The Witcher 3 : Wild Hunt

Zone pour discuter des jeux-vidéos, de la technologie et de tous les sujets qui leur sont proches.

Modérateur: Modérateurs

The Witcher 3 : Wild Hunt

Messagepar Ryuji-San » 17 Déc 2015, 23:00

The Witcher 3 : Wild Hunt


Image


Studio : CDProjekt Red
Site officiel : http://www.thewitcher.com/
Langues : Français
Date de sortie : 19 Mai 2015
Statut : Disponible
Aussi disponible sur : LINUX XOne PS4
Tags : Solo, Action-RPG, Un seul personnage, Médiéval, Vue TPS, Exploration libre


ImageImageImage


The Witcher 3 : Traque sauvage est l’épisode final de la série de jeu de rôle maintes fois récompensée et donc, la dernière partie de la légende de Geralt de Riv. The Witcher 3: Traque sauvage est le jeu le plus solide et le plus époustouflant jamais créé par CD Projekt RED. Pouvoir explorer librement un monde ouvert est déjà une aventure en soi, car le joueur pourra galoper à travers des terres ravagées par la guerre, naviguer dans des eaux brumeuses et pourchasser de dangereux monstres pour gagner de l’argent. Un système de combat amélioré permettra au joueur de se mettre dans la peau d’un véritable chasseur de monstres, un sorceleur, qui utilise ses sens et ses aptitudes de combat supérieurs pour survivre dans un monde fantastique où il part en quête pour sauver ceux qu’il aime. Les mécaniques de The Witcher 3 offrent au joueur une immersion complète, sans actions contextuelles (QTE), mais uniquement avec un gameplay de jeu de rôle intuitif.

Avis personnelle : Un jeu absolument splendide, comme on en voit très peu souvent. Tout a déjà été dit sur Witcher, mais pour moi il reste un des meilleurs jeu auquel j'ai joué (de toute ma vie). Si la perfection n'existe pas, The Witcher 3 est celui qui s'en rapproche le plus. J'ai rarement été autant séduit et bluffé par la qualité globale d'un jeu, sur tous ces aspects c'est une totale réussite.

Je vous dis pas comme j'ai déjà hâte de me le refaire une deuxième fois, mais pour ça j'attends la sortie de la dernière extension.

Bravo et Merci à CD Projekt ! :wheartbeat:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryuji-San
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1500
Enregistré le: 30 Juil 2011, 00:31
Localisation : Avec Tohsaka

Re: The Witcher 3 : Wild Hunt

Messagepar lorino » 18 Déc 2015, 12:53

On peut tirer à l'arc ?
Il faut un très bon ordi selon toi ?
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: The Witcher 3 : Wild Hunt

Messagepar Ryuji-San » 18 Déc 2015, 17:07

Non pas à l'arc, mais à l’arbalète, qui est surtout pratique pour les bêtes volante.

Oui il faut un très bon PC, personnellement je joue sur PS4. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryuji-San
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1500
Enregistré le: 30 Juil 2011, 00:31
Localisation : Avec Tohsaka

Re: The Witcher 3 : Wild Hunt

Messagepar Elkisab » 18 Déc 2015, 17:12

J'ai regardé quelques épisodes du Walkthrough de Bob Lennon, en effet il a l'air vraiment cool ce jeu.
Je vais attendre les promo de Noel de Steam pour me le procurer
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: The Witcher 3 : Wild Hunt

Messagepar Jinchan » 04 Jan 2016, 14:57

Je ne peux que vous conseiller ce jeu, je suis un grand fan des romans d'Andrzej Sapkowski, (l'univers et les personnages dont sont tirés les jeux).
Il y a plusieurs tomes à vous conseiller : Le dernier voeu (recueil de nouvelles, histoire de la rencontre Yennefer/Geralt, Ciri l'enfant surprise etc...), l'épée de la providence (recueil de nouvelles également), puis la saga du sorceleur (histoire précédent les événements de The Witcher).
Sinon pour en revenir au jeu, il est graphiquement très beau, l'histoire est vraiment très bien scénarisée, aussi bien les quêtes secondaires que principales, Geralt a la classe, le système de combat est une version amélioré de The Witcher 2 et est relativement bien fichu.
Bref un chef d'oeuvre sur lequel je suis resté tout l'été, donc allez-y ! :kxD:

PS : le DLC Heart of Stone est très bon également, une très bonne OST, un aspect mystérieux, des personnages charismatiques, et le retour de Shani ! 10 euros pour l'achat du jeu pour environ une dizaine d'heure. Pas beaucoup de quêtes secondaires néanmoins, mais l'armure de l'école de la vipère qui pète la classe :p
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha


Retour vers Cyber espace

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités