... ->[] màj du 19/05/2014

Messagepar mjeff » 11 Mai 2015, 20:11

Sortie de l'...ARTILLEUSE depuis le 5 Mai !

Passage en Pay-To-Win de TERA !

Mise à jour du premier post.
J'ai migré sur le serveur NA (North America) après une bonne pause TERA, à comparaison la version EU (European) offre bien moins d'avantages. Bref je m'y suis remis depuis la sortie de la nouvelle classe qui est vraiment facile à jouer mais tellement agréable ça fait du bien un peu de nouveauté!
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: et c'est TERA ... ->[] màj du 11/05/2015

Messagepar Yami-No-Kagami » 11 Mai 2015, 22:03

Up du topic et big UP du message de Mjeff ci dessus. (Ah oui, et petite MAJ du post sur les Donjons pour ceux que ça intéresse).

GF a bien "chié" sa dernière action en enlevant/diminuant de manière radicale la quantité de drop d'une certaine matière première massivement utilisée pour améliorer son équipement. (Le seul moyen efficace de l'obtenir par la suite étant bien entendu de payer façon CASH)

A cela, une bonne masse de joueur ont répondu : t(^_^t) Fuck you GF !!!!
GOGF.png
Game Over Gameforge
GOGF.png (16.87 Kio) Consulté 12978 fois

Simple et radical, s'en est suivi une grosse vague de protestation sur leur forum. Et une grosse vague d'exode vers les serveurs NA et RU
TeraNA.jpg
TeraNA.jpg (17.76 Kio) Consulté 12978 fois


C'est à se demander si ils ne le font pas exprès parfois ... J'ai l'impression qu'ils passent leur temps à corriger les conneries marketing qu'ils font ...
- Ajouter une limitation de farm/craft de ressource (métal, plantes, essences, équipement, ...) ... C'est chiant, mais sans ça, on aurait notre équipement en un rien de temps ... Sans compter le développement des gold seller tuant l'économie ... OK ...
- On a un peu tiré la gueule quand ils ont retiré les Master Enigmatic Scrolls de certaines instances, pour finalement totalement les retirer du Nexus Vendor, faute de Nexus ... Déjà c'était un peu limite ... Mais bon ... Les autres distributeurs ont fait de même ...
- Et là ! EU qui diminue/retire le MWA alors que c'est juste la ressource qui est devenue la PLUS IMPORTANTE DU JEU à cause du passage à +15 de l'équipement qui demande une consommation de cette matière en quantité astronomique ... ALORS QUE SUR LA VERSION NA LA RESSOURCE EST LIMITE DONNEE !!!!!!!

La goute d'eau qui fait déborder le vase. C'est à se demander si ils ne se foutaient pas de notre gueule ... Ce qui est probablement le cas.
Il a fallu attendre au bas mot un mois pour avoir un semblant de retour à la normale http://en.tera.gameforge.com/news/detail/more-masterwork-alkahest
On a une espèce de MWA "veteran" distribuée équitablement entre chaque joueur ayant participé à l'instance ... Ressource qui ne peut pas être échangée ou vendue ...
C'est mieux que rien ... Mais vous voyer où ils veulent en venir ...

Du coup, quitter nos perso ne s'est pas fait sans une petite pointe de regret, compte tenu de leur niveau d'aboutissement ... On garde cependant le très faible espoir que GF fasse ENFIN un bon choix dans le management de ce jeu sur la plateforme EU.
Après autant de conneries, ça ne pourrait pas être pire ... Si ? <_<
Spoiler: Voir
Image

一期一会
Ichigo ichie
(Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique)
https://myanimelist.net/profile/Yami_nK
Avatar de l’utilisateur
Yami-No-Kagami
Rédacteur
 
Message(s) : 341
Enregistré le: 25 Déc 2012, 02:05
Localisation : Caché entre deux lignes de code

Re: et c'est TERA ... ->[] màj du 11/05/2015

Messagepar Akaihiro » 14 Mai 2015, 00:51

De toute façons GF avait déjà commencé à foutre la merde avec la MAJ pour passer son stuff VM4 en apogée, ils avaient retiré le drop des matières premières, c'est à dire les Alkahest de Maître sur les instances >60, chose qui a quand même bien fait chialer la communauté ( mon arrêt par la même occasion ) . Précisons bien que le passage du statue maître à apogée coûte 800 alkahest, sachant que les prix on augmenté de 20po/u et qu'on en arrive à 110po/u minimum soit 88k po, truc que je fais en ... beaucoup de temps :)

J'ai essayé de reprendre durant les vacances mais ... c'est le désert sur Tera, une tempête de sable avait eu lieu ?! Plus aucun joueurs, le vide total ... Tera a été déserté par une bonne partie de joueurs . Je l'ai remarqué simplement avec les messages de recrutement d'instance ( surtout pour GV/BDP ) ou encore le nombre de personne devant les principaux HDV ( Velika, Haute Garde ) . Bref, sans guilde impossible de trouver rapidement un groupe .

Du coup j'suis parti sur Black Desert Online en Korée qui est *o* et ,j'n'ai pas réessayé le jeu depuis 2 semaines, je rejouerai en espérant que GF a arrêté le massacre pour essayé de pousser les gens à CashShop et se faire de la tune =)
Image

Osu! :
Spoiler: Voir
Image

Fan club here :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaihiro
Résident(e)
 
Message(s) : 488
Enregistré le: 11 Jan 2014, 23:13
Localisation : Paris

Re: et c'est TERA ... ->[] màj du 11/05/2015

Messagepar mjeff » 14 Mai 2015, 14:16

GF a résolu en grande partie le souci des Alkahests qui n'existaient plus, mettant à dispositions des boites d'Alkahest de maître achetables avec des crédits vanguard, et en drop plus importants dans les instances et Corsair, Canyon. Les "Lien de cristal" sont peut-être un peu plus fréquents qu'avant - ou pas - du fait du nouveau système de quêtes vanguard qui fonctionne de niveau 1 à 65.

Pour le reste c'est mort, pas d'envoutement ni de parcho semi-énigmatique et pas de parchemin énigmatique de maitre non plus. Le problème subsiste toujours et ils ne sont pas prêts de faire mieux.

Autant migrer là où il y a du peuple et où tout est accessible: les serveurs américains. J'ai gagné un Orécaille gratuit en farmant des lettres pour composer le mot T E R A (drop des lettres sur les BAMs) pour dire...
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: et c'est TERA ... ->[] màj du 11/05/2015

Messagepar Akaihiro » 14 Mai 2015, 15:01

mjeff a écrit:Autant migrer là où il y a du peuple et où tout est accessible: les serveurs américains. J'ai gagné un Orécaille gratuit en farmant des lettres pour composer le mot T E R A (drop des lettres sur les BAMs) pour dire...


Sachant que j'avais pas trop aimé les classes des DPS sur Tera, j'ai fais un heal que j'ai monter en solo sauf pour les instances et j'ai quand même assez la flème d'en remonter un >.> ( à voir si le PL existe toujours sur les NA avec la zone à Haute Garde :kyay: )
Image

Osu! :
Spoiler: Voir
Image

Fan club here :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaihiro
Résident(e)
 
Message(s) : 488
Enregistré le: 11 Jan 2014, 23:13
Localisation : Paris

Re: et c'est TERA ... ->[] màj du 11/05/2015

Messagepar mjeff » 16 Mai 2015, 02:50

Ils ont mis experience x2 jusqu'en juin pour leveler, avec armes avatar facilement trouvables, et une monture gratuite permanente "EX-TRM" avec des scroll d'expérience + un compte Elite 1jour (= premium) + un slot en plus pour créer un personnage + cet event où il faut former le mot T E R A et obtenir le dragon (j'en ai 3 lol)... je parie que j'oublie encore des choses mais bon à ce niveau comment ne pas être séduit par la version américaine.

Quelques points qui me passent par la tête :

Le jeu est mieux optimisé en zones peuplées, là où TERA Europe fait du 17-23fps, TERA North America fait 25-30fps, surprenant pour les mêmes options vidéo utilisées. La foule abonde quand c'est le soir pour nous ou le weekend, les serveurs sont pleins à craquer! Le tchat global est innondé de personnes qui s'y expriment et disent des conneries quasi tout le temps... Et il y a toujours du bon et du moins bon lors d'instances/champs de bataille et autre.

Le gros souci pour un joueur français c'est de s'adapter à l'anglais. Pour ma part j'ai joué en anglais sur notre version européenne donc c'est plus difficile de piger ce que les FR racontent avec les noms traduits à la noix :kxD: au moins Alkahest c'est Alkahest! mais le reste c'est pfff obligé de relancer le jeu et vérifier par moi-même quel nom fr a été donné ^^

Après on se fait vite avec des mots comme spellbind, semi enigmatic scroll, masterwork alkahest, IM, BG, BRNM, SCHM, et compagnie. Il y a plein de guildes Fr d'ailleurs.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: et c'est TERA ... ->[] màj du 11/05/2015

Messagepar Akaihiro » 16 Mai 2015, 17:35

mjeff a écrit:Ils ont mis experience x2 jusqu'en juin pour leveler, avec armes avatar facilement trouvables, et une monture gratuite permanente "EX-TRM" avec des scroll d'expérience + un compte Elite 1jour (= premium) + un slot en plus pour créer un personnage + cet event où il faut former le mot T E R A et obtenir le dragon (j'en ai 3 lol)... je parie que j'oublie encore des choses mais bon à ce niveau comment ne pas être séduit par la version américaine.

Quelques points qui me passent par la tête :

Le jeu est mieux optimisé en zones peuplées, là où TERA Europe fait du 17-23fps, TERA North America fait 25-30fps, surprenant pour les mêmes options vidéo utilisées. La foule abonde quand c'est le soir pour nous ou le weekend, les serveurs sont pleins à craquer! Le tchat global est innondé de personnes qui s'y expriment et disent des conneries quasi tout le temps... Et il y a toujours du bon et du moins bon lors d'instances/champs de bataille et autre.


J'ai l'impression que Tera EU et NA sont des jeux différent maintenant :kxD: J'essayerai surment d'y jouer . Donne moi ton serveur et j'arrive :D
Image

Osu! :
Spoiler: Voir
Image

Fan club here :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaihiro
Résident(e)
 
Message(s) : 488
Enregistré le: 11 Jan 2014, 23:13
Localisation : Paris

Re: et c'est TERA ... ->[] màj du 11/05/2015

Messagepar mjeff » 17 Mai 2015, 20:16

Ascension Valley si tu veux faire un tour pour tester. Si tu vois un Luraminarki et Lapink dans le coin fais sonner!

Aussi petite remarque, tu peux écrire des noms avec des points, comme Machin.Truc
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: et c'est TERA ... ->[] màj du 11/05/2015

Messagepar Akaihiro » 17 Mai 2015, 23:03

mjeff a écrit:Ascension Valley si tu veux faire un tour pour tester. Si tu vois un Luraminarki et Lapink dans le coin fais sonner!

Aussi petite remarque, tu peux écrire des noms avec des points, comme Machin.Truc


okok, comme à mon habitude je partirai sur un heal ;)
Image

Osu! :
Spoiler: Voir
Image

Fan club here :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaihiro
Résident(e)
 
Message(s) : 488
Enregistré le: 11 Jan 2014, 23:13
Localisation : Paris

Re: et c'est TERA ... ->[] màj du 11/05/2015

Messagepar mjeff » 24 Mai 2015, 17:07

On a pas de guilde ouverte, du coup prévois d'en joindre une autre ^^ de notre côté on a toutes les classes donc choisis celle que tu veux.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

PrécédentSuivant

Retour vers Cyber espace

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron