Jeux PS3 Coop

Zone pour discuter des jeux-vidéos, de la technologie et de tous les sujets qui leur sont proches.

Modérateur: Modérateurs

Jeux PS3 Coop

Messagepar bimbouille » 09 Mars 2015, 18:18

Bonjour à vous.

Image

Parlons jeux playstation 3 et plus précisément En Coopération local.
Sur Pc ou console, il est facile de jouer à plusieurs en se connectant au réseau mais quand est-il des jeux multijoueurs irl, en couple, en famille ou encore entres amis.

Commençons avec l'un des meilleurs.
Image
Borderland 2



Bordeland est un jeu FPS/RPG
thème : Cyberpunk/Science-Fiction
Solo / Multi local en écran splitté / Multi en ligne
Personnage jouable : Axton,Salvador Maya et Zer0 mais aussi en dlc krieg et gaige
Lvl 61 avec le Pack Améliorations Chasseur Ultime Lvl 72 + requis 8 possible (dans l'édition de l'année)


Grand coup de coeur pour le DLC "Tiny Tina's Assault on Dragon Keep"
Les graphismes sont superbes mais également de très bonne musiques.
Dans un monde Monde post-apocalyptique, on plonge dans un univers déjanté avec des personnages haut en couleur.

-------

En ce moment la ps3 à dynasty warrior 8 dans le ventre.
Avatar de l’utilisateur
bimbouille
Chaussette Piallante
 
Message(s) : 1520
Enregistré le: 30 Déc 2012, 12:25
Localisation : France

Re: Jeux PS3 Coop

Messagepar Gundam1510 » 09 Mars 2015, 18:26

je peux pas te repondre point de vus bonderland car j avais une connexion internet et plus maintenant
jeux jouer surtout the last of us et uncharted

Edit : tu es hors sujet
Avatar de l’utilisateur
Gundam1510
Résident(e)
 
Message(s) : 168
Enregistré le: 27 Oct 2014, 18:50
Localisation : calvados

Re: Jeux PS3 Coop

Messagepar bimbouille » 09 Mars 2015, 18:39

Gundam1510 as-tu lu le topic ?
the last of us n'est pas jouable en coop local (hélas) et uncharted est jouable en solo uniquement.
Déjà que tu ne prend pas la peine de lire le sujet, mais en plus tu ne fait même pas l'effort de parler un minimum des jeux.

Avatar de l’utilisateur
bimbouille
Chaussette Piallante
 
Message(s) : 1520
Enregistré le: 30 Déc 2012, 12:25
Localisation : France

Re: Jeux PS3 Coop

Messagepar Gundam1510 » 09 Mars 2015, 18:49

juste petit question le locale marche comment
car le locale pour moi etait pareil qu en la mode ligne
Avatar de l’utilisateur
Gundam1510
Résident(e)
 
Message(s) : 168
Enregistré le: 27 Oct 2014, 18:50
Localisation : calvados

Re: Jeux PS3 Coop

Messagepar bimbouille » 09 Mars 2015, 19:05

Réseau local c'est justement sans utiliser la connection internet.

Jeu local : sans connection internet
Jeu réseau/en ligne : avec une connection internet
Jeu multi : plusieurs joueurs
jeu Solo : 1 joueur, seul
jeux en coopération : jouer ensemble, avec le même objectif.
C'est l'inverse d'un jeu un contre un comme les jeux de combats par exemple ou tu joues en opposition .
Avatar de l’utilisateur
bimbouille
Chaussette Piallante
 
Message(s) : 1520
Enregistré le: 30 Déc 2012, 12:25
Localisation : France

Re: Jeux PS3 Coop

Messagepar Gundam1510 » 09 Mars 2015, 19:12

a ok je me suis planter je regarderai si j ai des jeux
Avatar de l’utilisateur
Gundam1510
Résident(e)
 
Message(s) : 168
Enregistré le: 27 Oct 2014, 18:50
Localisation : calvados

Re: Jeux PS3 Coop

Messagepar Skarn » 09 Mars 2015, 19:24

à l'époque j'adorais le multi et coop de Halo (1 et 2 ) mais bon, jen parlerai pas plus puisqu'on parle de playstation.

Sinon, obscure semble bien quoique jmais eu de gens pour jouer. Un bon coop d'horreur :) Mais c'était sur Ps2 alors n'en parlons pas plus XD.

Enfin, PS3. Je crois que Portal à été porter sur cette console, si je me trompe pas. Le coop de portal 2 est excellent! Un vrai chef-d'oeuvre que je rejouerai n'importe quand :)



Et puis, Army of Two, un bon shooter coop que j'avais bien aimé. Niveau histoire plus ou moins bien, mais pour se défouler avec un ami, le gameplay est bien. Tant au niveau de un des 2 distrait pendant que l'autre se déplace ou va derriere l'ennemi que quand un est toucher l'autre peu aller le chercher et le trainer dans un endroit sur pour le remettre sur pied. Pendant qu'il se fait trainer, il peut couvrir les arrieres^^



Vieu sage fou un jour, vieu sage fou le reste de ses jours...

Fier membre du Nutella-Gang. Gloire au Nutella!!

http://myanimelist.net/animelist/skarn01
Avatar de l’utilisateur
Skarn
Modérateur du code
 
Message(s) : 916
Enregistré le: 15 Déc 2005, 15:10
Localisation : À quelque part entre le royaume de mort et celui des vivants :)

Re: Jeux PS3 Coop

Messagepar bimbouille » 10 Mars 2015, 14:56

Portal à l'air pas mal comme puzzle game, j'ai déjà vu des vidéos mais pas encore testé.
Un qui a l'air super c'est 'Trine 1' mais également le 2, mais hélas uniquement en dématérialisé.

Army of Two, tout le jeux est-il en coopération ? niveau difficulté ça donne quoi ? les décores son changeant ?
Quels sont les points forts et les points faibles du jeu ?

Sur le site moicooptoi, ils ont fait une vidéo d'un jeu horreur qui a l'air bien, j'ai oublié le titre.Il faudrait que je la retrouve.
Ils jouent sur pc mais c'est un jeu également sur ps3.

Lost planete 2



Genre : Action/tir
Solo / Multi local en écran splitté / Multi en ligne
Les ennemis : Akrids de différentes apparences et tailles/diverses factions humaines
les graphisme sont bon dans l'ensemble mais on aime surtout les décors variés.
6 campagnes avec un scénario incompréhensible, auquel il est difficile de s 'intéresser.
Préféré le multi au solo.
En solo vous serrez aidé de l'IA même si c'est plutôt à vous de protéger vos alliés des vilains akrids.
Dommage pour les arènes qui elles sont jouables en solo.
Les petits défauts ne posent cependant aucun problème à la jouabilité du jeu.
Celui-ci reste très fun avec plusieurs niveaux de difficultés, qui prolonge la durée de vie de la campagne
Par moment le jeu pourrait faire crié et certains Akrids paraitrons infaisables.
Pas de panique, on reprend son souffle, on réfléchis et on réessaie différement.
Par contre pourquoi en coop l'écran splité ne couvre pas l'écran...
Avatar de l’utilisateur
bimbouille
Chaussette Piallante
 
Message(s) : 1520
Enregistré le: 30 Déc 2012, 12:25
Localisation : France

Re: Jeux PS3 Coop

Messagepar Gundam1510 » 10 Mars 2015, 18:10

army of two j ai les 1 et 2 jeux simpa point de vu difficulté je le fait en facile en coop avec mon frere
point de vue difficulté je l ai quand facile je peux pas tros en dire car mon frere ne veux pas le faire en normal,difficile direct
graphiquement bien fait pour l epoque les decors change ce qui le rend agréable, bon système de shoot, mais tros courte durée de jeux quand on et habitué on le vais vite vais ( difficulté facile)

le 2 et beaucoup plus agréable plus de difficulté, otage a sauver, gameplay change, plus d arme, et plus d arme et amélioration que dans le 1, et trophee rajouter, et choix multiple dans l histoire
pas le jeux du siècle mais reste tres agréable a faire et de passer bon moment, pas tros cher
ps je n ai pas fait le derier call of juqres si je me trompe pas de nom

Edit :

fear 3



genre: tir/action
l'histoire peut se faire en coop ( 1 joueurs a l'humain l'autre 1 fantôme )
on se prend plutôt bien dans l'histoire pas de prise de tete
point de vu difficulté il a beaucoup quand on joue difficile, extrême
les ennemies humains et des créatures
graphiquement je trouve rien a redire sauf sur quelque petit bug (ex quand on tue quelque'un et que le corps passe a travers le mur
autrement rien a dire tout pour passe 1 excellent moment
Modifié en dernier par bimbouille le 11 Mars 2015, 12:17, modifié 1 fois.
Raison: Edit double post + modification lien youtube
Avatar de l’utilisateur
Gundam1510
Résident(e)
 
Message(s) : 168
Enregistré le: 27 Oct 2014, 18:50
Localisation : calvados

Re: Jeux PS3 Coop

Messagepar bimbouille » 11 Mars 2015, 12:33

Sur le site moicooptoi, ils ont fait une vidéo d'un jeu horreur qui a l'air bien, j'ai oublié le titre.Il faudrait que je la retrouve.
Ils jouent sur pc mais c'est un jeu également sur ps3.


Yes merci Gundam1510, c'est justement de F.E.A.R 3 que je parlais plus haut.

Le jeu n'est pas à mettre dans toutes les mains.
Classification PEGI : 18 ans et plus 18 ans et plus

Gundam1510 pour une bonne utilisation des balises youtube, je t'invite à regarder

Balise Vidéo :


http://forum.anime-ultime.net/phpBB3/viewtopic.php?f=19&t=10624


Avatar de l’utilisateur
bimbouille
Chaussette Piallante
 
Message(s) : 1520
Enregistré le: 30 Déc 2012, 12:25
Localisation : France

Re: Jeux PS3 Coop

Messagepar Gundam1510 » 11 Mars 2015, 13:47

merci pour le topic et de rien pour fear c juste du hasard

resident evil 6

genre: tir/survie/action
l'histoire se fait en coop pour leon, chris, jake pour ada il faut faire la mise a jours en ligne pour avoir le soldat qui peut rien faire ( meme pas ouvrir 1 porte ennuyaient pour le 2 joueur) seule problème de l histoire
l'histoire de chaque perso change a toujours rapport avec les 3 autres histoires
donc il faut faire les 4 histoire du jeux pour comprendre tout ce qui se passe dans l'histoire
point vu difficulté je pense que c le facile le plus dur car pour les difficulté au-dessus il y a les munitions illimités ( acheter dans le jeux) qu'on delivre après avoir fait les 4 histoires
graphiquement le seule problème c la luminosité ( tros sombre )
pour les ennemies sa change a chaque histoire
les defaut du 5 on etait enlever ( s'arreter pour tire...)
ce qui a etait 1 tres grosse découverte et pas decus et peux chair 20 ou 30 en neuf ce qui fait 1 jeux importable
Avatar de l’utilisateur
Gundam1510
Résident(e)
 
Message(s) : 168
Enregistré le: 27 Oct 2014, 18:50
Localisation : calvados

Re: Jeux PS3 Coop

Messagepar Skarn » 11 Mars 2015, 14:26

Pour FEAR j'ai jouer au premier, excellent, faudrait je fasse les autre, je les ai sur Steam mais pas eu le temps de jouer encore XD.

Je ne savais pas que le 3 était coop cependant. Je vous conseil aussi de jouer la nuit, lumière éteinte, avec un système dolby surround :) Pour le un, au début quand tu sais pas a quoi t'attendre, tu en bave et j'ai fait plusieurs saut^^' mais après un bout tu t'habitue et tu anticipe certain évènement^^ Néanmoins, le 2 et 3 semble meilleur.

Côté ennemis, c'est là que le jeux prend tout son sens côté gameplay :) Dans le 1 il s'adapte à toi. C'est à dire, par exemple si tu "camp" il t'encercle et t'oblige a sortir de ta cachette. Tu fonce dans le tas, il se cacheront de façon stratégique pour t'infliger beaucoup de dégat en ayant peu de perte^^' Faut toujours revoir sa stratégie.


Sinon je viens de penser a un jeu excellent : Little Big Planet!!!! Vraiment amusant ce petit jeu. Tu controle une sorte de marionette et doit travailler avec tes amis pour atteindre la fin du tableau. Exemple, un abaisse une passerelle pendant que l'autre grimpe dessus, rendu en haut il maintiens la passerelle pour permettre le premier d'y grimper aussi. Il y a aussi la possibilité de créer des niveaux et de jouer a ceux des autres. En plus, tu peux personnaliser ton "sackboy" le personnage que tu controle :). Très amusant, relaxant et au graphique fort sympathique :)

Vieu sage fou un jour, vieu sage fou le reste de ses jours...

Fier membre du Nutella-Gang. Gloire au Nutella!!

http://myanimelist.net/animelist/skarn01
Avatar de l’utilisateur
Skarn
Modérateur du code
 
Message(s) : 916
Enregistré le: 15 Déc 2005, 15:10
Localisation : À quelque part entre le royaume de mort et celui des vivants :)

Re: Jeux PS3 Coop

Messagepar Gundam1510 » 11 Mars 2015, 16:09

dynastie warriors gundam reborn:


genre: action/stratégie
histoire: il y en a seulement 6 avec 3 a 10 mission par histoire ( 0079, zeta, char contre attaque, seed, destiny, unicorne )
mode histoire tres courte mes avec la mode ultimate qui fait le melange de MS plus de 100/120 a delivre et plus de 50 missions
le jeux se fait en coop qui a la différence du 3 ou ont avait des missions solo obligatoire
graphiquement: largement plus réussi et plus de 100/200h de jeux pour le finir
ajout des mobiles armors a piloter (ex big zam)
il retourne a la source dynastie avec des grandes cartes, le retour des combat dans l'espace et il ont garder le système des zones du 3 (en mieux fait)
donc le meilleure DWG sortie

EDIT :

resitance fall of man:

genre:action/tir
l'histoire: se fait en coop et env 10h dessus
ennemies: plusieurs sortes de chimères
graphiquement: on voit qu'il a de l'age (2008) mais reste propre
reste meilleure que le 2 car il on enlever la coop et beaucoup plus de longueurs
donc tres bon jeux agréable seule petit problème si on enleve les video le jeux et largement plus court

EDIT 2 :

warriors orochi 3

point de vue histoire assez courte mais vue qu'il faut le faire dans toutes les difficultés se qui donne une plus longue dure de vie
graphiquement: c mon style belles couleurs, beau paysage
plus de 120 personnages
ennemies: humain et un hydra
coop pour toutes l histoire sauf mission introduction
je jeux plaira a tout les fans de samourais et de dw mes pas seulement
donc tres bon jeux
ps dernier jeux en coop
Modifié en dernier par bimbouille le 11 Mars 2015, 18:10, modifié 1 fois.
Raison: Fonction edit. pas de triple post
Avatar de l’utilisateur
Gundam1510
Résident(e)
 
Message(s) : 168
Enregistré le: 27 Oct 2014, 18:50
Localisation : calvados


Retour vers Cyber espace

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités